-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 14 Oct - 15:21


Quand l'ondin me prit dans ses bras, je me sentis instantanément rassurée : il ne m'en voulait pas pour mes propos acerbes que je n'aurais pas voulu dire, mais qui me brûlaient tellement les lèvres. J'en profitais pour reprendre contenance, mais fis un bond quand la chanteuse arriva derrière nous me félicitant à sa manière... Enfin... c'est ce qu'il m'avait semblé... La suite était d'ailleurs... Digne d'elle ? Elle nous proposait simplement d'aller mettre le bazar dans le bal. Très très très mauvaise idée. Ces gens ne m'avaient rien fait, et je m'étais bien trop faite remarquer pour aujourd'hui à mon goût. Je commençais à secouer la tête négativement, et les évènements s’enchainèrent d'un coup, sans que je puisse avoir le moindre contrôle dessus. Une personne, puis une deuxième arrivèrent, tout le monde se menaçant mutuellement, jusqu'au bouquet final : le silence se fit, le genre de silence lourd et glaçant que je n'aimais pas, je sentais tous les regards se braquer vers nous, un seul nom courant sur toutes les lèvres.

La banquière arrivait. Je ne la reconnus que parce que j'entendis des gens murmurer son nom. Je connaissais sa réputation aussi, et compris que nous étions en très très très mauvaise posture. Je voulus me rapprocher de la sirène pour me rassurer, réaction enfantine qui fut bien vite stoppée par un liquide étrange qui nous bloqua tous. Je faillis en tomber au sol, ne reprenant mon équilibre qu'à grand peine. Je fixais la maîtresse du bal du regard, et lu la colère dans ses yeux, colère qui me fit frissonner. Le coup d’œil que je jetais à Elliot ne calma en rien ma peur grandissante car je ressentis alors son malaise.

-Mesdames. Messieurs. Que pensez-vous de mon bal ?

Sa voix était calme et froide, en contraste total avec ce que laissaient transparaître ses yeux. Je baissais les yeux aux sol quelques instants avant de relever le regard vers Dinu Mihai, sans ciller, avec un sentiment de culpabilité grandissant. Et si ? Si je n'avais pas répondu à cet ange ? Alors, la chanteuse ne serait peut être pas venue vers nous et rien de tout cela ne serait arrivé. En repassant les évènements dans mon esprit, je me sentais de plus en plus fautive, à tord ou à raison ? Et tandis qu'Elliot tentait de calmer le jeu, je laissais courir mon regard sur les invités, massés autour de nous cherchant un éventuel soutient dans leur yeux. Mais je n'y voyais que de la désapprobation, ou pire, de la haine chez certains que je reconnaissais pour être mes voisins. Je recherchais désespérément un visage familier, un soutient dans cette foule qui semblait se liguer encore plus contre nous à chaque seconde qui passait.

Et là, je vis une ange qui nous observait avec attention. Ma mère. Qui était simplement là, en train de nous regarder sans aucune réaction. Je la fixais, de l'incompréhension plein les yeux. Elle croisa mon regard, et se détourna, comme si elle ne m'avait jamais vu de sa vie. Ma propre mère. Qui me traitais comme une inconnue. Je lui faisais honte. Même elle ne m'aimait pas. Elle disparu au milieu des gens en tenue de soirée chic, me laissant livrée à mon sort, ne semblant même pas s'en inquiéter.

Ce fut un choc pour moi et je serrais les dents pour ne pas laisser échapper les sanglots qui compressaient ma gorge, relevant mon regard vers celle qui désormais seule pouvait décider de ce qui allait se passer, le peu de fierté qu'il me restait me faisant contenir des larmes alors qu'intérieurement je m'effondrais. Je me sentais seule, ne percevant même plus la présence de l'ondin, des deux punk et de la dernière jeune femme qui étaient dans la même situation que moi. Tout ce que je voulais, c'était partir d'ici, partir loin, le plus loin possible, là ou personne ne pourrait me trouver et où personne ne pourrait me juger
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 14 Oct - 18:55


Le petit groupe semblait avoir pris conscience des risques. Dinu Mihai considéra qu'ils avaient entendu sa menace et son sourire s'illumina. Ilinca approcha, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Lorsque l'assistante se fut éloignée, la déesse fit disparaitre le métal pétrifié recouvrant le sol à leurs pieds.

-Les gagnants du concours seront annoncés dans quelques instants, je vous attend sur scène.

La banquière s'éloigna d'un pas confiant.

Quelques instants plus tard, elle grimpait les marches menant à la scène. Elégante dans sa robe, on lui avait donné un micro et une enveloppe.
Une présentation, les rires du public, la tension gagnait la foule. Les haut-parleurs firent entendre à tous le chuintement du papier, Dinu Mihai porta l'enveloppe à ses yeux et de son sourire évoqua le nom du groupe vainqueur.

-Et un tonnerre d'applaudissements pour les fabuleux membres du groupe Némésis et leur chanteur.


Un présentateur grassement rémunéré pour animer le show en fit des tonnes alors que la déesse remettait avec une certaine solennité les coffrets contenant les récompenses promises.

De nouvelles félicitations et le public en liesse s'impatienta d'entendre à nouveau la musique de leur groupe favoris.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FICHE[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FEUILLET[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 DEMEURE[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 14 Oct - 21:18












La rebelle en puissance était le chanteur et la une jeune fille, il n’y avait pas le reste de sa troupe enfin plutôt gang quand on regarde les apparences mais ce n’était pas ces minettes qui allaient me faire peur, non loin de là, il faut recadrer les jeunes dès que possible sinon ça prends de mauvaise habitude.

Mais je n’avais pas le temps d’entendre l’argumentation qui allait certainement riche en nom d’oiseau de la punk qu’un plateau du buffet m’arrive en plein de la figure et avec un peu de piment, le contenu qui était dessus. J’ai toujours rêvé de sentir la marée basse en plein milieu du cérémonie, je gardais mon calme, il ne faut pas répondre aux gamins avec de la violence, frapper des gens de la main n’était pas poli et surtout recommandable mais ma main me démangeait. J’essaye d’enlever le maximum de ce qui était sur moi en balayant d’un geste du bras tout en contenant ma colère, je ne voulais pas m’énerver mais une remarque de plus et je crois que le coup allait partir.

Alors en plus d’envoyer des fruits de mer sur la tête, elle me traite de poisson… C’était trop tard, je m’avance d’un pas, je voulais lui prendre le col de son haut et lui montrer qu’on ne parlait pas comme ça à ses aînés mais mes pieds se trouvent collés au sol, je ne pouvais plus mon bouger. Je fais un tour d’horizon, cherchant le coupable et trouve une femme lumineuse approchée de nous, c’était la Madame la Banquière, tout le monde lui vouait un certain respect et me calma aussitôt. C’était l’hôte de la soirée et je ne voulais pas montrer mon impolitesse. Le chanteur pris tout de suite la relève et excusant les actes de ses amis, je pensais qu’heureusement qu’il avait quelqu’un de raisonné dans le groupe sinon je donnais pas cher de leur peau.

Je fais alors comme la sirène et m’excusa à mon tour en baissant légèrement la tête.

- Désolée Madame pour nos comportements, je vous en prie d’accepter nos excuses.

Je m’arrête un instant et relève mon regard.

- Cette cérémonie est grandiose et le buffet excellent. J’ai hâte que les danses commencent.

La déesse semblait ravi de la tournure des évènements, peut-être que c’est mieux ainsi que de réagir à chaud mais si je les recroise dans Entre-Monde dégradé du matériel, ça ne se passera pas comme ça. L’hôte nous indique que l’annonce des résultats se fera prochainement et part rejoindre d’autres personnes tout en nous libérant de son emprise. Ne voulant pas envenimer les choses plus de ce qu’elles étaient je me dirige vers les toilettes pour me nettoyer, mais je préférais laisser un petit message aux punks.

- J’espère vous revoir dans d’autres conditions mesdames et j’espère que vous allez gagner ce concours. Je vais vous laisser et je vous en prie de rester sage pour le reste de la soirée.

Pas envenimer les choses ça ? Non, c’est vrai mais je ne pouvais pas partir comme ça.






Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 14 Oct - 21:55




Bal BCP

Harmonie


Bon, une fois encore, j’avais dis n’importe quoi mais ça ne m’étonnait plus c’était une manière ou une autre de faire la conversation. On continuait cette conversation de tout et de rien, ils parlaient de leur tendre moitié, on m’avait fait l’effort de ne pas me poser la question à mon plus grand plaisir, non pas que j’en avais honte mais ce n’était pas mon sujet de prédilection.

On entendait un certain brouhaha pas très loin de nous mais ce n’était pas ça qui a dérangé le plus notre discussion mais un Lin sauvage qui arrive aussitôt se jetant dans mes bras, je répondais gaiement au calin tout en lui faisant un tour car c’est vachement plus drôle. J’étais heureuse de la retrouver mais la femme qui l’accompagnait ne semblait pas du même avis, je cru percevoir un brin de jalousie de sa part, je crois que je vais devoir lui donner une quelconque explication à cette prédatrice en puissance.

Je voulais lui répondre mais on nous annonce les résultats, j’applaudis chaleureusement les vainqueurs et décident qu’il faut fêter ça.

- Kaname, tu peux venir avec moi, on va aller ravitailler les verres puis je te raconterais tous les secrets de Miss Casse-Cou.

Je frotte gentiment la tête de Lin et part en direction du bar m’assurant que Kaname me suive. Je tends les coupes sales à “ Billy “ pour en avoir une autre.

- Alors toi aussi tu connais Lin non ?

C’était peut-être un interrogatoire mais cette femme avait quelque chose de louche, ce n’était Leiline ou autre, son regard en disait long et je ne voulais pas laisser une amie avec des fréquentations douteuses ou qui ont un objectif non louable.

- Pour répondre à ta question, j’ai fais quelques missions avec elle, je l’ai croisé aussi au Sanctuaire quand elle revient de ces missions de Sanctuari dans un état déplorable. Elle se prends pour une guerrière la petite tu sais, je ne sais pas si tu vas en mission avec elle mais elle fonce des fois tête baissée et je ne serai pas toujours là pour recoudre.

Je dresse un sourire à Kaname, posant directement ma question sans aucun détour, la subtilité n’était pas du tout mon truc.

- Et toi Lin, tu la connais d’où, vous semblez assez proche non ou c’est plutôt autre chose, elle m’a jamais parlé de toi…

Je regarde le groupe, il semblait s’amuser et il fallait faire vite avant qu’on évite les soupçons, je ne voulais pas que Lin comprenne ce que je faisais, je n’étais sa mère, ni sa petite-amie d’ailleurs donc elle pouvait bien traîner avec qui elle voulait…


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 Orkan113


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 15 Oct - 17:00


Elliot ne pouvait pas dire qu’il était serein. Heureusement, ses excuses semblèrent faire leur effet et Dinu Mihai les libéra. Elle leur promit que la remise des prix se ferait bientôt et s’éloigna. L’ondin ne respira qu’une fois qu’elle se soit éloignée et il se tourna vers ses camarades, ignorant l’autre femme.

- Je sais que l’autorité n’est pas votre fort, mais si vous pouviez éviter de nous faire tuer ça m’arrangerait…

Surtout face à une déesse ultra puissante. Le calme revenu, il se tourna ensuite vers Lylla et remarqua aussitôt que quelque chose n’allait pas. La jeune fille semblait terrorisée et son regard restait rivé dans le vide. Elle avait probablement eu très peur, il la comprenait, mais il avait l’impression que quelque chose d’autre s’était passé. Doucement il posa sa main sur la joue de l’ailée pour attirer son attention.

- Lylla ? Quelque chose ne va pas ?

Elliot entendit à peine le présentateur annoncé la remise des prix. Il prit de l’eau et donna le verre à Lylla, la forçant un peu à boire et à se calmer. Soudain le nom de Nemesis retentit, et le groupe était invité à monter sur scène pour une autre performance. Elliot n’en crut pas ses oreilles mais le reste de son groupe l’appelait. Il hésita, leur fit signe d’y aller, puis pris la main de Lylla.

- Je dois y aller… Je vais te ramener avec Leiline et Morgan, d’accord ? Je reviens avec toi dès que j’ai fini.

Elliot l’emmena avec lui et se rapprocha de Leiline et Morgan, il y avait aussi Lin et Kaname qu’il avait rencontré à la plage, enfin il se souvenait aussi que Lin l’avait aidé avec l’horrible Lars. Il y avait aussi une femme qu’il ne connaissait pas.

- Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Le concert vous as plu ?

Il recueilli leur diverses impressions puis lâcha doucement la main de Lylla.

- Je peux vous confier Lylla ? On a eu un petit souci avec Dame Mihai, et depuis elle n’a pas l’air bien du tout… Je reviens dès que j’ai fini sur scène.

Elliot sourit à ses amis puis se tourna vers Lylla et caressa ses cheveux avec douceur.

- Repose toi je reviens vite…

Il savait que c’était surement déplacé d’être aussi fraternel et protecteur avec elle, mais il tenait beaucoup à la demoiselle ailée. Il finit par la laisser, il la savait en sécurité avec Leiline et Morgan. Il grimpa sur scène un peu en retard et alla rejoindre Nemesis juste à temps. Heureusement qu’ils avaient travaillés plusieurs chansons ! L’ondin laissa Nora faire le discours et lancé la chanson suivante. Deux claps de main, un coup de pied au sol. Ils tentaient d’encourager le public à les imiter pour les suivre sur le rythme.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 10:36


Ainsi Corben n'était pas très branché par la fête. Dommage mais j'étais content que Leiline se soit déplacé quand même, ça me faisait une occasion de la revoir.
Nous étions en train de discuter tranquillement quand un cri aigue me fit sursauter. Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine à m'en faire mal mais je n'eu pas le temps d'identifier l'attaque.


- C'était quoi ce truc ?
- Aucune idée...

Je reppris mon souffle au moment où Lin et Kaname arrivèrent. Je saluais ma collègue d'un sourire poli et en fis de même avec Kaname.

- Bonsoir vous deux. Ca va, la soirée est agréable. Nous nous sommes deja croisé à la plage...non ? Désolé j'ai l'impression de reconnaitre ta voix Kaname mais je me trompe peut-être.

A la plage je n'avais pu "voir"personne mais la voix et le prénom de Kaname m'étaient familiers, j'espérais juste ne pas me tromper. Après les présentations, Moana partit avec Kaname nous chercher du ravitaillement.

Nous continuions alors de discuter quand le groupe Nemesis fut désigné vainqueur du concours. J'applaudis alors avec tout le monde, c'était merité ils avaient beaucoup de talent. Elliot s'approcha soudain, tenant Lylla par la main. Il nous expliqua qu'ils avaient eu un petit soucis et que Lylla semblait amorphe depuis. Je hochais la tête à sa demande de prendre soin d'elle le temps que son groupe monte sur scène.


- Ne t'en fais pas nous allons prendre soin d'elle. Félicitations pour le prix, votre performance était géniale.

Elliot nous remercia avant de filer. Il ne semblait pas serein et j'avoue que je m'inquiétais un peu... Selene dû aussi sentir le mal-être de son amie car elle s'approcha, lécha doucement sa main et frotta sa tête contre elle, comme pour lui montrer son soutien. J'étais heureux qu'elle le fasse, elle s'en sortait mieux que moi qui ne savait pas quoi dire...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 11:11


Résumé.
Harmonie


Moana m’invite à l’aider pour le ravitaillement, une manière presque discrète pour discuter des choses plus ou moins fâcheuses à l’abri d’oreilles indiscrètes. J’accepte son offre avec joie, j’allais apprendre à connaître cette femme que Lin apprécie tout particulièrement. En partant, elle lui donne un petit signe d’affection, je ne savais pas quoi en penser, est-ce une relation de grande soeur, de sauveuse ou autre, plein de questions tournent en boucle dans ma tête et c’est assez déroutant. Je ressens une certaine possessivité que je ne me connaissais pas. Lya, je l’avais laissé partir en quelque sorte, je n’avais pas trop le choix même si secrètement je rêvais qu’elle me revienne, qu’on se revoit, elle avait mis une certaine distance entre nous et sa présence me manquait.

Je répondis simplement à sa question.

- Oui je la connais…

La laissant venir à moi avec ses questions, j’attrape quelque chose à grignoter en attendant. Je me tourne et m’appuye sur la table, observant la belle femme qui était en face de moi. Malgré son apparence, elle ne fait pas son âge, du moins son comportement, ce n’était pas comme Haru mais avec une quasi-certitude, elle était plus vieille que moi et n’appréciait pas mon soudain rapprochement avec la Sanctuari. Elle fait alors le premier pas, expliquant alors sa relation avec elle tout en restant vague. Elle était comme son infirmière ou l’oreille qui écoute quand elle revient de mission avec des bobos, peut-être que je me faisais des idées après tout.

Mais Moana changea de ton, affichant un sourire sur son visage, elle voulait vraiment savoir tout en appuyant l’endroit où ça fait mal. Elles étaient proches toutes les deux mais jamais mon nom n’avait été évoqué, qu’est-ce que je représentais pour Lin ? J’en avais aucune idée, je ne savais pas quoi répondre mais je ne voulais pas laisser la “ victoire “ à l’infirmière de service. Vexée, je me redresse, m’approchant d’elle, un peu trop peut-être entre parfaites inconnues mais je voulais la mettre aussi mal à l’aise que moi, de la même taille, ce n’était pas un soucis, lui lançant un regard moqueur.

- Et toi, tu es sa mère, son chaperon, une quelconque petite-amie, je n’ai pas entendu parlé de toi non plus.

Je m’arrête un instant, on était autant curieuse de savoir la réponse de l’autre. Je pose ma main sur sa joue, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Est-ce que tu serais jalouse que je te la vole Moana ? On peut s’arranger si tu le souhaites…








Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 13:41




Bal BCP

Harmonie



La belle brune jouait à son petit jeu de séductrice, je la laissais faire, elle était irritée et sans le vouloir, ça me plaisait. Je n’étais pas de nature méchante mais cette personne me disait rien, je restais calme mais son arrogance me déplaisait. Elle se croit belle, forte et que personne ne peut lui faire du mal, je n’étais pas forcément la personne qui réglait les problèmes en bonne diplomate, Asami m’avait souvent retenu de mettre mon poing à chaque personne qui osait me parler de ce ton mais elle ne se gênait pas. Elle retourne ma question, elle n’avait pas entendu parler de moi et son “ quelconque petite-amie “ en voulait en dire tellement long. Je ne connaissais pas la vie amoureuse de Lin, elle ne connaissait pas la mienne non plus, ce n’était pas un sujet qu’on abordait tous les jours.

Elle s’approche encore plus de moi, à mon plus grand déplaisir, même si il faut se l’avouer, elle était magnifique comme femme mais là, elle ne marquait aucun point et toutes ses techniques de séduction ne plaisent pas du tout. Je lève un sourcil en sa direction, elle essaye de me déstabiliser, elle ne va pas être déçue.

- Que cherches-tu Kaname ? M’énerver ?

J’attrape sa main et la retire de mon visage, exerçant une certaine pression, ce n’est pas agréable mais supportable.

- Je pourrai te répondre à toutes tes questions, ton comportement ne renforçe pas l’avis que j’avais sur toi. Est-ce un jeu ? Ne veux-tu pas être honnête avec toi-même au lieu de passer en mode séductrice et faire ce petit manège.

Je relâche la pression et attrape un truc à manger.

- Bon, si on recommençons un peu toutes les deux.

Je pointe du doigt sa main et lui dit.

- T’inquiète la douleur passera et si je l’aurai voulu, tu serais par terre en train de me supplier de te lâcher. Donc reprenons, alors Lin, tu la connais d’où ou sinon on change de sujet si tu le souhaites.


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 14:20


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 5 180619091945512236


Moana me retourne mon câlin avec joie. Elle me fait faire un petit tour où mes pieds quittent le sol. Cette spontanéité propre à Moana, voilà quelque chose d’agréable dans ce monde brut. Leiline est visiblement amusée par ma révérence et m’incite à me montrer moins de déférence à son encontre. Facile, la prochaine fois, je lui ferai un câlin comme à Moana.

Ça va, la caserne m’occupe pas mal en ce moment. Je me remets en douceur de mes blessures causées par un suspect. Tout ça grâce aux bons soins de Moana !

Il faut bien avouer que Moana s’était très bien occupée de moi pendant mon séjour au Sanctuaire suite à l’arrestation de Lars. Me tenir compagnie alors que j’étais cloué au lit n’était pas le meilleur moyen de me voir sous mon meilleur jour.

Oui, on s’est rencontré tous les trois à la plage lorsque Layn nous a invité.

Moana embarque Kaname pour ravitailler l’ensemble du groupe avant que la soif ne se fasse sentir. Mais avant de partir, elle décide de me frotter la tête et de me décoiffer.

Et voilà ! Je suis toute décoiffée. Vilaine Moana !

J’essaye de remettre en place les quelques mèches rebelles pendant que le groupe vainqueur du concours est annoncé et rappelé sur scène pour un second round. Je me joins aux applaudissements pour féliciter le groupe. Quelques instants plus tard, Elliot fait irruption pour nous confier Lylla avant de retourner sur scène. A croire qu’Elliot fait le père par intermittence. Dame Mihai, la banquière ? Moi qui espérait croiser cette femme célèbre d’Entre-Monde ce soir. Je me tourne vers Lylla et essaye de lui changer les idées :

Elle est comment cette Mihai ? Il parait qu’elle est effrayante, très belle, mais effrayante ! C’est vrai ?

Je n’ai jamais dit que j’étais doué avec les jeunes. Heureusement, Sélène, la renarde stellaire, de Morgan est plus adroite que moi avec les personnes un peu chagrinées. Je laisse faire l’animal, c’est bien connu qu’ils sont plus réconfortant que nous. Ils ont ce je ne sais quoi qui change tout. A la place, je me retourne à la recherche de Kaname et Moana qui mettent beaucoup de temps pour récupérer quelques verres. Je les trouve devant le bar à se jauger. Leur position n’indique pas vraiment autre chose qu’une tension voire une animosité entre les deux femmes. Entre ma pirate de médecin et Kaname, je me demande bien ce qu’elles peuvent bien se dire. Elles sont grandes et se débrouilleront bien toute seule. Au pire, cela fera une occasion de peut-être rencontrer Dinu Mihai. Je me tourne vers mes camarades encore présent :

Cela va faire un moment que je ne suis pas venue à l’épicerie, comment va ta ménagerie Leiline ?

Mes projets devraient bientôt m’amener à retourner faire un petit tour à l’épicerie. Une monture ne serait pas de refus. Le perçant, c’est bien mais devoir attendre une journée avant de rentrer, c’est nul. Le miroir des Sanctuaris est pratique mais devoir faire un détour bien visible à la caserne à chaque fois, j’ai l’impression d’être constamment surveillée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 19:04


Elle veut quoi cette c***sse ? Vous allez voir, je vais vous la renvoyer d'où elle vient vite fait bien fait. J'étais prête à utiliser mon pouvoir sur le soldat que j'avais vu se battre à l'arène lorsqu'une assiette atterrit sur sa tête. Bordel ! L'attention d'Haru s'était portée sur Skyler qui arrivait pour me défendre. Je l'aime beaucoup hein, une vraie amie, mais là...

P***n ?! Sky, tu fous quoi ?! Je gérais !

Je me retournais vers la femme qui ne change jamais de vêtements. Il fallait en finir rapidement avant que ça ne dégénère plus. J'allais tourner l'ange vers moi pour croiser mon regard au sien, mais la voilà qui se tourne autre part. Je regarde dans la même direction qu'elle et qui vois-je ? Dinu Mihai, banquière de l'Entre-Monde. Difficile de ne pas la reconnaître quand sa tête est affichée un peu partout à Tern.

Par contre, une chose que je ne savais pas, c'était bien comment réagir. Mes pieds étaient enchevêtrés dans un métal étrange coupant toute possibilité de fuite. J'hésitais... Me f**tre de sa gueule ou baisser la tête un moment ?.. Après avoir fait mon choix, j'ouvrais la bouche pour parler avant de me faire couper par Elliot qui s'excusait à notre place, et léchait les bottes de la déesse argentée. Je la hais déjà celle-là, se croyant au-dessus de tout...

Finalement après avoir entendu nos voix, Dinu repartit et Haru fit de même en nous laissant un dernier message.

Je l'espère aussi, p***sse. Fis-je en lui montrant mon doigt préféré.

La banquière nous appelait au même moment sur scène, parfait. J'en avais assez d'entendre de la m**de et j'avais une furieuse envie de rejouer. On le méritait ce prix. Je fis à Sky un highfive juste avant d'être surprise par un coup sur la tête de la part de Kira pour lui avoir fausser compagnie.
Prenant seulement mon titre nouvellement acquis, je me plaçais à côté d'Elliot. Boostant ma voix avec Rockstar, je fis l'annonce avant d'enchaîner sur notre seconde chanson.

Yo ! On vous remercie tous pour ce prix ! Sauf une certaine frigide qui se reconnaîtra. On va vous chanter "Bats-toi ! (Queen - We will rock you)", alors tapez tous dans vos mains ! Allez !

Nous montrions l'exemple au public puis je commençais à chanter le premier couplet.

Perdu dans les flammes, tu te bats, tu enchaines
Tu ne sais plus ce que tu vises mais la rage te mène
Le sang sur ton visage
Le souffle court
À chaque soupir la douleur est la même


Le refrain arrivait et tout le groupe (et Elliot) s'y mit en chœur.

Vies, survies et bats-toi
Vies, survies et bats-toi


Elliot prit la parole pour le second couplet.

À quel moment est-ce que ça a commencé ?
Quand t'es tu retrouvé au milieu de ces câbles ?
Pourquoi toi ?
Qu'as-tu donc fait ?
Tes pensées se bousculent et tu étouffes


Vies, survies et bats-toi
Ensemble !
Vies, survies et bats-toi


Le dernier couplet était de ma responsabilité avant de revenir ensemble sur le refrain.

Ils s'affairent tous, tentent de te sauver
Mais ton corps se refroidi, ton esprit s'élève
Tu penses à celle
Qui t'attend là-bas
Et soudain ton cœur bat et se réveille

Vies, survies et bats-toi
Ensemble !
Vies, survies et bats-toi (etc...)


Je me plaçais devant Skyler en tapant des pieds et des mains pendant son solo, la regardant avec un grand sourire pour ce final.


Dernière édition par Nora le Mar 16 Oct - 19:11, édité 1 fois
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires