Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 20:08


Je grimaçais face à la pique de Lin, elle n’avait pas tort c’est vrai que je l’avais évité quand elle avait été engagé pour nous soigner après la chasse à Sirius. Elle accrocha ma nuque avec son bras, m’obligeant à me plier à sa hauteur, ce qui me fit rire.

- Aïe… Désolé, j’avais mes raisons, c’est vraiment pas contre toi.

C’était toujours délicat d’expliquer aux gens pourquoi je ne voulais pas me déshabiller devant eux. De la pudeur, d’une certaine manière… Heureusement parler du rôle de Prétorien sembla détourner son attention et mon activité d’herboriste l’intéressait.

- Haha oui je t’en ramènerais. Mais je pense que Morok mangera ou jettera les plantes si tu en mets sur son bureau ! En tout cas si tu deviens Prétorienne ça ne me dérangerait pas. J’espère juste que les autres ne te feront pas trop de misères… J’espère que tu pourras devenir Directrice aussi Moana, je te souhaite bonne chance !

Les deux jeunes femmes semblaient avoir beaucoup de personnalités et de courage, j’espérais sincèrement qu’elles arriveraient à monter en haut de leurs échelles respectives. Je me rendais compte que j’avais beaucoup de femmes fortes autour de moi, autant que d’hommes au final et tous étaient un modèle que j’essayais de suivre.

L’homme hybride revint soudain avec Kaname et s’excusa de son incivilité. Je lui souris simplement, je commençais à m’habituer à être du décor ce soir. Moana lui demanda son métier quand j’entendis un cri m’appeler. Je me retournais vers la source du bruit et reconnus la voix d’une des amies de Grand-Mère.


- Morgan !
- Madame André ?
- C’est Claudia. Elle s’est foulé la cheville en dansant avec un peu trop d’énergie avec Monsieur Haran. Tu peux venir ? Elle dit qu’elle peut rentrer toute seule mais…
- Quoi ? Mais… elle ne changera jamais. Merci de m’avoir prévenue, retenez la le temps que j’arrive.

Décidemment, Grand-Mère oublie trop souvent qu’elle a plus de 150 ans… Je déposais mon verre après l’avoir vidé ainsi que mon assiette et me tournais vers le groupe.

- Je dois vous laisser, le devoir m’appelle. Bonne soirée tout le monde, j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

Je m’inclinais légèrement et les laissais pour retourner vers Elliot et Lylla. J’étais un peu embêté de les déranger, leur conversation semblait sérieuse.

- Désolé je… je dois y aller, je viens récupérer Selene.
- Bien sûr, merci, elle a été très douce. Bonne soirée Morgan.

Je remerciais l’ondin et laissais Selene dire aurevoir. Elle lécha la joue d’Elliot, puis celle de Lylla. Nous partions ensuite retrouver Grand-Mère avant qu’elle ne se fasse encore mal en dansant.

Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 20:11


Elliot ne dit rien quand Lylla le rejeta d’abord. Il se doutait que quelque chose de grave se tramait et préférait laisser du temps à son amie pour venir vers lui. Elle sembla prendre conscience de ce qu’elle faisait et s’excusa. Elliot secoua la tête et la reprit dans ses bras, passant délicatement ses doigts dans les cheveux blancs de la demoiselle alors qu’elle se confiait d’une petite voix.

Pas besoin de la nommer pour que l’ondin comprenne que Lylla parlait de sa mère. Il devina alors que son amie avait vu sa mère se détourner d’elle alors qu’elle avait des ennuis comme si elle avait honte de sa propre fille. Cette pensée révolta le bijoutier qui serra discrètement les poings. S’il croisait cette femme, il ne répondait de rien ! Comment pouvait-on laisser tomber ainsi sa fille ? Comment pouvait-on être si égoïste ? La pauvre enfant souffrait depuis des années, et ses parents étaient encore plus aveugles que Morgan ! Il resserra son étreinte, étouffant sa colère pour ne penser qu’au bien-être de l’ailée. Selene sembla y mettre aussi du sien en restant près d’eux, sa tête contre la jeune fille.



- Lylla… Pardonne mes mots mais ta mère est une incapable, et je reste poli. C’est impardonnable de laisser ainsi son enfant, de l’utiliser comme un objet pour se pavaner. Elle n’aurait jamais dû détourner le regard !

A ce moment, Morgan vint les rejoindre pour prevenir qu'il devait partir et Selene avec lui. L'ondin le remercia tandis que la renarde leur fit une lechouille chacun avant de suivre son Maitre.

Elliot repensa à ce qu’il voulait proposer à Lylla depuis quelques temps. C’était plus tôt qu’il ne l’aurait voulu, il aurait aimé le faire dans un autre contexte, mais il ne voyait que cela pour remonter le moral de la jeune fille. Il s’écarta donc doucement, essuya délicatement ses larmes du bout des doigts et l’observa avec une certaine tendresse.


- Lylla, tu as 18 ans n’est-ce pas ? Je pense que tu devrais prendre ton indépendance. Tes parents sont aussi toxiques pour toi que tous ces imbéciles qui t’ont fait du mal. Tu es curieuse, débrouillarde, courageuse, tu as tout ce qu’il faut pour vivre ta vie désormais. Et pour t’aider, je voulais te proposer quelque chose. Est-ce que tu aimerais devenir mon apprentie bijoutière ?

Devant la stupéfaction de son amie, Elliot se décida à développer un peu.

- Avec le temple, j’ai moins de temps pour m’occuper de ma boutique, alors que c’est mon revenu principal. J’aurai bien besoin de quelqu’un pour m’aider. D’abord tu t’occuperais de la boutique et des livraisons et je t’apprendrais tout doucement à travailler les pierres et les métaux. Tu n’es pas obligé de me donner de réponse immédiatement, j’aimerais juste que tu y réfléchisses. Oh et bien sûr je te payerais.

Elliot sourit tendrement en recoiffant la jeune fille, attendant sa réaction.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 20:38


Résumé.
Harmonie


L’hybride semble satisfait de ma réponse, j’ai essayé d’être le plus évasive possible, essayant de ne pas la mettre en danger même si je sais qu’il n’était pas dangereux, enfin je crois… Bon maintenant, on retourne vers nos camarades, l’homme-loup me pousse délicatement tel un gentleman. Il s’excuse auprès de Lin et j’entends ce qu’il dit, il a bien prononcé le mot “ compagne “ là ? Une idée germe dans ma tête et je vais jouer le jeu.

Si il veut que je sois sa compagne autant en profiter un petit peu. Je passe derrière son dos, pour l’enlacer tendrement autour de la taille, pose un léger baiser dans son cou.

- Oui désolée chérie, il m’avait posé une question.

Je la serre un peu plus fort pour profiter de l’instant et lui donne un dernier baiser pour me consacrer aux autres. La discussion parlait de tout et n’importe quoi mais je me rappelais surtout du geste que j’ai fais, pourquoi j’ai fais ça… j’ai agis sur un coup de tête, elle pourrait mal l'interpréter, j’attendais sa réaction mais je ne sais pas du tout comme elle va réagir et si elle partait avec Moana ou ce Gabu, j’aurai le coeur brisé…

Est-ce que c’était de l’amour que je ressentais ? Avec Ameth’, je n’ai jamais senti ce moment de bonheur rien qu’avec une accolade, bon c’était cool certes mais jamais avoir le coeur qui palpite quand je lui adresse un simple baiser. Est-ce que j’étais amoureuse de Lin ? Comme dit un célèbre auteur, “ L’amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme “, elle était là devant mes yeux et finalement je ne voulais plus la partager et qu’elle soit à moi… Aaaaaah, mais qu’est-ce qu’il m’arrive… Allez que quelqu’un change le sujet de la discussion…








Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 10:30


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 180619091945512236


Moana, directrice du Sanctuaire, j’essayai d’imaginer la tête du sanctuaire avec elle à sa tête. Mon imagination me tire un sourire, cela ne pourra être qu’amusant. Morgan quant à lui ne semble pas trop perturbé par l’idée que les femmes prennent le pouvoir. Finalement, il n’ira peut-être pas à la circulation. Après avoir pris une nouvelle gorgée supplémentaire, je tend mon verre à Moana et lance :

Il fait vachement chaud d’un coup. Qu’est-ce que vous m’avez donné cette fois mademoiselle la Pirate ?

Réfléchir commence à être un peu compliqué, combien de verres ais-je bu depuis tout à l’heure ? Deux ? Trois ? L’homme-loup revint avec Kaname sur cette entrefaite. Sans attendre, il se lance et me fait un baisemain en s’excusant de m’avoir emprunté ma « compagne ». Kaname ? Ma compagne ? Compagne qui n’hésite pas un instant à m’enlacer et me faire un bisou dans le cou. Et voilà qu’elle me lance du « Chérie » à tout va… Je tapote les mains de Kaname pour qu’elle me lâche, j’ai un peu trop chaud là. Je titube lentement jusqu’à Moana et m’affale la tête dans sa poitrine en lançant :

Vilaine Pirate !

Je me retourne vers Kaname, les joues rosies par l’alcool et lui lance :

Vilaine Fille !

La voix du loup me fait me retourner vers lui. Gabu ! Quel nom mignon, avec ces mignonnes petites oreilles de loup qui s’agitent en cœur. Je saute sur lui tendant la main vers ses oreilles. Sont-elles douces ? Maintenant plus grande que Gabu, je m’amuse à caresser ses oreilles qui s’agitent de plus belle.

Oh, c’est tout doux ! Les oreilles de Leiline sont-elles aussi douces ?

Une irrésistible envie de mordiller une oreille me prend. Envie que je n’hésite pas à assouvir avant qu’on essaye de me déloger de mon perchoir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 13:03


Je commençais déjà à noter des noms sur les visages en face de moi. Morgan semblait être l’aveugle, Lin la demoiselle au kimono et Kaname la brunette.
Je n’avais cependant pas encore le nom de la charmante dame qui m’interrogea sur ce que je faisais dans la vie. Elle n’allait pas être déçue du voyage.

- Et bien écoutez, pas grand chose ! Mon coeur balance encore entre Guérisseur où Sanctuari. Donc il se peut que nous soyons collègue à l’avenir, qui sait. D’ailleurs, comment vous appelez-vous ?

Hors sujet, je ne comprenais plus grand chose à ce qu’il se passait entre la brunette et la demoiselle assortie à moi. Je croyais qu’elle était sa compagne mais Lin avait l’air de rejeter clairement ses avances. Ma charmante interlocutrice n’avait pas eu le temps de répondre que Lin se blottit contre sa poitrine en insultant ses deux amis de vilaines. C’était à la fois drôle et inquiétant, ses mimiques la rendait adorable mais qu’elle était complètement éméchée me disait rien qui vaille.

- Lin, vous allez bien ?

J’osai lui poser la question, mon air un brin gêné imprimé sur le visage. Mon coeur palpita dès que cette dernière se plaqua contre moi, semble t-elle attirée par mes oreilles qui bougèrent joyeusement en mode “radar” depuis son intervention. Et bon sang, tout le monde connaissait Leiline ici ?!

Un bête réflexe me fit poser mes mains sur ses hanches et que ne fut pas ma surprise quand elle mordilla l’une de mes apindices lupines. J’eus un sursaut sur le coup et ma queue s’hérissa. Mon regard fit la girouette entre les convives, ne sachant vraiment pas quoi faire. La repousser au risque de paraître impoli ou bien la laisser avoir ce qu’elle veut, le temps qu’elle se calme ?

Mon côté “mâle” l’accompagnerait volontier dans son petit jeu, mais jamais, ô grand jamais, lorsque la personne en face est avec un taux d’alcoolémie bien trop élevé pour comprendre quoi que ce soit !

Toujours un peu mal à l’aise, je me décidai à lui murmurer calmement et le plus discrètement possible à l’oreille quelque chose de vrai, certes, mais qui je l’espérai pourrait lui faire prendre conscience que ce qu’elle faisait devant tout le monde n’était vraiment pas approprié. Mais vu son état, ce n’était pas gagné …

- Vous savez, un tel geste est une pratique sexuelle courante chez les hybrides. Evitez de faire ça. Du moins, en publique …

Que m’avait t-il prit de balancer cette dernière phrase ainsi … Je m’adressai à la femme aux yeux azure, un sourire vacillant.

- Je crois que la charmante demoiselle ne tient plus debout … Vous m’aviez dit que vous m’aideriez si j’avais besoin d’un guérisseur non ?

Je tenai le dos de Lin et lui attrapai les jambes de mon deuxième bras pour la porter contre moi le temps de la sortir dehors. Je ne la voyais vraiment pas la voir faire le trajet en titubant

- Accompagnez-moi dehors, je crois que de l’air frais et la présence d’une proche qui peut la soigner lui ferons le plus grand bien !

Sans forcément faire attention à si elle me suivait, je me précipitai à grandes enjambées vers la porte de sortie du bâtiment de la Banque, chuchotant des paroles rassurantes auprès de la jeune femme que je serrais dans mes bras. Si j’avais su que j’allais faire urgentiste pour la soirée, j’y aurais réfléchi à deux fois avant de venir.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Person11[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Demeur12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Journa13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 14:20




Bal BCP

Harmonie


C’est une impression mais tout tourne à la catastrophe depuis que Kaname est là ? Je ne sais pas il y n’y a même pas une trentaine de minutes, la vie était belle, personne qui m’embête et là… je ne sais même plus quoi dire. Enfin, heureusement que Gabu essaye de sauver les choses, il nous raconte un peu ce qu’il fait de sa vie, je me réjouissais d’avance, il voulait être soit Guérisseur soit Sanctuari, perspective intéressante, il voulait la population de diverses façon différente.

- Bah Gabu, si tu choisis Sanctuari, tu connais déjà Lin et Morgan. Pour tout avouer, guérisseur nous ne sommes pas beaucoup mais je serai ravi de te présenter toute la fine équipe, on s’amuse bien dans les souterrains de l’Entre-Monde.

Mais à peine la phrase finie que Lin me saute dessus, la tête dans ma poitrine…. Euh…. Qu’est-ce qu’il lui prends là ? Ne me dis pas qu’elle est bourrée, oh non ça va faire le remake du Speed-Dating, j’avais oublié qu’elle et l’alcool, ça ne faisait pas bon ménage. J’étais rouge, normal, vous avez vu où elle a mis sa tête ? Manque plus qu’elle la secoue et qu’elle dise que c’est tout doux et là, je pars me cacher dans mon Sanctuaire pour les dix prochaines années, comme au speed-dating... Elle me traite de “ Pirate “, elle a une bonne mémoire la petite, jamais j’ose lui faire quelque chose, elle serait capable de me frapper vingt ans après pour ça. Bon ce qui est bien, ce n’était pas que moi qui prenait pour mon grade mais Kaname aussi, enfin là, ce que je vois, c’est qu’elle se sert de toutes les deux pour je ne sais quoi, je vais l’accrocher à une chaise et lui dire de choisir entre Kaname, moi… et maintenant Gabu… elle vient de lui sauter dessus.

AAAAAAAAAAAAAH, mais ne servez plus d’alcool dans les évènements les gens, regardez comment se transforme les sanctuaries ou ancienne prêtresse là ! Il était aussi gêné que moi - chacun son tour - il lui marmonne quelque chose, mais on entendait rien. Tout le monde était désemparé et même Gabu qui me demande de l’aide.

- Oui, je vais devoir t’aider, c’est aussi mon amie et elle va faire des catastrophes plus grandes qu’elle bientôt.

Il l’attrape telle une princesse pour la faire sortir, j’ai l’impression que tout le monde s’amuse à la porter comme ça et moi la première. C’est vrai qu’ils feraient un beau couple, enfin je préfère ça qu’elle soit avec l’autre.

- Kaname suis-moi, je vais avoir besoin de toi, on va aller dehors.

On finit tous dehors, Gabu jouant son rôle de sauveur du jour.

- Bon, Kaname, je pense que tu habites dans le quartier non… enfin ça m’étonnerait pas de ta part. Donc, elle va aller décuver chez toi et avant que tu dises quoi que ce soit, elle dort dans ta chambre et nous deux dans le salon !

Je la voyais râler intérieurement, elle voyait déjà un scénario de son cru…

- Gabu, à moins que tu veux assister à une soirée pyjama entre filles, c’est très gentil de ta part de t’être occupé de ce moussaillon alcoolisée. Enfin, je suis sûre que Kaname pourra nous payer un verre chez elle non ?

Bon maintenant qu’on attendait la réponse de chacun pour sauver notre princesse en détresse...



[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 14:47


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 180619091945512236


Mordiller l’oreille de Gabu n’est certainement pas l’idée de l’année mais avec un peu, beaucoup, d’alcool pour moi, c’est une idée fantastique. Mains posées sur mes hanches, difficile de dire si cela l’amuse autant que moi. Il me souffle à l’oreille une petite remarque sur le caractère sexuel d’un tel acte pour les hybrides et m’invite à le refaire dans des conditions moins publiques. Je pose mon regard dans le sien et lui fait un clin d’œil explicite en rougissant.

En un instant je me retrouve dans les bras du beau loup portée comme une princesse qu’on enlève. Il semble que le loup a décidé qu’il vaut mieux que je quitte la soirée. Si c’est avec lui, il n’y a pas de problème. J’entends vaguement Moana donner quelques consignes à Kaname, son coté guérisseuse surement qui reprend le dessus. Taiyo, depuis longtemps envolé de son perchoir favori, s’installe gentiment sur l’épaule de Moana qu’il connait bien depuis mon séjour au Sanctuaire. Je profite que l’on se déplace pour me blottir contre Gabu qui me susurre des mots doux. Je m’endors avant même que l’on ait quitté le bal, mains fermées et bloquées sur un plis du kimono de l’homme.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 16:05


La situation avait beau devenir fâcheuse, heureusement que ses deux amis étaient là. Lin pouvait au moins compter sur elles et c’était plaisant de voir ça. Moana prit les devants et géra parfaitement la situation. Décidément, cette femme en avait dans le ventre, elle me fit arracher un sourire.

- Va pour ce plan.

Je voulais rendre la “princesse” à son amie guérisseuse. Mais cette dernière s’était endormie, agrippée à moi telle un coquillage sur son rocher. J’ai essayé de la sortir de sa torpeur, rien n’y faisait. Je n’allais tout de même pas passer toute la nuit comme ça ? J’avais une bonne occasion de laisser ses deux copines se charger d’elle et de finir la soirée tranquillement chez moi. Et je ne me voyais pas la lâcher comme ça sans crier gare …

Je continuai de secouer légèrement la demoiselle qui n’était pas décidée à se réveiller. Je soufflai bruyamment du nez et regardai les deux autres femmes, un brin dépité.

- Mais c’est qu’elle n’est pas décidé à me lâcher … Sinon j’habite à deux pas d’ici. Dans l’immeuble là-bas. - Je désignai le bâtiment au coin de la rue d’un geste de la tête. - Je peux aussi vous emmener toutes les trois chez moi, je mets la demoiselle au lit dans ma chambre et je vous paye un coup à toutes les deux, vous l’aurez bien mérité. Dès qu’elle se réveille, vous repartez avec. C’est comme vous voulez.

C’est rarement désagréable d’avoir une jolie jeune femme dans ses bras, mais je devais admettre que la situation commençait à m’agacer. Je venais juste pour rencontrer des gens et profiter de la musique et je me retrouvai là, une fille ivre dans mes bras et deux proches à elle qui ne savent plus quoi faire.

Et quelque chose me disait que ce n’était que le début de la soirée …
Spoiler:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Person11[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Demeur12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Journa13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mer 24 Oct - 21:48


Résumé.
Harmonie


Depuis quand elle me donne des ordres celle-là ? Madame est guérisseur, Madame sait quoi faire… bon il faut l’avouer qu’elle le faisait plutôt bien et malgré son air autoritaire, elle restait tout bonnement jolie, c’était une autre sorte d’autorité par rapport à Haru qui avec un simple regard, elle te trucide sur place, non elle c’était une leadeuse, elle savait quoi faire au bon moment, peut-être pour ça que Lin part en mission avec elle, elle était sûre de revenir en vie. Bon enfin, je dis ça mais la situation tourne n’importe comment, Lin qui s’est jetée littéralement dans la poitrine de Moana, “ m’insulte “ puis fini dans les bras du loup…

Je vais la prendre et la kidnapper puis la séquestrer… Enfin Gabu, il a eu l’idée avant moi à moins que mordiller les oreilles c’est quelque chose de bizarre dans le langage animal. Je suis alors la joyeuse troupe sur les ordres de Moana qui propose un super plan… Allez chez moi faire la fête et en plus elle prends mon lit et sans moi. J’allais m’offusquer mais elle ne me laissait pas le temps de râler, elle commence à me connaître maintenant alors que ça fait à peine une heure qu’on se connaît.

J’allais répondre mais Lin a décidé que Gabu faisait un parfait oreiller pour dormir et plus si affinité. Il propose même de le suivre chez lui, il est en train de casser tout mon truc là, si je ne vais pas en territoire connu, je ne vais rien pouvoir faire contre ça. Chez moi, j’ai l’avantage.

- Bon à l'unanimité, je sais où on va…

Je tire alors mon titre hôtel d’une cachette digne d’une femme, une robe ça n’a pas de poche donc, je ne vous fais pas de dessins. J’attrape la main de Moana et pose mon autre main avec le titre sur l’épaule de Gabu.

- Allez hop, on va chez moi !

Hop, nous voilà chez moi dans mon grand appartement, 7ième étage, énorme salon à dominante blanc. On s’est retrouvé tous les quatre ici, c’était bizarre de les trouver là, surtout Lin, j’aurai pensé dans d’autres circonstances, bah ce n’est pas grave, ça sera fera à plusieurs.

- Faites comme chez vous, vous voulez boire quoi ? J’ai à peu près tout puis Gabu, pose Lin dans la chambre, elle se trouve au fond du couloir à gauche.

Je fais un signe à Moana de venir à moi, laissant les deux “ amoureux “ ensemble.

- Alors, c’est quoi ton plan maintenant ? On se débarrasse de Gabu ou on fait un yam’s ?

Alors passer ma soirée avec Moana et Lin, ça passait encore mais avec lui en plus dont Lin semble s’enticher… ça ne va pas le faire du tout.









Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Jeu 25 Oct - 7:46




Bal BCP

Harmonie


La catastrophe continue non… Lin a décidé qu’elle n’irait pas se coucher si son nouveau doudou Loup ne l’accompagne pas. La prochaine fois, je lui remplace tous ses verres avec de l’eau, combien de verres lui a fait boire Kaname, elle ne le savait pas qu’elle ne résiste pas à l’alcool ou pire elle le savait et savait le résultat que ça allait donner…

Bon, maintenant on se retrouve avec deux endroits où aller et fallait faire un choix, d’un côté j’envoie Lin dans la grotte d’une femme qui est prête à tout et de l’autre j’ai un homme totalement inconnu dont je ne comprends pas les intentions. D’un côté, Lin contrôle Kaname alors que l’autre… Finalement à décider à la place de tout le monde, sortant son titre d’un endroit totalement inapproprié,je lèvais instinctivement les yeux en l’air, la classe cette femme, la classe… Elle m’attrape la main alors qu’elle aurait pu juste me toucher le bras, non, il faut qu’elle attrape ma main… Si un jour, je me retrouve seule avec elle, je l’accroche et je la balance d’un ravin. Non, cette femme ne m’énerve pas, en faite si, ça doit être la première personne qui m’énerve et que je dois côtoyer plus de cinq minutes, Lin… tu teste trop ma patience.

Nous voilà téléporter chez elle, il est vrai que son appartement est cool, spacieux, moderne, ce n’était pas le grotte de torture que je m’attendais d’un démon comme elle, une énorme bibliothèque trônait derrière la banquette, un petit bureau avec on dirait des recherches je ne sais quoi, une paire de lunettes de vue. On aurait pensé que c’était une intello avec tous ses attirails où c’est sa conjointe qui est comme ça mais on voit aucune photo de couple ou autres, non juste des paysages et des bouquins partout. J’ai le regret de le dire mais son appartement est chaleureux pour un truc au milieu de Tern.

Kaname nous propose déjà de commencer les festivités mais d’abord il fallait coucher les enfants, elle indique la direction de la chambre à Gabu et m’invite à la rejoindre dans la cuisine ouverte. Du blanc, du bois, elle était très nature finalement, l’image qu’elle montre en public n’est pas du tout la même de la femme qui vit chez elle, c’est étonnant… Elle se cache derrière un masque pour prouver je ne sais quoi, peut-être que Lin connaît ce côté là et l’apprécie pour ce côté plus mignon que la vile séductrice qu’elle est.

Elle me demande qu’est-ce qu’on fait, comment ça qu’est-ce qu’on fait… Elle en pose de ces questions. Je prends sur le plan de travail en croisant mes bras autour de la poitrine.

- Bah qu’est-ce qu’on fait, c’est simple, on passe une joyeuse fin de soirée ensemble avec Gabu, se raconter des anecdotes et tout ça. Ce que fait des amis lors de l’apéro…

Je fis un grand sourire, continuant de la regarder avec un certain amusement. Savait-elle s’amuser sans quelconque finalité à la fin.

- Tu as peur de Gabu Kaname ? Tu as peur qu’il te la vole ? Au final, tu ne connais pas ses sentiments et tu viens d’apprendre qu’elle préfère les hommes avec des oreilles douces et duveteuses ?

Bon sur le coup, moi aussi j’ai appris cette triste réalité mais il faut l’admettre qu’il était vraiment mignon ce loup, si il devient apprenti guérisseur, je me ferais un plaisir de lui montrer tout le Sanctuaire.

- Ah oui, tu viens de les laisser tous les deux dans ta chambre, tu n’as pas peur ?

Je me mets à rigoler, je voulais voir sa réaction, est-ce qu’elle allait partir en courant les surprendre ?




[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 8 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires