-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Mar 23 Juin - 23:04


Dans la salle, quelques mains et quelques salues amicaux fusèrent pour le plus grand plaisir d'Ayame qui jubilais de me voir ainsi reconnu... J'en oubliais presque qu'il n'était pratiquement jamais sortit de la ville, pour lui, voir ce genre de scène c'était une grande première... Il s'installa avec un plaisir franc à mes côtés et bizarrement sa bonne humeur retomba quand il vit le bol de lait et le morceau de pain. Y a pas à dire en ville même les plus pauvre mangent mieux... Il se jura de remédier à ce genre de galère pour notre prochain voyage et mordit violemment dans son petit déjeuner.
Le temps que Rin et sa compagne s'amènent, je l'entendis rire... Il entendait des choses qui m'étaient imperceptibles, je tournais sur lui un regard inquisiteur.

-Tu ris dès le matin... c'est épuisant.

-Aller, me dis pas t'es contre un pari...


Je levais un sourcil, et acquiesçais.

-Je te pari un lion que Rin va ronchonner.

-Tu triches tu l'entends déjà râler.


Il haussa les épaules... Ils s'installèrent, Ayame ne put retenir un sourir narquois quand Rin râlant dans ses plus beaux habits et Caliope lui offrant son "je t'aime" du matin. J'entendis l'elfe chuchoté un "oublies pas le lion" avant qu'il ne s'immerge dans son bol de lait frais. J'aurais pu ignorer les appels à l'aide du petit maitre qui me faisait face, mais vu qu'Ayame ayant sûrement fini de boire menaçait d'explosé de rire à tout moment, je préférai répondre...

-Elle a pas tort, t'es hors d'état de combattre, désolé je ne me trimballe pas des soldats déjà en pièces détachées. On t'en laissera quelques uns venir vers le village si tu veux te faire la main dessus mais il est clair que tu restes à l'arrière.

Avec ça j'espérai qu'il n'y aurait pas de dispute mais c'était sans compter Ayame qui en rajouta une couche pour son plus grand plaisir. Je crois qu'il adorait voir Rin et Caliope s'engueuler de vive voix, la vie que ces deux là dégageaient le laissait toujours heureux... Une façon comme une autre de voir une amitié déjà plus qu'étrange...

-C'était un joli spectacle hier, dommage que Rin et Wu ne l'ont pas vu, ils auraient été impressionés, deux lions biens échauffés en plus. Du grand art !


J'écrasais le pied d'Ayame sous la table, il serra les dents pour ne pas montrer la douleur l'envahissant lentement. Je souris de toutes mes dents me doutant que le stratagème ne fonctionnerait pas puisqu'il avait déjà vendu la mèche. Je finis mon pain rapidement et me levant enfilait mon épée dans mon dos, le bonheur suprême fut d'entendre le faible cliquetis indiquant que l'arme avait rejoins sa place favorite sur les attaches de ma veste.

-Allons dehors, Il nous faut une carte et je vais négocier pour récupérer l'une des vaches de l'éleveur... Un appât autre qu'Ayame serait pas de refus, il rit beaucoup mais j'aime bien mon second. On reviendra pour établir un plan, quoiqu'on peut le faire dehors ces gens ne nous gêneront pas.

Un bref mouvement et Ayame engloutit la fin de son petit déjeuner pour me suivre son vague sourire toujours figé sur son visage.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 FICHELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 FEUILLETLe village aux lions [RP Clos] - Page 2 DEMEURELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Mer 24 Juin - 2:01


Je souriais de toutes mes dents le nez dans mon bol, quand Wergeld signifia clairement à Rin qu'il devrait rester en arrière. Ça lui fera les pieds, il n'avait qu'à m'écouter et il ne se serait pas fait traiter d'impotent. Il était certain qu'avec toute l'odeur de sang qu'il dégageait, il attirerait les lions vers nous plus facilement que si on avait eu un panneau clignotant au dessus de la tête "Venez, on est là !". Et je ne tenais pas spécialement à servir de cible mouvante pour l'apprentissage à la chasse de jeunes lionceaux aux dents surement aussi impressionnantes que celles des parents. Il fallait pas abuser non plus...
Par contre, je manquais de recracher mon lait sur Wergeld en face de moi quand Ayame parla de ma confrontation de la veille avec mes nouveaux amis félins. Je lui lançais un regard noir en entendant Rin grincer des dents de manière très désagréable. J'allais en entendre parler de cette histoire... Et pendant longtemps. Alors en plus le fait que j'aille combattre avec seulement deux hommes à mes côtés n'aidait pas au calme de mon casse pieds de garde.
Je jetais un regard en coin dans sa direction, pour me prendre un regard polaire et passablement énervé en retour.

- Je suis au courant...

Oups... Il allait hurler... Je remerciais intérieurement Wergeld pour avoir détourné Rin de ses envies de massacrage de maitre du miroir à coup de bol de lait. En l'occurrence en me noyant dedans...
Je finis mon bol en vitesse, avant de hocher rapidement la tête, signe de mon entier accord pour ces paroles pour le moins censées et intelligentes. N'importe quoi, du moment que Rin oubliait l'affaire de la veille. Je me demandais un instant si, si je lui fracassais la tête contre la table il subirait une amnésie partielle et ainsi cette histoire serait mise de côté pour ma plus grande tranquillité. Mais il avait la tête dure le bestiau...
Je me levais à la suite Wergeld et passa mon sac en bandoulière avant de mettre ma cape et je suivis le jeune homme en prenant bien garde d'éviter soigneusement une nouvelle fois le regard lourd de reproche que Rin me lançait. Heureusement que ses yeux n'étaient pas des lances flammes sinon je ressemblerais à un méchoui à l'heure actuelle. Il fixait mon dos et je sentais presque une brûlure au niveau de ma nuque...
Il attrapa le bras d'Ayame, avant que celui-ci ne sorte à notre suite.

- Tu as l'air d'avoir vu ce qu'il s'est passé hier... Elle n'a pas trop mis sa vie en danger...? Je suis censé la protéger, je ne vois pas ce que je pourrais dire à Souen si je devais ramener uniquement son cadavre... Tu la protègeras quand vous serez seuls hein ?

Je n'avais pas entendu cette conversation, mais si ça avait été le cas, j'aurais très certainement compris que le renard s'inquiétait vraiment pour moi. Il savait que je détestais être traité comme une gosse, mais il ne pouvait s'en empêcher. Pour lui, encore plus que plus tout le monde je n'étais qu'une enfant, une sale gosse casse-cou et il faisait tout pour ne pas que je me retrouve dans une situation dangereuse. Il était mon ainé de près de cent ans, donc forcement il me surprotégeait un peu trop. Même si j'arrivais souvent à lui faire faux bons lorsque nous étions à Souen...
Une fois tout le monde enfin dehors, je vis la vieille dame de la veille qui me fit de grands signes de la main, auxquels je répondis en souriant, quoique de façons plus modérée quand même. Et puis non nous mîmes à la recherche de ce que voulais Wergeld.

- Le plan, je dois pouvoir arranger ça !

Je partis en courant vers la dame afin de lui poser la question, elle se tourna vers un petit vieux à côté d'elle, qui disparut dans une maison avant de ressortir avec une vieille carte toute biscornue. Il m'expliqua l'avoir fait il y a quelques années et que les dernières modifications du village y avait été rajouté dessus par son fils.
Je les remerciais chaleureusement promettant de la lui ramener sous peu, avant de retourner vers les trois autres. Je donnais la carte à Wergeld, avec un clin d'oeil et un grand sourire vainqueur, qui devait être comique à voir vu ma carrure.

- Et voilà ! Négociée d'une main de maitre, sans jeu de mot ! Pour le reste je te laisse te débrouiller, on est chez toi ! J'avais juste sympathisé avec cette dame hier...

J'espérais juste ne pas recroiser quelques unes des personnes qui avaient assisté à mon combat de la veille, sinon Rin allait encore tirer la tronche tout le reste de la journée...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Mer 24 Juin - 11:06


Ayame sourit à Rin, les yeux presque clos, le genre d'expression compatissante. Il hocha brièvement du menton et se dégagea de la poigne du renard avec la délicatesse qui sied aux elfes.

-S'il y a quelqu'un capable de la protéger ici c'est lui.

Il pointa du doigt dans ma direction, moi qui ne voyais rien du stratégème puisque j'étais un mètre devant. De cette conversation dont je n'entendis rien si ce n'est l'absence d'Ayame, il y eut cette suite de la part de l'archer.

-Et puis elle sait se défendre toute seule.

Il tapota l'épaule de Rin et s'éloigna pour me rejoindre avant que je n'ai à l'appeler. Pour lui, Caliope était une redoutable combattante même si ses compétences étaient liées aux graines qu'elle possédait, elle en devenait dangereuse dès qu'il y avait dans le coin quelconque ronce ou fleur toxique... Les lions auront du mal à en faire le dessert, et s'il advennait qu'elle ait besoin d'aide, il n'aurait pas besoin de le signifier que je serais déjà à ses côtés. C'est que je commence à bien l'aimer cette petite.

La carte en main je ne fis aucun commentaire au sujet des nouvelles connaissances du maitre dans ce village, Ayame se plaça devant et je dépliais la carte sous nos yeux... Jusqu'à me rendre compte que Caliope était trop petite pour lire si nous restions debout. Je m'accroupie et posais la carte sur le sol. De l'ongle je pointais le sentier qui venait des hautes herbes. Nous venions de là l'avant-veille. Je pointais ensuite du doigt ce qu'il me sembla être un bras de rivière finissant sa course directement dans la mer en passant par la bordée de falaise que l'on pouvait apercevoir en remontant du village.

-Si c'est le seul point d'eau de la région nous en trouverons une bonne partie là bas. Mais avant d'aller nous jeter sur les lions il faudrait prévoir de nous occuper de ceux qui n'y seront pas. D'où l'idée d'un appât, on attire ceux qui surveillent la région, on s'en débarrasse et après nous pourrons épurer la rivière.

Je levais les yeux sur le petit maître et lui sourit vaguement.

-Combien de graines as-tu sur toi ? Jusqu'où tu peux aller avec ?

J'avais besoin de savoir précisément ce dont elle était capable avec ses réserves disponibles, nous pourrons prévoir la marche à suivre après ça. D'un côté laisser Rin à l'écart m'inquiétait, il pouvait jouer les têtes brûlées et nous suivre, ou pire si jamais des lions passaient derrière nous ils pourraient en profiter pour attaquer le village. Je gardais mes doutes pour moi, Aya les avait senti venir avant que je n'ai besoin de les formuler. Il acquiesça dans le vide, son sérieux ayant fait disparaitre son sourire.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 FICHELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 FEUILLETLe village aux lions [RP Clos] - Page 2 DEMEURELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Mer 24 Juin - 19:12


Je tentais de lire la carte moi aussi, mais je ne voyais malheureusement que ce que j'avais sous mon nez, en gros pas grand chose, Wergeld sembla avoir pitié de moi puisqu'il la posa au sol. Rin se marra comme à son habitude, j'allais vraiment finir par l'encastrer quelque part... Nous suivîmes des yeux les points que nous désignaient Wergeld tout en hochant la tête. Lorsqu'il parla d'appât, je ne sais pas pourquoi mais mes yeux se levèrent vers Ayame, avant de les redescendre en vitesse vers la carte alors que je laissais un petit sourire ironique s'étaler sur mes lèvres. Il nous faudrait trouver la vache que voulait wergeld ou j'allais vraiment proposer Ayame comme appât potentiel, et le maitre de K'ouen n'aurait probablement pas apprécié que je décide d'envoyer son bras droit comme chair à pâté pour félins en manque de nourriture.

Je réfléchis un instant quand Wergeld me demanda de combien de graines je disposais, mais vu que je n'étais pas très sûre de moi, je préférais vérifier. Jetant ma main dans ma sacoche j'en sorti deux pochettes, ouvrant la première, je fis tomber mes graines dans ma main, il devait y en avoir une bonne quinzaine. Je les remis en place et ouvrant la deuxième, je fis de même, dans celle là seulement une petite dizaine de petites graines couverte de terre, mais je savais où en récupérer de nouvelles, je ne m'inquiétais donc pas.
Je savais pouvoir combiner les deux types en plus de manière à faire plus de dégâts mais je le sentais passer...

- J'ai une quinzaine de graines de lierre, et seulement une dizaine de ronces, mais je peux trouver des ronces facilement, j'irai quand on se sera décidés sur un plan d'action. Pour ce qui est de là où je peux aller avec, Ayame a eut un petit aperçu hier, j'ai trouvé le moyen de combiner les deux types de graines pour obtenir des dégâts plus importants. Le seul problème c'est que ça me demande beaucoup plus d'énergie qu'une attaque simple. Je devrais être capable de lancer plusieurs petites attaques à la suite, mais si je dois en lancer une grosse, je ne vais pas tenir debout très longtemps...

Du coin de l'œil, je voyais Rin réfléchir, j'espérais qu'il n'allait pas râler et nous suivre quand même afin de rester fidèle à son serment de me servir et me protéger. Il hésita un instant, regarda Wergeld brièvement et reporta son attention sur la carte avant de prendre la parole.

- Avant de lancer la moindre offensive, il faudra faire rentrer toutes les personnes incapables de se défendre dans les maisons et leur dire de s'enfermer. Il vous écouteront peut-être plus que si c'est moi qui leur demande... Je resterai à l'entrée du village pour empêcher un quelconque replis de leur part vers ici, mais j'ai beau savoir me battre, je ne suis pas en état de protéger, et le village, et les habitants qui resteront dehors et qui deviendraient des cibles faciles...

Je le fixais comme si un troisième œil lui avait poussé au milieu de la joue. Depuis quand il était d'accord me laisser combattre sans râler ? Il n'avait même pas émis la moindre plainte... Je décidais de ne pas faire de commentaires et me penchais plutôt sur ce qu'il venait de dire, ce qui n'était pas bête du tout. Les hommes étant tous partis, il ne restaient ici que des femmes, des enfants et des vieillards et je n'était pas sûre non plus que les quelques hommes qui restaient sur place soit capable de se battre. J' émis une hypothèse mais j'avais des doutes sur sa réelle utilité en cas d'attaque subite en notre absence.

- Et si je dresse une genre de barrière avec des ronces ? De manière juste à laisser une petite ouverture à l'entrée du village, ils seraient obligés de passer par là et donc ça réduirait les risques que Rin soit surprit par derrière en cas d'attaque et ça faciliterait la défense...

Je me doutais qu'ils pourraient passer par dessus, mais ça les ralentirait un peu... Rin confirma cette pensée de vive voix. Je me tournais vers les deux autres hommes.

- Vous avez une idée pour ça ?
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Ven 26 Juin - 23:32


-Une barrière est une bonne idée mais on va faire plus solide. Te fatigues pas Caliope.

Je lançais un bref regard vers Ayame qui entreprit de rejoindre l'unique petit place du village afin de s'y placer le plus en vue de tout le monde. Le temps qu'il court j'expliquais ce que je pensais être le mieux pour le moment, si ces deux là avaient de meilleurs idées j'étais ouvert aux suggestions.
Dans une telle situation, la sensation d'impuissance rendait mes réflexions lourdes et sans avenirs. Je ne voyais toujours pas comment me débarrasser d'une centaine de lion alors que nous serons 3... Tout au plus.

-Laissons les habitants ériger leur propre barrière nous partirons dès que le village sera protégé. Rin, je te laisse la charge d'organiser la défense ici, il n'y a pratiquement que des femmes et des vieillards mais même eux peuvent protéger leur vie. Ayame transmettra tous les messages dans la journée demandes-lui.

Je me tournais vers Caliope et retroussant mes manches avec le flegme habituel qu'on me connaissait bien, fruit d'un long entrainement à toujours rester calme même quand Ayame me poussait à bout...

-Aujourd'hui on aide à monter les défense, doit bien y avoir des restes de bois qu'on peut ériger en pointes autour du village. Ce genre de protection aurait due être construite bien avant notre arrivée. Le bon côté c'est que les lions ne viendront jamais pas la mer.

De l'autre côté, Ayame s'était arrêté et après avoir longuement interpelé les villageois déjà dehors, il attendit que ceux restés chez eux sortent des habitations. La foule s'intensifiait autour de lui si bien qu'on ne percevait plus de lui que le sommet de son crâne et ses cheveux blonds caractéristiques. Sa voix forte et claire me parvint.

-J'ai une annonce du maitre pour vous.

Il attendit que le brouhaha se dissipe avant de continuer. Pendant ce temps j'avais roulé la carte et l'avais glissé sous mon bras.

-Nous allons avoir besoin de toute votre attention. Nous pensons nous charger des lions...

Une fois encore l'annonce fut accueillie avec une salve de messe-basses plus ou moins dérangeante. Certains applaudissaient d'autres criaient leur joie. Nous ne leur assurerons aucune victoire juste qu'on allait essayer... Non, on réussirait parce que ces gens comptent sur nous. C'est aussi simple que ça. Même si je dois me jeter dans le ventre d'un lion pour le dépecer de l'intérieur ils ne feront plus de carnage dans ce village. C'était ma résolution, j'espérai que Caliope en pense au moins la moitié... Si ce n'est autant que moi. Restait Ayame, le fou d'Aya qui me suivrait jusque dans le cratère d'un volcan si l'envie me prenait d'aller goûter de la lave en fusion. Il se fiche de tout sauf de me suivre. Le genre de gars qui a besoin d'un meneur, d'une tête forte pour le suivre et le soutenir. C'est ça le but de toute son existence.

-Mais pour cela nous aurons besoin que lors de notre offensive aucun d'entre vous ne devra être hors de chez lui, ni même hors du village. Si nous récoltons assez de bois nous allons ériger une barrière autour du village, nous avons besoin de l'aide de tout le monde.

Je me détournais de son discours populaire, je devais parler avec Caliope d'une idée qui m'était venue subitement. J'aurais voulu l'éloigner de Rin, je ne pus que lui lancer un regard plein d'insistance en détournant les yeux vers le boucher -celui qui devra nous fournir une vache-.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 FICHELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 FEUILLETLe village aux lions [RP Clos] - Page 2 DEMEURELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Sam 27 Juin - 0:10


Je souris lorsque Ayame partis expliquer à la foule le plus gros de notre plan, on lui avait laissé le travail le plus ingrat. Normalement, ça aurait du être à Wergeld en tant que maitre de se coller à ça, mais il semblerait que celui-ci ait d'autres plans en tête. Je n'était là que pour le seconder cette fois, c'était un des villages qu'il avait sous sa juridiction, il était donc normal que se soit lui qui dirige l'offensive. Et puis j'avais confiance en lui, je savais que quoi qu'il ait en tête cela ne pouvait que marcher, il nous avait déjà sorti du pétrin plusieurs fois depuis notre rencontre dans les marais.
Quand il remonta ses manches, je retirais ma cape pour la rouler en boule dans ma sacoche de laquelle je sorti une petite cordelette de cuir et mettais mes deux pochettes de graines dans les poches de mon pantalon. Tenant le lien dans ma bouche, je remontais également mes manches et une fois n'est pas coutume, je tressais mes cheveux au bout desquels je nouais fermement le lien de cuir, je ne tenais pas à ce que mes cheveux me gênent dans notre préparation, nous avions un village à défendre.
Je captais son regard et fronça un instant un sourcil, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait, mais je me dis que s'il avait envoyé Ayame face à la foule c'était qu'il y avait une raison.

- Rin ! Tu peux aller avec Ayame s'il te plait ! Comme ça vous pourrez vous mettre d'accord avec tout le monde sur la stratégie à suivre pour la défense. Il pourra te présenter. Ça passera mieux si c'est quelqu'un de proche de Wergeld qui montre que le maitre de K'ouen te fait confiance pour la défense, que si tu arrives comme un cheveux sur la soupe pour leur donner des ordres...

Il hésita un instant, puis pensant que j'avais certainement raison hocha la tête et parti rejoindre Ayame, bien que sans courir afin de ne pas réouvrir ses blessures avant l'affrontement contre les lions, il savait mieux que quiconque qu'il serait le plus combatif pour cela, il ne pouvait se permettre d' aggraver ses blessures maintenant.

Un fois seule avec Wergeld, je me tournais vers lui et le suivit vers l'endroit où il souhaitait aller afin de trouver un appât qui servirait à détourner l'attention des lions. Je baissais la voix, car même si Rin était sous forme humaine, son ouïe était au même titre que la mienne plus développée qu'une oreille humaine lambda.

- Tu voulais me parler non ? Et pour que ce soit seul à seule, je me doute que ça risque de ne pas plaire aux deux autres... Je me trompes ?

J'eus un petit rire, cette histoire commençait à me plaire.

- Je dois avouer que si ça peut les faire criser, je suis prête à tout entendre !

Je jouais un instant avec le bout de ma tresse, avant de la rejeter en arrière d'un mouvement vif.

- Par contre, juste pour te prévenir, Rin et moi combattrons probablement sous formes hybrides, c'est celle sous laquelle nous sommes les plus habitués. Et je peux mieux utiliser ma magie comme ça. Rin est aussi plus rapide.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Sam 27 Juin - 0:37


J'acceptais la condition, si la forme hybride du maitre et de son allié ne me dérangeait pas, pas plus qu'Aya qui était habitué au mélanges irrationnel qu'on peut entrevoir dans la ville... Les gens du village, eux, auraient du mal à comprendre cette étrange transformation. Je fronçais les sourcils, j'y réfléchirai plus tard, au mieux nous présenterons la chose aux habitants, je ne souhaitais pas devoir empêcher une population furieuse d'embrocher deux renards qui ne méritaient pas un tel traitement.

-Si Ayame et Rin m'entendent, ni toi ni moi ne pourrons nou lever demain matin.

Ayame le semi-elfe et Rin a l'ouïe perçante... Je croisais les doigts pour m'être suffisamment éloigné. Ayame avait assez de sangles de cuir dans son sac pour m'attacher à un tronc d'arbre et me laisser cuir au soleil jusqu'à ce que je promette de ne rien faire d'insensé... Rin... Saurait demander à Aya de l'aider à enfermer dans un coffre ma collègue. Je m'assis contre le mur de la boucherie, le boucher étant parmi la foule compacte qui entourait les deux hommes. Je baissais la voix à ne laisser filer qu'un simple murmure.

-Je suis capable de contrôler la terre c'est ça mon pouvoir. Sauf que je n'utilise que la force accrûe la plupart du temps. Je déteste...


Non. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Ce n'était pas son problème et même si elle me semblait mille fois plus intelligente qu'elle n'y paraissait elle ne pourrait pas comprendre mon aversion pour cette malédiction.

-Je peux soulever la terre sauf que si je crée un golem assez haut pour s'occuper de piétiner une bonne partie de nos assaillants je serais incapable de le maintenir debout seul.

Je vis Ayame nous lancer un regard de loin, si j'étais quasiment sûr qu'il n'avait rien entendu il devait se demander pourquoi il n'entendait rien et aussi ce qu'on pouvait bien se raconter dans notre coin... Ce paranoïaque d'elfe allait me cuisiner jusqu'à ce que je trouve une excuse valable.

-Enfin...

Je soupirais longuement, mon épée posée contre ma jambe, elle était si large que ma cuisse me semblait être un spaghetti à côté... Elle brillait comme jamais, prête à découper en rondelles ceux qui osent polluer ma maison.

-J'ai besoin de ton aide.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 FICHELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 FEUILLETLe village aux lions [RP Clos] - Page 2 DEMEURELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Sam 27 Juin - 1:14


Je reniflais dédaigneusement lorsqu'il m'annonça qu'il ne valait mieux pas que les deux autres soient au courant pour son plan et j'avais beau crier fort, j'étais certaine que ça ne servirait à rien si les deux zigoteaux qui nous accompagnaient avaient vent de ce projet. Que j'avais de plus en plus hâte de connaitre à vrai dire, pour que même Wergeld s'inquiète de notre discrétion, c'est que ça devait valoir son pesant de graines.
Je hochais la tête.

Je m'accroupis à ses côtés dos à la foule, espérant faire un bon rempart pour que le vent n'apporte pas directement la suite de notre conversation dans les oreilles de nos Némésis personnelles, remontant mes cheveux sur mon épaule afin de ne pas marcher sur le bout de ma tresse. Et j'écoutais religieusement ses explications sur son pouvoir. Je tiquais lorsqu'il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, il ne semblait pas vouloir en parler et je ne tenais pas à le forcer, s'il souhaitais m'en parler un jour, il serait libre de le faire et je saurais l'écouter. Pour le moment, la curiosité n'était pas de mise, mais la stratégie était la plus importante. Je craignais qu'il ne me parle d'un projet complètement suicidaire, mais au final... Lorsqu'il parla de golem un petit sourire commença à fleurir sur mes lèvres.
Je pris la parole d'une voix normale lorsque je le vis lancer un regard derrière moi, je me doutais que les deux autres avaient compris notre manège.

- C'est pas une mauvaise idée du tout ! Si je récupère assez de graines de ronces, je devrais pouvoir être capable de créer une barrière assez dangereuse pour les rabattre sur vous ! Il vous restera plus qu'à les cueillir au passage !

Je lui fis un clin d'oeil et baissais le ton.

- Un golem...

Mon cerveau se mis à réfléchir à toute vitesse. Il maitrisait la terre, moi les plantes... J'eus un sourire plus proche du rictus psychopathe que du sourire aimable.

- Si tu crées, un golem de terre et que je l'entoure de lierre et de ronces, est-ce que tu pourrais réussir à le faire bouger si on s'y met à deux ?

Je réfléchis quelques secondes de plus à ma proposition.

- Par contre, après une attaque de ce genre, je vais tomber comme une masse... Il ne faudra pas qu'il y en ai d'autres dans les parages, sinon je ne servirai plus à rien...

J'eus un rire à cette pensée.

- Rin va me trucider quand on rentrera... Et Ayame va t'attacher à un lit pour être sur que tu n'en bougeras pas avant au moins une semaine...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Sam 27 Juin - 18:34


Heureux de mon effet je le fus plus encore lorsqu'elle accepta la folie que j'avais préparé... Un golem enroulé de ronces serait aussi destructeur dans mes mains qu'une montagne tombant du ciel. Ca pouvait marcher, et avec plus d'efficacité encore si nous trouvions un appât assez gros pour attirer les nombreux lions que j'espérais détruire.
Sur le coup, je me rendais compte que ce que je prévoyais était un véritable massacre, mais tous ces lions avaient enfreints les règles en premier, ils avaient quitter les montagnes et plutôt que d'y retourner lors du retour de la saison sèche ils sont restés ici terrorisant ce petit village qui n'avait comme richesse que ces terres protégées de tout par le marais... sauf d'eux.

-Si tes ronces peuvent maintenir la terre en place alors je n'aurais qu'à le manipuler, ça tiendra tout au plus trois minutes, après ça le monstre ne bougera plus et je serais dans la boue à espérer que je respire encore. Tu penses pouvoir le faire ?


Le problème n'était pas le : peux-tu, mais es-tu capable de combiner tes forces aux miennes... J'allais préciser ma pensée quand je vis Ayame se précipiter vers nous au pas de course. Tête basse il s'arrêta sur le perron de la boucherie me jaugeant de haut. Il se doutait qu'on manigançait quelque chose mais son regard inquisiteur me prouvait qu'il n'avait rien entendu... Le meilleur moment de cette grande chasse sera lorsqu'il comprendra le truc complètement fou que j'avais prévu avec l'aide de Caliope. Si les maitres doivent être fous pour vouloir régner sur un monde comme celui-ci, moi et Caliope devions être le duo le plus dangereux qui soit.

Son regard plein de remontrances avaient l'air de me lancer des avertissements... Je sais je sais, si ce ne sont pas les lions qui s'occupent de moi, c'est lui qui me fini, j'aimerai bien voir ça.
Le boucher-éleveur arrivait en toussant derrière l'elfe et le bouscula sans ménagement en entrant dans sa boutique. Il grommela qu'il devait garder le bois pour ses bêtes... mais les vaches seraient plus en sécurité au centre du village a attendre que les sales moment passent plutôt que dans son enclos à l'extérieur...
Nous avions le bois, et les villageois avaient déjà commencé à préparé leurs outils pour tailler les tronçons et pour creuser les trous qui serviront d'appuis. La barrière serait assez solide pour laisser à Rin le temps de souffler si les lions se rabattent sur le village. C'était un risque à courir même si j'espérais les obliger à passer la rivière -quitte à en perdre quelques uns dans le delta ça pouvait pas me faire de mal- de l'autre côté du lit ils seraient bien obligés d'admettre que leur territoire est pris. Faible espoir de voir les lions disparaitre de cette zone, personne n'est capable de les domestiquer ou de les élever ici, et pourtant un dresseur de lions ne serait pas de refus dans une telle zone... Les meilleurs protecteurs du monde.

J'entrais dans la boucherie à la suite du boucher, il passa derrière son comptoir récupéra les clefs de je ne sais quel cadenas et voulant sortir il s'arrêta net lorsqu'il constata que je lui bloquais le passage.
Ayame dans mon dos et peut-être Caliope non loin, qui sait, je le regardais de haut les bras croisés. J'eus la satisfaction de voir qu'il compris de suite ce que je voulais, il pâlit, recula, balbutia des mots incompréhensible ressemblant à des "non" dans une langues étrangère à les oreilles... J'insistais en penchant la tête et voilà qu'il se résignait.

-Vous en choisirez une quand le troupeau sera dans le village.

Voilà qui est mieux... Je sortie de la boucherie, il ne restait qu'à mettre ses mains dans le cambouie -expression paternelle dont je ne compris la signification qu'après une heure d'explication d'Aya sur l'essence des voiture et autre joyeusetés sordides dans le même goût.



(prends tout ton temps pour répondre, je dois lancer le rp sur DC et me mettre à jour ailleurs, je te laisse faire défiler cette journée et la nuit qui s'annonce -tu peux même choisir l'appât- histoire qu'on avance jusqu'au départ pour bouffer du lion xD !)
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 FICHELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 FEUILLETLe village aux lions [RP Clos] - Page 2 DEMEURELe village aux lions [RP Clos] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le village aux lions [RP Clos]

Dim 28 Juin - 17:53


J'allais répondre à Wergeld quand Ayame arriva derrière moi, je me contentais donc de le fixer droit dans les yeux et de hocher la tête. Je savais ce qu'il attendait de moi, il ne me restais plus qu'à trouver une solution pour pouvoir faire tenir mes graines dans le golem et les faire germer assez vite pour l'entourer avant que l'autre maitre ne s'effondre.

Je les laissais entrer dans la boucherie lorsque l'homme arriva enfin et je me décidais à aller me préparer de mon côté pour cette mission qui tenait plus du suicide que de la stratégie avancée. Je retournais voir la vieille dame et lui demandais si je pouvais lui emprunter encore des graines, ce qu'elle accepta volontiers et me revoilà plongée la tête la première dans la terre pour creuser et récupérer de nouvelles armes. Du coin de l'œil je vis Rin me regarder d'un air étrange avant qu'il ne reparte avec des villageois pour commencer à faire son travail de protection du village. Il devait se douter que nous avions quelque chose en tête avec Wergeld, vu la vitesse avec laquelle Ayame était venu vers nous, je crois que mon manège de tout à l'heure n'avait pas fonctionné, j'allais être quitte pour un interrogatoire en règle cette nuit. J'étais presque tentée de demander à Wergeld de mettre les deux casses pieds dans la même chambre et de dormir avec lui, histoire qu'on puisse passer une nuit tranquille et ne pas avoir des cernes monstrueuses le lendemain...

Une fois une dizaine de graines de plus dans ma pochette, je me dirigeais vers Rin pour voir où en étaient les aménagements, il semblait bien s'entendre avec un petit jeune qui avait beaucoup d'idées, je décidais de les laisser seuls vu ma taille, je ne leur serais pas utile à grand chose. Je retournais m'assoir contre la palissade de la maison de la vieille dame et je me mis à réfléchir à une stratégie pour notre histoire de golem.

*Une fois le golem sur pieds, il faudra trouver un moyen rapide et efficace de faire germer les graines... Si je les plantes dans les jambes se serait le moyen de plus rapide, mais Wergeld fatiguera avant que j'ai le temps de le recouvrir entièrement... Si je les plantes dans la terre directement avant qu'il ne lève le golem, je serais trop éloigné pour pouvoir les faire germer... Je n'avais pas beaucoup de solutions, mais si je grimpe sur le golem avant qu'il ne sorte de terre, quand il s'écrasera sur les lions, je serais la première à finir en dessous...*

Je continuais comme ça à réfléchir à toute vitesse à une stratégie quand une idée qui ne m'avait pas effleurée jusqu'à maintenant se dessina dans mon esprit. Et si...

*Oui ! Ça peut fonctionner ! Depuis le début je pense à faire les choses à deux dès le départ ! Mais si on les fait séparément ça peut marcher ! *

Je sautais sur mes pieds et cherchais Wergeld du regard. Il fallait que je trouve un moyen d'être seule avec lui pour lui expliquer mon plan, mais il faudrait d'abord qu'on se débarrasse de nos nounous respectives, ce qui n'allait pas être une mince affaire... Une fois ma cible repérée je me dirigeais vers lui. Ayame ne semblait pas décidé à le lâcher, je devrais attendre le soir pour lui faire part de mon idée.

Une fois le soir venu, les palissades mises en place notre appât, un grosse vache bien dodue (enfin... pour le boucher qui hurlait tout ce qu'il savait quand il vit que nous avions jeté notre dévolu sur une de ses plus belles bêtes...) et tout le monde rentré chez soi. Je mis discrètement un bout de papier dans lequel j'avais écris mon plan pour le lendemain, dans la poche de Wergeld pendant que les deux autres avaient le dos tourné.

Etant donné qu'on ne pourra pas prévoir de stratégie avant d'attaquer avec les deux oreilles sur pattes qui nous accompagnent, la seule solution que j'ai trouvé est de te faire part de mes idées par écrit. Je n'ai malheureusement trouvé qu'une seule solution pour que ça marche sans que l'un de nous ne tombe avant l'autre. Demain, dès que tu juges que l'on peut lancer notre attaque surprise, fais moi signe, je devrais faire pousser mes graines en premier, une fois assez haute tu pourra lever la terre, je n'aurais qu'à l'entourer rapidement et planter mes graines dans le bas, je pourrais alors les commander à distance pour t'aider à faire bouger tout ça sans que tu ne te fatigues trop trop seul. Si ça ne te conviens pas, dis le moi au petit déjeuner !


J'avais tenté de donner le moins de détails possibles pour le cas où Ayame tomberait sur ma lettre, sinon on allait vraiment finir attachés dans un coin tous les deux...
Une fois seuls dans la chambre avec Rin, j'eus droit comme je le pensais à un questionnaire en règle, doublé de mises en garde toutes plus loufoques les unes que les autres. Heureusement, je m'endormis bien avant la fin, et je pus donc passer une bonne nuit.

C'est donc un petit maitre tout frais qui se leva le lendemain, et qui alla sonner le clairon à Rin en lui sautant presque dessus. Une fois prête, je parti frapper à la porte des deux autres et je descendis déjeuner, Rin me suivant en s'inquiétant sur ce qui me mettait de si bonne humeur, alors que d'ordinaire je râlais tout ce que je savais au réveil.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le village aux lions [RP Clos] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le village aux lions [RP Clos]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires