-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Sauvetage : Une eau impure

Sam 24 Aoû - 11:22


Laissant les deux "tourtereaux" derrière elle, l'hybride salue Eva avec un enthousiasme non dissimulé. Cela faisait un moment que Leiline n'avait pas rempli ces fiches et ça lui avait beaucoup manqué. Une énergie nouvelle pour attaquer sa première vraie mission depuis des mois, là où elle ne faisait qu'accompagner son Technomage dans des lieux sans véritable action - pour ne pas dire danger. Il y avait pourtant un avantage non négligeable : trouver des matériaux rare et gratuitement pour l'aider dans ses enchantements. Peut-être profiter de ses propres missions pour lui en apporter de son côté ?

La Bibliothécaire leur dépose le matériel préposé à mener leur aventure à bien. C'est pendant que la féline les range dans son sac sans fond que Lylla vient à la rejoint au comptoir, juste accompagnée de son Linéore de compagnie. Elle jette un coup d'oeil derrière, dans la foule un peu moins dense qu'il y a quelques minutes.


- Tiens ? Nous avons perdu le troisième ?

Le filtre à eau est dans sa main qu'une dragonne un brin dissidente fait son intéressante aux yeux de la Commerçante. Sans pour autant prendre en compte les remontrances de sa dresseuse, Leiline se penche sur le reptile et commence à gentiment lui caresser le bas de sa mâchoire de ses deux mains, souriant à pleine dents.

- Et bien ma belle ? On fait tourner sa maîtresse un bourrique ? Tu ne devrais pas être aussi fière, non mais !

Elle se veut surtout taquine avec l'animal. Laissant Yülina tranquille, elle pose de nouveau son attention sur sa propriétaire.

- Rappelles-moi à l'avenir de t'offrir le titre Cie un jour. C'est une dépense, mais cruellement efficace pour calmer les animaux un peu foufou ou apeurés. Ça m'a déjà sauvé la vie en plein vole.

Des souvenirs amers de Bulebrume lui reviennent à l'esprit. Ils s'arrêtent aussi vite qu'il ne sont venu, elle n'est pas là pour se ressasser de si mauvais moments.

- Nous allons devoir faire un passage éclair à l'Épicerie si je veux récupérer Nedrac. Après, si vous ne vous sentez vraiment pas à l'aise avec lui, je peux vous prêter des montures, mais il y a des conditions ...

Leiline a déjà vu ce que ça a donné avec une Sanctuari, une succube et un homme à chapeau. Si c'était pour qu'il arrive le même genre d'incident, non merci ...
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : Une eau impure - Page 2 Person12Sauvetage : Une eau impure - Page 2 Demeur13Sauvetage : Une eau impure - Page 2 Journa14Sauvetage : Une eau impure - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : Une eau impure

Dim 29 Sep - 17:52


Lylla partit à son tour pour rejoindre Leiline au comptoir laissant Laenavenn seul avec ses inquiétudes. La jeune femme ailée n'avait pas vraiment rassuré l'homme aux oreilles pointues et il espérait que la femme animale pourra répondre à ses questions afin de limité son stress durant le vol.

Bon bah il n'y a plus qu'à...

Il rejoignit à son tour Leiline et le comptoir sur lequel de drôles d'objets avaient été déposés. Le maudit attendit que Leiline finisse de parler avec de poser des questions.

-...si vous ne vous sentez vraiment pas à l'aise avec lui, je peux vous prêter des montures, mais il y a des conditions ...

Laenavenn assuma que l'on parlait ici du "gros truc qui vole", qui était une sorte de dragon.
En parlant de chose volante, le familier de Lylla continuait à se déplacer autour d'eux souhaitant sûrement plus d'attention. Laenavenn lui caressa donc le haut de la tête, espérant que ça calmera la bête.

-Combien de temps ça prendrait pour arriver jusque là ? Parce que si c'est drastiquement différent, je pourrais faire un effort pour essayer de voler...

Il n'était pas à l'aise à l'idée de s'envoler, déjà qu'il appréhendait seulement l'eau comme étant un moyen de locomotion à part entière alors voler...

Il décida qu'il suivrait l'aventurière qui était bien plus expérimentée que lui et qu'il essayera de ne pas faire trop de remous pendant la mission. C'était, selon lui, la meilleure manière d'engranger de l'expérience au début.
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Sauvetage : Une eau impure - Page 2 FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires