Sauvetage : Inondation

le Ven 16 Mar - 23:07


Nom de la mission : Inondation

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Des pluies exceptionnelles ont surpris le village de Lyanvar et fait déborder le fleuve. Plusieurs usines ont les pieds dans l'eau, et l'une d'entre elles n'a pas apprécié. Une machine a explosé, causant un effondrement partiel du bâtiment. Plusieurs ouvriers se trouvaient à l'intérieur, travaillant justement à éviter ce scénario. Il va falloir les retrouver et les ramener aux secours qui attendent dehors. Il pleut toujours et le bâtiment n'est pas stable.

Lieu de mission : Lyanvar ( http://entre-monde.forumactif.com/h8-carte-de-l-entre-monde )

Objets fournis : -

Gain : 90 pims

Prise par Leiline, Pat, Myst et Rimein
Le 22 mars 2018



L'ennui rongeant de plus en plus notre hybride, ses seules vraies occupations étant les missions de sauvetage et l'épicerie. Elle qui s'est spécialisée dedans, tant qu'à faire … Après s'être équipée et armée comme il se doit, elle appelle Alibert, se couvre sous sa cape et sa capuche noir et sort de chez elle afin de se rendre à la Tour du Savoir. Avec le temps, elle a finit par connaître le chemin par cœur.

Elle a remarqué avec étonnement qu'elle s'est fait une notoriété dans l'Entre-Monde, ce qui l'a pousse d'ailleurs à mieux se cacher sous sa capuche afin de ne pas être importunée durant sa chasse aux missions.

Enfin arrivée sur les lieux, notre hybride jette quelques regards sur les côtés, enlève sa capuche et se dirige rapidement sur le panneau des missions de sauvetage. Elles ne sont pas nombreuses il faut bien admettre. Elle prend alors celle avec la prime la plus élevée. Son titre "Bienfaiteur" en fera profiter ses compagnons de route.

Une inondation dans une usine, ça va bien être drôle de sauver des gens avec son pouvoir tiens. Il va falloir qu'elle s'abstienne pour cette mission, elle profitera des missions de chasse pour se décharger un peu. Le papier à la main, elle se rend au comptoir pour tout ce qui est paperasse habituelle et attendre bien sagement d'autres aventuriers qui voudrons bien de sa compagnie.


Dernière édition par Leiline le Sam 17 Mar - 12:56, édité 1 fois


Leiline par A. Baille:

A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1246
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Re: Sauvetage : Inondation

le Sam 17 Mar - 0:10


Myst se rendait encore une fois vers la bibliothèque pour prendre une mission qu'elle avait repérée il y a peu. Ce lieux avait tout pour lui plaire. Il lui permettait de se rendre aussi utile qu'elle le pouvait, de gagner sa croûte et de faire de nouvelles rencontre par dessus le marché. Une fois à la tour elle se dirigea vers le panneau des missions pour y prendre la mission de sauvetage qu'elle avait repérée mais elle se rendit vite compte que la mission avait déjà été prise. Elle se retourna pour voir si cela ne venait pas d'être fait et la chance lui sourit puisqu'elle vit une jeune femme se diriger près du comptoir certainement pour les formalités. Elle s'approcha donc de la jeune femme afin de vérifier si il s'agissait bien de la personne qui avait prit la mission que Myst désirait et si c'était le cas elle pourrait alors lui proposer de la faire ensemble. Lorsqu'elle arriva près de la jeune femme elle pu voir que la feuille de mission qu'elle avait en main était bien celle que la fée convoitait.

- Salut ! Moi c'est Myst, j'avais repérée cette mission et je voulais vraiment la faire, tu serais partante pour qu'on la fasse ensemble ?

Les furent prononcés un large sourire au lèvres et en désignant la feuille que tenait la jeune femme.
Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Inondation

le Sam 17 Mar - 12:22


A la tour du savoir, assise dans un pouf immense, position du lotus, les yeux fermés, j'essaye de ressentir le flux l'energie (du/des) monde(s), avec la pratique et en considérant mon corps comme un monde, a part entier, j'ai compris que cette énergie est partout sous une forme plus ou moins altérée, malgré tout ça, je peine a percevoir cette fabuleuse energie.

J'ouvre les yeux, me lève et m'étire pour voir entrer une célébrité, puis quelque minutes plus tard une fée que j'ai déjà rencontrer.
C'est la femme qui gere l'épicerie! Et Myst! De quoi peuvent elles parler, est ce qu'elles partent en missions?
Je me dirige vers le comptoir, après avoir ramasser mes livres et mes croquis, les fourrants dans mon sac.

Salut Myst! En lui faisant signe de l'autre coté de l'épiciere, Madame? mademoiselle? Ou dois-je vous appeler simplement Leiline? Je passerait bientôt a l'épicerie quelques uns de vos articles me font de l'oeil depuis mon dernier passage! Mes yeux se posèrent sur la fiche de mission.
Je peux vous accompagner vous aurez besoin de bras je pense! Oh! Je manque de politesse! En tendant la main, je m'appelle Rimein, Rimein Astora! Ravie de vous rencontrer!
Rimein Astora
avatar

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Diary

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 50
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 133

Re: Sauvetage : Inondation

le Sam 17 Mar - 22:32


Le robot entra dans la tour, dans l'idée de refaire une mission, histoire de faire grossir en peu sa bourse. Il fut bien surpris de retrouver les mêmes compagnons qu'il avait eu la chance de rencontrer lors des missions précédentes. C'est un Pat' tout neuf et sans plus aucune pièce manquante qui se présenta à eux, et... À une autre jeune femme, très charmante sans doute. Il est difficile de juger de ce genre de chose pour un androïde comme Pat'.
Décidément, les missions de sauvetage semblent ne pas attirer les hommes Pat' vint saluer ses anciens et nouveau compagnons en se présentant et, posant son regard sur Leiline, lui vint une idée.

- Tiens, Leiline, j'ai cru entendre que tu étais l'hôte de l'épicerie. Pourra-t-on y faire un tour avant de se lancer dans la nouvelle mission? J'aimerais voir quelle babioles intrigantes tu proposes.


Dernière édition par Pat' le Dim 18 Mar - 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Inondation

le Dim 18 Mar - 10:04


Leiline regarde intriguée la petite prénommée Myst. Même si son physique enfantin peut l'attendrir, elle s'attend à se retrouver avec une personne aux pouvoirs redoutables. Sans hésiter, elle accepte la proposition, surtout venant d'une personne qui la tutoie dès son arrivée.

- Et bien avec plaisir jeune fille ! Moi c'est …

Avant même d'avoir prit le temps de se présenter, voilà qu'une deuxième personne débarque à son tour, même Alibert ne sait plus ou donner de la tête. Une charmante femme aux vêtements très colorés et à l'enthousiasme débordant qui la reconnaît aussitôt comme étant l'Epicière de l'Entre-Monde. Leiline n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils à l'entente de « Madame » ou encore « Mademoiselle », n'étant pas habitué à autant de formules de politesse envers elle.

Notre féline ne se fera jamais à sa notoriété naissante décidément …

Elle finit par répondre à la demande de Rimein – la nouvelle venue – avec un large sourire.


- Et bien oui, plus on est de fous, plus on rit ! Par contre, appelle moi Leiline et tutoie moi, j'insiste.

Mais un robot bien connu de l'hybride les rejoint. L'ami Pat' qu'elle a rencontré dans sa précédente mission. Elle est plutôt contente de le retrouver en meilleur état que quand elle l'a laissé à la fin du sauvetage d'enfant.

- Hey, salut Pat' ! Si tu veux passer à l'Epicerie avant la mission, il faudra que l'on se grouille. La mission est périlleuse et les gens ont besoin de nous très vite si j'ai bien comprit.

Elle plaque la feuille sur le comptoir, voulant se faire remarquer du trio devant elle.

- C'est le moment de vous inscrire les petits amis !


Leiline par A. Baille:

A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1246
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Re: Sauvetage : Inondation

le Dim 18 Mar - 15:42


Le petit groupe fut bien vite formé, Myst connaissait déjà deux de ses membres et elle était plutôt contente de les revoir. Les deux se joignirent à elle et la célèbre féline qui ne semblait d'ailleurs pas dérangée par la fait que la fée la tutoie, elle semblait même préférer cela. La jeune fée n'aimant pas trop les formalités étant plutôt contente de l'apprendre.

- Salut Rimein ! Salut Pat' !

Pat' voulait passer à l'épicerie avant de partir pour la mission, Myst approuva puisqu'elle non plus n'y était encore jamais aller. C'était l'occasion pour elle de découvrir ce qui s'y vendait.

Myst suivi la féline jusqu'au comptoir en volant pour s'inscrire. Il n'y avait selon elle pas besoin de s'éterniser ici alors que des gens avaient besoin du groupe.
Invité
Invité
avatar


Re: Inondation

le Jeu 22 Mar - 18:14


Le nouvel arrivant était un robot doué de conscience, j’en avais vu sur Licta mais seulement en vidéo ou démembrés au cœur de l’arène lors de mes visites médicales.

Bonjour Patte, c’est ça !?! Je m’appelle Rimein, Ravie de faire ta connaissance ! Tu est un robot ?! Je n'en avait jamais vu en fonction enfin... je n'ai jamais osé en approcher depuis mon arrivée!

Leiline, l’épicière et lui semblaient se connaitre, tout comme myst, ne perdant plus de temps j’inscris mon nom sur la fiche avec empressement comme l'as si bien fait remarquer Leiline il fallait agir vite.

Je me mis a observer la femme chat et le robot sous toutes les coutures contrôlée, alors, par un désir irrépressible et guidée par une énergie mystique, les doigts d’une de mes mains glissent sur le corps du robot, lisse, mais pas tout a fait, l’instant suivant mes deux mains suivent les courbes de la femme chat, en une fugasse caresse se terminant au bout de sa queue, j’ouvris mon calepin y nota quelques phrases rapides avant de retrouver le contrôle de mon corps.

Qu’est ce qu’il venait de m’arriver, d’où m’étaient venu ces pulsions, encore heureuse que je ne les avait pas lécher, après ces actions je n’osais plus les regarder.


Dernière édition par Rimein le Jeu 22 Mar - 19:11, édité 3 fois
Rimein Astora
avatar

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Diary

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 50
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 133

Re: Sauvetage : Inondation

le Jeu 22 Mar - 18:48


La réaction de l'inconnue amusait le robot. Alors qu'il voulait ensuite suivre la petite fée, Pat' fut surprit de sentir quelque chose le caresser. Il tourna la tête vers la source, et vit Rimein en train de l'inspecter, comme absorbée par une curiosité intense. Il eut une idée, voulant ajouter un peu d'humour tout en dispersant la malaise. Enfin, peut-être pas.
Il se tourna d'un coup sec vers Rimein, leva ses bras en position de combat et mima un bruit d'alerte en disant d'une voix qui se faisait la plus robotique et menaçante possible:

- MENACE DÉTECTÉE!
Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Inondation

le Jeu 22 Mar - 19:37


Je suivais d'un oeil distrait l'évolution des groupes déjà formés. Absorbée dans d'autres tâches, comme par exemple empêcher Carine de classer les aventuriers par potentiel gustatif, puis réussir à maintenir de l'ordre dans le placard des paquetages de missions alors que Kip se faisait un malin plaisir à tester la résistance des empilements aux lois de la gravité. Surprise, un groupe commençait à dérailler pour parfaire le tableau. Je me précipitais à leur rencontre.

-Il n'y a aucun danger dans ma bibliothèque ! Sauf si vous souhaitez connaitre la douceur de mes plats de semelle, vous attendrez d'être sortis d'ici pour vous taper dessus. Votre fiche est-elle remplie ?


Je récupérais le document et après l'avoir vérifiée, leur lançais tour à tour un regard qui se voulait menaçant.
Suite à quoi je les laissais terminer leur discussion non sans leur rappeler au passage que ma bibliothèque n'était pas un ring de boxe.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 336
Notes : .
Messages : 1151

Re: Sauvetage : Inondation

le Jeu 22 Mar - 19:52


Alors qu'elle attend bien sagement que ces petits camarades attestent leur participation à la mission, Pat' déclenche son mode combat sans qu'elle vraiment savoir pourquoi jusqu'au moment ou la féline sens la présence de deux mains longeant le long de ses courbes.

Quelle mouche a bien pu piquer Rimein pour en arriver là ?

Leiline se trouve dans un état second, tremblante et très gênée, tellement qu'elle se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas déclencher une décharge. Quand c'est un homme – et selon l'homme en question – cela ne la choque pas plus que ça, mais venant d'une femme ! Non pas qu'elle a quelque chose contre les personnes de ce bord mais cela lui rappelle une expérience qu'elle aurait préféré oublier …

Elle ne tient pas longtemps puisque lorsque les caresses surviennent au niveau de sa queue, son pouvoir se déclenche sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, provoquant certainement une petite châtaigne sur Rimein. Leiline reprend vite ses esprits et se fond en excuse auprès de la jeune femme.


- J-je suis vraiment désolé ! Réflexe d'auto-défense !

Elle détourne la tête et tente tant bien que mal de passer à autre chose et là, délivrance ! Eva arrive pour s'occuper d'eux. L'hybride tend vite le document sans faire attention aux propos et regards accusateurs de la bibliothécaire.

Après validation et remontrances d'Eva, Leiline se précipite vers la sortit d'un pas décidé en évitant à tout prix de croiser le regard de Rimein.


- Allons vite à l'épicerie !


Leiline par A. Baille:

A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1246
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Re: Sauvetage : Inondation


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires