-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauvetage : Une eau impure

Jeu 22 Nov - 21:03


Nom de la mission : Une eau impure.

Nombre de personnes autorisées : 3.

Description et contraintes :
Sur l'île des Singes, le village d'Urle est victime d'une épidémie. Presque tous les habitants sont devenus malades, et les plus fragiles sont dans un état critique. La maladie proviendrait de l'eau, qui a été contaminée on ne sait où, et on ne sait par quoi. Il faut trouver un remède à ces personnes, et éradiquer la source du problème.

Objets fournis : Un filtre à eau potable et un détecteur de poison résistant à l'eau.

Gain total : 40 pims et un dîner à base de soupe de poisson pourri en guise de remerciement.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : Une eau impure Person12Sauvetage : Une eau impure Demeur13Sauvetage : Une eau impure Journa14Sauvetage : Une eau impure Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : Une eau impure

Sam 17 Aoû - 23:28


<< Je pars en mission aujourd'hui. Je te retrouve ce soir si tout se passe bien. Je t'aime Corben. >>

Pantalon marron et moulant laissant pleinement sa queue bouger, chemise blanche aux longues manches évasée et au léger décolleté, armure de cuir sur le torse, les bras et les jambes, tout est en place. Pour l'armement, fouet à la ceinture côté droite, épée-fouet dans son fourreau côté gauche, parés. Collier au cou, pochettes avec ses possessions, tout est là. En plein milieu de son salon, Leiline jette un dernier coup d’œil autour d'elle, vérifiant n'avoir rien oublié. Seul le Precious à crête rouge piaille dans sa cage pour se manifester.

- Pas cette fois Alibert. La dernière fois, tu n'as pas été sage, punis !

Tout en faisant sa remontrance, elle le pointe de l'index. À deux doigts de se faire manger par une espèce dangereuse de la forêt d'Ing dans sa précédente chasse ? L'hybride considère ne pas avoir à passer son temps à surveiller le petit oiseau sans instinct de survie, surtout si c'est pour risquer un échec sur une mission de sauvetage.

Dernières vérifications sur son carquois enchanté. La féline a prit la précaution de défaire tous ses carreaux et de désarmer son arbalète, favorisant les flèches Hypnos en premier, les Parasie en deuxième et les classiques en troisième. L'enchantement est bien pratique dans un sens, mais pour changer de projectile à n'importe quel instant, c'est autre chose ... Et au pire, pour paralyser, elle a son M5. Plus qu'à mettre son sac sans fond sur le dos et notre aventurière quitte sa maison, profitant de la brise matinale et du soleil radieux chauffant les chemins pavés de Northrives.

De transports en transports, la femme-chat met enfin les pieds à l'accueil de la Tour du Savoir, à la pleine vue de tous. Sans faire attention aux éventuels regards braqués sur elle, la Bienfaitrice de Northrives observe les mercenaires et autres voyageurs venus se faire quelques PIMs grâce aux missions. Ce lieu de rencontres en tout genre et cette ambiance si particulière à la Bibliothèque lui a terriblement manqué ces derniers mois, tout comme cette douce odeur de vieux papier et de bois rongé qui l'accompagne.

Par habitude, elle se retrouve devant le panneau de sauvetage. Certains aventuriers - majoritairement de la gente masculine, allez savoir - tentent leur chance d'accompagner la charmante Devalle dans son périple. Intérieurement las, l'hybride ne fait que décliner poliment et leur demander gentiment de la laisser choisir sa mission elle-même.

Les sauvetages se font de plus en plus rares, mais quatre attirent son attention. Ne sachant que choisir et avant que quelqu'un n'intervienne, la joueuse qu'elle est sort son dé de vingt violet et bleu, prête à laisser le hasard en décider.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : Une eau impure Person12Sauvetage : Une eau impure Demeur13Sauvetage : Une eau impure Journa14Sauvetage : Une eau impure Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : Une eau impure

Dim 18 Aoû - 0:51


Laenavenn avait entendu parler d'un moyen assez simple de se faire de l'argent, les missions. Celles-ci pouvaient être acceptées à une tour, la Tour du Savoir. C'était, de ce qu'on lui avait raconté, une énorme bibliothèque et que celle-ci était aussi et surtout un point de ralliement pour les aventuriers désireux de partir en quête de voyages, de combats et d'argent.

Laenavenn n'avait pas eu le temps d'aller visiter, il était encore entre deux états.. Celui de sans domicile et celui d'hébergé par un ami. C'était ce dernier qui lui avait parlé de la Tour. Et c'était encore celui-ci qui l'avait poussé à aller jusque là, pour sortir de sa torpeur.

Il prit donc les différents transports pour arriver au lieu dit. C'était en effet une gigantesque tour où personnes lourdement équipées, jeunes aventuriers (comme Laenavenn) et passants voulant simplement s'instruire pouvaient se rencontrer. Il avait remarqué une femme affublé d'une queue et d'oreilles qui devaient appartenir, d'ordinaire, à une race animale. Mais ce n'était pas la première fois qu'il voyait des personnes avec ce genre de caractéristiques physiques en Entre-Mondes. Il l'avait remarqué car plusieurs personnes se retournaient vers elle lorsqu'elle passait près d'eux et ensuite se retournaient vers leur compagnon afin de leur signaler la présence de la femme. Il décida donc à ce faufiler derrière cette dernière, sachant qu'elle le mènerait vers le lieu recherché : le comptoir des quêtes.

Laenavenn s'intéressa aux missions et surtout celles de sauvetage, il n'était pas de taille pour chasser ou même se battre en général. Son attention se porta donc sur une mission où il fallait aider des personnes victimes d'une épidémie dû, il paraîtrait, à une contamination de l'eau.. Un élément qui allait faire partie intégrante de sa vie à partir de maintenant, autant s'y habituer. Il remarque encore la dame de tout à l'heure, celle-ci se faisait alpaguer par de nombreux aventuriers apparemment désireux de partager un moment d'action avec elle. Cette dernière refusa toutes les propositions. Elle se retrouva enfin seule et fit une action tout à fait étonnante compte tenu du contexte: elle lança un magnifique dé violet et bleu. Laenavenn ne savait que dire de ce geste, n'avait-elle pas une idée de la mission qu'elle voulait prendre ? Il trouva tout de même l'idée intéressante et la plaça dans un coin de sa tête.

Il se décida à lui parler, les autres aventuriers n'ayant pas demandé de l'accompagner sur nulles autres quêtes que celles de combat pur et dur.. Peut-être que de lui demander de l'aide sur une quête qui l'intéresserait marcherait.. Il attendit donc que le dé se sois immobilisé avant de lancer, mi-assuré mi-nerveux :

-Bonjour ! Tu n'arrives pas à choisir ? Je pourrais te proposer une quête de sauvetage? Je ne suis pas fort pour le reste et je n'ai pas entendu de propositions dans ce sens de la part des autres aventuriers.

Et il ajouta précipitamment:

-La quête où il faut purifier, ou en tout cas régler ce problème d'épidémie sur une certaine île des Singes me plairait.
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Sauvetage : Une eau impure FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Sauvetage : Une eau impure

Dim 18 Aoû - 13:37


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas effectué de missions, la faute à mon temps passé à travailler sur des bijoux, que ce soit chez moi ou à la boutique. De plus, je n'osais pas vraiment laisser seules les deux autres habitantes de mon appartement de peur qu'elles ne le saccage. Et puis, en mission, on est parfois obligés de rester plus longtemps que prévu, qui s'en occuperait si je ne rentrais pas le soir, obligée de rester dormir sur place pour une raison ou une autre ?

Néanmoins, quelque chose avait changé ces deux derniers mois : mon père. Désormais nous parlions de temps en temps, même si j'avais du mal à le regarder, même on sentait une certaine gêne, nous communiquions, ce qui n'étais pas arrivé depuis... plusieurs années. Et quand je lui avais confié mon envie d'aller en mission, il m'avait tout de suite proposé de s'occuper des animaux en mon absence.

Me voilà donc partie à la Tour du Savoir, accompagnée tout de même de Yülina, qui n'avait rien voulu entendre et me suivait comme un pot de colle depuis mon réveil. J'avais cédé en me disant que si finalement elle ne pouvais pas venir avec moi, je la déposerais à la maison en partant. Dans mon sac à dos, je glissais ma carte holographique, mon baladeur qui ne me quittait jamais, le Ceparou et mes deux dagues. Je glissais également une pochette remplie de fils colorés accompagné d'un petit ciseau et de quelques épingles et morceaux de cartons. De quoi m'occuper les mains si on avait un moment de pause somme toute.

Arrivée sur place, je me dirigeais vers les tableaux, éliminant immédiatement celui concernant la chasse : pas équipée pour, et pas envie non plus. De loin, je reconnus une silhouette familière et m'empressais de venir la saluer avec un grand sourire :

-Leiline ! Tu vas bien ?

Puis je me tournais vers la personne qui semblait lui parler avant que j'arrive et la reconnut également sans peine :

-Oh euh salut le malp... Euh Laenavenn...

Intérieurement, je cherchais d'autres surnoms que "malpoli" pour lui, car il semblait avoir à peu près comprit la leçon de ce côté là, mais je n'avais toujours pas envie d'utiliser son prénom. Pourquoi pas "l'arrosoir" tiens ? Nan, je vous assure que c'est pas parce que je suis rancunière.... De son côté, la petite dragonne se mit à tourner autour de son homologue aquatique et de la féline en les reniflant, les reconnaissant manifestement, cherchant presque des caresses ou du moins un peu d'attention

-Du coup, vous faites quoi ici ? Vous cherchez une mission ?

Autre façon de dire : "Vous avez pas une idée pour moi ? Je sais -encore une fois- pas quoi faire..."
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sauvetage : Une eau impure

Dim 18 Aoû - 15:49


À peine son dé a le temps de se placer sur le cinq dans le creux de sa main, l'hybride est interpellée par un homme, plutôt jeune, inconnu au bataillon.

Un soupçon d'hésitation dans la gestuelle. Peu de doutes que ce soit un aventurier débutant. À force d'initier des petits nouveaux aux escapades en mission, Leiline les reconnait assez facilement. Mais elle y prend plaisir, surtout quand elle retrouve certains visages revenir avec enthousiasme en ces lieux. Mais rien qu'à sa première phrase, elle note déjà plusieurs choses.

Primo, le jeune homme ne semble pas la reconnaitre, il y a donc peu de chance que ce soit un fan insupportable venant juste pour se la raconter auprès de ses proches plus tard. Secundo, il s’intéresse plus aux missions de sauvetage qu'à des missions où la principale occupation est "tout taper". Et tertio, il la tutoie directement. Sans même le savoir, ce garçon marque déjà des points auprès de la femme-chat. Le saluant d'un sourire espiègle, elle referme fermement son dé dans son poing, sans même s'attarder sur le score.


- Et bien vendu ! J'ai toujours voulu aller visiter l'Île des Singe.

Elle décroche avec précaution la fiche du tableau, notant les derniers détails qui auraient pu lui échapper lors de sa première lecture. Faisant la moue, elle y observe le nombre de participant.

- Le seul hic pour le moment, c'est qu'il nous faut un troisième membre pour l'équipe au complète. Juste trouver la bonne personne.

Et comme le hasard fait bien les choses dans son petit univers, une tête cette fois-ci familière et son dragon de compagnie vient la rejoindre. Se disant que le monde est bien fait, la féline lui rend joyeusement son sourire, remarquant qu'elle connait déjà le prénommé Laenavenn. Un coup d’œil furtif sur lui et elle prend son air emplit de malice.

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain, Lylla.

Laissant couler l'éventuelle réaction que sa petite taquinerie engendrera, Leiline présente la feuille pleine d'écriture à sa potentielle camarade de mission.

- Tu tombes bien ! Nous sommes préparés pour partir en mission, mais il nous manque une personne. Tu veux peut-être te joindre à nous ! C'est sur une île, mais je vous propose sans soucis un tour de Babutshiro gratuit pour le voyage.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : Une eau impure Person12Sauvetage : Une eau impure Demeur13Sauvetage : Une eau impure Journa14Sauvetage : Une eau impure Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : Une eau impure

Lun 19 Aoû - 12:52


La femme aux traits d'animal ne prit même pas la peine de regarder le résultat de son dé et répondit favorablement à sa proposition. Il s'en étonna.

Je ne pensais pas que ça marcherait si bien.

La dame se leva et alla décrocher l'ordre de mission, y jeta un coup d'oeil et releva un détail qui leur avait échappé jusque là :

-Le seul hic pour le moment, c'est qu'il nous faut un troisième membre pour l'équipe au complète. Juste trouver la bonne personne.


Laenavenn n'avait pas pensé à regarder le nombre de participants, il trouvait le procédé étrange mais il devait y avoir une raison. Il commença à se triturer les méninges afin de trouver un 3ème compagnon de route lorsqu'une personne familière arriva à leur rencontre. Lylla était là avec son petit dragon dont le nom échappait à Laenavenn. Elle salua la dame qui s'appelait donc Leiline, ça raccourci les présentations au moins, et s'adressa à lui:


-Oh euh salut le malp... Euh Laenavenn...


Lylla ne semblait pas encore tout à fait avoir digéré leur première rencontre, ce qui semblait plus logique maintenant que Laenavenn ne vivait plus dans son palais d'argent, à l'abris du monde extérieur. Il était hébergé chez une famille nombreuse, celle de Cygne. Ce n'était pas facile tous les jours mais on lui avait appris plus de choses sur la vie en quelques jours que durant le reste de son existence.

Leiline, donc, lança comme une boutade à l'égard de Lylla qui ne manqua pas de toucher Laenavenn par le passage.

Un copain? Moi? Mais!
Ce dernier rougit subtilement mais pas assez pour ne pas être remarqué.

Leiline proposa à Lylla de les accompagner, Laenavenn n'y avait pas pensé non plus (dis donc, pour une première fois, il ne sait absolument rien). Un nom vint lui titiller l'oreille:

-Un Bab.. Babushir.. Peu importe. Qu'est-ce que c'est ?

Laenavenn n'était pas du tout familiarisé avec les créatures de ce monde qui avaient changé, s'étaient modifiées le temps qu'il était resté en stase. Il attendait donc la réponse de Lylla, ce qui simplifierait leurs recherches, et celle de Leiline, qui lèverait ses doutes sur la créature qu'ils allaient sûrement enfourché pour le voyage.
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Sauvetage : Une eau impure FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Sauvetage : Une eau impure

Lun 19 Aoû - 15:19


-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain, Lylla.

La phrase raisonna dans mon esprit... Un copain ? A voir son sourire malicieux, peu de chances qu'elle ait choisit ses mots par hasard. Évidement, je piquais un fard, mais ronchonnais :

-Juste une connaissance.... Vaut mieux avoir des amis que des ennemis nan ?

Je n'avais pas oublié les circonstances de ma rencontre avec le dragon d'eau, ni la visite imprévue des 5 idiots, ni... sa réaction étrange. Toujours est-il que nous nous en étions tout de même sortis, non sans quelques frayeurs, tout du moins pour moi.

-Tu tombes bien ! Nous sommes préparés pour partir en mission, mais il nous manque une personne. Tu veux peut-être te joindre à nous ! C'est sur une île, mais je vous propose sans soucis un tour de Babutshiro gratuit pour le voyage.

Je hochais la tête, survolant les informations. Autant dans les mines je pouvais me vanter de mon sens de l'orientation, autant, je n'avais pas de connaissances en médecine... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et ils avaient besoin de quelqu'un alors...

-Un Bab.. Babushir.. Peu importe. Qu'est-ce que c'est ?

Sa question me ramena sur terre. Un Babutshiro ? Un tour en Babutshiro ? Oh mince... D'un coup, j'étais moins sûre de vouloir accepter. On avait pas un autre moyen pour y aller ? Sûr ? Nan mais, parce que la balade sur le dos de Rivière ça avait été... plus ou moins, mais le trajet forcé sur le Lorfang avait été plus éprouvant. Et maintenant on voulait me faire monter sur un machin qui vole !?!

-Bah... c'est un giga machin qui vole... de type dragon si je me souviens bien du marché de Noël... Tu veux sérieusement me faire monter là-dessus Leiline ? Enfin, je te fais confiance hein...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sauvetage : Une eau impure

Mar 20 Aoû - 22:07


Leiline est plutôt fière d'avoir coloré les pommettes de l'ailée en un simple coup de paroles. Encore plus dès qu'elle remarque que Laenavenn arbore la même gêne sur son visage. S'en est attendrissant.

Pourtant prête à faire son Épicière en décrivant les magnifiques et mystérieuses créatures que sont ces dragons, monture phare du Noël dernière, Lylla s'en charge à sa place, dévoilant ses inquiétudes sur le voyage qui va suivre. Leiline lui adresse un regard et une moue faussement vexé, un sourcil haussé.


- Osez-vous sous entendre que j'éduque mal mes montures, Mademoiselle Argette ? Vous me blessez dans mon petit cœur !

Tournant les talons, la fiche à la main, elle lève la tête en ajoutant.

- Mais ne t'inquiète pas ... Nedrac est très amical. Et poli qui plus est ! Il vous accueillera avec une grande joie !

Ou grande méfiance. Qui ose s'approcher de sa dresseuse passe sous un scanner "reptilien" obligatoire. Ses proches et son compagnon ont dû subir le même traitement. Pas de jaloux.

- Vous faites ce que vous-voulez, tous les deux. Moi en attendant, je vais nous inscrire !

Un sourire avec un soupçon de malice, elle laisse ses deux camarades entre eux, rejoignant avec enthousiasme le comptoir de la douce Eva qui gère au mieux les nombreuses inscriptions.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : Une eau impure Person12Sauvetage : Une eau impure Demeur13Sauvetage : Une eau impure Journa14Sauvetage : Une eau impure Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : Une eau impure

Mer 21 Aoû - 14:05


Laenavenn, qui commençait à retrouver sa couleur normale, remarqua qu'il n'était pas le seul dans cet état. Lylla, elle aussi, avait été touchée de plein fouet par les paroles de Leiline. Celle-ci était assez rougie à cause des mots employés par la femme animale. Mais elle n'en perdit pas moins la voix et se défendit. S'en suivi les inquiétudes de Laenavenn que Lylla ne tarda pas à aggraver avec sa façon de détailler la bête:

-Bah... c'est un giga machin qui vole... de type dragon si je me souviens bien du marché de Noël... Tu veux sérieusement me faire monter là-dessus Leiline ? Enfin, je te fais confiance hein...

Donc c'était un dragon volant assez gros.. Super, encore des dragons.. C'était pas assez avec moi ?!

Sans s'en rendre compte, Laenavenn avait serré ses dents et ses poings si forts qui commençait à avoir mal au crâne et des fourmies dans les bras. Lui non plus n'avait pas digéré sa première rencontre avec Lylla, et pas pour les mêmes raisons. Même si le maudit s'était amusé au final, il sentait que sa situation ne ferait qu'empirer s'il ne trouvait pas de remède au plus vite.

Laenavenn se reconcentra sur le présent et n'entendit pas ce que Leiline venait de dire. Il la vit juste partir vers le comptoir, faire il ne sait qu'elles paperasses, les laissant seuls, Lylla et lui, avec les joues qui n'étaient pas revenues totalement à leur couleur normale ni pour l'un, ni pour l'autre. Il essaya donc de rediriger la conversation avant qu'un silence gênant s'installe entre les deux jeunes gens :

-Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Désolé j'étais dans mes pensées.. Et au fait, tu n'as pas l'air d'être en accord avec les "gigas machins qui volent", c'est parce qu'ils sont peu fiables ou par peur ?

L'homme espérait que ce n'était que par peur, ce dernier ne voulant pas se retrouver à des mètres au dessus du vide et n'ayant que sa bonne étoile comme assurance pour le vol.

Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Sauvetage : Une eau impure FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Sauvetage : Une eau impure

Jeu 22 Aoû - 11:56


-Osez-vous sous entendre que j'éduque mal mes montures, Mademoiselle Argette ? Vous me blessez dans mon petit cœur !

J'avais beau savoir que l’Épicière en rajoutais trois tonne, je ne pu m'empêcher de me défendre :

-Nan mais ! C'est pas ce que je voulais dire...

Même pas le temps d'achever ma phrase que déjà, elle s'en allait, nous laissant plantés là pour aller nous inscrire. J'allais lui emboîter le pas avec une tête en disant long sur mon avis sur les plaisanteries de la femme chat, surtout que j'avais bien du mal à ne pas passer outre et que j'y plongeais systématiquement la tête la première en répondant, mais la voix de Laenavenn retentit, me figeant sur place :

-Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Désolé j'étais dans mes pensées... Et au fait, tu n'as pas l'air en accord avec les "giga machins qui volent", c'est parce qu'ils sont peu fiables ou par peur ?

Je réfléchis quelques secondes, certes, il était bien souvent malmené mais j'avais un minimum d'égo, et il s'en était déjà rendu compte (en même temps, quelle idée d'insulter la personne qui l'a finalement sauvé de sa coquille bizarre me direz vous). Autrement dit, je n'avais pas envie d'avouer que j'avais, très clairement la frousse de monter sur un animal.

-Je ne peux pas juger de leur fiabilité, étant donné que je n'en possède pas... et n'ai pas prévu d'en acheter un jour d'ailleurs. Par contre, je peux t'assurer que Leiline s'y connait en animaux et monture, vu que c'est elle qui les vends. Donc, il n'y a pas de soucis à se faire sur l'éducation de ce ... Nedrac...

Est-ce que j'avais été convaincante, je n'en avais aucune idée ? Néanmoins, je rejoins tout de même la féline, laissant à mon tour le dragon des eaux planté sur place. La Linéore quant à elle fit encore quelques fois le tour du jeune homme en tentant d'attirer son attention avant de me rejoindre, puis d'avancer jusqu'à l’Épicière en tentant de nouveau d'attirer l'attention.

-Ça suffit toi, surveille un peu tes manières tu veux ? Arrête d'embêter tout le monde comme ça ! T'es infernale...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sauvetage : Une eau impure


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires