Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Donner vie au temps

le Mar 29 Aoû - 19:00

Touen c'est bien ^^

Pour l'âge je dirais indéfinissable. On parle du temps, il ne peux pas avoir un âge concret. Par contre, on pourrait parler de l'âge de sa dernière réincarnation en date ou alors penser qu'il aime bien compter des années par tranche de 200 ans. (ce qui pourrait faire des trucs drôles comme "j'ai... heu... 15 double siècles ?" XD )

Et le nom prénom ça dépend s'il s'agira d'un pnj ou d'un joueur. Je serais d'avis de laisser à l'appréciation des joueurs. Sinon faut un truc un peu poétique et sans genre si possible. Et pas de nom, parce que... Le temps n'a pas de nom /pan

Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2736
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert, Souencf

le Mar 29 Aoû - 19:11

Il sera proposé dans les PNJ si le personnage convient à nos grands créateurs (amen)

On l'appelle John Doe ?

Cesse de plaisanterie, comme tu dis il faudrait un prénom sans genre et je pense qu'un nom n'est pas de trop. On peut tout simplement lui donner le nom de famille Temps ou quelque chose qui rappelle ce thème.

Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 421
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire

le Dim 3 Sep - 22:03

Pour le nom, je pencherais pour quelque chose à consonance latine ou alors carrément amérindienne. Et le prénom... Michelle ? XD

Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2736
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert, Souencf

le Dim 3 Sep - 22:30

ce serai pas mieux de définir le sexe avant ? homme ou femme ? ce sera plus simple pour chercher un nom je pense^^
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240
Titre débile : Kiki / K'ya

le Lun 4 Sep - 0:07

Et s'il n'avait pas de sexe ? Une sorte d'hermaphrodite. Comme ça on trouve un nom mixte.
Qu'en dites vous ?

Signature:
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

le Lun 4 Sep - 23:19

J'aime bien l'idée ^^
De façon générale je n'aurai pas su attribuer un genre au Temps tel qu'est notre perso actuel ~

"Alors mon cœur, dis moi un peu ce que tu as."

Katy

Avatar © : Moonlightrainbow, Thomas Borough & Katy

Féminin Suivi : Présentation | Feuillet

Race : Change-forme
Statut : Guérisseuse
Pims : 5

le Mar 5 Sep - 10:56

Ce personnage finira par ressembler à Frisk d'Undertale. Assexué, qui maitrise le temps (les timelines)... Hm...

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 90
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Mar 5 Sep - 12:42

Je ne connais pas. Et que proposes tu Hiryu pour ne pas tomber dans un cliché ?

Signature:
Ayren
Forgeron

Suivi :

le Mer 6 Sep - 10:17

Continuons sur la base de notre personnage, puisqu'on ne va pas s'éterniser dessus (ha ha), et que le plus long reste à venir avec son histoire, que pensez-vous de l'appelez Ekö (Logie ? Nomie ? Système ? hé hé hé).

Ekö Zeit (Zeit signifiant Temps en allemand).

Cela vous convient-il ?

Pourquoi Ekö ? Puisque notre personnage se réincarne l'écho de ses vies passées résonnent sur son présent.

Signature:
Ayren
Forgeron

Suivi :

le Mer 6 Sep - 16:44

Je vote pour ^^

"Alors mon cœur, dis moi un peu ce que tu as."

Katy

Avatar © : Moonlightrainbow, Thomas Borough & Katy

Féminin Suivi : Présentation | Feuillet

Race : Change-forme