Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Donner vie au temps

Mer 16 Aoû - 17:25


Y avait quoi comme idées proposées déjà ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Donner vie au temps - Page 5 FicheDonner vie au temps - Page 5 Journal_de_bordDonner vie au temps - Page 5 BanqueDonner vie au temps - Page 5 Plume-abs-3fa1a81Donner vie au temps - Page 5 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Donner vie au temps - Page 5 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Donner vie au temps

Mer 16 Aoû - 20:40


Mdr tu as autant la flemme de remonter les pages ?
Alors de ce que j'ai relu (j'avoue je l'ai fait en diagonal) il y a :
- maîtrise du temps sur quelques minutes
- voyager comme avec un perçant dans le temps seul ou avec quelques personnes
- pouvoir interagit dans une dimension spatio temporelle propre comme la gare dans Harry Potter où ce dernier y voit Voldemort
- compacter le temps
- diminuer le temps mais sur une personne particulière

Je crois avoir fait le tour
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps - Page 5 Fiche10Donner vie au temps - Page 5 Feuill10Donner vie au temps - Page 5 Pims10 Donner vie au temps - Page 5 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Jeu 17 Aoû - 7:50


ne vous embêtez pas à garder le voyage dans le temps, c'est invalidable.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Donner vie au temps

Jeu 17 Aoû - 8:59


Très bien, merci Maître du jeu.

Personnellement j'aime bien le pouvoir d'interagir avec le temps mais de quelqu'un d'autre.
Après il y a du plus basique comme arrêter le temps quelques secondes comme Piper dans Charmed. Basique mais efficace.

Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps - Page 5 Fiche10Donner vie au temps - Page 5 Feuill10Donner vie au temps - Page 5 Pims10 Donner vie au temps - Page 5 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Jeu 17 Aoû - 17:56


Et affecter le métabolisme d'autrui pourrait marcher ou pas ? Comme accélérer la pousse d'une plante ou la diminuer ? Quoi que ça rejoint l'idée de contrôler le temps sur une personne ou un groupe de personnes ^^

Ouais j'ai la flemme de tout relire XD

D'ailleurs, je suggère de faire un petit résumé de ce qui est acquis pour le perso :3
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Donner vie au temps - Page 5 FicheDonner vie au temps - Page 5 Journal_de_bordDonner vie au temps - Page 5 BanqueDonner vie au temps - Page 5 Plume-abs-3fa1a81Donner vie au temps - Page 5 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Donner vie au temps - Page 5 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Donner vie au temps

Jeu 17 Aoû - 19:03


Oui tu as raison, alors pour le moment notre personnage est une nébuleuse avec des runes qui prennent l'apparence de constellation et qui change de personnalité perpétuellement.

Nous en sommes là Very Happy

Et maintenant nous travaillons sur le pouvoir.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps - Page 5 Fiche10Donner vie au temps - Page 5 Feuill10Donner vie au temps - Page 5 Pims10 Donner vie au temps - Page 5 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Ven 18 Aoû - 10:34


Nickel chef ! ^^

Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Donner vie au temps - Page 5 FicheDonner vie au temps - Page 5 Journal_de_bordDonner vie au temps - Page 5 BanqueDonner vie au temps - Page 5 Plume-abs-3fa1a81Donner vie au temps - Page 5 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Donner vie au temps - Page 5 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Donner vie au temps

Ven 18 Aoû - 13:06


okey euh du coup je reste sur l'idée que j'avais proposé désolée^^ j'aime bien la variante que tu proposes Nij, pour les plantes ça peut-être sympa du coup ça donne ceci :

Faire remonter le temps sur un être vivant, personne animal, ou végétal
personne : faire remonter le temps sur le corps d’une personne de quelques minutes à quelques heures, pouvant ainsi éviter des blessures à celui-ci (applicable à lui même ou à quelqu’un d’autre) l’action ne peut pas être cumulés plusieurs fois.
végétal : réduire une fleur ou un arbre à l'état de bourgeon (exemple : dans une forêt épaisse ou il est difficile d'avancer, il peut réduire l'obstacle que peut présenter un arbre massif) ou accélérer la croissance d'une plante.
Animal : pourrait servir à rallonger la vie d'un familier par exemple....ou le soigner

d'un coup j'ai l'impression que ce pouvoir est trop cheaté je sais pas si ça passeras x)

sinon ça serait peut être bien de tout détaillé en terme de pouvoir pour faire un choix plus éclairé, j'ai du mal à comprendre ces deux pouvoirs ci :

- pouvoir interagit dans une dimension spatio temporelle propre comme la gare dans Harry Potter où ce dernier y voit Voldemort
- compacter le temps
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Donner vie au temps

Sam 19 Aoû - 2:21


Bein je réduirais tout ça en fait Smile
Tu passes de quelques heures à quelques secondes voire minutes (3 au maximum).
Tu ne peux plus faire remonter le temps à un arbre massif mais lui rendre quelques années (genre diminuer sa taille de 1/4 à 1/3)
Et je n'appliquerais pas le roll back des blessures, ça c'est cheaté par contre x)

Mais en soit l'idée est bonne, faut juste qu'on trouve le bon équilibrage XD

Alors, pour le premier, Harry meurt (spoile) et se retrouve dans une dimension parallèle où il retrouve Feu Dumbeldor et Voldemort (horcrux toussa toussa ce qui fait que Voldy est également considéré comme "mort" ). En gros, le pouvoir serait de pouvoir aller dans une dimension parallèle à la notre et pouvoir interagir avec les éléments là bas.

Pour le second ça rejoint un peu ce qu'on disait. L'idée de compacter le temps serait qu'à un endroit donné, tu fasses passer 3 min en 10sec par exemple. En soit, ça revient à accélérer le temps. Je l'ai compris comme ça moi en tout cas ^^
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Donner vie au temps - Page 5 FicheDonner vie au temps - Page 5 Journal_de_bordDonner vie au temps - Page 5 BanqueDonner vie au temps - Page 5 Plume-abs-3fa1a81Donner vie au temps - Page 5 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Donner vie au temps - Page 5 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Donner vie au temps

Sam 19 Aoû - 5:07


Alors pour le pouvoir que vous proposez je suis d'accord avec Nij, faore remonter le temps de maximum 3min, et ceux, quelque soit l'être vivant qui nous fait face. Arbre ou pas (donc aucun intérêt pour un arbre on est d'accord sauf s'il se fait troncer la tête).

Et on est bien d'accord qu'il n'est applicable que sur un seul être. On ne peut pas l'appliquer sur un groupe ou même 2 personnes en même temps.

Et pour finir il dépendra de la forme de notre héros le temps. 3 min d'utilisation est possible quand il est en pleine forme. S'il est blessé ou a une fatigue accrue il ne pourra l'utiliser que quelques secondes.

Cela vous convient-il ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps - Page 5 Fiche10Donner vie au temps - Page 5 Feuill10Donner vie au temps - Page 5 Pims10 Donner vie au temps - Page 5 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

- Sujets similaires