Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il est temps de s'équiper

Mer 4 Avr - 22:54


Layn avait enfin retrouvée le sourire, il faut dire qu'elle venait de récupérer les pims largement mérités. Le groupe avait même reçu une petit sourire d'Eva ce qui était apparemment assez rare pour le noter. Mais Layn ne pensait déjà plus à ça, la seule chose qui occupait actuellement son esprit était une idée simple : elle avait besoin d'équipement. Elle était partie tôt ce matin pour l'occasion. La question qui s'imposait à elle tandis qu'elle marchait déjà dans les rues de la ville était simple mais cruciale : épicerie ou forge? Finalement elle opta pour la forge vers laquelle elle commençait donc à se diriger. Elle n'était pas vraiment fan de technologie, préférait le corps à corps et puis des dagues ça irait bien avec son pouvoir. La voie de l'assassinat l'accueillait déjà à bras ouverts tandis qu'en face d'elle c'était les portes de la forge qui s'ouvrait derrière un client sortant.

Layn s'engouffra à l'intérieur juste après ledit client.

- Bonjour! Je suis venue m'équiper un peu, je songeais à une paire de dagues mais si vous avez autres chose à proposer dans les mêmes prix...

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Il est temps de s'équiper

Dim 8 Avr - 11:47


Eylène patientait derrière le comptoir lorsqu'une jeune femme à la blanche chevelure arriva directement devant elle pour acheter des dagues ou autres armes dans cette même ordre de prix. Absent dela forge, je laissais ma coéquipière s'occuper des lieux jusqu'à mon retour.

De son plus beau sourire mon assistante accompagna la cliente près du présentoir à armes tranchantes avant de lui présenter la collection de couteaux :
- Voici des couteaux tout ce qu'il y a de plus simple pour 5 Pims. Si vous voulez un mécanisme d'ouverture ce sera 5 Pims supplémentaires.

Elle s'écarta d'un pas sur la gauche avant de présenter les armes que la femme souhaitait :
- Les dagues ici présentes sont à 15 Pims l'une et 20 Pims les deux. Comme vous pouvez voir il y a plusieurs finissions possibles.
Il ne s'agissait que de décorations sur la poignet, j'avais pour habitude de présenter des armes tout ce qu'il y avait de plus simple ou alors avec quelques gravures décoratives sur la poignet pour les clients plus sensible au physique des armes.

Eylène reprit :
- Dans le même ordre de prix je peux vous proposer un Ceste qui est une arme de combat rapprochée, une sorte de main de fer qui fera des ravages lors de coups de poings.
C'était une arme plus adaptée à la force physique brute, plus sauvage, plus primitif.

- Il y a également des armes de jet, comme les hachettes, javelots, lances, ou fang. Mais je doute que ces armes correspondent à votre recherche.
Quand on parle dague, on ne s'attend pas à finir avec des armes de jet.

- Par contre je peux vous présenter une petite hache que voilà, plutôt maniable et adaptée à votre gabarie. Ou encore ce Tomahawk tout aussi pratique. Eylène attrapa les armes pour laesprésenter à sa cliente. Tous deux son au prix de 15 Pims.

S'écartant d'un pas la femme renard laissa la blanche faire son choix.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Il est temps de s'équiper Fiche10Il est temps de s'équiper Feuill10Il est temps de s'équiper Pims10 Il est temps de s'équiper Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Il est temps de s'équiper

Dim 8 Avr - 20:44


Lorsque Layn vit la jeune femme l'accueillit d'un grand sourire elle se demanda un instant si c'était bien cette personne qui allait s'occuper d'elle. Si c'était le cas elle espérait que cette femme en connaissait un minimum sur les armes.

Le petit tour commença par les couteux. Layn n'était vraiment pas convaincu par ces armes, elles étaient certainement fort utiles à certains mais elle désirait un peu plus long.

Un pas sur la gauche et voici les dagues. En voyant les armes ouvragées elle eu un sentiment de confirmation. Les dagues lui plaisait décidément vraiment bien.

La vendeuse poursuivit sur une arme que Layn savait puissante mais qui ne lui correspondait que très peu, elle n'utilisait que très peu les coups de poings dans ses combats. Donc son choix ne se porterait sûrement pas sûr cette arme là.

Puis elle passèrent aux armes de jets mais comme le soulignait la vendeuse ces armes ne faisaient pas parties du champ de recherche de Layn. Elle avait toujours préférée le corps à corps par rapport au combat à distance.

La vendeuse finit par des haches. Intéressant mais Layn porta son choix sur une paire de dagues. Ça avait pour avantage ne pas être cher, d'être pratique, et en plus les ornement de certaines étaient parfaitement à son goût. C'était donc le choix qui répondait à tous ses critères.

- Je vais rester sur mon choix initiale et vous prendre un paire de dagues. 20 pims c'est cela?

Elle désigna à la vendeuse les deux dagues qu'elle désirait, deux magnifiques dagues ouvragées aux sublimes ornements.

- Vous direz au forgeron qu'il fait du bon boulot.

Elle n'avait pas vraiment l'habitude des compliments mais savait reconnaître la beauté de ces lames.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Il est temps de s'équiper

Mar 10 Avr - 20:03


- C'est bien cela, confirma Eylène qui prépara les dagues en les plaçant dans une boîte adaptée.

- Je lui dirais sans faute, cela lui fera plaisir. Merci pour lui. Approouva la femme renard.

Elle encaissa la jeune femme avant de la raccompagner à la porte, lui souhaitant une bonne journée.
- Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à revenir, mais l'acier qu'Ayren utilise est d'excellente qualité. Si besoin il pourra aiguiser vos dagues gratuitement, au revoir.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Il est temps de s'équiper Fiche10Il est temps de s'équiper Feuill10Il est temps de s'équiper Pims10 Il est temps de s'équiper Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Il est temps de s'équiper


Contenu sponsorisé