Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 10:55


Création d'un personnage à plusieurs.

Votre Thème


Le Temps



Je vous propose de créer un personnage au complet sur ce thème. Le défi est de le faire à plusieurs et donc de vous organiser, dans ce sujet, pour concevoir tous ensemble un personnage original.

Lorsque vous pensez avoir terminé l'un de vous devra poster "personnage terminé".

C'est alors que, moi, la grande Témari (juste par le nom), je viens vous dire s'il est valide ou non.

S'il ne l'est pas vous devrez vous y remettre et améliorer le personnage jusqu'à ce qu'il m'apparaisse comme terminé.


Les contributeurs gagneront 30 pims chacun.
+10 pims supplémentaires si le personnage final est vraiment original et fun à jouer.
Ce personnage sera proposé dans la liste des prédéfinis (voir par ici).


Rappel des règles de création d'un personnage :
https://entre-monde.forumactif.com/t3206-bien-faire-sa-fiche-de-presentation

Pour info, le guide du jeu c'est par là :
https://entre-monde.forumactif.com/h2-guide-du-jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 11:24


Alors pour ma contribution, je propose pour le moment une première ébauche de la description du personnage du Temps :

Description : Le Temps, personnage effacé, sombre. Sa peau grise se fond avec le brun de ses cheveux, il a pour habitude de porter des vêtements de la même teinte foncée que son être. Seuls ses yeux d'un orange vif scrutent les horizons d'un regard calculateur et emprunt d'une intelligence inhabituelle. Si l'on observe bien son iris, on peut y voir comme des milliers de grains s'écouler indéfiniment. Élancer, fin, le Temps se trouble, se dissimule aisément. En deux temps trois mouvements il disparaît de la circulation, laissant derrière lui un voile d'incompréhension.


Je vois bien Mister Temps comme un être mystérieux, inaccessible
Je me disais que ce serait pas mal de glisser des expressions avec le temps dans sa fiche, tuer le temps, gagner du temps, perdre son temps ...


Avatar:
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps Fiche10Donner vie au temps Feuill10Donner vie au temps Pims10 Donner vie au temps Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 11:35


Oh sympa Ayr, j’aime beaucoup la description des yeux et l'avatar <3


Propositions de pourvoir : (l’un ou l’autre ou les deux si ça passe)

Le temps sans emprise.
Il peut faire remonter le temps sur le corps d’une personne de quelques minutes à quelques heures, pouvant ainsi éviter des blessures à celui-ci (applicable à lui même ou à quelqu’un d’autre) l’action ne peut pas être cumulés plusieurs fois

La boucle temporelle
Peut enfermer une personne ou un lieu de petite surface (2 sur 2 mètre sur 2 mètre) dans une boucle temporelle où l’heure écoulé se répète, les personnes emprisonnés on conscience de la boucle mais ne peuvent la briser qu'en blessant le temps. La boucle peut durer jusqu’à 8h si le pouvoir n’a pas été utilisé ses dernières 48 heures, sinon la durée est réduite. Il doit impérativement être présent dans la boucle, pour laisser une chance de sortie aux prisonniers


Évidement si vous trouvez de meilleurs idées postez les à la suite Very Happy le mieux serai surement de faire le plus de propositions différentes pour faire un choix pour le personnage final.


Dernière édition par Lilou le Mar 1 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 11:51


Le temps sans emprise me fait penser à Prince of Persia et la boucle temporelle à Miss Peregrine ^^

Difficile j'aime bien les deux ! J'avoue trouver le 2ème bien sympathique et original comme offensive tout de même !
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps Fiche10Donner vie au temps Feuill10Donner vie au temps Pims10 Donner vie au temps Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 15:49


Je suis pas forcément d'accord avec le côté "personnage sombre". Pourquoi forcément sombre? L'avatar que tu as mis me fais surtout penser à Hadès ou même Pitch le croque-mitaine.

Je le vois plus comme quelqu'un de sage, très réfléchi, qui pèsera toujours le pour et le contre face aux choix qu'il aura à faire. Quelqu'un qui ne foncera pas tête baissée face au danger mais qui ne restera pas non plus en arrière à regarder.

Je vois bien un personnage qui soit ni forcément bon, ni mauvais, qui soit pile à la limite entre les deux. Mystérieux pourquoi pas. Imprévisible.

Voilà une autre idée d'avatar que je trouve pour ma part déjà plus intéressant, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Juste là
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 18:16


En pensant au temps, j'ai pensé à ce qui ressemble plus au temps et la lumière m'a semblé un bon choix. Ce personnage a le potentiel d'être une forme lumineuse avec la possibilité de prendre l'apparence qui lui chante ?

Une femme, un homme, un chat -pas Pwyll-
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 19:58


Je suis d'accord avec le côté à la limite du bien et du mal, et qui pèse le pour et le contre, ça va aussi avec le regard plein d'intelligence.
J'aime bien mon avatar mais pourquoi pas faire une femme oui. Pour le coup je la verrai moins "exubérante" si on la dit mi figue mi raisin.

A voir avec ce qu'en pense nos amis Entre Mondiens.

Et il est vrai qu'on peut aussi penser au temps "météo"
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps Fiche10Donner vie au temps Feuill10Donner vie au temps Pims10 Donner vie au temps Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 20:26


Une fois n'est pas coutume, mon avis penche pour Kilyan. Pourquoi faire un être humanoïde, c'est bien assez convenu qu'une créature liée au temps maitrise ce dernier, en faire un humain ce serait bien dommage.

Une tortue symbolise le temps plus efficacement qu'un humain (Les Li sont les meilleurs, moi le premier, je suis un chat c'est bien normal)
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Donner vie au temps

Mar 1 Aoû - 23:10


La méduse Turritopsis Nutricula serait éternelle grâce à ses cellules régénératrices, quitte à choisir un animal qui vit longtemps Razz
(elle ne fait que 4 à 5mm)

On peut aussi créer une tout autre forme. Il faut penser que le personnage doit donner envie d'être joué. (je ne dis pas qu'on aurait pas.envie de jouer une tortue mais je suis sûre on peut faire plus original). Qu'en pensez vous ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Donner vie au temps Fiche10Donner vie au temps Feuill10Donner vie au temps Pims10 Donner vie au temps Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Donner vie au temps

Mer 2 Aoû - 10:08


La méduse c'est une bonne idée, je crois qu'il n'y a jamais eu ça. Mais est ce que ça tente quelqu'un de devoir tout le temps se faire transporter dans un bocal, ou alors une méduse dans un bocal et le bocal est aidé d'un exosquelette mais ça part un peu loin et ça parait maléfique
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Donner vie au temps


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

- Sujets similaires