-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Bouillabesse du désert

Lun 11 Fév - 1:23


Après les zombies les petites choses à poils. Voir Augure ainsi aimé de tous m'aurait mis à la larme à l'oeil. Bien qu'il soit difficile de s'émouvoir quand on a une couche de pourriture organique plein les godasses et badigeonnant chaque partie de votre équipement, vêtements compris. Le petit problème passé, notre ami des animaux fit avancer les choses avec tout son savoir faire : une expérience sans égal en la matière. Il nous fit prendre l'ascenseur et comme il n'y a pas de tour dehors, dur de ne pas deviner qu'on allait descendre. L"ascenseur étant trop petit, j'abandonnais mon otage toujours docile aux rongeurs. L'autre porte était fermée et de toute manière sans les clefs du véhicule il n'irait pas bien loin. Au pire, il était le cadet de mes soucis.

Un dernier coup d'oeil pour Nini que le sombre personnage (puant marche aussi) avait snobé de la plus noble des manières.

-T'en fais pas je suis sûr qu'il adore les animaux, mais là sa propre odeur doit l'incommoder...

Tous les quatre dans l'habitacle, l'autre cède à sa nervosité et se remet à parler. C'était décousu mais facile à comprendre.

-Vous savez on a fait ce qu'on a pu quand on a compris...

Dit-il sans quitter des yeux le compteur d'étage. Nous étions déjà assez profond en sous-sol pour me mettre mal à l'aise. J'avais l'impression que c'est moi et mon odeur de mort qu'on enterrait.

-Le spécimen était blessé, l'équipe l'a apporté au laboratoire d'abord dans l'intention de le soigner. Oh ! Bien sûr on avait déjà étudié les raies, elles ne sont pas rares, vous savez.

Je commençais à regretter les petites boule de poils sur Augure.

-Celui là était un peu différent. Plus grand que les autres. On a comme hypothèse que ce serait une femelle dominante, comme une reine. Après tout les raies chassent en meute et réunissent leurs acquêts... Comme des abeilles ou des lions.


Un carillon indiqua la fin du voyage, quand les portes coulissantes se rabattirent, elles découvrirent deux toutes petites salles collées l'une à l'autre. Des équipements sophistiqués justifiaient les crédits considérables que recevait le laboratoire, et quelques chercheurs cessèrent leur étude en nous voyant débarquer.
On avait tellement fier allure qu'ils eurent l'intelligence de s'éloigner de l'animal groggy qui tenait à près d'un mètre vingt du sol à l'aide de câbles solidement fixés aux murs.

-Vous voyez elle est grande.

En effet, la raie était deux... Trois fois plus grande que ses congénères. Quelque chose dérangeait dans l'atmosphère. Comme si l'air était lourd, oppressant. Je me souviens d'une sensation similaire alors que je chassait une créature munie de sonnettes. Le bourdonnement grave que la chose produisait était quasiment inaudible, mais ce jour là j'avais senti une pression dans la poitrine. Comme si mon coeur lui-même n'aimait pas cette pulsation or de mon champs d'audition.

-Quand on a su, on l'a descendu aussi bas que possible. Mais le mal était déjà fait, l'essaim s'était déjà déplacé dans le désert et en l'absence de reine, s'en ai trouvé une autre. Et le voyageurs ont commencé à disparaitre, des cas isolés au départ et puis des colonnes entières de commerçants... Toutes leurs marchandises disparaissaient avec eux.

-Les marchandises ont profité à ceux qui ont compris que les raies étaient un bon bouc-émissaires. Quant aux marchands, on en a croisé quelques uns... Je dirais même qu'on a nagé dedans !

En y réfléchissant sa version aurait été parfaitement cohérente si... Et bien si on n'avait pas eu droit à d'autres informations comme : pourquoi nos amis de la contrebande avaient les coordonnées GPS de cet endroit en mémoire ?
La première possibilité était que les contrebandiers avaient des liens avec le laboratoire, ils pouvaient bien leur vendre des trucs. Divers et variés, avec leurs pillages c'était facile et le centre de recherche n'était pas avare quand il était question de choses à acheter pour une nouvelle entreprise de dissection. Les autres possibilités oscillaient entre une organisation sous couvert du laboratoire ou juste un gros pépin du laboratoire que nos délinquants presque tous morts couvraient. Et inversement.

-Oui, donc... Je me massais la tempe, en me souvenant que je ne guérirait pas une migraine comme ça, surtout pas en rajoutant des saletés sur mon visage déjà bien entamé de ce côté.

-En fait, on a pas toute la journée. Je pue la mort, elle aussi, lui aussi, et on a passé une très mauvaise nuit. Alors l'idée est simple, vous allez nous dire l'exacte vérité et s'ils sont contents, je désignais Nini et Augure, peut-être que ce centre ne finira pas en tas de ruines et ... en tombe pour vous tous.

Un coup de coude pour Nini, je lui murmurais de prendre un air méchant.

-Elle a fait beaucoup de dégâts... Et...

Il désigna une troisième pièce alors invisible jusque là, et pour cause l'endroit était totalement dans le noir. Les rares coins éclairés étaient un amas de débris et de choses en piteuses état.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bouillabesse du désert - Page 4 FICHEBouillabesse du désert - Page 4 FEUILLETBouillabesse du désert - Page 4 DEMEUREBouillabesse du désert - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bouillabesse du désert

Dim 31 Mar - 22:38


Taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptptaptaptap! Les souris-gerbilles-hamsters couraient vers la fée frustrée et grimpaient dessus, se faufilant partout où elle le pouvaient, même à des endroits improbables. Et pouf! la fée fit de la magie sans avoir besoin d'agiter sa baguette magique pleine de paillettes roses et sans avoir de chanter "hocus pocus, picotti, tortilla!". Augure venait de disparaître pour réapparaître quelques mètres plus loin, abandonnant ses amis rongeurs. D'ailleurs, ceux-là couinèrent misérablement, appelant d'une faible voix leur nouvel ami (qui aurait normalement aussi dû leur tenir lieu de terrier). Nini, jeune fille en fleur sensible, ressenti une vague d'empathie envers ces petits être tellement adorables et envahissants. Elle resta plantée là, au milieu des boules de poiles, outrée de voir que Augure s'empressait de suivre (d'un air très menaçant) un des chercheurs. A cet outrage s'additionnait celui qu'elle avait subi en voyant les petits trucs tout doux tout mignons préférer la fée frustrée à elle-même. Elle fixa de ses yeux purement artificiels a petite troupe s'avancer dans le couloir, les bras croisés sur sa poitrine et la tête rentrée dans les épaules. En un mot : elle boudait. C'est beau, une intelligence artificielle doté d'un quotient émotionnel développé. Avec ça, même un tas de ferrailles sophistiqué pouvait faire la tête comme une gamine de cinq ans.

Toutefois, vue qu'elle n'aimait pas non plus être mise à l'écart et qu'elle était tout de même vachement curieuse quant à savoir ce qui pouvait se trouver là; elle trottina jusqu'à l'escalier où elle s'engouffra à la suite des autres. Toujours en boudant, évidemment. Donc, coincés dans un tout petit ascenseur descendant à toute vitesse dans les étages souterrains d'un laboratoire plus ou moins top-secret, il y avait : un maître complètement mortifié, une fée frustrée transpirant l’agressivité et la névrose, un robot qui boude et un chercheur prêt à se faire dessus tellement il était terrifié. Quelle belle équipe pour aller faire un tour plusieurs mètres sous-terre sans avoir aucune idée de ce qu'ils allaient trouver (sauf en ce qui concerne la blouse blanche tremblotante)!

Ting! La petite partie était arrivée à destination. Terminus, tout le monde descend. Et Nini observe tout de ces grands yeux qui enregistraient tout. Plein de machine et de trucs et de bidules rutilants. C'était sophistiqué, tout ça. Que des trucs de pointe : des instruments pour faire des prélèvement, pour faire des analyses, pour stériliser, pour cultiver, pour tester... Tout cet équipement devait coûter une fortune, mais aussi produire des résultats et permettre des avancées en matière de recherche. Ce n'est que tardivement que l'androïde porta son attention su la reine. Une raie géante, immense, blessée et semblait surtout totalement droguée. Certainement pour éviter qu'elle ne commence à se débattre et à envoyer valdinguer tout ce beau matériel qu'on pouvait supposer être très rares en plus de valoir une somme non-négligeable. K'ouen était étonnement généreux avec ses équipes de recherche.

Nini reçut un petit coup de coude dans les côtes. Et pour une fois, elle saisit le message. Hé oui, ça lui arrive,de temps à autre! Avec un grand sourire, elle se mit à sautiller à travers de la salle, saisissant au passage les instruments qui semblaient les plus délicats au passage. Elle les garda dans une main et commença à faire une tour à l'équilibre extrêmement précaire sur un PC avec différentes cultures. Bref, elle dévoilait son potentiel pour saccager le laboratoire et les résultats des recherches... C'était un excellent moyen de pression appliqué à des chercheurs qui n'avaient qu'une seule chose dans leur vie : leurs recherches. D'ailleurs, les résultats ne se firent pas attendre : le guide attitré du trio de choque leur dévoila une chambre secrète. Et l'androïde arrêta ses petits jeux. Deux blouses blanches se précipitèrent : l'un pour récupérer les cultures, l'autre le matériel qu'elle venait de poser en vrac. De toute évidence, ils étaient soulagés. Nini, toujours aussi curieuse, s'engagea dans la pièce sombre sans la moindre hésitation.

Au milieu de cette salle plongée dans l'ombre, l'androïde fixait un tas un peu bizarre. Il était composé d'objets qu'elle avait du mal à identifier. Et là, magique! La lumière s'alluma! Oui, enfin, quelqu'un l'alluma. Et là, Nini découvrit ce que les scientifiques cachaient : des recherches un peu bizarres et pas forcément très éthiques, avec des cuves où des corps étranges étaient en gestation et des cages où des bébés monstres mâchouillaient joyeusement os et jouaient à la baballe avec des crânes et avec des lits où des personnes tenues dans un coma artificiel gisaient. Quelqu'un aurait-il décidé de créer des nouvelles races sans en informer ses supérieurs en plus de faire des opérations pas réglementaires pour arrondir ses fins de mois?
Nini
Nini

Féminin Suivi : Bouillabesse du désert - Page 4 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Bouillabesse du désert

Mar 30 Avr - 17:16


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Que des scientifiques à la petite semaine soient assez débiles pour enfermer une reine poiscailles, ça je le concevais assez facilement. Intelligents mais stupides, comme toutes les blouses blanches. Ce qui me rends malade par contre, c'est le contenu de la troisième salle. La voix gronde dans ma tête. Mauvais présage pour ces rats de laboratoire !

Sang et larmes.

J'emboite le pas à la boîte de conserve. J'observe et j'essaie de comprendre. D'où viennent les cobayes ? Impossible que se soient des volontaires. Je pense pas non plus qu'ils fassent partie de l'équipe de scientifiques...

- Fais gaffe à ce que tu touches cette fois.

Le message s'adresse à Nini, tandis que je me dirige vers le fond de la salle. Un incinérateur s'y trouve et il est bien trop petit pour qu'on puisse y rentrer un corps. Qu'est-ce que ça fout là ? Je suis loin d'être un as de la science, mais tous les autres instruments de cette pièce semblent avoir une raison de s'y trouver. Raison tordue et malsaine s'il en est, mais une raison quand même. L'incinérateur lui vient comme un cheveu sur la soupe. Je l'ouvre. Il est éteint. Je le fouille et parmi les cendres je trouve les reste de badges de la BCP, ainsi qu'un ou deux fragments de pièces d'identité.

Sang et larmes.

Une fraction de seconde plus tard, j'apparais devant notre guide qui s'est planqué derrière Wergeld. Je le chope par le col et le plaque violemment sur un bureau. Le fracas de quelques instruments qui tombent dudit bureau et s'explosent sur le sol accompagnent le tout.

- Je... je... On avait besoin de sujets de test.

- Choisi bien tes prochain mots l'ami.

Je relâche son col et appuie ma main sur sa poitrine, le maintenant ainsi plaqué contre le bureau. Je sens qu'il frissonne de crainte et il a raison.

- Nous... savons que les raies des sables peuvent ressentir les vibrations du sol les plus infimes. Cela leur permet de "voir" ce que ne peuvent leurs yeux. Nous avons isolé le gêne responsable et... commencé la thérapie génique. Pensez à toutes les avancées possibles. Les aveugles pourraient voir à nouveau, pas avec leurs yeux bien sûr, mais via les vibrations du sol. n pourrait même voir les sons !!

Le voilà qui s'emporte, mais pas de bol je m'en bats les c***lles de ses conneries et son enthousiasme grandissant ne reçoit que mon poing dans son ventre comme réponse. Il est grand temps de le ramener sur terre.

- Parlons-en des sujets de test...

- Au début des rescapés des attaques des raies. Tous volontaires, mais... L'assimilation du gène souche à l'organisme cible s'est avéré plus compliqué que prévus et nous nous sommes heurtés à des réactions mutagènes inattendues...

- C'est pourquoi il m'ont engagé pour leur ramener plus de guignoles pour leur petite fête ET pour faire le ménage ensuite.

Le scientifique devient blême. Je me retourne pour voir à qui appartient cette voix sensuelle. Une femme se tient devant l'ascenseur. Je n'ai pas entendu l'engin faire un nouvel aller-retour, mais il faut dire que j'étais concentré sur autre chose. Bref, une foutue gonzesse. Grande, rousse, baraque, deux paires de bras, de longues jambes. Le tout empaquetée dans une armure de cuir. Une hache dans chaque main.

- Et là vous mettez le bazar dans mon business !

Je jette un œil à l'androïde, toujours dans la salle des horreurs et me tourne ensuite vers K'ouen.

- ça doit être de ça que l'autre abruti là-haut avait peur.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Bouillabesse du désert - Page 4 FicheBouillabesse du désert - Page 4 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Bouillabesse du désert

Mer 22 Mai - 21:57


J'étais le plus proche de la nouvelle apparition. En effet je m'étais peu éloigné de l'ascenceur, j'étais même à porté de bras.

-De ça ?

"Sarkina" prononçais-je. Mon sac de voyage apparu dans mes mains. Surprise, la femme qui se tenait là porta les yeux dessus. Elle s'attendait sûrement à une arme ou à une monture comme c'est si courant.
Cette seconde d'hésitation lui coûta un nez cassé. Je la frappais au visage de tout le poids de ce sac contenant un nécessaire de voyage dont une gourde pleine et une casserole en fonte...
Le choc sourd qui s'ensuivit démontra que son visage venait de perdre une partie de son charme et à la manière dont elle recula ses haches relevées devant elle, je sus qu'elle était sonnée.
Du plat de mon épée je la poussais contre les portes clauses de l'ascenseur. Un coup de tête termina de lui faire rendre les armes.

-J'ai vraiment du mal avec ma force ces temps ci...

En réalité avant je ne contrôlais rien. Et c'était d'autant plus vrai aujourd'hui ! Depuis que j'ai accentué ce problème avec un titre nommé "Titan". Cette malheureuse saignait abondamment du nez et son front bleuissait déjà du coup reçu. Je sentais gros comme une maison la commotion.
Saisissant la corde de rappel de mon sac de voyage, je commençais à ligoter l'intruse avec des nœuds bien serrés.
Ma mauvaise humeur, la fatigue, la lassitude et une dose de révolte intérieur, je serrais les nœuds autant que toute ma rancœur le voulait. S'il n'y avait eu cette bande d'illuminés, en ce moment je serais dans un lit chaud drogué à ne plus savoir où est le ciel et où est le sol !

-Il doit y en avoir d'autres à l'étage et dans le laboratoire.

Je regrettais de ne pas avoir encore acheté ces fichus baladeurs dont Ayame me parlait depuis des mois. Un coup de fil et il m'aurait envoyé une armada de miliciens et de commissaires pour assiéger cet endroit.

-Nini, tu crois que tu pourrais prélever un peu de sang à l'un des cobayes ?

Disant cela, je laissais mon sac dans un coin, il ne me sera plus du tout utile à présent. J'avais mes titres dans la poche et mon épée dans la main. C'était amplement suffisant.

-Je suggère de remonter, de les enfermer et de retourner sur K'ouen pour leur envoyer les vrais méchants qui les mettront tous en prison pour un bon moment.

Je ne l'avouerai que sous la torture : j'étais drôlement pressé de regagner le désert. Au fond de ce souterrain, l'odeur de mort et celle que je dégageais me rendait nerveux depuis plusieurs minutes déjà. Ce qui expliquait pourquoi cette femme sanguinolente n'avait pas eu le temps de s'expliquer avant de finir dans les vapes.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bouillabesse du désert - Page 4 FICHEBouillabesse du désert - Page 4 FEUILLETBouillabesse du désert - Page 4 DEMEUREBouillabesse du désert - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bouillabesse du désert

Mar 6 Aoû - 22:19


Gnagnagna gnagnagna... Grincheuse n'avait aucune raison de lui dire de "faire gaffe". Ce n'est pas comme si Nini cassait tout ce qu'elle touchait. Elle n'était pas un robot compresseur ou un broyeur! Non, elle était juste une gentille aide pour vieilles personnes. Donc, par définition, elle savait prendre soin des choses et des gens. Enfin, ça c'est en théorie. Parce que c'est vrai qu'en pratique, ça lui arrivait d'être légèrement maladroite. Mais ça rajoutait à son charme? Bref, un peu vexée par la remarque de Fée avec un Balai Coincée dans le Ahem, l'androïde décida de s'aventurer dans cette mignonne petite nursery pour petites créations ratées. Elle regardait curieusement, quelque peu amusée, assez dégoûtée, le contenu de chaque cuve flottant silencieusement dans un liquide jaunâtre. Elle se pencha au-dessus des parcs d'enfants, leur faisant de grands sourires auxquels ils répondaient joyeusement. Pour être des expériences, ils avaient l'air d'être bien traités.

Clac clac clac

Un bruit de talons parvint aux récepteurs de Nini, information qu'elle classa automatiquement comme étant de faible importance. Il y avait pas mal de scientifiques et on ne lui avait pas demandé de surveiller les allers et retours des uns et des autres après tout. En tout cas, la nouvelle venue n'avait pas l'air très contente de les voir fouiner dans le laboratoire. Toujours penchée au-dessus des bambins, Nini tourna la tête dans sa direction, juste à temps pour voir le Prince Crasseux lui exploser le nez et lui infliger une belle commotion. Ouch, ça, ça devait pas être très agréable. L'androïde fit une petite grimace avant de se remettre à jouer avec un petit qui lui dévoila des dents fines et pointues, rappelant celles de poissons carnivores.

-Nini, tu crois que tu pourrais prélever un peu de sang à l'un des cobayes ?

-Euh oui, je peux le faire, mais je suis pas sûre d'en avoir très envie...

Bizarrement, elle n'avait plus trop envie de toucher les bambins potentiellement dangereux. Elle prit une profonde inspiration, imitant un être humain se préparant mentalement à réaliser une tâche qui ne l'enchantait guère. Un nouveau sourire plain de gaieté apparut sur son visage, du style "regarde comme je suis une gentille grande sœur qui va bien prendre soin de toi", elle attrapa "bébé aux dents pas rassurantes" dans ses bras. Elle s'assit par terre et le posa sur ses genoux, en profitant pour l'observer un peu plus en détail. Sa peau était blanchâtre, légèrement translucide. Certainement parce qu'il n'avait jamais vu la lumière du soleil en plus des petites mutations que le caractérisait. Elle joua un peu avec lui, histoire de le mettre en confiance.

-Et maintenant, grande sœur Nini va te faire une petite prise de sang! Mais ne t'inquiète pas, ça ne va pas faire mal. Gentil garçon... Encore un peu... Voilà, c'est fait!

Une aiguille adaptée aux enfants en bas âge était sortie de son index droit et pendant qu'elle parlait à l'enfant, elle fit une prise de sang. Le liquide récolté était stocké dans une fiole habilement dissimulée dans son avant bras. Elle reposa la petite créature dans son parc avant d'en choisir un autre et de répéter l'opération. Et par acquis de conscience, elle fit de même avec deux autres expériences, mais en utilisant son bras gauche. Voilà, avec ça, on pourra faire des analyses et des comparaisons.

-C'est bon pour moi! J'ai terminé de prendre des échantillons, à moins que vous en vouliez d'autres.

Nini rejoignit les autres d'un pas enjoué, toute sourire, comme si c'était l'heure de rentrer après uns belle promenade.

-Mais, pour les bébés, il se passera quoi une fois que les forces du mal seront enfermés dans un cachot sombre et humide?
Nini
Nini

Féminin Suivi : Bouillabesse du désert - Page 4 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Bouillabesse du désert

Mer 4 Sep - 14:45


Je ne bouge pas, alors que Wergeld met une raclée éclaire à la rouquine. Je n'esquisse pas un mouvement lorsque Nini Nous rejoins sa prise de sang faite et pourtant... Pourtant je bouillonne de l'intérieur. Tout ça pue et me révulse. Ils ont beau appeler ça "expériences", je ne vois ici que cruauté et torture.

Sang et larmes.

- Et que vas-tu faire de ces échantillons de sang ?

Ma question suit celle de Nini et est empreinte de menaces. Il est hors de question que ce tableau se reproduise ailleurs. Alors que ce soit K'ouen en face de moi ne m'empêchera pas de lui sauter dessus si sa réponse n'est pas convaincante.

- Alors ?!

Je relâche la blouse blanche. Il n'a plus aucun intérêt. Je fixe K'ouen. Plus rien d'autre n'existe en cet instant.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Bouillabesse du désert - Page 4 FicheBouillabesse du désert - Page 4 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Bouillabesse du désert

Ven 6 Sep - 22:27


-Au cas où d'autres labos seraient dans le coup et que le sanctuaire ait besoin d'échantillons rapidement pour procéder à une quelconque procédure de nettoyage, de vaccination ou que sais-je encore. Peut-être même qu'ils pourront faire quelque chose pour les petits...

Mes connaissances du sujet étaient risibles. Prudent, je décidais de ne pas m'avancer en terrain inconnu.

Et c'était quoi cette question ? Il pensait tout de même pas que... Une impression me taraudait, comme s'il cherchait à m'échauffer tant il était impatient d'en découdre. Au fond, peu importe sur qui il taperait, du moment que le résultat est le même.

Je grimpais dans l'ascenseur et j'attendais les autres.

-Ils doivent déjà nous attendre là haut. Soit on passe et tout ira bien soit on ne passe pas et il faudra s'assurer que l'un de nous réussisse à rallier la Caserne ou un groupe de commissaires de K'ouen.

Je pointais du doigt l'androïde-vampire.

-Ce sera toi, Nini.

C'était une décision arbitraire. Elle était menue, résistante et elle avait les échantillons. Je me disais que s'ils incendiaient le laboratoire elle serait la dernière preuve existante du trafic, c'était logique qu'elle soit celle qui survive en priorité.

-Prêts ?

Mon Perçant sera rechargé dans quelques heures. Pas précaution, je glissais mes titres dans l'ourlet de mon pantalon. Une nuit dans une mare de cadavres en décomposition a suffit à raviver mon instinct de conservation...

Il fallait tenir jusqu'au soir, alors nous irons tous les trois, ou tous les deux si Nini s'est éclipsée avant, directement à la Caserne. Nos troupes d'élites (enfin elles font ce qu'elles peuvent) n'auront plus qu'à tout verrouiller.
L’ascenseur à l'étage, les scientifiques étaient coincés au sous-sol. Ils sont les plus faciles à faire parler. J'espère qu'en cas d'hécatombes dans le camp adverse, je compte fortement sur Augure pour ça, il y aura encore des langues à délier.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bouillabesse du désert - Page 4 FICHEBouillabesse du désert - Page 4 FEUILLETBouillabesse du désert - Page 4 DEMEUREBouillabesse du désert - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bouillabesse du désert

Lun 3 Mar - 9:11


Ouais. Ils ont plutôt intérêt à faire quelque chose pour les mômes. Je vais surveiller ça de près. Ils ont pas intérêt à recommencer leurs conneries. Je monte dans l’ascenseur et j'écoute K'ouen élaboré un plan. Il enrobe ça bien mais au final, on va devoir frapper dans le tas pendant que la boîte de conserve se barre... ça me va.

Sang et larmes.

L’ascenseur monte. Une fée apparaît soudain et me tend un papier. Pour service rendu qu'elle me sort avant de disparaître. J'inspecte le papier. C'est un titre. Terreur des cimetières. Je le mets en poche. La tout de suite c'est le bordel dans ma tête. Je me mets à sentir des trucs bizarres. Je sens... la présence de K'ouen et du droïde à côté de moi sans même avoir à les regarder. Je sens que deux étages plus haut quinze trucs nous attendent de pied ferme... Ce titre me plait !!

Sang et larmes.

-Y'en a un paquet.

Je vais leur faire faire cracher leur dents. La sonnette de l'ascenseur retenti et les portes s'ouvre à peine que je me téléporte déjà. Je suis le diable qui sort de sa boîte et je suis en rogne. Mon poing rencontre la mâchoire d'un type vert, nouvelle téléportation, mon pied éclate la rotule d'une nana sapée de cuir. Je repars déjà. Je suis à droite, à gauche, derrière. Je suis partout et nulle part. Je sème le chaos. Je suis le chaos !!

Sang et larmes
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Bouillabesse du désert - Page 4 FicheBouillabesse du désert - Page 4 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Bouillabesse du désert

Mer 5 Mar - 13:18


Une armée. Voilà ce qui nous attendait à la sortie. Et les même Augure qui s'envole toutes les 3 secondes ne changeait rien à l'issue finale. Nous avions assez vécu d'horreurs en deux jours de chasse, nos corps déjà fatigués n'auraient jamais pu retenir le flot incessant de ces braconniers d'un nouveau genre.

Je me suis bien défendu moi aussi ! Le souvenir des zombies et des créatures en sous-sol m'avait remonté comme une pendule. J'étais infatigable, jusqu'à atteindre la limite de ce que le corps humain peut supporter avant de tout arrêter.

Mais nous avons tenu assez longtemps. Juste assez pour voir Nini débarquer, toute fière, et entourée d'une autre petite armée. Des sanctuaris en nombre incalculable s'engouffrèrent dans le hall du laboratoire. Des commissaires en nombre égal prenaient possession des lieux.
En moins d'une heure, l'invasion se termina.
Des ambulances et des portails de la caserne parsemaient toute la cour du bâtiment.
Des scientifiques et des légistes faisaient le tri entre ce qui doit être étudié, soigné ou mis en sac.

Un grand n'importe quoi... Si on me demandait mon avis, vu la dise impressionnante de drogue qu'on m'injectait en ce moment même, je dirais qu'un briquet ferait tout aussi bien l'affaire dans tout ce foutoir.
Le truc c'est qu'on m'a mis un masque à oxygène sur le nez, et parler dans ces trucs donne l'impression de parler dans une boite fermée en étant enrhumé.

Je ne pensais pas qu'en sortant de l'hôpital on me parlerait encore de ce laboratoire et... de tout ce que ça va coûter !

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bouillabesse du désert - Page 4 FICHEBouillabesse du désert - Page 4 FEUILLETBouillabesse du désert - Page 4 DEMEUREBouillabesse du désert - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bouillabesse du désert


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires