Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouillabaisse du désert

Mar 11 Mar - 12:04


Trop nombreux. Ils étaient trop nombreux. Voilà la seule chose que je peux dire. K'ouen et moi avons tout donné mais rien à faire... Trop nombreux. Ces je-suis-une-grosse-mouche ont bien failli nous avoir. Ils nous auraient eu d'ailleurs si Nini n'était pas revenue avec toute une armée... de flics !! Je sais pas ce qui m'enrage le plus, que quelques cafards aient eu raison de moi, que je doive mon salut à cette boîte de conserve complètement dingue, ou que des flics soient venus à ma rescousse !

Sang et larmes.

De la pacification du labo je ne me souviens pas grand chose. Trop de téléportations, trop de fâtigue accumulée, c'est à peine si j'avais pu entendre le médecin qui s'occupait de moi. Mon coeur battait dans mes tempes et tout ce à quoi je pensais, c'était de ne pas crever dans un foutu trou pommé. Puis le trou noir.

Sang et larmes.

Je me réveille va savoir combien de temps plus tard au sanctuaire, un poignet dans une attelle, un bras en écharpe et avec un foutu mal de crâne. Les médecins me forcent à rester pendant 48h en observation. Je suis comme un lion en cage. Je fais les cents pas dans l'hôpital. Je vais devenir dingue ici. Je trouve K'ouen dans sa chambre.

- On se casse.

J'ai pas tenu 24h mais j'ai autre chose à foutre que de jouer au patient. Il est temps d'être payé. J'ai décidé de me remettre en marche, c'est pas pour m'arrêter à la première égratignure.

Sang et larmes.

Alors nous voilà tous deux dans un état pitoyable, devant le foutu comptoir de la tour du savoir. Un nom qui ne manque pas d'orgueil si mon avis intéresse quelqu'un. La nuit ne va pas tarder à tomber dehors. Quelque chose me dit que rentrer chez moi va s'avérer sport. Je regarde K'ouen.

- Les blouses blanches méritent l'arène.

Ouais voilà ce qui me maintient en colère non-stop depuis que j'ai découvert ces gosses dans le labo. Je les tuerai moi-même s'il le faut, mais l'idée de les voir se faire passer dessus par un tauracle me parait plus satisfaisante.

- Et où est le robot ?

On l'a pas revu depuis le désert. C'est pas pour me déplaire mais c'est étrange. Une sangsue comme elle ne se détache pas comme ça... Enfin si elle a trouvé une autre jambe à laquelle s’agripper tant mieux ! Il ne reste plus qu'à attendre Eva
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Bouillabaisse du désert FicheBouillabaisse du désert Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Bouillabaisse du désert

Mar 11 Mar - 14:28


J'arrivais à point nommé.
Un vague dossier passa de mes mains à un tiroir du bureau.

-Nini a été récupéré par son sanctuari de petit ami lorsqu'ils ont été obligé de venir sauver vos fesses.

J'observais d'un oeil critique l'état de ces deux vauriens revenus presque d'entre les morts. Mon nez et Carine notèrent une odeur d'hôpital.

-Vous sentez le désinfectant.

En silence je m'affairais sur le comptoir. On m'avait laissé une petite pagaille à ranger, des stylos, des formulaires à moitié mal remplis et d'autres chiffonnés... Les aventuriers ne sont pas des fées du logis.
D'un autre côté, ça me rassure de les voir comme ça.
S'ils étaient tous ordonnés et disciplinés, j'aurais du soucis à me faire.

-Alors !

J'allumais l'écran de l'ordinateur afin d'annoncer les bonnes nouvelles.

-La réussite de la mission vous rapporte 80 pims chacun. Les commissaires et sanctuaris ont débarrassé le nid des raies, actuellement les victimes sont en cours d'identification. La plupart des contrebandiers ont été mis sous scellés, les autres ne devraient plus trop tarder...

Je parcourais l'écran pour noter les quelques informations utiles.

-K'ouen, le miroir et non la momie devant mon comptoir, m'a informé que le laboratoire serait définitivement fermé. Les résultats des recherches ont été confiés au Sanctuaire, les enfants viables seront confiés à l'orphelinat de Northrives. Et le sang prélevé par Nini a été délivré à des études surveillées par Cerclon et Tern, ils verront ce qu'ils peuvent faire avec ça... Et... On n'en saura pas plus avant un bout de temps.

Je soupirais. L'air fatiguée de devoir jouer les messagères.

-C'est tant mieux comme ça ! Vous lirez les journaux... Vos pims seront crédités dans quelques instants.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Bouillabaisse du désert FICHEBouillabaisse du désert DEMEURE Bouillabaisse du désert FEUILLET Bouillabaisse du désert PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Bouillabaisse du désert

Mar 11 Mar - 15:15


Bandé de la tête aux pieds, une béquille vissée sous le bras, j'ai suivi docilement Augure jusqu'à la bibliothèque.
S'il le demande franchement, j'avouerai que je suis trop drogué pour protester.

-Faudrait agrandir l'arène alors... Commence à y avoir trop de monde pour y passer.

Et Eva arriva. Fraiche comme de l'eau claire ! Elle nota ce que mon nez avait oublié depuis des heures.
Je préfère quand même le désinfectant à la chair putréfiée.

-à ton service...

Adossé au comptoir je l'écoutais répéter une partie du discours de mon second, le même discours qu'il a tenté de me faire imprimer alors que j'étais en salle de réveil. Il parait que j'ai pris un mauvais coup sur la tête.
Encore...

-Au moins c'est réglé.

Et c'est K'ouen qui va payer. On commence à avoir l'habitude.

-Si on a terminé ici, j'retourne dans mon plumard !

Claudiquant jusqu'à la sortie, j'abandonnais Augure sans un mot de plus. Je n'allais quand même pas lui faire croire que je l'aimais bien.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bouillabaisse du désert FICHEBouillabaisse du désert FEUILLETBouillabaisse du désert DEMEUREBouillabaisse du désert PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bouillabaisse du désert

Jeu 27 Mar - 21:42


[RP Clos]
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Bouillabaisse du désert FicheBouillabaisse du désert Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Bouillabaisse du désert


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires