Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un temple en plein désert [clos]

Lun 2 Mai - 15:11


C'était la première fois qu'Uriel franchissait les portes imposantes de la Tour. Dans sa tête, cet endroit était pour les aventuriers, les chasseurs de monstres, les gens qui n'avaient pas peur de risquer leur vie pour gagner quelques Pims... pas vraiment son genre. Même fauché, il avait bien espéré ne jamais y mettre les pieds. Mais il fallait croire qu'un peu de piment dans la vie vous enhardissait un ange. Il n'était même pas là parce qu'il était sans le sou. Bon, mais il ne niait pas que la récompense de mission ferait du bien à son compte en banque... s'il en revenait.

Mettant pour l'heure ses doutes de côté, il repéra les ordres de mission et s'avança pour les consulter. Il en lut quelques-uns par curiosité et fut surpris de constater qu'il y en avait un certain nombre qui semblaient moins dangereuses qu'il ne l'aurait cru. Il y avait même une mission de livraison de paquets !

"Salut, toi" marmonna-t-il entre ses dents. "Tu t'es perdue ?"

En tant que livreur, c'était assez vexant de voir ce bout de papier ici plutôt que dans sa boîte aux lettres. Mais il n'était pas là pour ça, aussi nota-t-il simplement l'information dans un coin de sa tête. Une fois qu'il eut fini de flâner, il trouva assez vite l'encadré des missions les plus urgentes. Oui, il avait entendu dire que les autorités commençaient à sérieusement pousser les aventuriers à rechercher les temples des Dieux de l'Entre-Monde. Et voilà justement la mission qui l'intéressait.

  • Nom de la mission : Le Temple de K'ränessa

    Nombre de personnes autorisées : 4

    Description et contraintes : Sinon qu'il se situe dans le désert nous ne savons encore rien du dieu Lion. (ou du dieu chat, les archives étant très peu fourni sur ce dieu là). Il semble que ce soit un dieu très discret mais nous le savons associé au feu. Cherchez dans le désert entre Vaal et Sierra... Le temple doit être environ au milieu des dunes, nous pensons qu'il est la cause de l'existence du désert dans cette région, en revanche, sachez que le temple doit sûrement se situé à l'écart des chemins normaux des caravanes, puisqu'il n'a jamais été aperçu et que ce dieu n'a pas l'air d'aimer la compagnie.
    Trouvez le temple !

    Objets fournis : -

    Gain total : 60 pims

Le fameux Dieu lion. Ou chat. Enfin, de là où il trônait autour du Miroir de Tchen, il avait quand même plus l'air d'un lion. En tout cas, depuis qu'il avait compris que chaque Miroir correspondait à un Dieu, Uriel n'avait qu'une envie, savoir à qui il avait à faire. Après tout, il avait eu de très mauvaises expériences avec un dieu par le passé, et revenir sous la coupe d'une divinité ne lui disait rien qui vaille.

Il s'empara de la feuille, décidé à tirer l'affaire au clair par lui-même... mais avec un peu de chance, pas tout seul. Il jeta un regard circonspect autour de lui, espérant trouver quelqu'un qui semble intéressé par une petite promenade dans le désert.


Dernière édition par Uriel le Dim 8 Mai - 13:16, édité 2 fois
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] Journal_de_bordUn temple en plein désert [clos] HomeUn temple en plein désert [clos] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un temple en plein désert [clos]

Lun 2 Mai - 19:06


Cerclon, cela faisait un bon moment que l'assassin n'était pas revenu à la bibliothèque en quête d'une mission. Mais en conséquence de ses nombreux et récents achats, le démon n'avait pas eu d'autre choix que de trouver un moyen de se renflouer. En effe,t se procurer des armes à feu légalement coutaient plutôt cher et finances obligent, il avait décidé de la solution de facilité afin de se faire un salaire. Enfin, facilité était un doux euphémisme au vu des missions dont il s'était acquitté jusqu'à maintenant car en tenant les comptes pas une seule ne s'était déroulée sans une blessure.

L'assassin, ne voulant pas trop s'attarder, se dirigea aussitôt en direction du panneau d'annonces vers lequel il repéra avec surprise Uriel, une de ses anciennes connaissances. Douloureux souvenir que sa rencontre avec l'ange alors qu'il faisait la livraison d'une créature sauvage et interdite à la vente. Malgré tout, il en gardait plutôt un bon souvenir car il avait pu s'entendre avec ce dernier tout en faisant l'acquisition d'un Cirdan.

« Uriel ! bizarrement je ne voyais pas un livreur venir chercher son gagne-pain à la bibliothèque de Cerclon. »

Arrivé à son niveau, Ryner jeta un furtif coup d'œil en direction de la mission qui semblait intéressé le livreur. Celle-ci parlait visiblement d'un temple à retrouver et apparemment ne requérait pas d'user de force ou de se sacrifier corps et âme pour l'accomplir.

« Cette mission m'a l'air fort intéressante ... Je sais qu'on ne se connait pas très bien, mais cela te dérangerait-il si je te demandais de te rejoindre pour l'accomplir? »

Attendant la réponse de son interlocuteur, le démon observait, curieux, les alentours de la bibliothèque où une foule d'êtres s'affairaient à leurs tâches. Il l'espérait secrètement, mais cela l'arrangerait beaucoup s'il acceptait son offre, pour une fois il avait un peu envie de se reposer pendant ses pérégrinations.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] FycorrUn temple en plein désert [clos] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un temple en plein désert [clos]

Lun 2 Mai - 22:38


    Enfin, la destination se définissait sous les yeux de Drayna. Elle avait demandé a quelques personnes ou elle pourrait trouver quelque choses de trépident a faire. On lui avait dit de trouver la bibliothèque car il y avait là-bas des missions. La jeune femme était avide de découvertes. Elle voudrait surement se trouver une petite mission qui incluait des découvertes. Mis à part la terre des dragons et les alentours, elle ne connaissait pas grand territoire.

    Ce qui ressemblait a une bibliothèque se défilait sous elle. Alors, elle entama l’atterrissage. Ses ailes n’étaient nullement fatiguée, le temps était beau, et le vent, juste assez rafraichissant. Alors, elle aurait de la difficulté a s’épuisée. Pour plus de discrétion, elle avait entamé son vol sous forme humain. Moins rapide, mais plus discret et l’impression de vol était meilleur, va savoir pourquoi.

    Tranquillement, elle entra. Il faisait frais à l’intérieur, après ce vol, encore, ca lui faisait du bien. Soudain, elle aperçu deux hommes devant un panneau. Elle s’approcha et regarda le panneau. Des missions. Cependant, toutes ces feuilles lui donnaient un mal de crâne. Alors, elle se tourna vers les deux hommes. Ceux-ci semblèrent se connaitre. Poliment, elle demanda, sans couper la moindre parole, attendant la fin des paroles de l’homme aux cheveux noirs.

    - Excusez-moi? Êtes-vous ici pour une mission? C’est juste que c’est la première fois que je mets les pieds ici, je me perd un peu dans tout ces papiers. En plus, la plupart conseille plusieurs membres…

    Elle se tourna vers le panneau et plissa les yeux avant de soupirer. Drayna ferma alors plus fermement ses ailes, pour ne pas prendre trop de place. Sa queue ondulait en l’air derrière son dos.
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: Un temple en plein désert [clos]

Lun 2 Mai - 23:23


Si Uriel fut singulièrement surpris d'être interpellé par son nom dans un lieu aussi peu familier, il le fut encore plus en apercevant Ryner. Dans une aussi grande ville, c'était déjà la troisième fois qu'il le croisait par pur hasard, il fallait le faire. Il ressentit une pointe d'irritation à l'idée d'être ainsi approché par un humain, avant de se souvenir d'une information capitale : la folle de l'arène où ils s'étaient entraînés avait dit qu'il était demi-démon. Voilà qui changeait tout ! Ils étaient du même Miroir, en plus ! Ça le rendit tout de suite nettement plus aimable.

"Salut" répondit-il cordialement, acceptant même que Ryner le tutoie. "Ça m'arrangerait bien d'avoir de l'aide, à vrai dire ; comme tu l'as deviné, je ne suis pas très expérimenté dans ce genre d'escapades."

Il avait à peine accepté qu'une autre candidate approcha. Dragonne, apparemment. Plutôt jolie, si on allait par là, mais il avait beau être assez ouvert d'esprit, les écailles n'étaient pas trop son genre. Ceci dit, il ne put que compatir à sa confusion.

"C'est aussi la première fois que je viens ici, je vous comprends" dit-il pour la rassurer. "Mais si cette mission vous intéresse, vous êtes la bienvenue pour nous accompagner."

Il lui tendit l'ordre de mission pour qu'elle puisse en juger par elle-même.

"Pour le reste, je pense que Ryner est le mieux placé pour nous indiquer la marche à suivre" ajouta-t-il en adressant un sourire à l'intéressé. "Ah, moi c'est Uriel, au fait."
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] Journal_de_bordUn temple en plein désert [clos] HomeUn temple en plein désert [clos] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mar 3 Mai - 13:59


Tout d'abord sceptique, Ryner nota que le visage d'Uriel changea rapidement après qu'il l'eut reconnu, enfin c'est ce qu'il supposait au vu de sa réaction.

« Tu sais j'ai déjà fais certaines missions avec l'impression de manquer d'expérience aussi. »

Mais alors qu'il s'apprêtait à le suivre pour s'enregistrer pour l'ordre de mission, une jeune femme à la beauté certaine apparu. Celle-ci arborait plusieurs attributs du dragon et Ryner n'eut pas à chercher bien longtemps pour deviner qu'elle était une dragonne sous forme humaine, une forme qu'elle ne maîtrisait pas entièrement car visiblement incomplète.

« Bonjour mademoiselle, je vois que mon ami m'a déjà présenté, puis-je me permettre de vous demander votre nom. »

Un nom, quelque chose qu'il ne possédait pas vraiment et de ce faite le démon prenait toujours plaisir à le demander aux gens qu'il rencontrait en général. Il faut bien une appellation pour discuter avec quelqu'un n'est ce pas?

Malgré tout, même si la dragonne ne semblait pas dangereuse l'assassin se méfiait quelque peu de celle-ci car si elle semblait gentille au premier abord, Ryner avait appris à se méfier des apparences. On ne pouvait jamais être sûr de rien et un dragon était assez problématique quand il essayait de vous croquer. D'un autre côté un dragon serait une assurance certaine pour leur mission en cas de problème. Préférant apprendre à mieux connaître, l'assassin accepta donc de faire équipe avec cette charmante femme.

« Et si j'ai bien compris, c'est à moi de m'occuper de la paperasse administrative. »

Souriant légèrement, le démon se dirigea aussitôt en direction d'un des bureau administratif avant d'appuyer sur un étrange bouton semblable à une sonnette. En attendant que la femme lise l'ordre de mission et accepte oui ou non de les rejoindre, ils gagneraient ainsi du temps pour les papiers.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] FycorrUn temple en plein désert [clos] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mar 3 Mai - 17:37


    Les deux hommes s’étaient montrés ouvert à son approche. Drayna en fut ravie, elle ne voulait pas paraitre impolie, ou n’importe quoi d’autre de mauvais. De plus, on lui proposait de faire une mission, accompagnée de ces deux hommes. L’un semblait un peu se méfier d’elle, mais elle n’en tint pas compte car au même moment, on lui tendit une feuille. C’était l’ordre de mission, qu’elle lisait lentement, mais qu’elle réussit à finir avant que la personne au bureau administratif arrive. La mission l’intéressait, elle adorait les endroits chauds et le désert était parfais. De plus, elle perdait rarement de l’eau par les pores de sa peau, dut à sa ressemblance à un dragon.

    Elle tendit l’ordre à l’homme aux cheveux noirs, Ryner, car il devait surement en avoir besoin si c’est lui qui s’occupait de la paperasse. Elle afficha un petit sourire avant de répondre à Uriel, d’un ton léger.


    - Je serais ravie de vous accompagner. Cette mission à l’air intéressante.

    Puis, elle se rappela que l’autre homme lui avait demandé son nom. Alors elle se tourna vers lui et, avec politesse, elle lui répondit si tôt :

    - Je me nomme Drayna, et comme je ne suis pas très discrète à ce niveau, je suis une dragonne. Mais je crois que vous l’aurez déjà deviné.

    Soudain, une personne se présenta au bureau ou Ryner avait appuyé la petite sonnette. La personne semblait quelque peut pressée. Peut-être que la paperasse allait être plus rapide ainsi?
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mar 3 Mai - 19:05


J'arrive j'arrive. Mais cessez donc d'appuyer sur cette foutue sonnette ! C'est de la décoration pas de l'utilaire ! Si je mets la main sur le décorateur...
Je descend l'escalier menant à la mezzanine, quelques habitués sourient d'autres me regardent avec une certaine crainte. Eva furibard, ce n'est jamais bon signe. Cette sonnette aura ma mort si quelqu'un d'autre s'avise d'y toucher à nouveau.

Vous savez ce que fait un loup enragé qui entend une sonnette aussi stridente ? Il se déchaine. Ma tête est en vrac, j'ai constamment chaud et je n'arrive plus à me concentrer cinq minutes.

Mes talons martellent le carrelage et ma main s'abbat sur la sonnette. Le petit mâlin qui l'a récupéré dans la poubelle pour la remettre sur mon comptoire sera bientôt un homme mort. Elle retourne dans la corbeille, sa résidence secondaire et pour très bientôt sa dernière demeure.

Je parie que c'est le robot Kip le coupable quand il passe il a toujours ses mains qui trainent partout. On devrait l'enfermer se robot. C'est une arme de destruction massive.

Retour à la réalité. Ryner. Tête déjà vue. Les deux qui l'accompagnent ne me disent rien. Donc, deux nouveaux aventuriers et au moins un qui connait la procédure. Je pose devant lui la fiche à remplir.

-C'est pour quelle mission ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un temple en plein désert [clos] FICHEUn temple en plein désert [clos] DEMEURE Un temple en plein désert [clos] FEUILLET Un temple en plein désert [clos] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mar 3 Mai - 21:02


Bon, ils seraient donc trois. C'était d'autant plus une bonne nouvelle qu'il aurait difficilement pu espérer une meilleure alliée qu'une dragonne. Non seulement elle était sans doute parfaitement capable de se défendre, mais elle supporterait sûrement sans mal le désert et elle pouvait voler, ce qui rendrait le voyage bien plus pratique. Jackpot !

La bibliothécaire se présenta à cet instant et Uriel veilla à ne pas s'approcher trop du comptoir. Houlà, pas commode la dame ! Il laissa volontiers Ryner lui répondre, tout en gardant un œil sur la marche à suivre - qui sait, il reviendrait peut-être un jour - et revint à Drayna.

"Alors, le désert entre Vaal et Sierra... Ça fait une trotte pour y aller, et c'est une large zone à couvrir, mais c'est moins contraignant si on y va en volant. Serait-ce impoli ou problématique de quelque manière que ce soit de vous demander de porter Ryner ? A ma connaissance, il n'a pas d'ailes, contrairement à nous deux" dit-il, juste assez fort pour que Ryner bénéficie de la conversation, mais pas trop pour ne pas donner l'impression d'ignorer la jeune femme au comptoir.

Bon, il disait ça, mais ses ailes à lui étaient complètement invisibles pour l'heure. Curieusement, ça lui posait un certain problème de présenter sa race comme Drayna l'avait fait. Il fallait croire que se définir comme un ange le gênait aux entournures depuis qu'il avait quitté son monde.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] Journal_de_bordUn temple en plein désert [clos] HomeUn temple en plein désert [clos] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mer 4 Mai - 20:10


Peu commode la bibliothécaire, s'était-elle levé du mauvais pied? En tout cas vu comme elle a écrasé de sa main la sonnette il peu probable qu'on ne la revoit sur le comptoir de sitôt. Mais l'important était que quelqu'un soit venu pour l'histoire de la parerasse administrative.

« Bonjour ... Nous venons pour la mission consistant à retrouver le temple de K'ränessa. »

Drôle de nom pour un dieu, mais après tout pourquoi pas? L'assassin ne souhaitait pas perdre trop de temps avec l'administration et s'emparant de la fiche de mission il se permit de la remplir pour ses camarades. Ils ne lui en voudraient sûrement pas, c'était bien Uriel qui l'avait incité à s'occuper de la paperasse, n'est ce pas?

« Tenez, une fiche remplie en bonne et du forme. Si je me rappelle bien, aucun objet n'y est associé nous pouvons donc partir de suite pour celle-ci. »

Tendant la feuille à la bibliothécaire, Ryner trouvait amusant de la voir aussi furibonde pour une histoire de sonnette, sa journée n'avait pas du être de tout repos et il pouvait la comprendre un peu pour avoir lui aussi eut des journées infernales. Maintenant il ne manquait plus qu'à ses deux compagnons et lui même de se préparer pour un séjour dans le désert, à tout les coups il faudra qu'il se procure du matériel.

« Je pense que c'est bon, nous n'avons plus qu'à nous rejoindre à un point de rendez vous et nous pourrons commencer cette mission. Sinon pour le moyen de transport je peux me débrouiller avec mes jambes je suppose, à moins que je ne sois trop lent? »

Tourné vers l'ange et la dragonne, Ryner attendait une réaction de leur part car il ne restait plus qu'à fixer un lieu de rendez vous et ils pourraient quitter la bibliothèque.



Dernière édition par Ryner le Jeu 5 Mai - 18:47, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un temple en plein désert [clos] 2morr0nUn temple en plein désert [clos] FycorrUn temple en plein désert [clos] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un temple en plein désert [clos]

Mer 4 Mai - 20:25


Oses te moquer de moi petit angelot et je me charge de te faire rôtir les ailes pour mon cabot...

-Faites attention à ne pas déranger K'ränessa lui-même. Bon courage !

J'ai moi-même écrit ces quêtes, je connais les dieux, eux non. Et si je peux leur donner un seul et unique conseil c'est de rester à l'écart du dieu paresseux.
Comment je connais les dieux ? ça c'est mon secret, ils n'ont pas besoin de le savoir.

Si c'est fini... j'archive la fiche et me voilà repartie pour m'amuser ailleurs. J'aime quand ça va vite, ce garçon vient de gagner autant de points qu'il en a perdu. L'efficacité il n'y a que ça de vrai ! Cinq minutes, pas plus. Pile dans le temps imparti pour ma concentration.

Tiens, le clebs recommence ses pirouettes mentale.
Ferme la Carine. Ferme la ou c'est toi qui me servira de dîner quoiqu'en disent les dieux, je te ferais une vie d'Enfer dans l'autre monde. Crois-moi, je serais ton prédateur pour l'éternité (sonnette intégrée).
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un temple en plein désert [clos] FICHEUn temple en plein désert [clos] DEMEURE Un temple en plein désert [clos] FEUILLET Un temple en plein désert [clos] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un temple en plein désert [clos]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires