Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Bouillabesse du désert

le Mer 4 Sep - 14:45

Je ne bouge pas, alors que Wergeld met une raclée éclaire à la rouquine. Je n'esquisse pas un mouvement lorsque Nini Nous rejoins sa prise de sang faite et pourtant... Pourtant je bouillonne de l'intérieur. Tout ça pue et me révulse. Ils ont beau appeler ça "expériences", je ne vois ici que cruauté et torture.

Sang et larmes.

- Et que vas-tu faire de ces échantillons de sang ?

Ma question suit celle de Nini et est empreinte de menaces. Il est hors de question que ce tableau se reproduise ailleurs. Alors que ce soit K'ouen en face de moi ne m'empêchera pas de lui sauter dessus si sa réponse n'est pas convaincante.

- Alors ?!

Je relâche la blouse blanche. Il n'a plus aucun intérêt. Je fixe K'ouen. Plus rien d'autre n'existe en cet instant.

Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Pims : 685
Titre débile : La méchante fée frustrée

le Ven 6 Sep - 22:27

-Au cas où d'autres labos seraient dans le coup et que le sanctuaire ait besoin d'échantillons rapidement pour procéder à une quelconque procédure de nettoyage, de vaccination ou que sais-je encore. Peut-être même qu'ils pourront faire quelque chose pour les petits...

Mes connaissances du sujet étaient risibles. Prudent, je décidais de ne pas m'avancer en terrain inconnu.

Et c'était quoi cette question ? Il pensait tout de même pas que... Une impression me taraudait, comme s'il cherchait à m'échauffer tant il était impatient d'en découdre. Au fond, peu importe sur qui il taperait, du moment que le résultat est le même.

Je grimpais dans l'ascenseur et j'attendais les autres.

-Ils doivent déjà nous attendre là haut. Soit on passe et tout ira bien soit on ne passe pas et il faudra s'assurer que l'un de nous réussisse à rallier la Caserne ou un groupe de commissaires de K'ouen.

Je pointais du doigt l'androïde-vampire.

-Ce sera toi, Nini.

C'était une décision arbitraire. Elle était menue, résistante et elle avait les échantillons. Je me disais que s'ils incendiaient le laboratoire elle serait la dernière preuve existante du trafic, c'était logique qu'elle soit celle qui survive en priorité.

-Prêts ?

Mon Perçant sera rechargé dans quelques heures. Pas précaution, je glissais mes titres dans l'ourlet de mon pantalon. Une nuit dans une mare de cadavres en décomposition a suffit à raviver mon instinct de conservation...

Il fallait tenir jusqu'au soir, alors nous irons tous les trois, ou tous les deux si Nini s'est éclipsée avant, directement à la Caserne. Nos troupes d'élites (enfin elles font ce qu'elles peuvent) n'auront plus qu'à tout verrouiller.
L’ascenseur à l'étage, les scientifiques étaient coincés au sous-sol. Ils sont les plus faciles à faire parler. J'espère qu'en cas d'hécatombes dans le camp adverse, je compte fortement sur Augure pour ça, il y aura encore des langues à délier.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 3 Mar - 9:11

Ouais. Ils ont plutôt intérêt à faire quelque chose pour les mômes. Je vais surveiller ça de près. Ils ont pas intérêt à recommencer leurs conneries. Je monte dans l’ascenseur et j'écoute K'ouen élaboré un plan. Il enrobe ça bien mais au final, on va devoir frapper dans le tas pendant que la boîte de conserve se barre... ça me va.

Sang et larmes.

L’ascenseur monte. Une fée apparaît soudain et me tend un papier. Pour service rendu qu'elle me sort avant de disparaître. J'inspecte le papier. C'est un titre. Terreur des cimetières. Je le mets en poche. La tout de suite c'est le bordel dans ma tête. Je me mets à sentir des trucs bizarres. Je sens... la présence de K'ouen et du droïde à côté de moi sans même avoir à les regarder. Je sens que deux étages plus haut quinze trucs nous attendent de pied ferme... Ce titre me plait !!

Sang et larmes.

-Y'en a un paquet.

Je vais leur faire faire cracher leur dents. La sonnette de l'ascenseur retenti et les portes s'ouvre à peine que je me téléporte déjà. Je suis le diable qui sort de sa boîte et je suis en rogne. Mon poing rencontre la mâchoire d'un type vert, nouvelle téléportation, mon pied éclate la rotule d'une nana sapée de cuir. Je repars déjà. Je suis à droite, à gauche, derrière. Je suis partout et nulle part. Je sème le chaos. Je suis le chaos !!

Sang et larmes

Augure
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Pims : 685
Titre débile : La méchante fée frustrée

le Mer 5 Mar - 13:18

Une armée. Voilà ce qui nous attendait à la sortie. Et les même Augure qui s'envole toutes les 3 secondes ne changeait rien à l'issue finale. Nous avions assez vécu d'horreurs en deux jours de chasse, nos corps déjà fatigués n'auraient jamais pu retenir le flot incessant de ces braconniers d'un nouveau genre.

Je me suis bien défendu moi aussi ! Le souvenir des zombies et des créatures en sous-sol m'avait remonté comme une pendule. J'étais infatigable, jusqu'à atteindre la limite de ce que le corps humain peut supporter avant de tout arrêter.

Mais nous avons tenu assez longtemps. Juste assez pour voir Nini débarquer, toute fière, et entourée d'une autre petite armée. Des sanctuaris en nombre incalculable s'engouffrèrent dans le hall du laboratoire. Des commissaires en nombre égal prenaient possession des lieux.
En moins d'une heure, l'invasion se termina.
Des ambulances et des portails de la caserne parsemaient toute la cour du bâtiment.
Des scientifiques et des légistes faisaient le tri entre ce qui doit être étudié, soigné ou mis en sac.

Un grand n'importe quoi... Si on me demandait mon avis, vu la dise impressionnante de drogue qu'on m'injectait en ce moment même, je dirais qu'un briquet ferait tout aussi bien l'affaire dans tout ce foutoir.
Le truc c'est qu'on m'a mis un masque à oxygène sur le nez, et parler dans ces trucs donne l'impression de parler dans une boite fermée en étant enrhumé.

Je ne pensais pas qu'en sortant de l'hôpital on me parlerait encore de ce laboratoire et... de tout ce que ça va coûter !

Spoiler:
On se retrouve à la bibliothèque pour se faire payer
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4