Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 0:38


J'ai bien vu Ayamé, je le connais bien aussi, je sais que son comportement avec Wergeld est régit par ce qu'il ressent pour lui.
C'est vrai qu'il est attachant malgré son caractère et ces défauts? Apprendre à le connaitre est quelque chose qui vaut le détour.
Je m'assois sur le rebord du lit et plonge mon regard dans le sien:

"Mais tu peux Wergeld. Tu peux partir sans forcément démissionner. Tu peux partir à l'aventure tout en sachant que tu trouveras toujours un endroit pour revenir. Et puis si tu démissionne, tu auras moins de faciliter pour ce genre de missions."

Je sais pertinemment que lui dire non, c'est pas prudent, tu es fou tu n'es pas assez blessé comme ça est stupide, Wergeld fera toujours ce que bon lui semble, il a toujours été comme ça, enfin... Un peu plus ces derniers temps. La surprise me fait écarquillé les yeux, son père? Et bien... Jamais il n'en parlait alors là, c'était vraiment qu'il devait être à bout.

"Veux tu que je parle à Ayamé? C'est dans mes cordes si tu le désires. Tu as besoin de liberté et d'aventure, ce n'est pas nouveau, mais tu sais, nous on a besoin d'un Wergeld en vie. Pour notre tranquillité d'esprit c'est mieux!"

Je me redresse et lui offre un nouveau clin d'oeil, avant de lever la main et de lui ébourrifer les cheveux, geste que je faisais plus depuis un moment, mais que j'avais souvent fait quand il était plus jeune et qu'il venait déjà ici. Je lui tourne le dos quelques instants, avant de me retourner et de reprendre:

"Je t'ai toujours fais confiance, je ne déroge pas cette fois. Tu sais ce que tu fais, enfin je l'espère. Si tu me dis que tu le tiens autant que possible à l'oeil, je te crois, quand à Aliénor, qu'il touche à un seul de ces cheveux, et je me chargerai moi aussi de lui, Entre Monde et son monde ne sera pas assez grand pour le cacher."

Confiance, malgré nos bouttades, nos fausses enguelades, malgré les regards noir et les joutes verbales, s'était bel et bien de la confiance que j'avais envers lui.
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Pulsions sous morphine - Page 4 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 0:46


Parler à Ayame, pour lui dire quoi ? Que j'ai besoin qu'on me laisse gérer ma vie... Il le sait. Il sait aussi que je ne suis pas du genre à rester attaché à côté de la niche. Je ne vois pas la différence entre un matelat et le sol de la forêt.

-Si tu veux.

Eonwë ne fait pas souvent de menaces, je me doute qu'il ne restera pas les bras croisés si Aliénor a des ennuis. Mais que fera cet elfe face à Fafnir. C'est une créature qui glisse d'une ombre à une autre, sans odeur, il est silencieux et atrocement efficace.

Je n'ai pas répondu.

-Je vais dormir un peu, tu peux ouvrir la fenêtre en sortant ?

Ou comment mettre fin à une conversation qui tourne en rond.

-Si quelqu'un doit tuer Fafnir, ce sera moi.

J'ai promis.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous morphine - Page 4 FICHEPulsions sous morphine - Page 4 FEUILLETPulsions sous morphine - Page 4 DEMEUREPulsions sous morphine - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 0:53


Je pousse un soupir et secoue la tête, bon, j'vais aller voir Ayamé, mais bon, pas sûr qu'au final je sois le mieux placé pour lui parler, mais bon, c'est déjà un début non?

"Bien sur, je te laisse, je repasserai plus tard pour m'occuper du reste de tes plaies."

Je me dirige vers la fenêtres que j'ouvre avant de me diriger vers la porte. Je lui jette un dernier regard et ne répond rien quand à ces derniers mots, puis je sors, silencieusement, pour me retrouver dans un couloir et là, je pousse un soupir en secouant la tête avant de croiser le regard d'Ayamé et de simplement:

"Et que dirais-tu d'une conversation entre deux elfes qu'un gamin à tendance stupide fatigue?"

Et sans lui laissé le temps de réagir, je pose ma main sur son épaule et souffle:

"Il va bien, il dort et ici il ne risque rien, c'est un hôpital, pas la Zone du dehors ni l'arène."

Et je l'entraine avec moi, histoire de laissez un peu de solitude à Werged... Enfin...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Pulsions sous morphine - Page 4 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 1:17


Retourner à Dun sans titre de perçant c'était... C'était... dépoussiérant ! J'avais volé une journée et une nuit durant pour rejoindre la ville, arrivé sur place je suis allé chercher sa veste, nos armes et la machine restées dans le puit.
Un bain et 24 heures de sommeil plus tard, je reprenais la route en sens inverse. Les épées ficelées dans mon dos et la machine fourrée dans un sac pendait près de ma hanche.

Un jour plus tard je me tenais sur le rempart, sous l'abri bus de la station aux montgolfières. Il pleuvait, une fine bruine qui colle la peau et me trempait sans en avoir l'air.

J'ai dormi à l'auberge, et j'ai attendu longtemps dans cette chambre. C'était poussiéreux et le bois n'était pas vernis.
C'est perturbant d'être endetté.
C'est douloureux quand quelqu'un vous sauve.
C'est déchirant quand quelqu'un vous trompe.

Mais Fafnir n'a pas de cœur. Oubliée la douleur. Oubliée la rancœur. Je me suis rendu à l'hôpital. J'ai sauté jusqu'à sa fenêtre ouverte. Je me suis faufilé dans l'ouverture et les épées ripèrent contre l'encadrement. De retour dans sa chambre privée -ils en ont de la chance les maitres, ou c'est juste qu'il vient très souvent- j'ai laissé tomber les armes contre un mur, la machine sur une chaise. Du lit je me suis approché, j'ai serré dans ma main gauche une poignée de ses cheveux, l'autre étendue sur sa poitrine, je lui ai dis :

-Reste couché.

J'ai penché la tête. Mes dents contre sa gorge. Je l'ai frôlé. Vampire assoiffé, un baiser sur le menton. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Je voulais l'épargner et le tuer. Les gens fous sont toujours un peu triste.


Dernière édition par Fafnir le Mar 25 Jan - 1:38, édité 1 fois
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous morphine - Page 4 2morr0nPulsions sous morphine - Page 4 20qnlspPulsions sous morphine - Page 4 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 1:27




J'ai serré son col, je l'ai tenu à distance de moi, mais toujours proche, le coude enfoncé dans le drap. Je ne savais pas quoi dire, mes lèvres restaient scellées mais je devais dire quelque chose.

-De rien.

De t'avoir sauvé la vie contre l'avis du monde entier. Et je l'ai repoussé, sans contrôler ma force comme toujours. Le meuble sous la fenêtre le réceptionne dans un éclat métallique. Le verre à moitié plein tombe et se brise, et la machine qui pulse à côté produit un bip comme un champs d'oiseau mécanique, irrégulier.

J'ai relevé la tête pour l'observer, le regard vidé d'expression.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous morphine - Page 4 FICHEPulsions sous morphine - Page 4 FEUILLETPulsions sous morphine - Page 4 DEMEUREPulsions sous morphine - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 1:45


Déconcertant et douloureux, mais surtout déconcertant. J'ai gardé l'oeil fermé quand le verre éclata à côté de moi et quand je l'ai réouvert c'était pour le voir m'observer. Me tester, me dominer à sa façon. Un fin sourire étira mes lèvres.

-Tu devrais te raser.

Je me suis relevé, vérifiant le bandage sur mon cou. Il avait besoin d'être changé et la plaie en dessous me lançait depuis la veille. Une infection, encore, il ne me restait qu'à trouver un guérisseur qui veuille bien nettoyer la blessure.
J'ai passé ma langue sur ma lèvre inférieur.

Le regard vague je tapotais mes poches en quête d'une sensation bien particulière. Trouvé. Je dégageais un bout de papier défraichit.

-Un type à Dun m'a donné ça pour toi. Je lus : Retrouve-moi à Talbir chez Constance. Il disait s'appeler Din Far. Qui est-ce ?
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous morphine - Page 4 2morr0nPulsions sous morphine - Page 4 20qnlspPulsions sous morphine - Page 4 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 1:56


Une main passée sur mon visage, je sentais ma peau poreuse et sèche mais surtout le piquant d'une barbe naissante. Il n'avait pas tort, j'y penserai en sortant du sanctuaire.

Din Far. Je me suis relevé brutalement, tirant sur mes blessures et sur la perfusion au passage. J'ai regardé Fafnir comme si je ne l'avais jamais vu.

-Qui t'as donné ce papier ?

Depuis que j'étais seul je n'avais plus eu droit à ce pseudonyme bidon. Quand on parle du loup... On en voit le bout de la queue. Sauf que là. Non, il ne peut pas être à Talbir, Constance l'avait jeté dehors je n'avais que 14 ans. Et j'ai admirablement fais progresser mon stock d'insultes ce jour là.

J'ai senti la douleur. Pas de mouvement brusque qu'ils disaient... Trop tard.

Je me suis rallongé et cette fois je sentais que ma vie allait devenir un véritable cauchemar. Pourquoi devait-il réapparaitre aujourd'hui ? Et je ne pourrais pas aller à Talbir avant un moment. Je dois prévenir Ayame.

-Je suis mort.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous morphine - Page 4 FICHEPulsions sous morphine - Page 4 FEUILLETPulsions sous morphine - Page 4 DEMEUREPulsions sous morphine - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 2:09


-Un grand type, la quarantaine, chatain clair, yeux bleu-vert, grand et bien bâti, il avait un tatouage à la base du cou et une cicatrice qui longeait sa mâchoire du côté gauche.

Je me suis assis au bord du lit et j'ai laissé trainé le papier sur la table de chevet.

-Tu n'es pas tout à fait mort.

J'appuyais de l'index sur son ventre.

-Mais presque. Et ça peut s'arranger.

Fronçant le nez, j'ai retiré ma main et oublié cette histoire de Din Far. Une vieille connaissance qui avait sûrement dû nous voir ensemble il y a moins d'une semaine. Donc, je servais de pigeon voyageur... Ce n'était pas bien flatteur.
Je ne voulais pas voir à quel point il semblait affecté par ce petit message.

-Au fait. Je ne tuerai pas Aliénor, mais je veux quelque chose en échange.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous morphine - Page 4 2morr0nPulsions sous morphine - Page 4 20qnlspPulsions sous morphine - Page 4 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 2:19


*touche pas... Aie... Abruti de demi-dieu sans cervelle...*

Il n'a franchement pas besoin de savoir qui c'est. Moi je le sais, et je voudrais ne pas le savoir. Alors je ne lui dis pas. Je ne veux pas que "Din Far" et Fafnir se rencontrent un jour, je ne veux même pas que le premier sache pour Fafnir.
Mais il saura. Il sait toujours tout.

-Tu ne tueras pas Aliénor. Je dirais même plus, tu ne toucheras jamais Aliénor.

Mais je reste surpris, inquiet même. Être conciliant ce n'est pas dans sa nature. Tout comme la patience n'est pas dans la mienne.

-Tu veux quoi en échange ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Pulsions sous morphine - Page 4 FICHEPulsions sous morphine - Page 4 FEUILLETPulsions sous morphine - Page 4 DEMEUREPulsions sous morphine - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pulsions sous morphine

Mar 25 Jan - 20:34


-Tu veux parier ?

Un sourire. Je m'amuse du drap sous mes doigts. Le sourire s'en va.
Je sens quelque chose qui arrive. Quelque chose d'assez gros qui vient pour moi. Je le sens comme la main de la mort sur mon épaule. Mes ennuis ne font que commencer.

-Je veux un boulot légal dans ton palais. Je veux une identité qui ne soit pas entachée du pseudonyme de Fafnir. Fais de moi un humain sous ton miroir, avec un boulot et un passé qui ne méritent pas la pendaison. Je veux que quoiqu'il arrive, je sois à l'abri de l'assassin Fafnir.


Caliope est partie, l'ancien Souen aussi avant elle. Alors ceux qui me connaissent sous le nom de Fafnir se comptent sur une main. Ayame, Aliénor, Kallistrat. Je le soupçonne d'en avoir ajouté un peu auprès d'une personne de confiance. Ce qui monte à 4. Mais 4 personnes face à un dossier à K'ouen en béton, ça n'ira pas bien loin. Ils n'auront aucune preuve que c'est le nouveau moi, ils auront des allégations qui prétendront que c'est l'ancien Fafnir.

-Aide moi à faire mourir Fafnir. Et je te promets que ta guérisseuse n'aura jamais à craindre le monstre sous son lit.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : Pulsions sous morphine - Page 4 2morr0nPulsions sous morphine - Page 4 20qnlspPulsions sous morphine - Page 4 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: Pulsions sous morphine


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires