-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un assassin sous les verrous

Mar 6 Sep - 16:34


Précédemment
===============================
Finalement, j'avais profité que Vadum passe par la caserne pour déposer notre prisonnière, pour aller rapidement dans un motel histoire de prendre ne douche. Ça avait paru un peu louche un gars qui loue une chambre pour 20mn, mais tant pis, au moins comme j'étais seul, personne n'a eu le temps de se faire de drôles d'idées.

J'avais également frotté mes vêtements par un bon nettoyage à sec, malgré tout j'avais le sentiment que j'allais devoir passer rapidement à la laverie, cette sensation que je ne vais pas transpirer avant des mois me colle à la peau. De la même manière, j'ai du aller m'acheter plusieurs bouteilles d'eau pour étancher ma soif. Je suppose que l'élite n'aura pas eu tous ces soucis, il n'a surement pas le même organisme que moi.

Je commence à grimper les marches de la bibliothèque, certes, on s'est donné rendez-vous devant, mais je suppose qu'il comprendra que je suis entré, poireauter simplement comme ça, comme un con sans bouger, ça m'énerve, je préfère aller à l'intérieur où au moins il y a du monde et je passe inaperçu. Les mains dans les poches, je me dirige quand même vers le comptoir. On sait jamais, Eva pourrait avoir eu confirmation directement depuis la caserne que l'alien et moi avons parfaitement accompli notre mission. Bon, ça n'a pas été sans mal et j'espère qu'on n'a pas fait trop de dégâts, mais au moins, un assassin de Maître en moins. C'est Ken qui va être content, tiens...

Un coude appuyé sur le comptoir, je guette quand même l'entrée pour le cas où Vadum arriverait, mais au pire des cas, je préviens Eva qu'on a bien accompli cette quête à deux et qu'il est en chemin.

Spoiler:
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Un assassin sous les verrous

Jeu 8 Sep - 19:23


-Eva ! Du monde à ton bureau, s'égosille un petit personnage en haut d'une très grande échelle.

On peut dire ce qu'on veut sur les nains, ils n'ont pas le vertige. Et moi je n'aime pas les échelles... On s'est trouvé des intérêts communs. Monsieur veut accéder à un ouvrage précieux de la réserve, j'ai besoin de quelqu'un pour nettoyer le sommet des étagères.

Pardon ? J'ai du mal à imaginer que ce petit bout d'homme puisse voir mon bureau d'ici. Mais en fait, vu la hauteur et l'ouverture de la mezzanine qui donne sur le hall... C'est tout à fait logique. Archimède serait fier de moi.
Du monde à mon bureau, encore un aventurier venu prendre une mission suicide qui attend gentiment dans le hall, bien sûr. En approchant c'est un elfe qui m'attend sagement, un elfe qui me dit quelque chose.
Je pince les lèvres en cherchant son nom.

-Hum, Je peux vous aider ?

Il est rare que j'oublie un prénom, surtout Carine qui sniffe la moindre odeur et la catalogue dans un dictionnaire des fumets de l'Entre-Monde. Un vrai agenda personnel ce loup.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un assassin sous les verrous FICHEUn assassin sous les verrous DEMEURE Un assassin sous les verrous FEUILLET Un assassin sous les verrous PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un assassin sous les verrous

Lun 12 Sep - 14:03


Dès l'instant où j'avais attrapé la jeune femme originaire de tout ces problèmes, j'avais entendu mon coéquipier me donner un ordre… Infâme créature… De quel droit se permettait-il de m'ordonner une telle chose ? Mon peuple ne connaissait pas la peur, et la fuite était telle un déshonneur pour nous, aussi il était tout simplement impensable que je me retire de cet endroit avant d'avoir éliminé tous mes adversaires. Toutefois, la sécurité de notre cible était peut-être primordiale à mon honneur… du moins pour ce Dolhan. La plaçant sur mon épaule, j'empoignais un peu plus fermement la poignée de mon arme, me contentant de la tenir à une main malgré son poids. Un autre ennemi c'était alors approché de moi, et j'avais rapidement pressé la gâchette pour le neutraliser, avançant prudement à l'intérieur de ce chaos que nous avions semé.

L'idée de partir en laissant des hommes en état ne me plaisait vraiment pas, aussi je détruisais une caisse en bois à l'aide d'un coup de pied, jetant un bref coup d'œil à l'intérieur. Des armes, des marchandises de contrebandes et autres poisons, je trouvais toutefois quelque chose d'intéressant au milieu de cet équipement primitif : deux grenades. Accrochant la première d'entre elles à ma ceinture, je dégoupillais la seconde d'une seule main pour la jeter derrière moi, continuant d'avancer alors que je pointais mon arme vers un autre soldat désireux de récupérer la demoiselle. Ne voulant pas utiliser plus la batterie de mon arme, je l'envoyais simplement dans un mouvement ample rencontrer son crâne, le bruit de métal retentissant en même temps que celui de l'explosion, le souffle alertant les hommes tout en faisant régner la peur chez certains d'entre eux. Techniquement, j'avais fais en sorte qu'il n'y est pas de mort, mais uniquement de blessé, et le but de ce projectile explosif était justement de semer un peu plus le chaos chez l'ennemi. Pour ma part, j'étais toujours aussi calme, et j'arrivais tout juste au niveau de la sortie. J'arrachais alors la goupille de la seconde grenade avant de la faire tomber sur le sol, suivant ensuite Dolhan, l'entrer ne tardant pas à se faire condamner par une explosion.

Nous avions marcher quelques instants au milieu des rues, puis je m'étais finalement arrêté pour activer le miroir au niveau de mon épaule, une porte apparaissant devant moi, ceci me permettant de rejoindre directement la caserne. En soit, je n'étais pas encore vraiment habitué à ce genre de « magie », mais cela avait malgré tout un côté bien pratique. Une fois le portail passé, je jetais la demoiselle en cellule, avant de finalement envoyer une équipe récupérer les autres malfaiteurs, et je repassais rapidement le portail pour me rendre en direction de la bibliothéque de Cerclon, là où je devais retrouver Dolhan pour toucher notre prime.

Passans les portes, je m'approchais rapidement du comptoir derrière lequel il se trouvait déjà. Et visiblement, la gérante aussi se trouvait là. Je préfèrais prendre rapidement la parole et ne pas m'attarder plus longtemps, faisant ainsi gagner un temps précieux à tout le monde.
Un assassin sous les verrous Vadumeedignecopie
« Nous vous informons que la personne qui a attenté à la vie du maître du miroir de Ken et du maître du miroir de K'ien est désormais hors d'état de nuire, aussi nous venons chercher la récompense qui se trouvait sur cette tête. » Clair et bref. Que demander de plus ? Ma voix restait calme, neutre, comme de coutume. « Au nom de Dolhan Aulendil et Rtas 'Vadumee. »
Bien que j'étais quelqu'un de particulièrement atypique, je savais bien que mon nom était tout aussi peu courant, aussi j'avais préféré le préciser, en particulier car il était parfois assez difficile à prononcer pour les autres peuples que le mien.
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Un assassin sous les verrous FicheUn assassin sous les verrous Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Un assassin sous les verrous

Lun 12 Sep - 14:48


Ah, voilà Eva. Forcément, elle ne me reconnait pas, il faut dire que j'ai un physique assez classique alors des elfes bruns elle doit en croiser souvent.

«Oui, je viens pour...» même pas le temps de finir en fait, voilà déjà mon copain de mission. Toujours pareil, clair, net et précis, pas de fioritures. Je me demande si les sanctuari ont pu se débrouiller avec le bordel qu'il a mis? C'est qu'il tient à sa réputation le gars - si c'est sa réputation qui était bien en jeu dans l'histoire - t'as fait une connerie, tu vas en taule! Bof, c'est pas trop mon problème, ce qui compte, c'est que l'autre nympho soit sous les barreaux et qu'on touche notre prime.

Vadum fait même les présentations, je me tourne vers la charmante bibliothécaire en souriant
«Dolhan, c'est moi» au cas où, je préfère préciser.

Bon, ben il reste plus à la miss qu'à clôturer ce dossier et on pourra rentrer tranquillement, pas tout ça, mais pour une journée de congés, j'ai connu mieux.
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Un assassin sous les verrous

Sam 17 Sep - 12:53


J'ai senti Carine lever mentalement son museau en même temps que mon regard pour observer le nouvel arrivant... Grand, très grand disons-nous à l'unisson dans nos pensées communes. Des gens grands on en voit souvent mais jamais aussi... imposant ?

Je farfouille dans mes fiches de missions et quand enfin je mets la main dessus je l'étale sous un coup de tampon administratif.

-Bien joué, vous allez redonner un coup de peps aux journaux télévisés... Et à votre compte en banque. Vos pims seront crédités dans quelques instants. Si vous désirez autre chose c'est le moment de deman...

Un "Aaaaaah" suivi d'un sourd coup de tonnerre venant de l'étage me rappela à la réalité.

-Je reviens bientôt si vous avez encore besoin de moi !

Et je filais à l'anglaise vers l'escalier. Il manquerait plus que mes visiteurs ressortent de la bibliothèque les pieds devant !

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un assassin sous les verrous FICHEUn assassin sous les verrous DEMEURE Un assassin sous les verrous FEUILLET Un assassin sous les verrous PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un assassin sous les verrous


Contenu sponsorisé