-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Une fête endiablée

Ven 20 Avr - 21:50


Morgan me prenait sous son aile, m'expliquant le sens de la fête : s'amuser... Manger, jouer et danser pour d'autres, hein ? Puis, parfois, tout à la fois. "S'amuser", c'était donc le mot roi dans ce genre d'événements. Pour moi, sa définition revenait à un beau combat, le genre où l'adrénaline monte, et la joie de tuer son ennemi. Dommage, je ne pense pas que ce soit autorisé ici.

Enfin, n'ayant pas abandonné à la découverte de ses plaisirs inconnus, je suivis Morgan qui eut la gentillesse de me proposer un repas. Je devrais lui repayer ça un jour, tiens ! Peut-être avec un trophée de chasse, ou une belle arme, ça lui fera sûrement plaisir.

Merci, Morgan !

Je lui souris à pleines dents, alors que nous arrivions à la table d'une femme chat de ma connaissance.

'Lut, Leiline ! Belle fête, hein ? Imitais-je une nouvelle fois les fêtards.

Avant qu'elle n'ait répondu à la question de l'aveugle, je m'installai à sa table posant mon assiette de rôti et le verre rempli d'une boisson étrange. Je fixai d'abord mon assiette, la dévorant du regard. Puis, avant de commencer le festin, je détournai le regard vers la "bière", me perdant dans ce liquide jaune et mousseux.

On a pissé dans mon verre ?..

Sur mon visage, c'était l'incompréhension. L'incompréhension de voir que c'était une boisson à Northrives, et encore pire, que Morgan en avait commandé deux verres. Après explications et le doute encore un peu présent dans un coin de ma tête, je testai : ce n'était pas de l'urine. C'était même plutôt correct en fait, ça me changeait de l'eau.

Entamant enfin le repas, Morgan eut une idée : jouer aux cartes. Encore une nouveauté pour moi.

J'sais pas ce que c'est, mais je veux bien essayer, ça a l'air... Euh.. Drôle ?

Je me demandai sincèrement comment on pouvait s'amuser avec des bouts de papier colorés, mais bon, j'étais là pour apprendre tout sur le monde de la fête, pas là pour le critiquer. Je serais donc les "yeux" de l'aveugle pour jouer, pourquoi pas. En attendant qu'une partie commence, ou qu'on m'explique un peu, j'observais les cartes et les motifs, tous différents les uns des autres.

Je devrais te dire à haute voix à quoi ça ress-...

Je me coupai en regardant Morgan qui soufflait de la fumée. Ça, c'était une pipe, ou un truc comme ça. J'avais déjà questionné des gens là-dessus, donc j'avais pu apprendre son nom, mais je n'avais jamais essayé.

J'peux essayer ? Jamais fais.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une fête endiablée - Page 3 FICHE Une fête endiablée - Page 3 FEUILLET Une fête endiablée - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une fête endiablée

Ven 20 Avr - 23:09


Myst appréciait incroyablement la danse qu'elle fit avec l'ondin, rougit à son compliment puis le remercia et le complimenta à son tour sur sa façon de danser.

- Merci Elliot, toi aussi.

Puis Myst regarda la jeune femme danser avec l'ondin. Comme la fée le pensait, la jeune femme n'en était que plus ravissante. Puis Elliot les abandonna pour rejoindre son compagnon. Un instant plus tard Myst vu un homme qui s'approchait, certainement attiré par cette magnifique jeune femme. Myst s'empressa donc de les laisser ensemble avant qu'il n'arrive.

- Bon, on dirait qu'on vient pour toi donc je vous laisse.

Sur ces mots elle s'éclipsa, se demandant si elle pourrait retrouver d'autres personnes qu'elle connaissait. Elle se fraya donc un chemin parmi les danseurs et elle put apercevoir ce qu'elle cherchait, quelqu'un qu'elle connaissait, Leiline, mais qui était accompagnée de deux personnes inconnues. Ce sera l'occasion pour elle de faire de nouvelle rencontre au passage. Elle s'approcha donc enjouée et souriante de la femme-chat.

- Salut Leiline. Puis se tournant vers les deux autre. - Myst, enchantée.

Lorsque la fée se rendit compte qu'ils s'apprêtaient à joueur aux cartes, la fée voulu absolument participer. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de partie.

- Je peux me joindre à vous ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Sam 21 Avr - 2:11


Perdu pendant un certain temps dans ses pensées, l’ange sursauta presque en se rendant compte que son ondin de compagnon était presque rendu à sa hauteur. Il s’apprêtait à l’accueillir d’une manière relativement distante, qui était d’une certaine façon la même manière qu’il avait quand il revenait du travail : un simple baiser, il était bien présent, mais comme si en même temps il se trouvait perdu bien ailleurs. Pourtant, cela ne devait pas être les intentions d’Elliot qui ne se gêna pas pour être expansif en public.
Il y eut une seconde de flottement, pendant laquelle tout le corps du blond se tendit, paraissant sur le point de sauter tel un ressort remonté. Il finit cependant par se détendre, comme si l’insouciance retrouvée de l’ondin était contagieuse.

Il répondit à son baiser et, quand leurs visages se séparèrent, Elliot put voir malgré le regard toujours lointain de l’ange un vague sourire sur ses lèvres.

« J’étais là quand tu as chanté. C’était très joli. »

À vrai dire, William avait oublié à quel point son amant chantait divinement bien. Bien sûr, il connaissait le pouvoir de son chant, mais leur relation ces derniers temps ne laissait plus la place à des plaisirs aussi simples que celui d’une chanson simplement déclamée. De plus, il n’y avait pas besoin d’être grand clerc pour voir à quel point Elliot paraissait revivre en étant sur scène.
L’ange jeta un regard autour de lui. Tous ces gens qui s’amusaient avec insouciance, sans trop penser, profitant de leurs amitiés… Tout cela n’avait aucun sens mais l’ondin en tirait visiblement du plaisir, alors c’était sans doute le plus important.

Le regard de William se posa brièvement sur le groupe de personnes auquel l’ondin avait parlé.

« Ils ont l’air de bien t’aimer... » observa-t-il de sa voix neutre, avant de reposer son regard dans les pupilles d’Elliot, puis de recommencer à avoir un léger sourire absent.

L’offre de danse déstabilisa néanmoins visiblement William. Il y avait cependant chez l’ondin une telle envie que le blond ne put y résister.

« Cela fait longtemps... » nota-t-il simplement.

Il n’hésita pourtant pas à passer sa main droite dans le dos de son amant, gardant ensuite fermement  l’autre main dans celle d’Elliot. Il laissa passer trois mesures, les yeux baissés sur ses pieds et ses lèvres bougeant silencieusement en comptant les temps, puis attaqua sur le temps fort de la mesure suivante.

Ça revenait vite. Et ça le ramenait en arrière aussi.

Après quelques mesures ou il restait particulièrement concentré sur ses pas, il finit par relever le visage et à se perdre dans les yeux de son amant, oubliant de plus en plus le monde extérieur.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Une fête endiablée

Sam 21 Avr - 12:35


Elliot et Myst virevoltaient ensemble, le jeune allant même jusqu'à prendre la petite demoiselle par la taille pour la faire tournoyer dans les airs. C'était un beau spectacle qui me fit doucement sourire. Mais mon sourire s'effaça quand leur danse prit fin et que le jeune homme me proposa la danse suivante, prenant ma main avec douceur pour m'emmener à travers la foule. Mon cœur tambourinait violemment dans ma poitrine et je devais être toute rouge face à Elliot. Déjà de par sa proximité quand il posa sa main sur ma taille, rapprochant nos deux torses l'un contre l'autre alors qu'il déposait ma propre main sur son épaule et également à cause des autres danseurs autour de nous.
J'en avais le souffle court et légèrement saccadé.

- Laissez vous guider, laissez la musique guider vos pas. Vous voyez ? Vous vous en sortez très bien.


J'avais plutôt l'impression d'être terriblement pataude et maladroite. Un exploit que je ne tombe pas... Mais l'avantage de notre position si ... rapprochée ... c'est que je pouvais facilement suivre Elliot qui se montrait en professeur patient et doux , me conseillant de me détendre, mes épaules étant vraiment crispées. Mais au fur et à mesure que je prenais de l'assurance, je pus apprécier la danse et le sourire et le regard si clair de mon partenaire, oubliant peu à peu ma gêne et mes sombres pensées , lui offrant un sourire chaleureux, mon regard se fixant au sien. Mais cette danse s'arrêta bien trop vite et Elliot semblait être distrait à la fin de celle-ci. Il me ramena vers Myst et s'excusa avant de disparaitre dans la foule pour rejoindre son compagnon, semblait-il. Je l'observa avec un petit sourire triste , n'ayant même pas pu le remercier mais retourna mon attention sur Myst.
Au moment ou j'allais lui proposer de danser ensemble, l'homme qui dansait sur le bord de la piste s'approcha timidement de nous. Je crus qu'il allait proposer à Myst de danser et je m'apprêtais à faire un pas en arrière mais son regard se portait sur moi et c'est vers moi qu'il tendit la main , commençant par un "Bonsoir" alors que nous étions en pleine après midi ... Myst réagit rapidement d'ailleurs en s'éloignant non sans m'avoir dit d'une voix amusée :

- Bon, on dirait qu'on vient pour toi donc je vous laisse.


J'allais lui dire de rester, un peu paniqué de me retrouver devant un autre inconnu mais elle fila si vite que je du me résoudre à reporter mon attention sur l'homme. Il semblait bien plus âgé que moi et ça me rendait assez nerveuse. Grand mais fin , je devais lever la tête pour que nos regards se croisent. Je me demandais d'ailleurs s'il m'avait vu rire avant mais dans son attitude et ces paroles, rien ne le laissait percevoir.
Mon hormone devait fonctionner sur lui ... peut-être même un peu trop alors que je ne faisais rien dans ce sens et j'hésitais à accepter cette danse mais il prenait déjà délicatement ma main , m'emmenant à nouveau au millieu de la foule. Mon cœur reprit sa course affolé mais pas aussi longtemps qu'avec Elliot, ayant encore ces conseils en tête. Se fut plus facile de se laisser aller. Il dansait plutôt bien et je m'accordais à son rythme , riant même quand il me fit tournoyer. C'était au final vraiment agréable de danser et mon partenaire me guidait avec douceur. Son regard se fixait au mien et je voyais qu'il m'observait avec intérêt. Comme à chaque fois, je restais perplexe sur ce que pouvait ressentir la personne en face de moi... Mon hormone flouait trop souvent les gens sur moi même ... Je pouvais aisément en jouer ... l'utiliser à mes propres fins mais face à cet homme, je ne savais pas quoi penser. Je l'observait, plongea mon regard dans ces pupilles comme pour essayer de comprendre , percevoir ces pensées. J'aimerais que pour une fois, on m'apprécie sans que mon hormone en soit la cause. Mon partenaire portait un regard que je connaissais assez pour savoir que je lui plaisais. Aujourd'hui ce constat me blessait ... car ce regard était entaché par mon pouvoir...

Mais ce n'était pas le lieu ni le moment de s'interroger sur ça. Je voulais profiter de cette danse , c'est pourquoi, je fis un petite sourire à mon partenaire en resserrant ma main dans la sienne, mes cheveux volant dans mon dos au rythme de nos pas.
La musique cessa , la danse s'arrêta et je repris doucement mon souffle alors que nos mains se séparaient lentement. Nous nous saluâmes d'une révérence et dans un souffle l'homme me dit d'une voix hésitante:

- E... Excusez-moi, quel est votre nom ? Je suis... Richye Erelm ! Au plaisir... de vous revoir.

Je ne pus même pas me présenter qu'il repartait déjà dans l'autre sens, me laissant surprise et sans voix. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, il semblait retrouver son assurance.

Je passais une main entre mes mèches, sans trop savoir quoi faire maintenant que je me retrouvais à nouveau seule mais finit par adresser un sourire doux au dos de ce "Richye Erelm" avant de repartir dans l'autre sens, nous éloignant l'un de l'autre avec pourtant l'espoir de le recroiser un jour.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Sam 21 Avr - 18:47


C'est fou ce que ça peut attirer comme monde, un simple jeu de carte. Leiline sourit rien qu'à l'idée d'enfin trouver d'autres compagnons de jeu. Elle reste encore très limitée en ce qui concerne les jeux qu'elle connaît, ça ne l'empêche pas d'y prendre plaisir, surtout après ses toutes premières parties au Vandavel.

Elle continue de mélanger en repérant les participants : Morgan avec Hiryu et Myst. Peut-être que d'autre joindront la ronde au fur et à mesure.


- Est-ce que vous savez tous jouer au Blackjack ?

Elle explique brièvement les règles pour les non connaisseurs, notamment Hiryu. Après elle se fie qu'aux règles qu'elle connaît, celle à deux joueurs et simplifiées, une carte par joueur et deux carte pour la banque, une visible et une cachée. Elle va devoir se limiter à ça pour le moment.

Elle distribue les cartes donnant la configuration suivante : Morgan a un huit de carreau, Myst un as de pique et Leiline qui joue la banque a un quatre de carreau, sa deuxième carte face cachée. L'hybride note de suite le risque de Blackjack de la petit fée.


- On va faire un tour d'échauffement pour expliquer à ceux qui débutent.n Qu'en dites vous ?

Elle regarde Hiryu un poil amusée.

- La carte qu'a reçu Morgan est un huit de carreau.

Leiline ignore si la banque à le de donner ce genre d'indication dans une partie, mais elle doute que la jeune femme aux côtés de Morgan sache vraiment ce que signifie chacune des cartes.

Pour tirer les cartes !:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 3 Person12Une fête endiablée - Page 3 Demeur13Une fête endiablée - Page 3 Journa14Une fête endiablée - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une fête endiablée

Mer 25 Avr - 10:49


Elliot pouvait la voir. La toute petite lueur dans ses yeux bleu. Une minuscule flamme, mais aussi petite soit-elle, elle existait. Et rien que cela, il en avait rêvé et ce fut suffisant pour achever de consolider sa bonne humeur.

Le compliment de son amant lui fit aussi énormément plaisir et il en rougit même, le cœur battant.


- Merci... Je...Je n'ai pas chanté pour toi depuis longtemps. Je le referais.

Elliot avait compris que son amant n'avait pas tout les tords dans leur éloignement. L'ondin avait abandonné ses efforts et ils ne partageaient plus rien. Il s'était donc promis d'en refaire, de se remettre à la cuisine, de chanter pour lui, de faire de son mieux pour le séduire encore et encore, et pour lui redonner goût à la vie.

Quand William désigna le groupe avec qui le jeune homme était, il eut peur qu'il se mette en colère. Mais non, l'ange resta calme et neutre, ce qui était déjà une grande avancée.


- Oui. Je ne les connais pas bien mais Lya et Myst dansent bien.

Elliot aurait sautillé sur place quand William accepta finalement sa demande de danser. Ca faisait si longtemps ! Tenant fermement la main de l'ange et posant l'autre sur son épaule comme une dame, l'ondin se laissa emporter par la valse que dansait son amant. Il pouffa de rire sur son air sérieux alors qu'il comptait les temps, quand le blond releva la tête, Elliot croisa son regard et y mit tout son amour dedans.

C'était un instant magique, digne d'un conte de fée. Il ne restait que la musique et leur couple, seuls dans leur bulle. Silencieux mais attentif à l'autre, Elliot se remémorait de vieux souvenirs: leur première nuit, leurs premiers jours. L'arrivée à l'Entre-Monde, l'installation. Ils avaient été un jeune couple, avaient danser, chanter, étaient unis. Comment le temps avait-il pu effacer tout cela ? L'ondin voulait revivre de tels moments et cette danse en était un.

Quand elle se termina, il était même essouflé. C'était comme sortir d'un rêve, c'était un peu brutal, mais il se blottit un instant dans les bras de son homme et embrassa son cou.


- Tu danses si bien...

En s'écartant, Elliot se rendit compte que la pauvre Lya était seule dans un coin. La jolie jeune fille ne méritait pas de ne pas s'amuser ! Et en y réfléchissant, socialiser un peu ne ferait pas de mal à William. Il prit donc sa main et décida de l'entraîner avec lui.

- J'ai faim, allons manger !

Mais au lieu d'aller de suite vers le stand de grillades, il emmena son compagnon vers la jolie jeune fille.

- Lya ! Pardonnez moi, je vous ai laissé toute seule mais j'avais aperçu mon compagnon dans la foule. Je vous présente William, il est infirmier au Sanctuaire.

Il lui demanda où était Myst, puis décida de la jouer au culot.

- Bien, je ne sais pas vous mais j'ai faim ! Allons manger tout les trois ! Oh, et tutoyons nous Lya, ce sera plus sympa !

Enthousiaste, l'ondin prit la main de ses deux camarades d'une soirée et les entraîna vers le stand. Il offrit le repas et les boissons à tout le monde, se contentant lui-même d'un jus de fruit car il devait chanter plus tard. Ils s'installèrent ensuite à une table vide, et comme l'ondin savait que son amant pouvait rester silencieux des heures, il entama lui-même la conversation.

- Tu habites le quartier Lya ? Tu es étudiante ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Une fête endiablée - Page 3 FICHE Une fête endiablée - Page 3 FEUILLET Une fête endiablée - Page 3 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Une fête endiablée

Mer 25 Avr - 15:59


Sniff sniff...

Après s'être endormie dans une charrette marchande, se goinfrant des fruits qu'il trouvait à l'intérieur, la petite créature s'était réveillée dans un autre décor que celui où il s'était assoupi. La forêt dense avait disparu pour laisser place un un quartier de pierre, très animé, où diverses odeurs alléchantes venaient à son museau.
Il émergea tout son corps de la cachette qu'il s'était faite entre les marchandises, à l'abri des regards, pour se laisser caresser par une très légère brise chaude, que la largeur de l'avenue permettait de passer.
Le petit être se secoua tout entier pour bien s'éveiller, puis sauta de la charrette, alerté par le cri grave d'un humain, fâché de voir ses ressources grignotées. Le marchand ne pu suivre le voleur bien loin, puisque celui-ci était déjà en train d'escalader les hautes maisons pour courir sur les toits et disparaître dans d'autres rues.

La créature orange suivait la bonne odeur de mets cuisinés non loin, lorsqu'une source d'agitation retint son attention. Un groupe d'humains joyeux dansaient, d'autres produisaient une mélodie entrainante et certains, au pied de son perchoir, communiquaient tout simplement. Il reconnu les petits cartons blancs avec des motifs qu'il avait déjà aperçu plusieurs fois. Les humains semblaient aimer ces objets. Ce que le petit animal aimait, lui, était un peu différent. Et il ne comptait pas s'abstenir. Il descendit par une gouttière, et se rapprocha curieusement, tapis dans l'ombre. Ses yeux brillaient de la même lueur espiègle que son rictus, tandis qu'il commençait à plier ses pattes arrières.
D'un mouvement sec, il bondit sur le petit tas de cartons en lassant échapper des cris amusés, et continuait de sauter sur les cartons que tenaient les humains, les faisant voler en l'air.

Il termina le tout en grimpant sur la tête d'une femme-félin, avant de s'échapper avec un rire sadique. Il se dirigeait déjà vers les pieds des danseurs qu'il voulait aller emmêler.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Mer 25 Avr - 19:06


J'arrive un peu tard et loin d'être parée pour ce genre d'évènements, je ne portait qu'une jupe courte, beige et ambre, sous laquelle dépassait un semi leggin noir, un débardeur ambre sous un gilet en jean beige, j'avais prévue d'aller m'entrainer mais la musique, l'ambiance et les odeurs avaient eu raison de ma motivation. les gens semblaient bien s'amuser et pas seulement a peine avais-je reconnue Leiline et myst qui jouaient aux cartes avec d'autres qu'un étrange animal sauta sur la table ravageant le jeu, avant de filer entre les pieds des danseurs.

Salut Leiline! dis je en essayant de retenir le fou rire qui montait a la vue de son nouveau style décoiffant, je croyais que les animaux t'aimaient bien? qu'est qu'il se passe avec celui la? et puis qu'est ce que c'est? je n'en ai jamais vu a l'épicerie!

Et toi, Myst t'en pense quoi?

En me penchant pour ramasser les cartes, je me présente aux autres joueurs de la table, Bonsoir a ceux que je ne connais pas! moi c'est Rimein, Rimein Astora!

Après avoir ramasser toutes les cartes se trouvant de mon côté et celles éparpillées sur la table, je les mélange avant de les rendre a qui de droit.

Vous jouez a quoi au juste? et puis c'est quoi ces cartes? elles sont bizarres! je pose mon sac sur une chaise file a travers la foule, avant de revenir, les bras pleins de victuailles et c'est toute enthousiasmée que je m'installe a la table, prête a entendre les règles de ce nouveau jeu.


ça y est je suis prête a jouer!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 3 Fiche10Une fête endiablée - Page 3 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Une fête endiablée

Jeu 26 Avr - 13:40


Un sacré incident qui vient de se produire. La jeune hybride se rassure plus de ne pas avoir été blessée au visage par la bête plutôt que de pester sur sa coupe décoiffée.

Lorsqu'elle entend les rires étouffés de Rimein, elle a la tête baissée pour remettre toutes les boucles en place. Elle décide de jouer le jeu et relève la tête, laissant voler sa chevelure, enfilant ses doigts dans les mèches du dessus, le tout avec une posture digne d'une parodie de pub pour shampooing. Elle finit par un clin d'oeil à l'adresse de Rimein.


- T'as vu ça choupette ? C'est à la mode !

Elle rit à sa propre bêtise et en profite pour remettre sa pince en place.

- Plus sérieusement, je ne l'ai croisé ni dans les bestiaires, ni à l'état sauvage. Le pire serai que ce soit un Li tiens ...

Une telle créature qui provienne du même miroir qu'elle, ça en serai presque une honte. Il a toujours été dit que les Lis sont des êtres bien-pensants et ça, ce n'était qu'une preuve en plus du contraire.

Elle reprend son jeu de cartes et après avoir vérifié qu'elles y sont toutes, elle s'assoit et explique les règles du Blackjack à Rimein tout en distribuant.

La configuration est désormais la suivante :
- Rimein a un 3 de trèfle,
- Morgan/Hiryu ont la reine de coeur,
- Myst a un 2 de coeur,
- Leiline dans le rôle de la banque a un 8 de trèfle avec sa carte face cachée.


- Rimein, tu es la première à dire ce que tu fais.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 3 Person12Une fête endiablée - Page 3 Demeur13Une fête endiablée - Page 3 Journa14Une fête endiablée - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une fête endiablée

Jeu 26 Avr - 18:05


Myst s'installe à la table des joueurs et et écoute attentivement l'explication des règles, elle n'était pas sûre de savoir si les humains et les fées jouait à ce jeu de la même façon. Il s’avéra finalement que c'était le cas et c'était tant mieux pour elle, elle n'aurai pas à apprendre de nouvelle règles comme ça. La fée commençait plutôt bien avec son as de pique. Le Blackjack était pour elle à portée de mains, il lui fallait juste une bûche mais soudain un étrange animal débarqua sur la table.

Un animal incroyablement mignon mais qui mit un désordre pas possible. Les cartes finirent à terre et Leiline se retrouvant avec une coiffure...intéressante. Le fée se retint difficilement de d'éclater de rire on la voyant prendre une posture digne des plus grands mannequins. La bonne nouvelle c'est que Rimein s'était jointe à la table. La fée se contenta d'ailleurs de hausser les épaules à sa question, ne sachant pas du tout ce que pouvait être ce petit monstre qui venait de passer. Elle n'avait jamais vu ça avant.

Finalement ils reprirent la partie de Blackjack, Myst se retrouva cette fois ci avec un deux de cœur. Plutôt faible comme carte, pour le blackjack on repassera. La fée se mit alors à regarder le visage de ses compagnons de jeu, se demandant comment ils réagissaient à leurs cartes puis elle attendit sagement son tour.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires