Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Une fête endiablée

Lun 7 Mai - 17:13


William restait décidément bien silencieux lors de notre échange avec Elliot, ne marmonnant qu'un petit oui à ma question sur leur lieu de vie. Je ne pus m’empêcher de rire mentalement de leur différence ! Mais après tout, ils semblaient être complémentaire tous les deux et l'on dit bien que les contraires s'attirent même si je devais avouer qu'ils formaient un couple à la fois mignon et étrange.Mais Elliot stoppa le flot de mes pensées en répondant à ma question

- Je te comprend… J’adore ce quartier aussi ! Non je ne suis pas chanteur, je suis bijoutier. J’ai ouvert une boutique récemment au Marché de Rivetiel. N’hésite pas à venir me voir quand tu as le temps ! Je fais des bijoux personnalisé à des prix plutôt abordable.

Un bijoutier ? Je posais un regard étonné sur Elliot, ne l'imaginant pas dans ce milieu là mais l'idée de venir flaner dans sa boutique n'était pas pour me déplaire et mon coté curieux me poussa à lui répondre " Je viendrais avec plaisir, Elliot !" Il me montra d'ailleurs une boucle d'oreille qu'il portait, fin bijou agrémenté d'une magnifique pierre rouge sang. J'observais son travail délicat avec un réel intérêt. Même avec des "prix abordables" j'imaginais bien que mes maigres économies ne suffisent pas à m'offrir ce genre de chose.

Il me demanda ensuite ce que je faisais comme métier et j’arborais l'idée de devoir parler de mon aide auprès de mon cher croque-mort d'oncle mais au moment de répondre, je perçus le regard d'Elliot se déporter vers la piste de danse et , curieuse, je ne pus me retenir de me retourner pour voir ce qui avait attiré l'attention d'Elliot.

Richye Erelm , l'homme de tout à l'heure dansait avec une créature ... serpentesque. Leur danse avait quelque chose ... de sensuelle, particulièrement du aux mouvements de queue de la femme-serpent. Mais surtout ce qui me troubla c'est l'expression de plaisir qu'avait Richye à danser avec la femme, la prenant par la taille, les yeux rivés aux siens et je me surpris à me sentir ...Je ne sais pas ... mais ... disons que j'avais l'impression que mon cœur s'était un peu resserré sans que j'en comprenne la raison ... ou bien la comprenais-je que trop bien au contraire ... J'avais d'une certaine façon ma réponse quand à ma danse avec lui et sur l'effet que je lui avais fait ... ce n'était donc rien d'autre qu'une réaction à mon pouvoir. Rien de plus ... Je serrais les dents et ferma les yeux quelques secondes, le temps de calmer les battements agressifs de mon coeur et finalement reporta mon attention sur Elliot et William, leur souriant de mon regard le plus éblouissant , décidé à ne plus penser à cet homme ... pas du tout différent des autres hommes / femmes qui ont été touchés par mon hormone. Et espérant même ne plus le recroiser.

- Je .. n'ai pas de métier malheureusement ! Et sinon ... racontez moi comment vous vous êtes rencontrés ! Je suis curieuse , désolé !!

Je ris en me frottant la tête, prenant un air enjoué ,essayant surtout de les faire parler pour m'accorder le temps de me calmer et bois une autre longue gorgée de ma boisson, augmentant mon tournis mais diminuant aussi l'image des deux danseurs dans ma tête.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Mer 9 Mai - 3:07


William faisait généralement peu attention au travail d’Elliot. Il s’était à la fois coupé de lui et de ses centres d’intérêt, presque naturellement, même si ce soir, l’ange commençait à le regretter. Après tout, et en toute objectivité, les créations de l’ondin étaient réellement de toute beauté grâce à ces pierres que l’on ne trouvait nulle part ailleurs. Il y avait de quoi être fier et le blond aurait dû être fier. Cela changeait drastiquement de l’Elliot d’autrefois.
L’ange chercha à chasser ces pensées négatives et à au moins essayer de faire bonne figure. Il nota que ses deux interlocuteurs observaient désormais un couple de danseurs se livrant à un spectacle particulier. Comme elle se trouvait en face de lui, William fut plus attentif à la réaction de Lya qu’à celle de son amant. Ces yeux fermés… Cette mâchoire qui se devinait sur la ligne des joues…

*Ah… Elle est amoureuse.*

William prit une autre gorgée de bière, laissant à Lya le temps de reprendre ses esprits. Visiblement, elle ne tenait pas à faire de commentaires sur ce qu’Elliot et elle avaient observé, cherchant plutôt à mener la conversation sur un autre sujet, à savoir celui de leur rencontre. La question était bénigne, mais elle poussa le blond à se demander depuis quand Elliot et lui n’avaient pas eu une conversation avec un tiers sur leur relation. Sur Terre, l’état de santé de l’ondin ne poussait pas vraiment aux relations sociales et une fois sur l’entre-monde, c’est l’état psychologique de William qui n’engageait pas à de bonnes relations amicales. Au fond, avaient-ils déjà eu des amis communs ou des occasions particulières pour se présenter officiellement en tant que couple ?
Sans doute pas, et le blond n’en ressentait toujours pas le besoin. Cependant, pour ce soir, il comprenait que c’était sans doute le cas de son amant. Encore une fois, il prit une gorgée de bière, reposa son verre et lâcha :

« C’est un peu compliqué… »


Il se tourna néanmoins vers Elliot, dans une attitude ouverte à la discussion.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Une fête endiablée

Jeu 10 Mai - 0:34


Elliot n'aurait pas forcément compris ce qu'il se passait dans la tête de Lya si William n'avait pas soufflé la constatation la plus basique. Lya avait donc des vies sur l'Alchimiste ! Objectivement c'est vrai qu'il était bel homme et une vraie crème.

Mais Elliot, en voyant la demoiselle changer de sujet, n'eut pas le temps d'insister là dessus. Zut, lui qui adorait ce genre d'histoire !

Lya souleva cependant une question aussi légitime qu'étonnante : la rencontre entre les deux hommes. Pendant un instant, l'ondin se perdit dans le regard du blond, se remémorant le passé.

Il se souvint de son arrivée dans la grande ville, de sa rencontre innatendue avec cet infirmier aveugle. Comme William lui avait tendu la main au moment où la mort était dans chacun de ses pas... Ces souvenirs le firent sourire et il se tourna vers Lya, une lumière tendre dans les yeux.


- Nous nous sommes rencontrés dans notre monde d'origine. Je suis malade en fait, j'ai été empoisonné très jeune par un produit hautement toxique. D'une façon que j'ignore , ce produit a modifié mon corps et mon propre sang m'empoisonne.

Elliot prit la main de William sous la table, comme pour lui demander d'être attentif a ce qu'il allait dire. Car si pour Lya, c'était simplement une façon de lui raconter leur histoire, pour l'ondin c'était avant tout une façon de dire à l'ange tout l'amour qu'il lui porte et à quel point il était reconnaissant que les dieux les ai fait se rencontrer.

- Quand j'ai rencontré William, j'étais aux portes de la mort. Le poison avait presque atteint mon coeur... C'est lui qui m'a recueillit. Il m'a logé, nourrit, soutenu. Il a trouvé le seul antidote qui me permet encore aujourd'hui de survivre. Je suis tombé amoureux assez naturellement en fait...

Elliot rougit en se frottant la nuque de sa main libre. En y repensant, leur relation avait démarré avec un naturel étonnant. Comme si c'était le cours normal des choses. Mais l'ondin ne savait toujours pas comment son compagnon était passé de l'amitié à l'amour...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Une fête endiablée - Page 5 FICHE Une fête endiablée - Page 5 FEUILLET Une fête endiablée - Page 5 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Une fête endiablée

Mar 15 Mai - 22:08


Warning !:

On refait déjà une autre partie , ce jeu est bien plus rapide que je ne le pensais, même pas le temps de finir un plat qu'on recommence déja! Je tire deux cartes

Un 9 de pique et un as de trèfles

Je pose mes cartes et en attendant que la partie avance , j'engloutis un bol de riz avec des lamelles de viandes. la jeune femme ou le jeune homme qui m'avait servi, son apparence androgyne m'avait laisser pantois et je n'avais pas osée poser la question... mais sa voix m'avait semblé féminine... bref...

cette jeune personne m'avait offert de gouter des dés croquants, légerement acidulés tout en vantant les mérites de l'alcool que vendait sa famille, n'écoutant que d'une oreille j'avais embarquée tout le pot de ces petits cubes, que d'ailleurs je vais melanger avec mon riz, voir ce que ça donne...

A la première bouchée, les saveurs explosent dans ma bouche, je suis au paradis, je me voit sur une plage d'alcool dont le sable est fait de riz, les poissons sont des morceaux et des lamelles de viandes géantes, les noix de coco sont cubiques, une vraie merveille. Le bol se termine et la voix de l'androgyne vibre a mes oreilles.

J'espère. Que. Je. N'arrive. Pas. Trop. Tard. Pffiou! Elle a du courir pour être aussi éssouflée, elle déglutit, respire pour reprendre son souffle avant de demande, Vous en avez manger combien?

Les noix de coco? Je n'ai pas compté, venez avec nous on attend la vague du Vlacdjaq pour surfer avec nos cartes géantes!

Maintenant qu'elle est plus proche et en maillot je suis sur que c'est une fille... elle se facepalm.

J'arrive trop tard... elle se tourne vers les gens de la table Leiline qui est maintenant dans un maillot deux pièces aux motif floral blanc sur un fond violet, Myst dans un ensemble... en latex noir fouet a la main, Morgan en nuisette cherchant avec un détecteur de métal Hiryu endormie sous un bloc de sable qui lui donne une apparence de sirène.

Ces cubes qu'elle a mangé sont des champignons que ma famille utilise pour faire de un alcool pour vivre des illusions... Bref, vous voyez le resultat... en général on vend des bouteilles de 60 ml cela suffit pour une demi-heure voire une heure, mais avec une telle quantité il se pourrait qu'elle reste coincée dans ses illusions...

Pendant qu'elle parle je hoche la tête au rythme de la musique, elle expire, jusqu'a vider ses poumons et inpire un grand coup.

j'ai de quoi la faire redescendre mais le gout et l'odeur est infect pour ceux qui son sous l'effet des champignons... je risque d'avoir besoin d'aide.

Pendant que la jeune femme tente de les convaincre, je passe la main devant les yeux de morgan... rien, je depose alors un bisous sur son nez, chatouille Myst, m'appuie sur Hiryu profitant de la tâter quelques peu, avant de fuir dans la foule en faisant un pied de nez a Leiline, je ne voulais pas me prendre une nouvelle chataine.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 5 Fiche10Une fête endiablée - Page 5 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Une fête endiablée

Mar 15 Mai - 23:16


Sarressinashira suit attentivement les mouvements lents et calculés. Sensiblement différents des danses de la Naga, cette «valse » contient tout de même de nombreux mouvements en cercles qui ne sont pas pour lui déplaire. Le rythme est un peu trop lent à son goût, mais elle se rappelle que les parades des humains sont souvent bien moins physiques que celles de son peuple.

Laissant la musique et les mouvement de son partenaire la guider, elle jette un œil alentour. Les humains sont bien plus rapprochés physiquement qu'eux, qui à part une main jointe et une autre posée sur le cou de Richye, ils sont séparés de plusieurs centimètres. Et même si réduire un peu cette distance serait dans le tempérament de la Naga, le regard noir qu'elle capte de la part d'une jeune humaine par moment la fait sourire.


¤ Sarressinashira sentir animosité de part de jeune femelle... Maître Alchimiste avoir fait chavirer cœur, oui ?

Elle prend une pose plus neutre, plus distante. Elle se plaît à jouer avec les sentiments mais elle ne marche pas sur les plate-bandes de ses consœurs, de même race ou non. Même si celle-ci ne semble pas très décidée à défendre son mâle.
L'Alchimiste n’intéresse pas la Naga. Mais elle note dans un coin de sa tête de clarifier la situation avec cette jeune femelle avant que ces deux là ne perdent la chance de vivre quelque chose.

La danse se termine et les partenaires se séparent. Avec une révérence, elle invite Richye vers une table non loin.


¤ Sarressinashira aller chercher boisson. Maître Alchimiste juste attendre un peu.

Elle tapote la table du bout de sa griffe, laissant une minuscule marque dans le bois, suffisamment pour montrer que sa requête n'est pas négociable. Elle se dirige vers la buvette et commande trois cocktails non-alcolisés.
Elle revient rapidement avec les verres, de brillantes couleurs tournoyant à l'intérieur.


¤ Sarressinashira regretter un peu d'avoir enlevé Maître Alchimiste à jeune femelle. Sarressinashira espérer que Sarressinashira ne pas avoir envenimer relation naissante. Maitre Alchimiste sembler sous charme de jeune femelle, précédemment, oui ?

Elle ne peut retenir un sourire narquois. Elle mélange lentement son verre avec le bout de sa griffe, le sucre cristal finement déposé sur le bord du verre collant légèrement à ses écailles.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Une fête endiablée

Ven 25 Mai - 9:50


- Ça va être à vous, Monsieur Jenkins !

Le petit minot venez d'arriver derrière l'homme avec son bonnet bizarre .... ou peut-être étais-ce ces cheveux et le tirait par la manche. L'homme, nonchalamment appuyé contre un mur, une cigarette entre ces fines lèvres,  et la tête baissée jeta un petit coup d’œil au garçonnet.

- J'arrive Billy, j'arrive.

Il expira un long moment, formant des ronds flous avec la fumée de sa cigarette. Réajustant son chapeau, blanc pour l'occasion, il se redressa et d'une pichenette, jeta la cigarette dans une poubelle avant de se diriger vers la scène, les mains dans les poches.

Une assistante arriva derrière lui et lui tendis un micro.

On était pas censé être dans le quartier un peu ... magique ? on va dire que le micro est magique d'accord ?

L'assistante commença à l'épousseter pour le rendre le plus présentable possible mais avec un sourire, l'homme la remercia mais lui proposa plutôt que lui lui époussette les épaules et ... peut-être même le derrière.

La jeune femme rigola devant le regard de l"homme qui dessinait sa silhouette et reprenant son sérieux, lui souhaita bonne chance ! Il acquiesça, se disant qu'elle était surement plus stressée que lui mais haussa les épaules. Alors qu'une musique interlude se lançait pour faire le changement de chanteur, il grimpa d'un bon souple sur la scène et le show commença !!!


- Mesdames, Messieurs ... Lady and Gentlemans. Lâchez moi ces verres de bières , vos jeux de cartes et vos fourchettes ! Vous avez rendez vous pour venir bouger avec moi ! Qui dit fête dit DANSER !!!!


La musique se lança et l'homme commença à danser, tirant son chapeau en révérence aux dames qui s'étaient avancées.


1ère chanson:

Les trompettes, le rythme, les danseuses ça fait carrément bouillir mon sang , bon sang de bon soir !!

She into superstitions, black cats and voodoo dolls
I feel a premonition that girl is gonna make me fall
She is into new sensation, new kicks and candlelight
She's got a new addiction for every day and night


Je bougeait mon bassin au rythme de la musique, dansant avec une des filles du groupe. Ma voix éclatait après le dernier groupe qui avait imposé un style plus calme, rendant cette fête un peu trop ... ben disons qu'on devait plus bouger à un concours de 1,2,3 soleil malgré les flots d'alcools qui avaient déjà bien coulé.

Fallait les réveiller un peu. Et puis les petites poulettes qui avaient bien voulu avancer vers la scène devant étaient mignonnes à danser ! C'était cool et je m’éclatais bien à chanter même si ma voix, plus grave que celle de ce bon vieux Ricki Martin ne lui rendait pas hommage au mieux.

Je chantais dans ma langue natale et je me doutais que certains .... voir beaucoup, pigerais pas mes paroles . Mais ce qui est bien dans la musique c'est que même si on comprends pas le texte, la musique, le rythme et les instruments parlent une langue qu'on comprends tus : et là clairement ils disaient : BOUGEZ VOS MICHES LES GENS !!

J'enchainais un petit moonwalk, l'air de rien, une main sur mon chapeau, tête vers le sol et finis par le petit mouvement assez ... explicite  sur l'entre jambe. Mais comme c'est tout public, on va dire que je l'ai fait dos à la scène hein !

J'attrapais la main d'une des danseuses et en chantant le refrain, l'approchant de moi pour me mettre dos à elle et  j'oscillais mon bassin au rythme du sien. Elle souriait et bougeait bien pour une Kryptonienne dis donc ! Pour finir la chanson, les filles se regroupèrent autour de moi ! Je me croyais dans Charlie et ces drôles de dames !

La première chanson fut accueillie avec un chaleureux applaudissement et les gens commençaient enfin à se réveiller ! Comme disaient les gamins de mon quartier "Farpait !!"

On enchaîne avec la deuxième chanson ! Une des filles incite le public à danser et je montre l'exemple en faisant le moove du "je m'essuie les épaules tranquille" !

2ème Chanson:

Ouais ! J'aime les grands classiques !!
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Jeu 7 Juin - 11:43


Les cartes ce n'étaient pas si drôle que ça enfin de compte... À peine, nous finissions la première partie, qui était vraiment très courte au passage, que nous voilà déjà en train de commencer la suivante. Je soupirais en me disant que ce n'était clairement pas ici que je trouverais quelque chose de drôle à faire. C'était peut-être temps pour rentrer après tout, et aller chercher quelques monstres à tuer pour passer le temps.

On a un espèce d'carré, et il y en trois.

Maintenant que Morgan pouvait jouer ce tour, je commençais à me lever en reprenant mon sac sur le dos. J'avais de la route à faire, mon perçant était déjà utilisé aujourd'hui... Je devrais marcher jusqu'à la forêt d'Ing si je voulais trouver une bête ou un monstre, ou trouver quelqu'un qui fais le voyage.

Bon, j'vais y aller. On s'ennuie un peu là. Les cartes, c'pas très drôle ! R'voir tout l'monde !

Je fis un signe de main alors que Rimein se leva et qu'une fille arriva en racontant sa vie. "Blabla, ma famille fait ça, blabla", rien à faire ! Elle a qu'à faire une mission et j'irais l'aider, là, je n'avais pas envie. La remplaçante bibliothécaire s'appuya sur moi en se levant et me toucha un peu partout. Je la regardais un peu rouge, elle m'avait déjà appelée "Chérie", et maintenant ça ?.. Je la poussai rapidement, et la laissai partir dans la foule. Bizarre c'te fille.

Euh... D'accord ?

Je partis tout de même dans la direction de la sortie de Northrives, en faisant un dernier signe de main à l'assemblée. Je n'avais rien écouté de ce qu'avait dis la fille venue, et s'il y avait un problème, ils se débrouilleront bien tout seul. Je m'éloignais enfin de la place en bâillant, remontant le courant des gens allant à la fête le long des canaux illuminés.

Tout droit vers la sortie, monstres me voilà !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une fête endiablée - Page 5 FICHE Une fête endiablée - Page 5 FEUILLET Une fête endiablée - Page 5 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une fête endiablée

Sam 9 Juin - 12:58


Nous étions en pleine partie de carte, le groupe qui s'occupait de la musique avait changé pour quelque chose de plus rythmé, les danseurs étaient donc déchaînés sur la piste. Je ne m'aperçus pas que Rimeïn mangeait un étrange plat...

Hiryu se leva, visiblement s'ennuyant. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle semblait être faite pour le combat alors un simple jeu de carte ne devait pas l’intéresser plus que ça. Mais je n'eu pas le temps de la saluer qu'une fille débarqua en criant. Apparemment Rimeïn avait mangé des champignons hallucinogènes et la propriétaire des dits champignons était en panique.


- Ces cubes qu'elle a mangé sont des champignons que ma famille utilise pour faire de un alcool pour vivre des illusions... Bref, vous voyez le résultat... en général on vend des bouteilles de 60 ml cela suffit pour une demi-heure voire une heure, mais avec une telle quantité il se pourrait qu'elle reste coincée dans ses illusions... J'ai de quoi la faire redescendre mais le gout et l'odeur est infect pour ceux qui son sous l'effet des champignons... je risque d'avoir besoin d'aide.

Bah c'est ballot.... Je ne m'y interessais pas jusqu'à ce que Rimeïn se mette à réconter n'importe quoi en pelotant tout le monde. Elle me fit même un bisou sur le nez ce qui me fit buguer quelques secondes.

- Oula...Ca a l'air puisssant votre machin...
- Il faut que vous alliez l'aider !
- Quoi ?! Pourquoi moi !?
- Parce que !


Je me tournais vers mes camarades de table.

....

Sympa le soutien... Je soupirais, rendant mes cartes à Leiline, et attrapais ma canne pour me lever.


- Ca va j'y vais... Désolé Leiline on dirait que le devoir m'appelle. A une prochaine !

Et me voilà partit à courir après Rimeïn avec la fille aux champignons. Mais quelle galère !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Une fête endiablée - Page 5 FICHE Une fête endiablée - Page 5 FEUILLET Une fête endiablée - Page 5 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Une fête endiablée

Lun 11 Juin - 10:48


Warning:
Je cours a travers la foule, tout en dansant sur la musique entrainante, une femme que je fais tournoyer par ici, une autre avec laquelle je fais un début de danse sensuelle par là, ainsi de suite jusqu'à passer devant une table ou se tiennent un homme serpent en ménagère, plumeau a la main, une femme avec un bec et une queue d'ornithorynque bleu, deux poissons s'aspergeant tour a tour d'étranges concoctions et un blond en smoking.

Je m'approche et me dirige vers la table, roulant des hanches, les yeux plantés dans ceux du magnifique blond. Je lui attrape le menton pour qu'il ne regarde que moi, sans plus de présentations ni cérémonie, en une caresse je lui attrape le poignet et l'entraine sur la piste de danse.

la danse:

Mon corps bouge mue par le désir ...et les champignons... mes yeux plongent dans les siens, mes mains effleurent ses courbes, ombres de caresses. ce tango allume en moi un feu qui pousse mes lèvres a s'écraser contre les siennes et ma langue, loin de rester sagement ou elle est trouve le chemin jusqu'à sa bouche. Les yeux brillants, je me dégage et passe ma langue sur mes lèvres, mon corps encore collé au sien ne cesse de faire grimper ma température. Mes mains suivent ses courbes, le poursuivent, le freine et le ramène a cette danse aux atours de sensualité et moi.

La danse se termine, je pose alors un baiser des plus sobres sur les lèvres de mon compagnon de danse avant de disparaître, tout sourire, dans la foule, encore une fois. Je me mets a parcourir les ruelles, plus calmes ou l'air frais est abondant. c'est là que je croise un orchestre de pingouin, le pingouin pianiste entame une douce mélodie apaisante devant leur petit public qui écoute avec grande attention tout comme moi. je m'installe a une des tables disposées dans la ruelle transformée en bar terrasse pour l'occasion.

musique 1:

Il termine le morceau et son regard croise le mien, ses yeux brillent un instant de l'azur des cieux, il se met alors a jouer un autre morceau bientôt rejoint par les autres.

musique 2:

Alors qu'ils terminent le morceau et moi mon verre, mes oreilles sont prises d'assaut par un bourdonnement impossible, je me lève et m'éloigne empruntant toujours plus de ruelles j'atteins bientôt les bord du quartier, suivie par ce bourdonnement. C'est la, a ce moment qu'apparaît, une ombre, une créature gigantesque, ces yeux sont les miens et sa voix, désincarnée.

Fille de Marn, née de Knéros et Astralée, je suis Zérich , l'âme qui a confier son corps a l'avatora pour notre survie...

Je perd connaissance alors que l'ombre prend possession de mon corps, quand je reviens a moi je suis aux abords d'une cascade a regarder le jour se lever, loin de la capitale.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 5 Fiche10Une fête endiablée - Page 5 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Une fête endiablée

Mar 19 Juin - 15:55


J'observais tour à tour Elliot et William , mon menton appuyé sur ma main appuyée contre la table en souriant, ces deux-là étaient vraiment mignons ensemble et se complétaient bien. Elliot racontait et William ... restait là ... ?
Cette constatation me fit rire mais je me retins en passant une main dans mes cheveux et en regardant aux alentours l'air de rien. Elliot me raconta ensuite son histoire avec l'homme à la chevelure blanche

- Nous nous sommes rencontrés dans notre monde d'origine. Je suis malade en fait, j'ai été empoisonné très jeune par un produit hautement toxique. D'une façon que j'ignore , ce produit a modifié mon corps et mon propre sang m'empoisonne. Quand j'ai rencontré William, j'étais aux portes de la mort. Le poison avait presque atteint mon coeur... C'est lui qui m'a recueillit. Il m'a logé, nourrit, soutenu. Il a trouvé le seul antidote qui me permet encore aujourd'hui de survivre. Je suis tombé amoureux assez naturellement en fait...

Le jeune homme regardait William avec tant d'amour que j'en étais jalouse ... Je soupirais en souriant de cette déclaration d'amour à peine masqué qu'Elliot faisait. Je n'étais pas dupe ... ce n'est pas parce que je n'étais jamais tombé amoureuse que je ne savais pas le reconnaitre ...

Mais mes pensées furent interrompu par l'arrivée d'une jeune femme à la peau couleur chocolat qui me dévore littéralement des yeux en se déhanchant sensuellement ... Je regarde autour de moi mais c'est bien moi qu'elle regarde ainsi. Je ne la connais même pas et pourtant la voilà qui se pose devant notre table et m'attrape par le menton. Les effluves de son parfum tentateur mais ... d'autre chose aussi me parvienne ... un senteur boisée et amère à la fois que je ne connais pas mais qui me chatouille le nez.

- Euh ... qui êtes ...-

Mais la jeune femme me sourit et m'attrape le poignet. J'ai à peine le temps de regarder mes deux compagnons de table , murmurant un "au secours" que je me retrouve sur la piste de danse avec la jeune femme. La musique est devenue plus ... sensuelle et la jeune femme passe librement ses mains sur mon corps. J'hoquete de surprise, cherchant un moyen de m'éloigner d'elle et de son regard lubrique mais floué ... Je n'ai pas utilisé mon pouvoir pourtant ... Je ne comprends pas ... Elle me maintiens contre elle et son corps ondule contre le mien et je suis obligée de suivre le rythme qu'elle n’impose pour éviter de me faire marcher dessus par elle ou par les danseurs autour ... Elle est vraiment très ... trop près de moi.

Bien qu'envoutante, la danse que nous faisons m'est inconnu et je ne connais aucun pas. Je suis juste les directives de la jeune femme qui me fait tourner sur moi même, me bascule en arrière , passe ses mains sur mes hanches m'imposant son rythme étrange et langoureux.
Elle ne devait peut-être pas être dans son état normal vu son regard. Mais la jeune femme n'en resta pas là et m'embrassa carrément à pleine bouche. Sa langue s'imposa même entre mes lèvres et emprisonnée contre son torse, je ne peux rien faire d'autre .. je me rends à peine compte que je réponds timidement à son baiser , déroutée d'être face à une totale étrangère mais sensible à son charme mystérieux.. Ses caresses me faisaient frémir mais de ne pas la connaitre et de ne même pas réussir à riposter était une chose ... .qui me mettait mal à l'aise. Je ne contrôlais rien et cela était déplaisant sur bien des points.

Finalement, la danse se termina et elle me relâcha enfin, me laissant pantelante et couverte de frissons . Elle déposa un baiser étrangement chaste sur mes lèvres avant de disparaitre ... Je ne comprenais pas du tout ce qu'il venait de se passer. Je passais distraitement mes doigts sur mes lèvres encore brûlantes, sentant le goût de sa bouche sur la mienne ... je ne connaissais même pas son nom ...

J'hésitais à revenir à la table auprès d'Elliot et de William mais ... dans mon état, j'avais besoin de me rafraichir et j'en profita pour m'éloigner un peu de la piste de danse trop bruyante et me diriger vers une fontaine pour y passer les mains et me rafraichir un peu mon visage qui avait trop souvent rougis quand la belle jeune femme m'avait capturé entre ces doigts et dans sa danse envoutante ...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires