Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Une fête endiablée

Sam 14 Avr - 12:00


Alors qu'Elliot chantait, il aperçut une jeune femme en particulier dans la foule. Elle devait avoir la vingtaine et portait une robe blanche très mignonne. Dans son regard, l'ondin comprit qu'elle était fasciné par sa voix et cela lui fit très plaisir. Sa voix avait donc encore le pouvoir de toucher les cœurs... Il savait que cela venait surement du sang de William qu'il avait bu la veille et qui avait régénéré son corps mais quand même, c'était toujours plaisant. Il sourit à la demoiselle mais celle-ci s'éloigna comme intimidée.

Elliot et son groupe terminèrent leur dernière chanson et furent applaudit par les danseurs. Comme prévu, le second groupe de la soirée vint les relayer et ils devront remonter sur scène dans deux heures. Une fois sortit de la scène, la sirène reçu nombre de compliments sur sa voix et en rougit de bonheur. Ce n'était pas arrivé depuis si longtemps...

Il refusa cependant leur proposition de boire un verre avec eux. Curieux, il avait envie de retrouver la jolie blonde qu'il avait vu près de la scène. Elliot but donc un verre d'eau pour se réhydrater et partit à la recherche de la demoiselle.

Il ne la retrouva que derrière la foule de danseurs, en compagnie d'une petite fée que la sirène connaissait bien. Il sourit et s'approcha d'elle, avenant et sympathique.


- Bonsoir mesdemoiselles. Bonsoir Myst tu va bien ? Ta robe est très jolie !

Elliot se tourna ensuite vers la jeune femme et s'inclina un peu, en guise de salut respectueux.

- Pardon de vous importuner. Je m'appelle Elliot, je vous ai aperçu près de la scène pendant que je chantais. Cela vous a t'il plu ? J'ai cru comprendre que vous ne saviez pas danser, je pense que Myst et moi pourrions vous apprendre.

Elliot avait aperçu Myst à un moment qui dansait avec un jeune homme, il savait donc que la petite fée pourrait l’assister pour que cette jeune femme s'amuse elle aussi.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Une fête endiablée - Page 2 FICHE Une fête endiablée - Page 2 FEUILLET Une fête endiablée - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Une fête endiablée

Dim 15 Avr - 16:43


La journée s’était terminée. Dans un premier temps, William avait pris le chemin pour rentrer chez eux. Il savait qu’Elliot serait à cette fête. L’ange n’avait aucune envie de se rendre dans cet endroit mais… alors qu’il était presque rendu à la maison, il avait croisé dans le sens opposé plusieurs personnes qui se rendaient visiblement à la fête et en parlait avec enchantement.
Il aurait pu les ignorer… et c’est ce qu’il fit d’abord avec le premier couple qu’il croisa. Puis il y eut un groupe d’amis… et une famille… et encore un groupe plus important. Tous, petit à petit, creusaient la curiosité de l’ange. Ses pensées furent ramenées vers son amant, mais aussi à leur ancienne terre, cette terre qu’il avait quitté. William se rappelait les fêtes humaines auxquelles il avait pris part, à l’époque où il vivait très souvent parmi les mortels et appréciait leur compagnie.

Sans s’en rendre compte, il avait fait demi-tour et se laissait porter par le flot de personnes qui, de plus en plus nombreuses, rejoignait les lieux de la fête.

Là, l’ambiance était effectivement à la libération. William avait perdu l’habitude de tant de bruit autour de lui. Il y avait ceux qui étaient attablés et buvaient, ou plutôt lampaient leurs bières. Il y avait ceux un peu plus sages qui se jetaient sur de la nourriture grillée. Il y avait les hommes en chasse de femmes, les femmes en chasse d’hommes, et tout ceux qui se sentaient seuls et cherchaient à briser leur solitude. Il y avait enfin les adeptes de la danse. Un mélange joyeux. Et sans but.
De fait, le blond traînait sa silhouette sur les côtés de la fête, là où on pouvait l’ignorer facilement et où surtout, on pouvait le laisser tranquille. Il y avait un poteau servant à soutenir une tente. Il s’y adossa, croisa les bras et regarda autour de lui. Tous ces gens semblaient pourtant heureux. Sans doute ne voyaient-ils pas l’inanité de tout cela.

Et puis Elliot arriva. Ce fut comme il en avait averti le blond : il allait chanter devant tout le monde.

Très rapidement, William fut comme bien des spectateurs : charmé par la voix de son amant. Avec cependant quelque chose de plus. Il voyait bien que beaucoup l’admiraient et admiraient sa voix. L’ange avait la fierté de savoir que celui que tous écoutaient avec une ferveur hypnotique lui appartenait. Il en concevait presque une forme d’orgueil. Et alors qu’à la fin, beaucoup applaudissait et en demandait encore, William restait adossé à son poteau, avec un fin sourire sur le visage.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Une fête endiablée

Dim 15 Avr - 18:24


Proche de la piste, je pouvais admirer les couples de danseurs virevolter au gré du rythme, et moi-même je ne pouvais refréner quelques pas de danse. C'était agréable à voir, presque aussi hypnotisant que la voix du chanteur du groupe. D'ailleurs ce visage ne m'était pas inconnu. Le jeune ondin qui se tenait là était celui que j'ai rencontré au marché de Noël, et lors de l'invasion des pirates. Il avait même sauvé pas mal de personnes. Mais je ne connaissais toujours pas son prénom...

Le voyant descendre à la fin de sa chanson, pour faire place au groupe suivant, j'allais étancher ma soif de curiosité, avant que celle-ci ne s'efface à l'arrivé de Leiline et Morgan :

- Bonsoir Morgan ! Bonsoir Leiline ! Comment allez-vous ? Oui, je me suis laissé entraîner par la musique ? Le chanteur a un talent divin.

Je jetais un oeil en direction du jeune homme. Puis revenais à mes deux amis :

- Et vous ? Vous vous amusez aussi ? Voudriez-vous danser ?

Sur ces mots, je m'inclinais légèrement, en tendant le bras.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Une fête endiablée

Lun 16 Avr - 10:20


Beaucoup de choses s'étaient passées depuis mon arrivée : la foule clamant un nom s'était dissipée, des gens hurlaient en buvant de la bière, le chanteur et le groupe avait arrêté et était descendu de la scène, rapidement remplacé par un second pour ne laisser aucun répit aux danseurs.

Je me demandai s'il n'était pas temps pour moi de rentrer... Ou de m'essayer aux plaisirs de la fête. Non, je n'allais pas non plus danser. La seule "danse" que je connaisse se fait avec une lame, et on y découpe son partenaire. Un poil trop dangereux pour ce genre de fête donc. Mon regard balayait la place, cherchant quelque chose ou quelqu'un de différent.

Je repérai deux choses. En premier lieu, un homme à l'écart comme moi, peut être ne se sentait-il pas non plus à sa place ? Et, deuxièmement, j'avais repéré un aveugle de ma connaissance : Morgan. Le choix fut simple, si je voulais trouver comment réussir à me mettre dans ses festivités (sans tuer personnes...), c'était avec quelqu'un déjà dans la foule !

Je rangeai mes affaires, remis mes épées dans mon dos, et m'avançai entre les danseurs jusqu'à arriver derrière quelqu'un qui parlait visiblement à l'aveugle.

Coucou, Morgan ! C'est... Euh... Une... Belle fête, hein ? Je marquai une pause, détaillant ses vêtements du regard. Joli costume. Dis-je avec un grand sourire, me retenant de rire.

Je ne savais absolument pas ce que je disais, mais j'avais entendu des danseurs dirent ça pour accoster des danseuses. Je m'approchai de lui, sans vraiment faire attention qu'il était avec d'autres, et lui demandant à voix basse :

Euh... Comment on fait correctement la fête ? J'ai rien compris, et je sais pas à quoi ça sert... Mais j'ai envie d'essayer.

J'espérai juste qu'on ne me répondrait pas "danser", ou mettre une robe... Ce genre de conneries qui ferait sûrement de moi la risée des chasseurs, et encore plus des lames...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une fête endiablée - Page 2 FICHE Une fête endiablée - Page 2 FEUILLET Une fête endiablée - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une fête endiablée

Lun 16 Avr - 13:53


Myst fut assez déçu en entendant la réponse de la magnifique jeune femme qu’elle venait de rencontrer, déçue pour elle. Elle ne sait pas danser ? C’est triste. Mais elle eu à peine le temps de penser à cela qu’Elliot, le superbe danseur arrivait près d’elles. Il avait quitté la scène, remplacé par une deuxième groupe de musiciens et chanteurs, ce qui lui permettrait à coup sûr de se reposer un peu et de profiter de la fête.

-Bonsoir Elliot ! Ça va très bien merci, et toi ? Ce n’est pas trop fatiguant de chanter ? Tu chante d’ailleurs divinement bien.

Les joues de la fée se teintèrent de rose en entendant le compliment de l’ondin. Puis elle entendit qu’il proposait une danse à la fée, ce qui permettrait à la jeune femme qui était avec eux d’apprendre à danser.

- Excellente idée Elliot ! Puis Myst se tourna vers la jeune femme. Tu pourra danser aussi comme ça !

La fée était ravie, d’une part de pouvoir danser avec cet ondin fort appréciable et d’autre part que la jeune femme puisse prendre part un peu plus activement aux réjouissances de la fête.

Myst prit donc la main d’Elliot et commença à danser avec lui sur la musique entraînante qui était joué par le deuxième groupe de musiciens. La fée fut rapidement plongée dans la danse mais regardant de temps à autre cette femme qu'ils venaient de rencontrer, espérant qu'elle appréciait la fête et se réjouissant d'avance de la voir danser à son tour. Elle n'en serait à coup sûr que plus resplendissante encore.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Lun 16 Avr - 15:53


Après ma réponse, la petite demoiselle blonde posa un regard ... attristé sur moi. J'aurais pu croire que c'était de la pitié qui traversa son regard si pur mais il émanait d'elle bien trop de douceur et de gentillesse pour que ce sentiment soit négatif.

A n'être quasiment jamais sorti de chez mon oncle, j'avais appris bien peu de choses. La danse se résumé à tournoyer sur moi même ce qui était ... assez basique.

Mais nous fûmes interrompu par le beau chanteur à la voix si envoûtante qui nous salua , parlant principalement à celle qui s'appelait donc "Myst" la complimentant sur sa robe.
C'est vrai que Myst avait tout pour plaire et son air juvénile la rendait vraiment adorable. La demoiselle lui fit d'ailleurs un grand sourire, le remerciant pour son compliment et sur sa façon de jouer. Le jeune homme finit par se tourner vers moi et après un petit salut, il se présenta comme étant Elliot. Des yeux si clairs , que je m'y perdais ... des traits fins et un ensemble très élégant , le rendant séduisant. Je rougis légèrement quand il m'observa, me demandant mon avis sur le concert après avoir dit qu'il m'avait vu près de la scène.

Je fus assez surprise qu'il me repère dans cette foule et surtout qu"il ai entendu ma réponse à Myst quand à ma non-connaissance de la danse. Et c'est en bafouillant un peu que je lui répondis, tâchant de me reprendre rapidement.

- Oh ... Enchantée ... Elliot. Je m'appelle Lya. [Je passais nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille, essayant de reprendre contenance] Ou..oui ... Vous avez une voix vraiment ... magnifique et envoûtante ... Le concert était vraiment génial !

Bravo Lya ... plus nunuche, tu meurs. A croire que je n'avais jamais parlé à un homme... Je soupirais mentalement de me voir si rougissante face à un jeune homme. Allez, ressaisis toi ...
Le jeune homme proposait donc de m'apprendre à danser avec l'aide de Myst.

- Je ne voudrais pas vous ennuyer ...

Mais je ne pus finir ma phrase, que déjà , Myst, toute joyeuse approuva l'idée d'Elliot, se tournant vers moi et m'offrant un sourire vraiment mignon. Je ne pus que me résoudre à acquiescer.

Le jeune homme et la demoiselle s'éloignèrent donc pour faire une première danse ensemble. Je regardais leur gestuelle, le cœur légèrement serré mais aussi curieuse de les voir se mouvoir ainsi. Ils formaient un joli duo , se laissant aller au rythme de la musique. Je jetais un regard sur les personnes aux alentours. J'hésitais vraiment à m'esquiver pendant que les deux dansaient mais ça serait très impoli de ma part... et j'étais venu pour rencontrer des gens donc ce serait vraiment pitoyable d’abandonner maintenant.

Mon regard se posa d'ailleurs sur un homme un peu plus loin de moi qui, malgré qu'il ne soit pas parmi les danseurs, faisait tout de même quelques pas de danse. Cette image me fit rire doucement, et je plaquais ma main sur ma bouche pour ne pas paraître moqueuse. L'homme finit d'ailleurs par tendre la main vers la femme-chat que j'avais vu tout à l'heure qui venait de le rejoindre, probablement pour l'inviter à danser.

Ce joyeux brouhaha, les rires des uns et la danse des autres me rendaient tout de même un peu nerveuse, maintenant que j'allais à mon tour me retrouver au milieu des danseurs


Dernière édition par Lya le Mar 17 Avr - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Lun 16 Avr - 18:07


L'hybride inspire soudainement, un sourire gêné à l'adresse de son congénère artisan. Elle sait déjà quelle sera sa réponse mais se retourne vers Morgan au cas ou. 

Mais Morgan est déjà occupée à parler à une autre femme, laissant Leiline seule face à Richye. On pourrai lire un "Fichtre" sur son visage.

Puis, un moyen de s'échapper de la situation. Elle remarque au loin la fin d'une danse entre le chanteur et une très jolie femme.

Notre femme-chat répond alors à Richye, pleine de malice.


- Désolé, la danse très peu pour moi. Mais là bas, il y a une charmante dame si tu veux. Pourquoi pas voir avec elle ?

Elle lui lance un regard complice, accompagné d'une tape du revers de la main sur son bras.

- Qui sait, elle voudra peut-être bien !

Elle profite de laisser l’Alchimiste dans ses doutes pour s'éclipser de la piste. Elle qui est juste venue lui dire bonjour, pas danser. Il lui faudrai un argument vraiment béton pour qu'elle accepte un danse avec un homme.

L'hybride récupère un verre d'hydromel et se pose tranquillement sur une petite table, profitant de la musique. Elle tente aussi de s'entraîner a mélanger se cartes de différentes manières avec un paquet qu'elle a toujours sur elle désormais.

Qui sait, il y a peut-être des joueurs dans l'assemblée.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 2 Person12Une fête endiablée - Page 2 Demeur13Une fête endiablée - Page 2 Journa14Une fête endiablée - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une fête endiablée

Jeu 19 Avr - 10:14


Je fis une légère grimace quand Richye me proposa de danser avec lui. Aïe... je me doutais qu'il allait proposer. Je secouais alors la tête avec un sourire gêné.

- C'est gentil, mais je suis nul comme danseur. Je perd vite le contrôle de mon Echo et je finis par écraser les pieds de mon ou ma partenaire...

Je sursautais quand quelqu'un vint m'aborder et tournais d'abord la tête dans le mauvais sens avant de me tourner enfin vers mon interlocuteur. La jeune femme dû parler pour que je reconnaisse la voix de Hiryu, chasseuse et commissaire que j'ai déjà rencontré en mission. Nous nous étions plutôt relativement bien entendu et je souris en comprenant que la pauvre était venu chercher de l'aide auprès d'une tête connue. Elle semblait si gênée !

- Bonsoir Hiryu. Merci ! J'espère qu'il n'est pas d'une couleur bizarre, je n'ai pas pu vérifier.

Je pouffais de rire de ma propre blague sur mon handicap et me penchais pour entendre ce que la lame murmurait avec gêne. Oh ! Hiryu n'a pas l'habitude des fêtes de village ? Je comprend mieux son air perdu. Je me redressais en souriant, me voulant rassurant.

- Il n'y a pas vraiment de bonne façon de faire la fête. Le but est de s'amuser ! Tu peux danser, manger, jouer... Mais je t'avoue que danser n'est pas mon fort. Tu as faim ? Je te paye le repas si tu veux.

Je saluais Richye et m'éloignais avec Hiryu. Nous allions lui chercher une assiette puis en cherchant une table, je retrouvais Leiline qui semblait attendre.

- Tiens vous ici ! plaisantais-je. Tu veux bien qu'on s'installe avec toi ?

J'avais reppris aussi de la bière pour Hiryu et moi. Nous nous installions avec la femme-chat et je remarquais qu'elle s'amusait avec un paquet de carte. Ca me donna une idée...

- Tu aimes les jeux de carte Hiryu ? Moi j'adore ça. Mais je ne peux pas voir les cartes et je n'ai pas mon jeu personnel sur moi... Si Leiline est d'accord, que dis-tu de jouer avec elle ? Si tu ne sais pas jouer, je jouerais et toi tu sera mes yeux qu'en dis-tu ?

Tout en attendant leur réponse, je sortis de mon sac ma pipe et un sachet de tabac à l'orange. Je préparais ma pipe et l'allumais avec une allumette pour me détendre un peu. Le goût se répandit dans ma bouche alors que je soufflais un peu de fumée en tournant la tête pour que Hiryu ne la prenne pas dans le visage. J'étais bien là...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Une fête endiablée - Page 2 FICHE Une fête endiablée - Page 2 FEUILLET Une fête endiablée - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Une fête endiablée

Jeu 19 Avr - 10:34


Les compliments de Myst firent très plaisir au jeune homme qui la remercia chaleureusement. Il ne se lassera jamais d'entendre qu'on aimait sa voix ! L'autre jeune femme, Lya apparemment, semblait très timide face à l'ondin et balbutia son nom ainsi qu'un compliment qui le toucha droit au cœur. Elle était vraiment très mignonne. Le cœur d'Elliot était déjà prit mais il savourait le charme de la jeune femme. Il était certain qu'elle fera tourner bien des têtes ce soir !

- Ça ne nous dérange absolument pas. Nous allons vous faire une démonstration puis je reviendrais danser avec vous, d'accord ?

Myst l’entraîna sur la piste de danse et ils se mirent à danser au rythme de la musique. La jeune fée dansait très bien, c'était un vrai plaisir pour l'ondin. Elle était si légère qu'il pouvait se permettre de la soulever dans les airs ou de la faire tournoyer à son aise. Pour ça, l'ondin sentait qu'il avait bien à faire avec une fée, leur deux peuples, du moins dans leur ancien monde, partageaient souvent de grandes fêtes ensemble.

- Tu danses très bien Myst !

A la fin de la danse, Elliot s'inclina respectueusement et ils retournèrent auprès de Lya. Avenant, il lui tendit la main.

- Vous venez ?

Délicatement il prit la main de la jolie blonde et l’entraîna dans la foule. Il plaça sa main libre sur son épaule et posa sa propre main sur la taille de la jeune femme. Ils entamèrent alors une danse plus lente et plus sage qu'avec Myst, pour que Lya puisse suivre son rythme.

- Laissez vous guider, laissez la musique guider vos pas. Vous voyez ? Vous vous en sortez très bien.

Elliot croisa le regard de la jeune femme et lui sourit de plus belle. C'était vraiment agréable...depuis quand n'avait-il pas flirter comme ça, juste pour le plaisir de séduire sans rien derrière ? Il n'osait plus plutôt... Mais là hors de question que William dise quoi que ce soit. C'est une fête, il peut s'amuser un peu ! Et ce n'est pas pour le tromper: embrasser ou avoir un contact quelconque autre qu'une danse et quelques compliments avec la jeune femme n'étaient même pas dans la tête de l'ondin.

- C'est bien ! Détendez vos épaules, vous allez vous faire mal.

Alors qu'ils valsaient, l'ondin repéra cependant une tête blonde, à l'écart de la foule. William... Il était venu ! Pour de vrai ! L'avait-il entendu chanter ? Pourquoi ne pas être venu le voir ? Ils terminèrent la danse et, distrait, l'ondin ramena Lya vers Myst.

- Vous vous en sortez très bien Lya. Je vous laisse ensemble, j'ai aperçu mon compagnon. Faites donc une danse toute les deux !

Il les salua puis brava la foule pour rejoindre l'ange. Était-ce le fait d'avoir chanter ou l'ambiance générale ? En tout cas Elliot était de très bonne humeur et sauta au cou de son bien aimé pour l'embrasser. Il s'en fichait du spectacle qu'il donnait, il voulait juste profiter de ces moments d’insouciance avec lui. Oublier leur dispute, les crises, les coups et pleurs. Retrouver la douceur de leur premiers instants ensemble...

Elliot recula son visage mais garda ses bras autour du cou de son amant. Ses yeux brillaient de bonheur et un grand sourire illuminait son visage.


- Bonsoir... Tu es là depuis longtemps ? Tu m'a entendu chanter ? Qu'est-ce que tu pense de ma tenue ?

Il écouta sa réponse puis recula pour prendre ses mains dans les siennes. Il ne le lâcherait pas de la soirée ça c'est sûr !

- Tu veux bien danser avec moi ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Une fête endiablée - Page 2 FICHE Une fête endiablée - Page 2 FEUILLET Une fête endiablée - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Une fête endiablée

Jeu 19 Avr - 14:40


Leiline et Morgan déclinèrent mon invitation. Même si ce n'était qu'une demande amicale, il n'en restait pas moins que c'en était presque blessant dans mon amour propre. Mais l'hybride avait raison sur un point, la jeune femme qu'elle me désignait semblait plutôt peu timide à l'idée de s'engager sur la piste de dance, vu qu'elle dansait tantôt avec l'ondin qui chantait sur scène plus tôt, et peut-être accepterait-elle la prochaine danse ? Et puis, pour une raison que j'ignore, sa présence était plutôt... magnétique.

Peu confiant, mais ma curiosité me menant, je m'avançais vers la jeune femme et m'inclinais pour la saluer. Ses grands yeux d'ambre doivent faire chavirer bien des cœurs. Ses longs cheveux d'or mettaient parfaitement en valeur les traits de son visage. Et son parfum avait quelque chose... d'enivrant.

- Bonsoir. Désirez-vous danser ?

Je pris doucement sa main dans la mienne, posais ma main gauche à sa taille, et commencions à danser au rythme de la mélodie. Sur la cadence de la mélodie, je plongeais mon regard dans le sien. Je la faisais tourner d'une main, délicatement, de temps à autres, suivant le rythme.

Je ne savais pas si c'était l'euphorie de l'instant, son regard ou son parfum, mais j'oubliais vite la présence des autres danseurs, la foule, la fête elle-même. Le temps paraissait suspendre son vol, en un instant. Seuls ses yeux, son sourire, ses pas gracieux comptaient dans ce moment d'existence. L'entre-Monde aurait pu s'effondrer dans l'instant que rien n'y ferait, rien n'aurait d'importance... Je n'osais pas même parler, de peur que le moindre son sortant de ma bouche ne brise cet instant qui était si magnifique, et qui me paraissait si fragile, comme du cristal. J'en oubliais presque de respirer.

Cet instant me paru si court, la musique s'arrêta déjà, nous nous saluâmes d'une révérence, et avant que chacun ne reparte :

- E... Excusez-moi, quel est votre nom ? Je suis... Richye Erelm ! Au plaisir... de vous revoir.

C'était bien le moment pour que ma voix se fasse hésitante, tiens ! Il me fallut tout mon courage pour prononcer ces simples mots, j'avais l'impression d'avoir les idées sens dessus-dessous. Comme si cette danse n'était qu'une trop courte éternité. J'aurais souhaité que les musiciens ne s'arrêtent jamais, pour une valse éternelle, plongé dans ses yeux.

Je n'avais pas encore son prénom, mais je crois qu'elle avait déjà emporté mon cœur...
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Une fête endiablée


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires