Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Une fête endiablée

Mer 27 Juin - 1:35


Myst regarda la nouvelle carte qui lui était distribuée. Elle était plutôt contente de découvrir un dix de carreau. C’était beaucoup mieux comme carte par rapport à ce qu’elle avait eu avant. Elle essaya tout de même de ne pas trop le monter. Malheureusement pour elle la petite fée était plus du genre émotive que poker face, cacher ses émotions n’était pas sa qualité principale.

La fée s’apprêtait à reprendre une nouvelle carte lorsque Rimein partit totalement en vrille. Myst avait déjà eu l’occasion de voir que Rimein était très… tactile et cela arriva pour la deuxième sous les yeux de Myst. Déjà la dernière fois elle avait caressée Pat et Leiline sans aucune raison apparente et là elle recommençait. Elle avait chatouillé la fée, fait un bisou à Morgan et narguée l’épicière en plus de s’appuyer sur Hiryu. Myst regarda tout ça sans savoir quoi faire. La fée pensa la même chose que ce que Morgan dit à voix haute, les champignons que Rimein avait mangé devaient être très puissants.

Myst fit un rapide bilan de la situation : la partie de black jack était de toute évidence finie, Morgan partait pour tenter de récupérer Rimein, Hiryu était déjà partie et il ne restait plus que Leiline et Myst. En plus la soirée était déjà avancée. Myst prit donc la décision de retourner chez elle, elle avait envie et besoin de se reposer maintenant. Elle se tourna vers Leiline pour la saluer avant de partir, elle devait au moins lui dire au revoir à elle puisqu’elle n’avait pas vraiment pu le faire pour les autres. Elle était trop déstabilisée par Rimein à ce moment là pour leurs dire.

- T’as été épargnée toi cette fois… Rimein est décidément plutôt du genre tactile en tout cas. En fin bref, je te laisse pour la soirée. Je vais rentrer me reposer moi. Au revoir Leiline.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée

Mer 4 Juil - 12:48


Elliot se lançait dans une explication relativement courte mais pour autant assez complète des circonstances de leur rencontre et de la manière dont les choses avaient évolué entre eux. L’ange gardait un air détaché mais en sentant la main de son amant se glisser dans la sienne, il recommença à prendre un air plus… présent. En tout cas plus soucieux de ce qui se passait à leur table et dans cette conversation.
Les mots le touchèrent. Après ce qu’ils venaient de vivre, ils auraient sûrement encore longtemps besoin de réaffirmer, de manière discrète ou non, leur amour respectif. Quand l’ondin indiqua que leur relation s’était finalement développé assez naturellement, le blond acquiesça. S’il fallait revenir sur leur première nuit ensemble, il fallait bien avouer que ni l’un ni l’autre n’avaient de vraie expérience en la matière. Cela ne les empêcha pas de se donner l’un à l’autre. Ce fut aussi le début d’un changement de caractère pas forcément positif pour l’ange puisque peu après il montra ses premiers signes de violence. Toutefois, il montrait aussi de plus en plus son attachement sans cesse plus grand pour Elliot.

Finalement, ces aveux que lançait le jeune homme furent accueillis par une main qui serra plus fort celle de l’ondin.

William allait lever sa bière dans un geste d’acquiescement et de « santé » à ses deux interlocuteurs lorsqu’une tornade brune arriva et leur ravit Lya. L’ange haussa un sourcil et les suivit du regard jusqu’à ce qu’elles se retrouvent sur la piste de danse. L’ensemble était suggestif mais dans le fond ne dépareillait pas avec le reste de l’ambiance de la soirée. Sorte de débauche et de carnaval, où tout était permis. Des mortels qui se perdaient l’espace d’un instant, comme s’ils étaient sur le point de se rendre compte de la vacuité de leur existence et qu’ils avaient besoin de « relâcher la pression » un tout petit peu avant de retomber dans le quotidien et leur dissonance cognitive.
Il observa donc ces deux-là danser, observa un peu la foule et observa finalement son amant.

« Une amie à elle, tu crois ? »

William reprit une nouvelle gorgée de bière bien fraîche. Avec la chaleur de cette soirée, cela faisait du bien. Puis, comme si soudainement il fut traversé d’une idée, il posa sa bière but à moitié devant l’ondin, le regardant avec un air de défi.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Une fête endiablée

Jeu 5 Juil - 12:08


Elliot se perdit un instant dans les prunelles de cristal de son ange. Repenser à leur début le rendait un oyypeu nostalgique... De nombreuses nuits avaient beau avoir suivi, il se souviendrait toujours de la première. Ca avait commencé par un simple câlin pour calmer l'ange torturé...puis ils s'étaient unis. Comme ça, sans y réfléchir, comme si c'était logique. La plus belle de toute...même si ça avait coûté ses plumes blanches à William. Mais Elliot ne regrettait pas. Les épreuves avaient été nombreuses et il y en aura encore d'autre, mais jamais il ne regrettera d'aimer cet homme. La main qui serrait la sienne sous la table, la lumière dans les yeux bleu du blond lui assuraient que c'était le cas pour lui aussi...

Elliot se tourna a nouveau vers Lya et allait reprendre la discussion mais ils furent interrompu par une très belle brune qui approcha de Lya. Elle avait quelque chose de félin, de prédateur qui donna des frissons à la nuque de l'ondin. Elle en faisait presque peur.. Mais la brune se jeta sur la pauvre Lya qui se fit embarquer pour une danse très sensuelle. Trop peut-être... Elliot était loin d'être prude mais ça le fit un peu rougir. Il s'imagina un instant danser ainsi avec William. Mais, même si l'image était sympathique, c'était trop aux antipodes du caractère de son amant. Il se voyait bien mieux dans une valse élégante, romantique, que dans un tango endiablé.


- Une amie à elle tu crois ?
- Je suppose que oui..?

Drôle d'amitié glissante quand même ... Elliot se retrouvait donc en tête à tête avec son compagnon, sirotant son jus de fruit distraitement. Son imagination un peu trop fertile le faisait se demander si une robe de bal lui irait bien quand son amant attira son attention en glissant sa pinte de bière vers lui. L'ondin haussa un sourcil et pouffa de rire en croisant le regard de défi de son amant.

- C'est quoi ce regard ? J'ai deja bu je te signale...

Pas vraiment impressionné, Elliot prit la pinte et la vida cul sec. Non mais ! Même si ça se voyait pas il approchait lentement mais surement des 40 ans ! Dis donc ! Il termina la pinte et s'essuya les lèvres de la mousse avec sa serviette. Il croisa ensuite les bras et sourit à William en mode "t'a vu ?'.

Mais il se rendit compte que de boire cul sec n'était peut-être pas une bonne idée finalement...Il avait soudain chaud et tout ces couples sur la piste de danse lui donnaient envie. Il attrapa la main de l'ange et
sourit en coin.


- Viens on va leur montrer ce que c'est de danser !

Hors de question de laisser William s'échapper ! Elliot l'entraîna sur la piste de danse, près à danser toute la nuit, emporté par ses baisers et leur bulle rien qu'à eux...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Une fête endiablée - Page 6 FICHE Une fête endiablée - Page 6 FEUILLET Une fête endiablée - Page 6 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Une fête endiablée

Lun 16 Juil - 0:53


Rimein est sous acide enfermée dans le trip, Morgan et Hiryu sont partis à son secours, Myst vient de quitter la table à son tour. Plus aucun intérêt à continuer quoi que ce soit comme jeu de cartes si personne ne vient jouer avec elle.

Bien la raison pour laquelle elle est bien heureuse de s’être trouvée un compagnon de jeu ces derniers temps, ils sont rare et précieux. Après ça ne veut pas dire qu’ils soient tous de bonne compagnie. Le sien l’est en tout cas, son seul problème c’est qu’il prend bien trop de place dans la tête de la féline ces derniers temps et elle ne sait franchement pas pourquoi.

Elle récupère toutes les cartes disposées sur la table, finit le reste de son verre cul sec et s’apprête à quitter la fête. Lorsqu’elle se faufile entre les tables, elle note dans un haussement de sourcil que Richye se trouve aux côtés de la timonière du Vandavel. Ses questions internes se basculent entre « Mais pourquoi il n’est pas avec la fille de tout à l’heure ? » ou encore « Il connaît Sarressinashira ? ».

Elle hésite presque un moment à les rejoindre mais s’abstient finalement, de peur que la Naga lui pose d’éternelles questions au sujet de ses visites récurrentes sur le zeppelin du Technomage et surtout, qu’elle lui pose devant l’Alchimiste qui se ferait une joie de la charrier comme pas permit.

En dehors de la zone de restauration, un chanteur est sur le devant de la scène et chauffe l’ambiance à une vitesse fulgurante. Déjà toutes les donzelles de la fête s’agglutinent devant lui et accompagnent le chant d’un concert de cris stridents. Vraiment le genre de chose que l’hybride ne supporte guère. Elle regarde les filles en fleur avec dédain et se dirige vers le chemin le plus court pour retourner chez elle.

Elle ne s’est peut-être pas autant amusée qu’elle ne l’espérait, mais au moins elle a revu du monde.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une fête endiablée - Page 6 Person12Une fête endiablée - Page 6 Demeur13Une fête endiablée - Page 6 Journa14Une fête endiablée - Page 6 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une fête endiablée

Mar 17 Juil - 2:19


« Quoi donc ? Un verre de panaché ? » répondit William alors qu’Elliot prétendait avoir déjà bu.

Mais cela n’avait sans doute pas été une très bonne idée finalement de pousser l’ondin ainsi. Probablement piqué au vif, il avait saisi le verre de l’ange et vidé bien trop rapidement. D’abord fier de lui, il parut comprendre un peu tard qu’il n’était jamais très bon de surestimer ses capacités. Enfin, durant toutes ces années, William aurait eu le temps de se rendre compte si son amant avait eu l’alcool « triste ».
Pour l’ange, ce défi stupide ne devait qu’être un moyen d’assommer un peu plus Elliot, ou de rire à ses dépens. Bien mal en prit au blond qui se retrouva avant même de s’en rendre compte sur la piste de danse. Voilà bien un endroit qu’il n’avait pas fréquenté depuis des décennies, pour ne pas dire des siècles. Cela remontait à avant la guerre, et même avant la guerre déjà, il avait arrêté ce genre de choses. Il avait connu l’époque bénie des vraies danses de parades, de ces danses sociales qui se pratiquaient dans les réceptions d’une certaine tenue.

Enfin, le principe restait le même. Bouger son corps au rythme de la musique.

William n’était pas un piètre danseur mais il était un danseur « mécanique » chez qui il manquait le piquant du naturel ou du laissez-aller. Il écoutait le rythme, se calait sur celui-ci ou sur les pas de son partenaire et n’en déviait plus. Là où pour certains la danse représentait une forme de libération, pour William il ne s’agissait que d’un ensemble de codes à suivre.
Bref, il n’était pas désagréable à regarder danser mais il était beaucoup moins amusant à regarder que des danseurs plus aptes à se laisser vraiment aller. De toute manière, cela comptait bien peu pour le blond. Il maintenait Elliot contre lui, profitait de sa présence mais lui lâcha malgré tout, moqueur :

« Tu es ivre. »

La soirée pouvait continuer ainsi. Elle se terminerait sans aucun doute sur de bons auspices. Aussi longtemps qu’on les laisserait tranquilles.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Une fête endiablée

Mer 25 Juil - 14:52


Quelques personnes commençaient à partir de la fête mais pourtant la piste de danse ne semblait pas désenfler pour autant, surtout depuis qu'un nouveau chanteur avait pris place sur scène, se lançant dans des chansons que je devais avouer étaient entraînantes. Il avait même une troupe de femmes en délire devant la scène et je ne pus m'empêcher de rire de ce spectacle. Le chanteur faisait fureur et me donnais presque envie de retourner sur la piste de danse.

Mais je devais m'excuser auprès de William et Elliot pour être parti si brusquement. C'est pourquoi, je retourna vers les tables mais fut surprise de ne trouver personne , si ce n'est le reste de notre repas qu'un serveur commençait à débarrasser. Ils étaient partis ? Sur le coup de la surprise, je jettais des coups d'oeil autour de moi. Peut-être étaient-ils à une autre table ?

Mais mes recherches restèrent infructueuses et ne connaissant de toute façon personne d'autres, je commençais à repartir.

Mais en repassant devant la piste de danse, je les vis danser tous les deux, enfermés dans leur bulle de couple. Je m’arrêta pour les regarder tous les deux, quelques minutes seulement.
Rien ne semblait pouvoir les atteindre ... leurs regards complices sont unis dans celui de l'autre
Je souris tristement

C'est bête l'amour ... ça vous rends ... idiots ... alors pourquoi je les regardaient avec envie ?

Mais , trêve de bêtise. Je leur souris et leur fait un signe de la main, geste inutile puisqu'ils ne me voient pas et finalement , je me retourne et m'en vais de la fête, le cœur plus lourd qu'à mon arrivée, retournant chez moi.


Une fête endiablée - Page 6 Blond-girl-walking-alone-through-dark-cemetery-park-picture-id470843798?k=6&m=470843798&s=612x612&w=0&h=BdPT6EMQ6DwCKgMF9-VnvI_KuOVHfK5gn6k5QBdsGMs=
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une fête endiablée


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6