-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Dim 22 Nov - 22:09


La Bibliothèque, comment ça marche

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ | Prendre une quête

Ouvrez un rp et attendez que le bibliothécaire ou son remplaçant vous réponde.

Désignez-lui la quête que vous souhaitez accomplir, la quête sera notée comme prise et vous n'aurez qu'à suivre ses indications pour aller la remplir en rp. Attention, Eva ne postera qu'une seule fois dans votre RP sauf de manière aléatoire, il se peut qu'elle ait envie de discuter... Vous pouvez aussi l'ignorer (à vos risques et périls).

Invitez d'autres joueurs pour aller rp dans les régions où la quête vous enverra et profitez de cette occasion pour enrichir considérablement votre histoire.

Quand vous avez terminé votre rp, revenez à la bibliothèque, le bibliothécaire ou son remplaçant annoncera la quête comme étant terminée.

Et votre compte en banque grossiera avec la prime de mission.

Note 1 : la bibliothécaire se nomme Eva Carine, elle est réputée pour être ferme et juste, d'un caractère lunatique, certes, mais maligne. Elle vous donnera autant d'infos qu'elle peut sur vos missions et la zone que vous rejoignez.
Kip, un robot cubique à l'esprit enfantin, visage de télévision cathodique et bras articulés, le tout posé sur un moteur anti-gravité... Tout ça, c'est un assistant maladroit dédié à la bibliothèque. Merci de ne pas le maltraiter.

Note 2 : les missions illégales se prennent au 4ème étage de la bibliothèque. Faites-vous discrets, c'est censé être un truc "sous le manteau". Imyo, un étrange animal poilu bipède vous donnera les missions.

Note 3 : les paquetages de missions (ces objets qu'on vous donne pour vous aider dans votre quête) doivent être retirés à une borne à côté du bureau d'Eva. Vous pouvez éclipser cette partie de vos RPs.


................................................ | La bibliothécaire travaille uniquement quand il pleut des grenouilles roses à pois vert sous un arc-en-ciel semi-hexagonal.

Si la bibliothécaire met du temps à vous répondre, c'est sûrement car elle n'a pas compris que vous l'attendiez. Vous pouvez l'interpeller en postant à la suite de ce sujet. N'oubliez pas d'indiquer ces éléments :
Le nom de la mission
Le type de mission (chasse, sauvetage, illégal ou enquête)
L'état : on prend la mission, on vient chercher des pims, nous voudrions des informations
Le lien du RP où elle doit poster :

......................................................................................................................................................................................................................................................................................... | Les missions et les catalogues

Ne cherchez pas à faire des missions fortement payer si vous avez l'intention de les accomplir rapidement et sans approfondir le sujet. Le Maitre du Jeu se réserve le droit de venir vous tirer les oreilles en RP pour s'assurer que les missions les plus difficiles soient accomplies dans les règles de l'art.
Quant à Eva, il se peut qu'elle décide de ne pas vous payer intégralement la prime de mission si vous n'accomplissez pas correctement la mission.

Vous pouvez suggérer des missions dans le Salon du peuple. Un sujet est dédié à ça. Au fur et à mesure des besoins, la bibliothèque récupéra vos idées pour les ajouter aux catalogues.
Il est possible que vos suggestions soient modifier pour mieux s'intégrer à l'esprit du forum.

Si vous avez besoin de discuter avec vos comparses de RP, n'hésitez pas à utiliser le Concile de l'Entre-Monde (la même section où vous pouvez faire les "demandes de rp").
Nous possédons également un discord et un facebook.


......................................................................................................................................................................................................................................................................................... | Prolonger une mission
Vous avez atteint les objectifs de la mission, mais vous pensez que vous pouvez aller plus loin. Votre RP n'est pas fini, vous et vos partenaires allez remonter le fil de l'aventure pour continuer le jeu.

Cette prolongation double votre prime de mission.

A deux conditions :
Vous postez à la suite de ce sujet pour expliquer en trois lignes votre petite affaire.
Eva ou Siegfried vous ont donné leur accord.


Dernière édition par Wergeld le Ven 24 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FICHELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FEUILLETLa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. DEMEURELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

à mettre dans le bon sujet

Sam 23 Juin - 21:48


Et bien j'inaugure ce topic !

Je souhaite appeler Eva pour qu'elle puisse valider le début de mission "Avant le dîner" à laquelle je compte participer avec Siegfried et Marc Fiori.

Voici le lien de la mission :
https://entre-monde.forumactif.com/t3856-un-appetit-d-oiseau-mission-avant-le-diner

Merci beaucoup !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Person12La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Demeur13La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Journa14La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Sam 23 Juin - 22:54


A votre service, madame.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FICHELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. DEMEURE La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FEUILLET La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Ven 24 Aoû - 21:52


Salut,

J'inaugure la nouvelle fonctionnalité des missions !

Mission : Ferdinand

Avec Moana, nous avons observé un problème de traitement des dragons à l'écurie de Ferdinand. Après avoir retrouvé le fugueur, il semble gravement blessé. Nous l'emmenons au Sanctuaire pour des soins et faire constater les mauvais traitements. Moana et moi-même souhaitons intervenir pour faire cesser les mauvais traitements dans cette écurie en faisant arrêter le patron et installer une personne plus compétente à sa place ou faire fermer l'écurie.



Invité
Invité
Anonymous


Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Sam 25 Aoû - 23:22


Bonjour !

Je poste ici pour cette mission :

Nom : Robot ou pierre ?
Type : Sauvetage
Etat : Elliot et Leiline viennent récupérer leur prime (note : Leiline possède le titre "Bienfaiteur" qui double les primes de missions de sauvetage)
Lien du RP : Robot ou pierre ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Person12La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Demeur13La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Journa14La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Lun 27 Aoû - 12:58


Lin : la bibliothèque valide la poursuite de la mission.

Leiline, Kip a causé un effondrement d'une quantité outrancière de volumes. Siegfried interviendra bientôt pour valider se charger de ta prime. Quand il aura extrait Kip de sous la montagne de papier.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FICHELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. DEMEURE La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FEUILLET La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Ven 31 Aoû - 16:23


Bonjour !

Au cas où ça avait échappé, je poste ici !

On attend la bibliothécaire pour valider la mission illégale: "Ravalement de façade".
Je participe avec Skyler.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Dim 2 Sep - 11:16


Je m'en occupe, ce sera fait sous peu ! ^^
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FICHELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Lun 3 Sep - 20:03


♥️ Kilyan et moi attendons impatiemment la venue du beau bibliothécaire en second.

https://entre-monde.forumactif.com/t4077-avertissement-aux-ondins#70371

Pour une prise de mission : Avertissement aux ondins

Nous venons d'arriver au comptoir.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.

Lun 3 Sep - 20:23


Oh pardon, ça a du m'échapper ! Je m'en occupe dès que possible, merci de m'avoir relancé ! Smile
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : La Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FICHELa Bibliothèque : rôle et fonctionnement. FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant