-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nano Role Play

Mar 20 Juil - 20:22



Ouverture : 1er juillet 2010
Fondatrice : Nano.
Nombre de membre : 33 (au 15/07/10)
Lien : http://www.nano-roleplay.com



Nano. RolePlay


Nano Role Play Ban_4611
○ 88*31 Nano Role Play Ban_8810○ 100*35 Nano Role Play Ban_1010


• • • Concept

Nano. RP regroupe une multitude de concept de forum RP, allant du pensionnat au forum futuriste, en passant par le concept de base manichéen. La limite de 4 lignes par messages en fait son charme. Ici, pas de prise de tête, on s'amuse !
Ce forum a été créé dans le but de se détendre. C’est en quelque sorte une caricature des forums RP, que j’adore.
La règle d’or : on ne dépasse pas les quatre lignes !
Facile ? C’est ce qu’on va voir...

• • • Comprendre mieux Nano. RP


Comme vous le savez, la règle d'or sur ce forum RP, est de ne pas dépasser 4 lignes par post.
Néanmoins, Nano. RP c'est plus que ça. A l'origine, cette idée m'est venue du tout premier forum sur lequel j'ai été. On le qualifierai aujourd'hui de forum à boulet qui flood un max et RP n'importe comment, n'importe où. Pourtant, c'est bien le seul forum RP avec une véritable ambiance chaleureuse, détendu et délirante ! Ok un peu de sérieux est agréable, mais en fin de compte, des forums pour se détendre, on n'en trouve plus trop.
C'est pourquoi j'ai voulu faire une petite caricature - qu'on pourrait qualifier d'hommage si c'était mieux fait - des concepts de forum RPG. J'ai créé beaucoup de forum RP, qui ont eu leur temps de gloire, et j'en ai testé beaucoup d'autres. En bien 5 ans de RP, j'ai vu plusieurs forums ayant le même concept se faire concurrence. La période des forums pensionnat, des forums futuristes, celle des forums fantaisistes...
Ici, j'ai regroupé ce que je vois comme un stéréotype de concept RP. Bien sur, il y en a d'autre (à vous de m'en faire part), et les personnages que j'appelle Role Player vous permettent de RP simplement et efficacement parmi ces minis mondes.,
Gardez en tête "délires", "détentes", "trip", "conneries", "anachronismes", "rencontres" et je vais m'arrêter là.

Retour aux bases du RP *O*
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Nano Role Play FICHENano Role Play FEUILLETNano Role Play DEMEURENano Role Play PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Nano Role Play

Sam 25 Sep - 16:38


Bonjour !
Je passe vous donnez quelques nouvelles du forum. N'hésitez à passer en faire autant ^^

Nano Role Play News110


En ce merveilleux (pluvieux) samedi, le forum Nano. RP vous fait son compte rendu du mois.


Tout d'abord, l'arrivée de deux manitou ou modérateur, Saturnin de Ravel et Siparti. Ils ont pour corvées de veiller à ce que tous appliquent le règlement et peuvent également répondre à vos questions. Ainsi que la mise à jour du design (quelques modifications).

Ensuite, la création du groupe Viocs qui rassemble les membres du forum qui connaissent bien le concept et le fonctionnement de Nano. RP. Leur rôle principal est l'encadrement des nouveaux venu sous-formes de petite filiation (sorte de parrainage où vous avez un papi ou une mamie). Ce n'est pas obligatoire, mais si vous êtes un Guguss ou jeune Player, c'est un bon moyen de s'intégrer au forum.

Concernant les Nanos. Mondes, la catégorie Historique s'est ajoutée au reste et comprend un Nano. Monde "Carnivale" où vous pouvez incarner un membre d'un cirque ambulant. Nouveauté aussi, le Nano. Monde "Pokemon" basé sur la célèbre franchise de Satoshi Tajiri.

Enfin, les statistiques actuelles : 50 membres (après suppressions régulières des inactifs) dont 11 Viocs et 60 Rôles Players (rappel : 3 maximum par membre).

Nano.
Invité
Anonymous


Re: Nano Role Play

Lun 13 Déc - 21:12


Bonjour ^^

Nano Role Play News_d10


En cette merveilleuse soirée (glaciale) d'un lundi de décembre, le forum Nano. RP vous fait son compte rendu.


Tout d'abord, le nouveau design de NRP réalisé par Elegance Temptation : Mokta pour la bannière, Liliana pour la page d'accueil et le QEL.

Ce mois-ci, un Role Play de Masse est organisé entre le 20 et le 23 décembre afin de débloquer un nouvel espace de RP dans la Faille Dimensionnelle : "Old Christmas Town".
De plus, le forum inaugure son premier concours de Role Player Prédéfinis ! Gare aux gages :p

Ensuite, la création du groupe Enquiquineurs qui correspond aux Maitres du Jeu des Nanos. Mondes. Le recrutement est encore ouvert.

Mise en place du Journal des Nanos. Mondes. Destiné autant aux membres qu'aux invités, vous y trouverait le résumé des RP en cours, la météo, les Roles Players Prédéfinis (RPP), un tableau récapitulatif des joueurs dans chaque NM...etc. Le Journal ne cesse d'évoluer !
Nous recherchons des Rédacteurs pour aider les Enquiquineurs à les entretenir Smile

Concernant les Nanos. Mondes, la catégorie Univers Connu s'est ajoutée au reste et comprend un Nano. Monde "Kingdon Hearts" où vous pouvez incarner un membre d'un cirque ambulant. Nouveauté aussi, les Nano. Mondes "Chimères" (dans une ambiance Steam Punk) et "L'école Aylaying" (inspiré du best-seller Harry Potter).

Enfin, les statistiques actuelles : 49 membres (après suppressions régulières des inactifs) dont 14 Viocs et 82 Rôles Players (rappel : 3 maximum pour les Players et 5 pour les Viocs).


A bientôt sur (www.)nano-roleplay.com !

Nano.
Invité
Anonymous


Re: Nano Role Play

Mer 20 Mai - 19:28


Bonjour / Bonsoir !

Je n'arrive pas à croire que ça fait depuis 2010 qu'on a pas donné de nos nouvelles.
Le forum a vieilli avec ses (presque) 5 ans, et bien qu'il y a eu plein de changements en cours de route, on reste bien vivant et actif Very Happy

En plus nous avons de nouveaux logos pour le beau sujet de recap Cool

Nano Role Play 88-31_3 Nano Role Play 88-31_2 Nano Role Play 88-31_1

On espère prendre de vos nouvelles bientôt aussi, maintenant que le forum s'est rouvert ! *^*
Bonne continuation (et plein de cookies) !

Siparti
Invité
Anonymous


Re: Nano Role Play


Contenu sponsorisé