Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Illégal : Ravalement de façade

Lun 27 Aoû - 19:10


Nom de la mission : Ravalement de façade

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Ça ressemble à une mauvaise blague et s’en est une. Ko'uen a besoin qu’on lui remette les idées en place. Votre mission : vandaliser son palais, tag, peinture, papier toilette, slime, ou encore morve de Troll, faites vous plaisir, la seule limite restera votre imagination. Le palais est bien gardé, il faudra déjouer la vigilance des gardes.

Objets fournis : 30 pims à dépenser à la boutique de faces et attrapes de Kaïl [chez l'alchimiste]

Gain : 30 pims

Prise par Nora & Skyler
Septembre 2018



Un peu de cash. Voilà ce qu’il nous fallait pour réapprovisionner le groupe. On avait besoin de racheter des bricoles pour nos instruments, le dernier concert était mouvementé, Nora avait shooté dans l’ampli, du coup ils nous en fallait un nouveau.

“Tu casses, tu te dém*rdes, je veux plus te voir avant que t’es ramené du matos” tel avait était les mots de Kira.

Dur et implacable comme d’hab. J’avais emboîté le pas de mon amie furibonde, sans hésiter un seul instant.
Où elle allait, j’allais.
De toute façon j’avais rien de mieux, à faire que de lui filer un coup de main. Et puis rester en tête à tête avec Kira et son fan club, j’ai nommé Lexie… Très peu pour moi.

Sur la route on a fait quelques escales pour que Nora passe ses nerfs à coups de bombes de peintures, c’est fou ce qu’elle est créative quand elle est vénère.
Bus, métro, navette, nous voilà enfin devant la bibliothèque de Cerclon, quartier haute technologie, je devrais m’y sentir bien avec toutes ces machines, cependant son aspect lisse et propre me donne envie de gerber. Je voudrais bien tenir le mec responsable de la déco, j’irais lui chambouler ces lignes de codes.
J’peux pas m’empêcher de tirer la langue en entrant, tous ces imbéciles regroupé autour d’un panneau d’affichage on se croirait à l’école.

Notre entrée attire les regards, on en fait du bruit avec nos chaînes qui pendouillent et nos chaussures qui couinent. Les mains dans les poches, je hausse les épaules indifférente, avant de tirer ma comparse dans les escaliers. Je la connais, elle se laissera pas relooker de la sorte sans rien dire, sauf qu’on est pas trop là pour ça.

Au quatrième, en bonne geek, je fais mine de chercher un bouquin sur le java script, puis je balance mes jambes sur l’accoudoir d’un fauteuil sur lequel je me suis laissé choir.

- J’espère au moins que la mission sera marrante, si on nous refile un truc moisi tu me devras un service.


Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: Illégal : Ravalement de façade

Lun 27 Aoû - 21:16


Elle est sympa Kira... Mais des fois qu'est ce qu'elle est ch**nte ! Je me suis juste un peu emportée... J'ai fais le show, quoi. Une ampli cassé et "blabla tu dois repayer", et "blabla tu vas trouver l'argent sinon pas de maison"... Pu***n... J'avais envie de casser plus qu'un ampli d'un coup.

Je m'étais tirée en levant mon doigt préféré pour Kira, puis avais pris la route de la bibliothèque. J'aurais bien fais brûler quelques livres là-bas, mais je n'y allais pas pour ça. Aujourd'hui, c'était mission. J'avais beau ne pas aimer la sentence de la bassiste, je pouvais être sûre d'une chose, j'allais devoir m'y plier si je voulais un jour pouvoir rentrer.

Au moins, j'avais Sky'. Elle s'était gentiment proposée pour m'aider. Son acte à au moins eu le mérite de me calmer - ne serait ce qu'un peu -. Elle me connaissait bien d'ailleurs, m'ayant plusieurs fois proposée sur la route de taguer des trucs, d'en casser d'autres. Je me calmais doucement au fur et à mesure que le paysage changeait de couleur à coup de bombes de peinture. Je pense sincèrement qu'on devrait me donner une médaille pour "relooking de quartier". Sans dec', c'est bien plus beau après mon passage ! Magna, c'est morne... Sauf si je suis déjà passée dans la rue.

On finit par arriver à Cerclon. Ce quartier, c'est un peu comme les m**des commerciales, ça fout la gerbe. On entrait enfin dans la bibliothèque, ce n'était pas trop tôt ! Allons faire ce que l'autre type nous donnera qu'on en finisse vite. J'avais des trucs à faire... Quoi ? Tu ne me crois pas ? Je devais... Euh... Ok, t'as gagné ! J'avais rien de mieux à faire, mais n'empêche que j'avais hâte de pouvoir rentrer.
D'ailleurs, notre entrée ne manqua pas de se faire remarquer. Je posai un regard dédaigneux sur le premier venu.

Quoi ? T'as jamais vu une nana qu'a la classe, co-..

Happée par Sky, je n'eus ni le temps de finir ma phrase, ni de protester devant ce kidnapping soudain. Elle se prenait pour Kira ? Je voulais m'embrouiller moi ! On ne me reluque pas comme une strip-teaseuse unijambiste impunément !
Finalement, je lâchais l'affaire, on était arrivées au quatrième étage, je m'asseyais à côté de Skyler et la regardait prendre un livre sur le "java script". C'est une méthode de vieux pour faire la fête, c'est ça ? "Faire la java"...

Un service ? Pour quoi faire ?! À ce que je saches, j'ai jamais demandé que tu viennes. Je marquai une pause, puis continuai en lui souriant. Mais merci d'être venue, c'est sympa.

J'enchaînai avec un regard et un sourire complice.

Et j'imagine que tu veux ta part, hein ? Alors, tu vas acheter quoi cette fois-ci ? Dis moi tout !

Je finis par prendre un livre sur l'étagère, un artbook. Allez savoir pourquoi, pour avoir une mission, fallait prendre un livre !
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Illégal : Ravalement de façade

Dim 2 Sep - 11:50


« Ravalement de facade»



Abel vagabondait dans les étalages à la recherche de quelque chose qui pourrait le satisfaire. C'était parfois l'inconvénient d'être ici tout le temps... Il commençait à connaitre cet endroit vraiment par coeur. Peut-être devrait-il demander à l'autorité mise en place ici si c'était possible de déplacer les livres ? Il pourrait ainsi redécouvrir cet endroit si cher à son cœur. Bien sûr, les livres serait toujours les mêmes mais, qui sait, peut-être qu'en les déplaçant, il en verrait d'autres qui, comme lui, étaient bien cachés. Alors qu'il réfléchissait, deux personnes attirèrent immédiatement son attention. Il faut dire qu'elles n'étaient pas très discrètes. Mais Abel esquissa un sourire. Lui qui voulait du renouveau, il y avait au moins un domaine où c'était le cas.. C'était des personnes qu'il n'avait jamais vu et, justement, au vu de ce qu'il voyait, il avait un mission parfaite pour elle. Il se glissa alors, telle une ombre, dans les étalages qui regroupaient les livres d'arts et autres joyeusetés et en sélectionna un en particulier. Un livre qui parlait de l'art de rue, ce domaine assez méconnu et pourtant plein de surprise parfois. C'était l’apanage de la société. On essaie tellement de faire rentrer les gens dans des cases qu'on passe parfois à côté de sublimes diamants qui n'attendent que d'être polis.

Sur ces réflexions, Abel s'approcha de la personne la plus bruyante qui tenait un artbook entre ses mains. Il déposa le livre soigneusement choisi sur la table basse devant elle et plongea ses yeux comme l'acier dans les siens, quelques instants qui suffirent à accrocher sa curiosité. Il murmura alors - c'est une bibliothèque après tout.

«Vous devriez jeter un oeil à ce livre, je suis sûr qu'il devrait vous plaire.»

Il s'éloigna alors et retourna du côté des livres policiers. C'était toujours un challenge pour lui de savoir s'il devinait tout avant la fin du livre. Bien sûr, dans celui qu'il avait donné aux deux comparses, il n'avait pas manqué d'y glisser de quoi se fournir chez la personne la plus espiègle d'Entre-Monde.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Illégal : Ravalement de façade FICHEIllégal : Ravalement de façade FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Illégal : Ravalement de façade

Mer 12 Sep - 21:20


Sa bouche dit non, mais son visage lui, montre qu’elle est bien contente que j’l’accompagne. Nora et son fichu caractère. À force je m’y suis faite, c’est pas rare qu’elle dise un truc et qu’elle pense l’inverse.

- Bien sure que je veux ma part tu me prend pour la mère noël ou quoi ? J’ai dans l’idée de bricoler quelques amélioration sur ma guitare, mais ce sera une surprise je t’en dis pas plus.

Un petit lance flamme intégré ou un tir de laser… Je sait pas encore quoi exactement mais j’aimerais que ça serve à la fois pour les concerts et à la fois d’arme facile à dissimuler, c’est utile quand il y a des descentes de sanctuaris.

- Et toi tu vas faire quoi s’il te reste des thunes après avoir acheté l’ampli ?


Mes yeux descendent sur l’artbook qu’elle a dans les mains. Elle va surement donner libre court à une de ses lubies créatives dont elle a le secret.
Cette fille tiens pas en place ! Elle a trop d’énergie, et j’adore ça. Je m’ennuie jamais à la regarder faire. Je me demande juste que ce sera cette fois et surtout je prie pour ne pas être une cobaye. Je donne déjà avec les tatouages. Bon ok je peux changer de peau (enfin c’est pas gratuit non plus) mais imaginez si elle me colle une licorne arc-en-ciel sur le bras… Difficile de passer pour une rebelle avec un truc pareille.

Y a un mec louche qui s’approche, voilà qu’il fait de l’œil à Nora. Je sais pas pourquoi mais d’un coup, j’ai des envies de meurtres, à les voir se fixer comme ça, dans le blanc des yeux, je peux pas m’empêcher de tousser bruyamment et d’assassiner ce mec avec mes yeux bioniques. Nan mais y se prend pour qui ? Garde tes distances, le cachet d’aspirine, je t’ai vu venir avec tes yeux de biches là. ‘tain j’espère que Nora va le renvoyer dans ses 22 fisa, avant que j’m’en charge.

Il chuchote quelque mots avant de s’éloigner. Je prend bouquin des mains de Nora avant qu’elle ait le temps d’y regarder. Je me sent conne en ouvrant le bouquin, c’était juste le mec qui donne les missions. Et quelle mission… C’était pile dans leurs corde. Je relève la tête un sourire énorme sur le visage.

- On va bien se marrer !

Je redonne le bouquin à Nora et je me lève. J’m’étire comme si mon corps en avait besoin, sauf que c’est juste un vieux réflexe.

Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: Illégal : Ravalement de façade

Mer 12 Sep - 22:25


"Une surprise"... Elle le sait ? Elle sait qu'en annonçant ces deux simples mots, elle aurait un super pot de colle comme amie, hein ? Mes yeux brillaient de malice. J'allais être insupportable, et j'allais adorer la faire ch**r.

Alors Madame a des plans... Au lieu de faire la fille mystérieuse, balances ! C'est quoi, hein ?

Je laissais par contre sa question en suspens... Et à vrai dire, je n'avais pas vraiment d'idées, ou... J'en avais plein ! Couteau papillon - une arme qui a la classe -, une moto - parce qu'un véhicule, c'est toujours bien -, ou encore des enchantements ?.. Faut dire que le shopping en Entre-Monde, c'est dur ! Il y a des boutiques géniales de partout... Même chez les bouseux d'Ordae t'as la forge qui vend des armes qui ont la classe !

Et disons que j'verrais ! J'ai trop d'idées...

Quand je vous dis que je suis créative... À peine eus-je ces mots que d'autres idées viennent taper à la porte de ma tête. Et des idées plus drôles et folles les unes que les autres en plus. Elles n'attendaient que d'avoir des pims pour être réalisée.

Un type au teint pâle vint me voir. Il posait un livre à côté de moi et d'une voix suave me le conseilla... Je n'eus pas le temps de réagir qu'il était déjà reparti. C'était quoi, ça ? Après les dragueurs des plages, voilà les dragueurs de librairies ?.. Nan, mais sérieux ?! "Hm... Regarde-moi et mes grosses... Connaissances."... Je me contentai de répondre en l'interpellant et en levant mon majeur à son nez. Une réponse parfaite pour les gens dans son genre.

Sérieux quoi... T'as vu la technique de drague... Dis-je à Skyler. 'Fin bon, c'est quoi ?

Skyler me montrait un étrange papier caché dans le livre et m'indiquait avec un large sourire que la mission allait être bonne. Alors ce type était vraiment le mec qui s'occupait des missions ?! J'avais entendu que c'était un rat. Oui. Un... "Rat de bibliothèque". Ok, j'aurais pu mieux faire comme vanne.

Ah ouais ? Alors, c'est parti, tu m'diras tout quand on s'ra plus tranquille.

Je sautais de mon siège et repartis directement en bas en empruntant les deux livres. Ils m'avaient tapé dans l'œil ces deux-là. Le dragueur n'avait pas si mauvais goût finalement. Une fois sorti de la bibliothèque, je me dirigeais de suite vers les ruelles conduisant à Magna. On allait avoir besoin d'être seules pour discuter mission. Pas envie d'avoir les sanctuaris au cul (même si avoir ma tête sur une affiche "Wanted" est une idée marrante) !
Après les explications... Direction la suite de la mission.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Illégal : Ravalement de façade


Contenu sponsorisé