Contexte du rôle play
Mer 19 Avr - 20:03
LE CONTEXTE DU ROLE PLAY
Voyager à travers les mondes a presque toujours été possible, grâce à une passerelle : l’Entre-Monde.
C’était le monde intermédiaire, un lieu de passage obligatoire pour tous les voyageurs.
Ceux-ci devaient respecter un repos d’un jour et d’une nuit avant de pouvoir repartir pour leur destination finale.
C’était un voyage à escale.
Les huit dieux de l’Entre-Monde, il y a plusieurs milliers d’années, lui ont donné des portes magiques, ressemblant à de grands miroirs. Ce sont ces portes qui créèrent le lien permettant les voyages.
Huit miroirs pour huit types de créatures :
- K’ien,le rouge, pour les esprits et les dieux
Tchen, le vert, pour les anges et les démons
K’ouen, le bleu, pour les êtres humains et créatures associées aux humains
Souen, l’orange, pour les créatures mythiques et demi-dieux
K’an, le violet, pour les créatures fantastiques
Li, le rose, pour les animaux intelligents et chimères
Ken, le gris, pour les intelligences artificielles
Touen, le sombre, pour toutes les autres créatures
Les dieux, constatant que les voyageurs polluaient le développement des races endémiques de l’Entre-Monde décidèrent de leur allouer une partie de territoire fixe dont les frontières, une faille et un océan, resteraient infranchissables.
Et les voyageurs se sont succédés, certains vinrent même s’installer dans l’Entre-Monde.
Ces colons bâtirent villes et villages, hélas, sans chef, sans loi, l’Entre-Monde était voué à n’être qu’un vaste bidonville, dangereux et insalubre.
Ils résistèrent pourtant et nombre d’entre-nous sont nés ici bas.
Jusqu’au jour où les miroirs s’éteignirent.
Nul ne sait pourquoi et nul ne sait comment les réactiver.
Ce fut la panique car les voyageurs furent coincés ici.
Nul n’entrait, nul ne repartait.
Colons et voyageurs s’unirent alors pour construire une ville et pour y instaurer des lois.
Ils le firent avec l’aide de leurs leaders désignés : Les Maitres* des Miroirs.
Les Maitres, les aventuriers, les chasseurs de monstres et les nombreux autres héros de l’Entre-Monde n’ont pas terminé de se battre pour mériter leur place en ce monde.
C’est à votre tour de choisir de faire partie de l’aventure, rejoignez l’Entre-Monde !
Rejoignez l'aventure !
Rejoignez l'aventure !
Nous sommes en l’an 19 (2019)
* Nous ne mettons pas d’accent circonflexe à « Maitre » lorsque nous parlons des Maitres des miroirs. C’est volontaire
Pour aller plus loin, un résumé des scénarios passés et en cours est disponible dans le Guide du Jeu.
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord
Sujets similaires
» Nano Role Play
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Le rôle d'un père
» La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.
» Rôle disponibles : postulez ici
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Le rôle d'un père
» La Bibliothèque : rôle et fonctionnement.
» Rôle disponibles : postulez ici
Page 1 sur 1
|
|