-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: I'm singin in the Rain...

Ven 6 Aoû - 11:53




J'ignorais superbement Fafnir et ses étonnants délires. Voyager avec lui, c'était presque aussi coloré que de le connaitre... Il avait le chic pour qu'on le remarque, et ça parle de discrétion pour être assassin... Faudrait vraiment qu'il m'explique sa conception du mot discrétion. Installé près du feu, il nous restait qu'à dîner, dormir et voir demain si nous finissions ce voyage.

-Pas de lézard pour le dîner, on en aura besoin pour rejoindre le temple.

Immacolata venait tout juste de finir la soupe. Les bols de tout le monde furent remplis dans la seconde et même si je l'avais regardé faire (surveillé même) je n'avais pas tout à fait confiance en ce que nous allions manger. Je pris même la peine de le sentir une ou deux fois avant d'y goûter. C'était plein d'eau, fade et le reste n'était pas forcément consistant mais c'est tout ce que nous avions ce soir.
Au petit déjeuner nous aurons tous tellement faim que nous serions capable de chasser jusqu'à la montagne elle-même si elle est comestible.

-Donc on rejoint un temple. Aya n'a pas eu le temps de m'en expliquer davantage.

Bol finit j'étais presque triste qu'on ne puisse pas manger l'un de lézard. Coupé en tranches et bien cuit ce serait succulent... Je repliais mes bras sur mes genoux et m'enfonçais contre un tronc d'arbre. La nuit serait longue, je préférais éviter d'être au milieu du campement si nous nous faisions attaquer. Et dans cette position je serais debout deux fois plus vite, avec mon épée en main si besoin de tuer quelque chose... Et si ça se mange... Enfin, Kallistrat monterait la garde, j'avais confiance en lui pour nous éviter des ennuis au début de la nuit.

-Tu crois que la chose rendu folle dont tu parlais c'est notre ami oiseau de lumière ?

-On applique à la lettre ce qu'à dit l'oiseau. S'il brille, nous subirons les catastrophes que ceux venus du ciel nous apporterons.

Les esprits lumineux bien entendu. Leur menace planaient encore au dessus de nos têtes comme une épée de damoclès. Et rien qu'à y songer j'étais furieux de ne pouvoir juste leur trancher la tête. Menacer autant de vies innocentes... Il y avait de quoi me mettre hors de moi. Enfin, j'écoutais la suite des explications de Li.

-Mais, il nous faut un chanteur sous la pluie. On va trouver cet instrument et voir s'il est capable de briller sous la pluie, ou d'invoquer la pluie ou...

-Ouai, au final on est sûr de rien, finissais-je en bâillant ostensiblement. Mieux vaut dormir, on verra bien si cet instrument vaut le coup. Bonne nuit.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 4 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 4 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 4 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 16 Aoû - 22:13


Spoiler:

Le Chertan observa son bol d'un air sceptique, silencieux. Il n'allait quand-même pas se plaindre, si ? Si ? Non. Il jeta les noix que venait de distribuer Caliope dans sa soupe, histoire de la faire ressembler à quelque chose – ou à rien justement – et but quelques gorgées. Ça n'avait aucun goût, et il en fut quitte pour « mâchonner » dans le vide un moment, la langue râpeuse et déçue par l'eau chaude. Quelques autres gorgées plus tard, on l'entendit briser les coques des noix entre ses mâchoires puissantes et avaler le tout sans grande conviction. Vraiment pas terrible comme repas... en fin de compte, il en mangerai bien un, de lézard... Mais la dame aux yeux en plastique avait dit non, et on lui avait appris à ne pas contrarier les femmes. Ça ne se faisait pas. Même si d'un point de vue technique, Immacolata n'était pas vraiment une femme, quand on y regardait d'un peu plus près. Et elle lui avait donné faim, à voler sous son nez comme un insecte croustillant. Ah ! Et voilà que son estomac gargouillait ! Il finit son bol, et manqua manger le récipient dans la foulée, avant de se dire dans un sursaut de conscience que ça devait au moins avoir autant de goût que ces noix âpres.

À quelques pas, Wergeld s'était adossé à un arbre. Ça lui allait plutôt bien, étant donné sa force étonnante. Il ne payait pas de mine, le gringalet – surtout comparé à Kallistrat – mais il cachait bien son jeu. Et l'espace d'une seconde, le Chertan se demanda comment Fafnir se débrouillerait, au combat. Le bâillement de Wergeld le fit se lever : il était temps de prendre son quart, et il disparu derrière les arbres, silencieux comme... ben comme un chat en fait. Il fit un bilan rapide du campement. Caliope était en sécurité avec Wergeld. Ensuite, il ne garantissait pas de leur discrétion en ces lieux, d'abord à cause du feu qui attirait l'attention sur eux, et ensuite à cause de Fafnir qui poussait des hurlements dès qu'un tison s'en échappait. Non mais vraiment... il secoua la tête et fit quelques pas. Marcher le détendait, et s'éloigner du Souen dissipait sa nervosité. Bien. Parfait. La nuit était belle, silencieuse – trop même... Tout était calme et il y avait dans l'air de douces effluves d'humus, de bois humide. Amis poètes... Kallistrat ferma les yeux. Ça lui rappelait un peu sa forêt Ing. Les capricornes dévorant l'écorce, le vol des saturnia, le glapissement des renards et le bruit des feuilles que les pas des... le pas des... ? Des pas ???

Le Chertan rouvrit les yeux. Envolée, sa torpeur. Les yeux fixes, les oreilles mobiles. Les moustaches aux aguets – mais si, c'est possible. Des pas légers. Rapides. Furtifs. Nombreux. Deux pieds seulement. Et deux pieds, c'est une menace. Ça court par là. Devant. Derrière. Il en arrive de partout à une vitesse comme c'est pas permis. Et ça coule, comme un torrent furieux vers le campement. L'avantage c'est qu'ils sont nombreux, et qu'il pourra s'en mettre un ou deux sous la dent. L'inconvénient c'est qu'ils sont nombreux, et qu'ils lui donneront du fil à retordre. Les narines frémissent et l'instinct intercepte l'odeur. Il la connait. Elle est répertoriée quelque part au fond de son esprit de fauve en chasse. Gobelin ? Non... mais ça y ressemblait. Et avant qu'un seul d'entre eux ait eu le temps de ricaner, le Chertan se jeta à l'assaut du campement, courant ventre à terre avec une joie quasi extatique. Ouh... ça allait le défouler ça, tiens ! Il bondit par dessus les troncs morts avachis en travers de sa route, slaloma entre les roches coupantes, dérapa sur les feuilles humides, et déboula comme un dément sur le campement. Leurs invités surprises y avançaient avec mille précautions, sur la pointe de leurs pieds informes. Comment avaient-ils pu arriver avant lui ? Peu importait. Et face à l'urgence, mieux valait encore réveiller les autres. Un coup d'patte ne serait pas de trop compte tenu du nombre, même s'il ne s'agissait que de minuscules créatures.

Un rugissement profond plus tard, le feu lui-même avait tremblé, et la première bestiole, trop près – tant pis pour elle – se retrouva percutée de plein fouet par l'assaut du Chertan. Sa nuque craqua sous le coup de croc infligé, et déjà, Kallistrat se jetait sur une autre victime. Car l'envie de jouer ne lui manquait pas, bien au contraire, et il venait d'inventer un nouveau jeu : en tuer le plus possible ! Facile, ils étaient petits, frêles, facile à massacrer d'un coup de griffe, lorsque sa patte faisait deux fois leur tête rigolotte.
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Ven 27 Aoû - 1:54





Demandez moi ce que vous voulez tant que je suis éveillé mais quand je dors... laissez-moi dormir. On aurait pu faire sonner un gong à côté de mes oreilles que je n'aurais pas bronché d'un millimètre. J'étais comme un ça, un dormeur que rien ne dérange pas même le ronflement d'un dragon. L'avantage reste que je dors assez bien, et à l'inverse dans une situation critique j'ai tendance à me réveiller un poil trop tard.
Enfin, sauf quand un homme-lion rugit toutes dents dehors. C'était soit le rugissement soit... l'odeur qui m'avait fait prendre conscience, au beau milieu d'un rêve sans queue ni tête, qu'à l'extérieur on ne serait pas contre que j'aille donner un coup de main. Je m'éveillais en sursaut et apercevant à contre-jour (ou contre-nuit) l'ombre menaçante d'un marteau de pierre qui s'apprêtait à s'abattre sur ma tête. Roulant sur le côté je passais par dessus mon arme et l'embrochais au passage, ça et l'arbre prit tout le choc du coup qui m'était destiné. La créature martela le sol, me poursuivant alors que je continuais de m'éloigner comme un crayon qui roule vers le bas d'une pente.
L'ouverture des hostilités les avaient tous rendus fous, nos invités surprises de la discrétion le plus grande s'étaient soudain éveillé dans un élan de cris de guerre et de frénésie incontrôlée.
Le marteau allait s'abattre à nouveau, visant ma tête comme s'il suffisait de l'écraser comme une pastèque. J'empoignais ses jambes (ou ses pattes allez savoir) et refermais ma prise si soudainement qu'il s'écroula sur le dos ayant perdu l'équilibre. Le temps qu'un de ses compagnons rapplique pour lui donner un coup de main, j'avais sauté sur mes pieds et mon épée dressée j'étais enfin en position de me défendre.

Je ne sais pas si c'est notre prise de conscience ou les assauts du lions qui les rendaient plus craintifs. Mais mourir pour mourir, ceux là n'avaient pas dans l'idée de se laisser tuer sans rien faire. Ils s'assemblaient en petits groupes et puisqu'ils étaient plus petits ils pensaient nous avoir par la force. Evidemment, alors qu'on s'assurait de ne pas mourir de notre côté personne n'est aller voir si nos lézards étaient encore là, encore moins les nécessaires de voyage.
Et moi-même je n'allais pas vérifier. Ma force valait bien celle du lion, mais ma constitution physique ne résisterait pas à un coup de marteau ou pire. Je fonçais dans le tas (il m'a piqué ma technique ?) et optais pour la version simple d'une théorie très personnelle : plus on fait de dégâts chez eux, moins ils nous en feront.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 4 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 4 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 4 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Sam 28 Aoû - 18:41


Mange en silence et tais-toi, ton humeur ne fait pas l'unanimité. C'était le dicton de ma soirée. J'avais avaler la soupe et je m'étais éloigné du feu, le bourdonnement des moustiques et la friction des ailes de papillons m'aurait empêché de dormir. Va pour une nuit de sommeil. J'avais quelques heures pour moi avant de relayer Kallistrat.
Et le sommeil vint plus vite que je ne le pensais. L'air frais de la montagne ou le voyage sous le soleil m'avait plus fatigué que je ne le croyais.

De mon coin de caillou, des bruits et du mouvement faisait danser sous mes paupières de ombres et quelques raies de lumière. Un étrange kaléidoscope avait prit place à mon rêve et je n'avais vraiment pas envie d'ouvrir les yeux. Mon esprit brumeux avait au moins compris que ce n'était pas une situation normal.
Alors j'ai visé la première ombre pestilentielle qui gisait sous mon nez. Mon arme avait jailli du sol comme lancée à bout de bras et c'était fichée dans la tête d'une drôle de bestiole. J'ouvris les yeux pour la voir sur le dos les bras et les jambes écartés à l'image d'un homme de vitruve grotesque. Niveau proportions ils étaient mal lotis les pauvres.

-Je retire ce que j'ai dis, Kallistrat a eu le meilleur des tours de garde !

Il a rugit ? Dans mon demi sommeil j'avais totalement occulté le boucan que tous avaient fait. Mais maintenant que je le vouais démembrer les corps à gros coups de pattes, il ressemblait de moins en moins à une peluche.

Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 4 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 4 20qnlspI'm singin in the Rain... - Page 4 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 30 Aoû - 1:31


Allez savoir pourquoi je me trouvais là, endormie, perchée en au haut de cet arbre. J'avais voyagé seule cette fois, toujours en quête d'aventures et de sensations fortes... insouciante que j'étais. Depuis que Dité m'avait montré comment pénétrer dans la Zone du Dehors, je m'y rendais régulièrement, découvrant à chaque fois des paysages différents, sans compter les nombreuses créatures qui s'y trouvaient ! De quoi développer son endurance et son sprint, pour toutes les fois où il n'y avait pas d'autre choix que celui de courir pour, et je n'en suis pas très fière, prendre la fuite. C'est par sécurité d'ailleurs, si je dors si haut perchée dans les arbres, je n'y ai encore jamais été dérangée - touche du bois -

Je fus réveillée par les vibrations de cette branche qui me servait de lit, je manquais de peu d'en tomber d'ailleurs, lorsque je sursautais au rugissement soudain d'un lion sauvage. Des braconniers, ici ? Oh ! Ils étaient sacrément nombreux pour la capture d'une seule bête, peut-être s'agissait-il du leader de ces lieux ? Pas question de laisser faire ça, je n'étais peut-être pas une Brigitte Bardot dans l'âme, mais je ne pouvais tout de même pas rester là sans rien faire, alors qu'une horde de braconnier chassait l'innocent gibier ! Optant pour le plan A, je m'enquis de ma flûte traversière et en portait l'ouverture tout prêt de mes lèvres. Une jolie mélodie en sortait, un soupçon de mélancolie, suivie d'une affreuse fausse note... je venais d'esquiver de peu la hachette d'un des braconniers. Ils étaient donc insensibles au point de ne pas se laisser séduire par ma mélodie, qui n'avait pour ambition que de leur ôter toute envie de combattre ? Les sauvages... bien, dans ces conditions je passerais au plan B.

Quittant mon nid je me laissais tomber au pied de l'arbre, retombant pas très gracieusement sur trois pattes et un genoux. A y voir de plus prêt, ils avaient une drôle de tête ces braconniers, et, autre fait étrange, ils me fuyaient. Bon d'accord, il ne me fuyaient pas vraiment, disons plutôt qu'ils poursuivaient leur chasse au lion sans me prêter une réelle attention. J'en rattrapais un que j'assommais à l'aide de mon instrument, et en profitais pour lui piquer sa hachette. Suivant aux pas de course le reste du troupeau, j'atteignais enfin ce qui semblait être la zone de combat, comprenant pourquoi j'avais rencontré si peu de braconniers avant ça : ils étaient tous déjà là, dans cet espèce de campement. Visiblement, le lion avait d'autres défenseurs, bien ! Au moins, nous serions plus de deux à combattre. Repoussant à plus tard les présentations - c'était pas vraiment le moment - je lançais la hachette sur un braconnier qui s'apprêtait à sauter sur le lion, incapable de savoir s'il s'en serait sorti ou non sans mon intervention, à présent encerclée, je ne le voyais plus de toute façon.

C'était le moment de transformer ma flûte en arme tranchante, le sourire en coin, j'appuyais sur la clef qui libérait la lame en son extrémité droite, et, comme ils étaient nombreux autour de moi, je jonglais finalement entre les deux clefs de sorte à pouvoir frapper rapidement de tous les côtés. J'avais beau avoir de l'endurance, je ne tiendrais pas assez longtemps pour venir à bout de tous ces hommes. De plus, ma garde était imparfaite, si bien que je ne parvenais pas à parer toutes leurs attaques. Aye aye, dans le feu de l'action, avec l'adrénaline et tout ça, j'avais pas tellement mal sur le moment. J'vous dis, une véritable inconsciente, mais il fallait bien protéger cette créature majestueuse... non ?
Hina
Hina

Féminin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 4 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 4 FycorrI'm singin in the Rain... - Page 4 Jha5hwI'm singin in the Rain... - Page 4 20qnlsp

Race : Déesse
Statut : Guérisseuse
Messages : 70

Re: I'm singin in the Rain...

Mer 1 Sep - 2:26


Pourquoi ai-je dis oui? Non sérieusement, pourquoi je me retrouve juchée sur cet oiseau de malheur, qui bouge dans tout les sens en direction d'une destination que visiblement lui seul connais, vu que ce cher Ayamé lui a donné des ordres quand à ma destination, que je ne connais pas...
Pourquoi, oh oui pourquoi est-il venu me voir? Pourquoi ai-je ouvert la porte et pire encore, pourquoi ai-je dis oui? Je déteste ça, j'ai le mal de l'air, j'aurai pas dû prendre un petit déjeuner si copieux, tout comme j'aurai pas dû accepter de déjeuner avant de partir aussi... Je risque un coup d'œil mais rapidement je me redresse, on est haut... Trop haut à mon goût...
Maman pourquoi suis-je une de ces personnes qui ne savent pas dire non? Ma bonté me perdra... Peut-être même était-elle en train de me perdre déjà, à cette hauteur, tout pouvait arriver hein...
Et je m'accroche, vraiment très fort au plumage de cette pauvre bête qui n'avait rien demandé... Mais moi non plus au final je n'avais rien demandé...
Je réprime un haut le cœur, définitivement, je suis compétente que quand mes deux pieds sont encrés dans la terre ferme et pas à six pieds au dessus....!
Soupir... Ayamé, la prochaine fois que je vous croise, je vous fait manger votre cache œil en guise de petit dej"! Où alors je vous fuis, dans la crainte de devoir subir votre air inquiet et affolé quand à la survie de votre maître préféré (et soit dis en passant celui qui vous nourris, vous loge et vous paie aussi où pas allez savoir je connais rien à votre vie moi...)

Il n'empêche que je sais même pas qui accompagne ce charmant K'ouen de mon coeur, enfin, pas de méprise je vous pris, je l'apprécie, mais sans plus hein, ah certes il est beau-gosse, je vais pas dire le contraire, depuis que je l'ai rencontré, la première fois chez moi à Northrives il m'a fait une très bonne impression, mais euh s'est tout, pas de soucis de ce côté là. L'appelation de mon coeur est aussi valable pour Ezounet... Purée si il vient à apprendre que je l'appelle comme ça lui, je suis foutue et je peux dire adieu à ma carrière de guérisseuse à la Caserne.
Donc oui je disais... Non mais la hauteur me fais perdre la boule... Et pourquoi l'oiseau il fait un étrange piqué là.?! Il a perdut le contrôle? Je vais mourir c'est ça? C'est la fin?
J'ai même pas fait mon testament!!! Qui va s'occuper de Némo et de Dorinne mes poissons rouge?! Et j'ai même pas eu le temps de dire à Al que je le trouvais tout à fait à mon...

Hum... Hum.... Hum....

Pas d'affolement, tout va bien... Euh... Je regarde autour de moi, oui tout va bien, je suis visiblement au bon endroit si j'en juge les personnes qui.... Pionce! Enfin pas toute visiblement puisqu'une personne semble prête à en découdre avec je ne sais trop qui...
Hey?! Il est au courant Ayamé que je sais pas me battre? Ma formation à même pas commencer, puisqu'Ez à pas eu le temps... Par contre je sais tiré au fusil et avec tout autre arme à feu....! Oui oui, bé faut bien se protégée quand on est une jeune femme fragile et innocente. Le premier qui me contredis je lui botte l'arrière train!
Rhaaaaa ma pauvre Ali', voilà que tu perd la boule, tu vires skizo ma fille, tu te parles à toi même!

Descendant avec euh... Précaution? De cette chose dénommée aigle volant, je détache les sacs de ravitaillement qui m'accompagne et qui sont là le but premier de ce survol de l'antre Monde et d'une bonne partie de la Zone du Dehors à califourchon sur ce truc qui a manqué de me faire vomir tripes et boyaux! Je met mon fidèle sac rouge en bandoulière, heureusement que dans l'affolement du départ j'ai pensé à le prendre, et à peine ai-je eu le temps de me départir de tout ça, que je fais un bon sur le côté, l'Aigle prenant son envol et quittant l'endroit, visiblement il avait fait son boulot et....

Et mais attends?! Je rentre comment moi maintenant hein?! Ah non!!! Nonnn!!!!!! Limite je me met à courir pour le rattraper, comme une gourdasse alors qu'il est déjà très haut dans le ciel... Non... Dites moi que je ne suis pas là, à attendre je ne sais quoi, enfin plus grand chose, ne pouvant plus rentrer et... Ne sachant même pas ou je suis....!

"Ayamé si je rentre en vie, je te tue!"

Tel fut mes premiers mots, il en fallait bien non? Me retournant, j'observe le campement de fortune tout en restant à proximité des sacs de ravitaillement... Alors... Euh...

Il est où mon fusil à pompe?!

Il est où Wergled que je le tue à la place de Ayamé?!

*Soupirs*

Et secouant la tête, j'avoue que vu la position, je ne sais pas trop comment me placé là, parce que visiblement, ils sont d'un motivé...
Mes yeux tombent sur un corps d'une bestiole inconnue au bataillon de ma culture gé...
Ouais génial en plus y a des morts!

Et la seule chose que je parviens à sortir c'est:

"C'est qui l'abrutit qui est partit sans ravitaillement?!"



Spoiler:
Embarassed
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 4 2ef5oh4I'm singin in the Rain... - Page 4 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: I'm singin in the Rain...

Mer 1 Sep - 10:49




Un de moins... deux... trois... en quelques secondes seulement, Kallistrat s'était débarrassé d'une poignée de ses adversaires – ou de son futur repas – profitant de l'effet de surprise de son assaut. Ah ça, c'est sûr qu'elles ne s'y attendaient pas, les créatures ! Mais ça ne devait pas durer, ça aurait été trop facile, et bien moins amusant, vous en conviendrez ! Les bestioles puantes pullulaient sur le campement, on aurait dit une fourmilière dans laquelle le Chertan avait filé un grand coup de pied. Ça s'agitait dans tous les sens en poussant des cris de guerre tonitruants et en brandissant des armes qu'il n'avait pas vu lorsqu'il s'était très intelligemment jeté dans le tas. De plus près, il apparaissaient qu'ils étaient finalement organisés et ils semblaient se lancer des ordres dans un dialecte étrange – et insupportable aux oreilles du chaton – s'éparpillant à le rendre fou, l'encerclant et dansant autour de lui comme s'il était le gibier d'une tribu Iroquois. Ouh que ça l'énervait ! Sa gueule se referma sur la tête d'un quatrième gobelin-gnome-truc pas beau qu'il arracha du sol avant de le secouer en tous sens. Celui-là paierait pour l'affront que lui faisait les autres. Instinct du fauve qui cherche à tuer sa proie en lui brisant la nuque, et qui y prend manifestement plaisir, il ne s'arrêta que lorsque les « glurggg » affolés de sa victime cessèrent, et lâcha prise. À les voir courir partout autour de lui, Kallistrat en eut des tremblements dans chaque muscle, et les moustaches qui frémirent d'excitation. Rah ! Ils le cherchaient... rectification : ils l'avaient déjà trouvé. Son regard perçant s'arrêta une seconde sur Wergeld. Il n'était pas en reste et tranchait dans le vif à quelques pas de distance. Le Chertan n'était pas le seul à s'amuser ! Bien. C'est que son rugissement avait produit l'effet escompté. Ils étaient réveillés et d'attaque, preuve en était l'épée de Fafnir plantée dans la tête d'une bestiole.

Le plus gros des créatures venait de filer à l'anglaise, disparaissant dans les sous-bois, derrière les pierres, sous les feuillages comme par enchantement. Ça arrangeait plutôt le lionceau qui commençait à se lasser du nombre, même si ça l'amusait follement, sans voir que les fuyards emportaient avec eux les lézards et les sacs restés ficelés dessus. C'est qu'il était bien trop occupé avec une poignée d'assaillants têtus... ou suicidaires... ou simplement plus futés que lui. Car ne se sacrifiaient-ils pas volontairement pour occuper ces messieurs pendant que leurs compagnons filaient avec le butin ? Et voilà que ça jouait de la flûte... comme si c'était le moment ! Un nouveau rugissement retentit, celui-ci en guise de menace, mais ne me demandez pas pourquoi. C'était un réflexe chez lui de s'exprimer de la sorte, et les créatures commençaient sérieusement à lui courir sur le haricot. Encerclé, il effectuait de vertigineux demi-tour sur les jarrets pour tenter d'en gifler un à la volée, en vain la plupart du temps. Les bestioles se tenaient à distance, malines comme des petits singes puants, jouant à irriter leur adversaire. Il intercepta, du coin de l'œil, un mouvement suspect. L'un d'eux s'apprêtait à lui sauter dessus. Kallistrat fit volte-face et eut à peine le temps de voir une hachette se ficher pile entre les deux yeux du traître. L'homme-lion tressaillit. Ils s'entretuaient maintenant ? Profitant de la surprise des autres, il joua de ses griffes et se débarrassa de deux autres bestioles avant d'apercevoir Hina. Tiens. Et d'où elle sortait celle-là ? En tous les cas elle se débrouillait plutôt bien au combat, même si un coup de patte ne serai pas de refus.

Bah oui... Aider Wergeld ça il n'y avait pas songé, mais une jolie demoiselle, ça nécessitait son intervention... De toute façon, les créatures autour de lui ne l'amusait plus. Elles refusaient de se laisser tuer et ça l'agaçait prodigieusement. Alors en quelques bonds il fut aux côtés de la déesse, lacérant une ou deux autres créatures au passage. Le nombre diminuait, ça fuyait, mais il en restait encore qui semblaient vraiment pressées de mourir... Et dans le tas, l'une d'entre elle demanda même qui avait oublié son ravitaillement... Ce à quoi Kallistrat répondit par un troisième rugissement : deux bestioles venaient de lui sauter sur le dos et s'agrippaient à ses poils pour une partie de rodéo !
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Mer 1 Sep - 12:50




Imaginez, au milieu d'un feu de camp éteint, une étonnante chimère grande et très étrange oscillant entre la girafe, le scarabée, et compagnie, assise sur un petit tas sanguinolent qui devait être avant qu'elle ne se transforme et ne leur tombe dessus, quelques uns de nos enquiquinants invités. Pour la première fois depuis le conseil de maitre, mon cœur fait un bond quand je vois Immacolata sous sa forme chimérique. Elle est d'une efficacité monstre... Et c'est peu de le dire.
La différence de taille entre elle et nos assaillants est telle que s'en est presque ridicule. Et à ses côtés je vois... Et bien une terreur que je connais bien. Aussi petite, voire plus encore, que les créatures, jouant de lianes hérissées d'épines et de lianes en lierre aussi solide que des filins pour les étrangler, les lacérer et tout un tas de jolis mots finissant en -er.

J'ai regardé sur le côté une seconde de trop. Un coup me fait tituber, et la douleur dans ma mâchoire me réveille pour de bon. Ils sont trois à me bondire dessus et à espérer m'écraser sur le sol. Ils sont au courant que pour écraser un ours il vaut mieux lui couper les pattes ? Non, certainement pas, sinon je ne me serais pas redressé pour les envoyer valdinguer si vite. J'en ai chopé un au vol, sa gorge se contracte sous mes doigts quand sa nuque se brise dans un "clac!" brutal.

Ils semblent moins nombreux, mes yeux accrochent Fafnir qui fait des cabrioles de son côtés et d'autres cheveux clairs. Aliénor ? Que fout Aliénor ici ? J'arme ma pelle a tarte et je taille devant moi si largement que ceux qui n'ont pas évité le coup sont soit éjectés sur les côtés soit tué sur le coup. J'ai ouvert la voie pour la rejoindre. Quand je l'ai rejoint, je remarque une autre nouvelle venue. Elles se sont passées le mot ?

Le temps d'arriver à son niveau, les petits monstres prennent la fuite. Ils s'éparpillent entre les arbres et les rochers et disparaissent dans la nuit les uns après les autres. Ce campement ne m'aura jamais paru aussi vide que maintenant, même si Immacolata prend toujours beaucoup de place et que nous sommes plus nombreux qu'avant... Moins les lézards.

-Merde les lézards !

Rien y fait, j'ai beau regarder vers là où on les avait laissé, il n'y avait plus rien. Je me pince l'arrête du nez pas étonné à présent que la horde de gremlins nous ait soudainement laissé tranquille. Il me fallait un bouc-émissaire et dommage Fafnir était trop loin de moi pour que ce soit lui. Je tourne un regard noir vers la guérisseuse fraichement débarquée.

-Tu profites du spectacle ?

Et j'en profite pour détailler l'autre inconnue. On commence à être nombreux sur le coup...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 4 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 4 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 4 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 2 Sep - 1:53


Une fourmilière, voilà ce que c'était ! Une armée de fourmis en sucre qui se faisaient écraser les unes après les autres. Leur organisation cependant, ne valait pas celle des insectes, encore heureux ! On ne s'en serait pas sortis aussi facilement. Alors que je commençais à faiblir, le lion, non, l'homme-lion à y voir de plus prêt, vint me prêter main forte. J'étais venu pour l'aider et voilà que la situation s'inversait. Sa force était impressionnante, à l'image de sa musculature, je baissais instinctivement ma garde, comme si je ne risquais plus rien à présent. Et voilà que ces espèces de trolls filaient la queue entre les pattes, bah ! C'était à n'y rien comprendre, j'croyais qu'ils étaient là pour scalper le lion ? Ils abandonnaient un peu facilement. Étrange...

Endolorie et légèrement essoufflée, je tentais d'analyser la situation. Le campement venait d'être pillé, et un jeune homme cherchait des lézards. Ma première supposition tombait à l'eau, l'homme lion n'était pas la cible de ces créatures qui jonchaient le sol, ils étaient venus pour des lézards ! Un peu bizarre pour le coup, j'trouvais ces reptiles franchement moins intéressants. Quoiqu'il en soit, il était temps de déposer les armes, je re-transformais la mienne en simple flûte traversière, puis la fixait dans mon dos à l'aide d'une attache spécialement adaptée. Ma curiosité se porta alors sur l'homme-lion à mes côtés. Jusque là je l'avais seulement entendu rugir, mais peut être était-il capable de parler ?

"Merci pour le soutien, vous avez un sacré coup de patte ! Je m'appelle Hina, enchantée."

Oserais-je seulement lui tendre la main pour serrer la sienne ? C'était assez tentant mais d'un autre côté, je craignais de ne pas la récupérer en son état initial... et puis, ses pattes devaient être couvertes de sang. J'observais alors tour à tour toutes les personnes présentes sur le campement, pas de visage connu, même si certain me donnaient une impression de déjà vu. Télé, affiche publicitaire, journaux ? Allez savoir, ça s'trouve je me plantais complètement. Bref', ma curiosité éveillée, je tentais de comprendre leur situation. Une femme du nom d'Immacolata m'expliqua qu'ils étaient à la recherche d'un temple, et le fait qu'elle en dise le moins possible m'indiquait qu'elle était plutôt méfiante. Je levais un sourcil, surprise.

"Y'a bien un temple dans le coin, j'suis passée devant hier. J'veux bien vous y conduire, mais autant vous prévenir... ce bâtiment n'est qu'un tas de ruine, rien de bien intéressant."


Loin d'être rassasiée, ma curiosité ne cessait de grimper, il fallait que je mène l'enquête. Avais-je l'air si peu digne de confiance ? J'en grimaçais.

Spoiler:
Hina
Hina

Féminin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 4 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 4 FycorrI'm singin in the Rain... - Page 4 Jha5hwI'm singin in the Rain... - Page 4 20qnlsp

Race : Déesse
Statut : Guérisseuse
Messages : 70

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 2 Sep - 16:27


Observatrice, oui, une fois que mes idées avaient été remise au clair. Je reconnu sans peine Immacolata qui semblait parler avec une autre personne que je ne connaissais pas. C'est la seule personne que je reconnu car Eo m'en avait dressé un portrait fort particulier. Bref... Un autre homme est un peu plus loin, près de la personne qui venait d'annoncer qu'elle avait vu un temple hier, se tenait... Une bête à poil. Et qui plus est blessée, parce que je le sentais allègrement. Une grimace traversa mon visage avant que je me tourne vers Wergled qui venait de me parler:

"Ben tiens, pourquoi me gêner hein? Non parce que j'ai que ça à faire moi, venir à dos d'Aigle alors que je frise le mal de l'air, accepter de venir apporter un sac à Mossieur parce que son cher Ayamé s'inquiète et que je suis incapable de dire non. Bref... Laisse tomber, je suis là et puis s'est..."


Je lève un sourcil en apercevant ce qui se dessine derrière Wergled, pour le coup, je ne saurais dire ce que s'est... En tout cas, ça à pas l'air de vouloir faire copain-copain avec nous.
A ma ceinture le revolver que j'ai acheter, bon, avouons que la dernière fois quand Ez m'avait entrainer, j'avais plus manquer la cible qu'autre chose mais là...
Je fronce les yeux, dégaine l'arme et murmure:

"Tu bouges, c'est entre tes deux yeux qu'elle se loge."

Et sans rien ajouter, je tend le bras et tire ce qui eut pour effet de faire tomber au sol la créature dans un étrange bruit. Bé au moins, les enseignements d'Ez on servit, maintenant je sais viser.
Je secoue la tête et range mon arme et fais volte face. Je me baisse pour saisir un sac, qu'Ayamé m'avait expressément demandé de remettre en main propre à Wergled. Dans un mouvement je le lui balance avant de dire:

"Tiens, visiblement quelqu'un se fais du mourrons pour toi. Assez pour se déplacer jusqu'au sanctuaire et me convaincre de venir..."

Puis je salue de la tête la personne qui venait de parler, avant de m'approcher de ce que j'identifiais comme... Quelqu'un qui grogne et rugis plus fort que Eönwë les jours de ces divines colères.

"Salut! Je suis Aliénor, humble guérisseuse de mon état et ravitailleuse à mes heures perdues. Si vous êtes blessé, je peux vous soigner, j'ai ce qu'il faut."

Puis, j'avisai une autre personne que là encore je reconnus pour avoir vu sa tête dans les journaux de Northrives. Caliope, et bien, trois maîtres? S'était une escapade pour raffermir les liens entre eux où quoi?

"Le résumé de la situation ayant été fait, merci Immacolata, j'ajouterai qu'en descendant j'ai aussi aperçut un temple, sans prêter plus attention aux détails, désolé par avance. Il se situe plus en hauteur et sur une pente beaucoup plus escarpée d'après ce que j'ai pu voir."

Pour le coup, je me demandais si on allait rencontrer d'autre créatures de la sorte sur notre chemin, en fait j'aurai peut être pas du dire oui a Ayamé, je dois être suicidaire. Me tournant vers la Dame où Demoiselle qui venait de se présenter et qui s'appelait Hina, cela ne me disait rien en tout cas. Je vis un autre homme un peu plus loin, lui non plus je ne le connaissais pas pourtant son visage me disait vaguement quelque chose mais aller savoir quoi...

"Et une fois grimpé là-haut, que cherche t-on?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 4 2ef5oh4I'm singin in the Rain... - Page 4 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: I'm singin in the Rain...


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires