Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 17 Mai - 23:47


Elle est adorable avec son noeud dans les cheveux et son air pas contente du tout. Si je ne savais pas qu'elle était capable de nous faire dévorer par des fleurs carnivores géantes j'aurais souris et l'aurais renvoyé à l'école.... Pourtant, elle n'avait pas tort, je n'étais qu'un invité indésirable dans la mission, j'étais bien forcé de me faire petit au moins le temps qu'elle comprenne pourquoi Ayame, qui est loin d'être stupide, a jugé bon d'écourter mes vacances pour les accompagner.

-La carpette c'est Fafnir pour le monde entier, et Rurik pour moi.

J'avais lâché son bras et l'avait laissé choir sur le sol. En effet, il faisait une excellente carpette, pour avoir déjà testé cette position je suppose qu'il devait le voir de la même façon, quoique, un peu plus douloureuse pour lui que pour moi. Un lézard tacheté s'était épris de ma personne... ou je sentais une odeur qui l'attirait. Enfin, tout ça pour dire qu'il faisait des bruits étranges pas loin de mon oreille. Je suppose qu'on ne doit pas tuer les montures si généreusement offertes par Cerclon et Li-temporaire (et miniature). D'un mouvement d'épaule assez brusque pour le faire tituber sur le côté je repoussais l'animal pour rejoindre l'autre arrivant.

-Bienvenue dans... notre équipe.

Qui m'aime ? Pas moi... Je suis forcé de la suivre. Selon la super lettre d'Ayame oui, je suis une obligation pour ce voyage. J'aime comment il a changé mon statut de maitre à empêcheur de tourner en rond. Même si j'étais déjà doué dans ce domaine cela reste assez étrange de chuter si bas en hiérarchie.
Je passais devant le grand gaillard pour regarder la direction dans laquelle partait Immacolata. Avec le boucan qu'elle fait en volant les lézards la suivront à la trace. En me retournant je lui offrais un large sourire et allait prendre deux des sacs. Le miens et celui de Caliope, je la voyais mal se trimballer un sac de voyage du haut de son mètre vingt bras levés... J'aurais même pu porter le lézard s'il ne fallait monter dessus. Et le bestiaux semblait ravi. Je ferais bien une mauvaise blague à l'autre zouave amateur de vol plané hélas pour moi je préférais éviter d'ébruiter mes relations plus ou moins étroites avec l'assassin. C'était déjà suffisamment gênant comme ça pour ne pas en plus qu'on me colle une étiquette de complice de ses crimes.

Sur le dos d'un gros animal à écaille, je laissais la bête m'emporter à sa vitesse de croisière (quatre pâte et la tête près du sol) pour suivre le chef de notre expédition... Si elle voulait bien revenir un jour.

Spoiler:


Dernière édition par Wergeld le Mar 18 Mai - 19:35, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 2 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 2 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 2 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Mar 18 Mai - 14:19


Spoiler:
Hummm...? Du mouvement. Kallistrat sortit de sa fausse torpeur pour observer la demoiselle aux yeux en plastique s'approcher de lui. Contrariée par la tournure qu'avait pris les événements, elle ne semblait s'intéresser à lui que par dépit, mais ça lui allait. Il serra – usant de mille précautions afin de ne pas la broyer – la main qu'on lui tendit, pas rancunier pour un PIM, et se présenta à son tour, le plus simplement du monde. Il s'appelait Kallistrat. Voilà. Tout était dit. Il hocha cependant la tête à chaque fois que la demoiselle lui révélait un nom, lui signifiant qu'il assimilait les informations. Mais il n'ouvrit pas la bouche, un peu intimidé et désireux de faire silence pour n'entendre que mieux les querelles distrayantes des autres. Pourtant, il délaissa son observation lorsqu'il entendit le nom de Wergeld. Hummm... les anciens du village lui avaient parlé de lui. Le maître des K'ouen. Ça l'avait bien fait rire à l'époque, quand son père avait lâché l'information au milieu du repas. Kallistrat avait juste compris « maître des couennes » et en avait été quitte pour un fou rire incontrôlable. De toute façon, un fou rire ne se contrôlait jamais. Bref, c'était la première fois qu'il voyait « son maître », et il ne savait pas bien quelle attitude adopter. À défaut de trouver, il fixa ses yeux verts sur l'individu, sa curiosité attisée. Et il ne sortit de son espèce de voyeurisme que lorsqu'il vit deux ailes translucides jaillir de sous les vêtements d'Immacolata, juste sous son nez. Sur le coup, il entrouvrit les lèvres, médusé. Ouah ! C'était bien la première fois qu'il assistait à ça ! Elles se défroissèrent en se dépliant, glissant de sous les élytres et laissant le soleil filtrer à travers la matière transparente et légère comme du papier de bonbons. Oui, d'accord, référence culturelle déplorable... Mais ça y ressemblait. Puis il avisa la queue, sans grand rapport avec l'insecte précédent. Ouh là... y'avait du monde sous le regard plastifié !

Kallistrat se décida à déplier les bras. Immhanneton avait raison – et en plus ça rimait – il était peut-être grand temps de se mettre en route. Ils pourraient tout autant s'entre tuer pendant qu'ils marchaient, lui, ça ne le dérangeait pas. Le Chertan n'était pas du genre à beaucoup causer, alors ils les laisserait faire la conversation et s'amuserait de leurs petits différents sociaux... Saisissant son sac – sans même savoir ce qu'il contenait d'ailleurs – il le jeta négligemment sur son épaule, renonçant à enfiler les bretelles, trop courtes pour ses bras malgré le dernier cran. Wergled avait justement sauté sur l'occasion pour se mettre lui aussi en mouvement et souffla la politesse à Kallistrat en emportant deux sacs à lui tout seul. En fait, bébé lionceau se sentit un peu bête de n'y avoir pas pensé... y'avait encore quelques notions qui lui faisaient défaut, et même s'il n'était jamais trop tard pour apprendre, ça l'embarrassait d'être à la traîne de ce côté là. Il soupira. Tant pis. Pour la prochaine fois. Il jeta un dernier coup d'œil vers les montures et haussa les épaules, jugeant que ce n'était décidément pas possible. Fléchissant les jambes, il posa les mains à terre. Ah, c'est sûr, il avait l'air beaucoup moins fier à quatre pattes ! N'empêche que c'était encore la position la plus adaptée pour voyager vite et loin sans s'épuiser. Et puis il n'avait pas l'air si ridicule – quoi que – avec son faux air de lion enragé. Quelques pas plus tard pour s'échauffer, il emboîta le pas de Wergeld, au petit galop, tranquillement. Mine de rien, ils avançaient vite ces lézards. Et ses oreilles restèrent pointées en direction du ciel, où volait sans discrétion Immacolata... la fille hanneton bizarre...
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Mar 18 Mai - 15:18


Je grondais sourdement en entendant Imma me traiter de naine, j'appréciais déjà pas des gens que je connaissais pas alors si les amis s'y mettaient aussi, on était pas dans la merde... Je fis quand même bonne figure en faisant un sourire à Kallistrat (j'espérais pas avoir écorché son nom en plus, bon, bein ce sera Kalli pour moi) et en agitant la main en signe de salut. J'allais répondre à Imma pour Fafnir quand Wu me prit de vitesse et me mis à ricaner sous le surnom de carpette qu'elle lui avait donné et sous la réponse que donna Wu au final. Il allait vraiment falloir que je lui tire les verres du nez à celui-là, et ça promettait des potins assez intéressants ! Je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches... Mmmmmmmmmmmh.... Bon à creuser !

Je remerciais Wu pour le sac qui m'aurait plus fait galérer qu'autre chose vu ma taille, retirais ma cape et l'attachais autour de mon corps avec le licol de Thor, avant de changer de forme et de reprendre une forme hybride sous laquelle j'avais plus d'endurance que sous forme humaine. je jetais un coup d'oeil à mon dragon avant de finalement décider de suivre Wu et de grimper aussi sur un lézard, si j'y allais à pieds, je me fatiguerai pour rien et Thor ne pouvait garder une forme adulte que deux heures seulement.

- Thor ! Viens là !

Mon nouvel animal de compagnie se posa sur ma jambe et chercha un moment une bonne position avant de s'endormir tout simplement. Sale bête, y'en a qui ont de la chance, profites en bien... Et puis mieux valait ça plutôt qu'il décide d'aller faire plus ample connaissance avec Fafnir...
Maintenant, restait plus qu'à savoir si Imma savait où on allait...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
I'm singin in the Rain... - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

I'm singin in the Rain... - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: I'm singin in the Rain...

Mar 18 Mai - 23:14


[HRP: Bon, j'vais couper court une partie du voyage pour qu'on arrivent aux choses qui bougent un peu plus ^^]

Le reste de la journée fut longue, surtout vers la fin. Le reste de la troupe ne tarda pas à me rattraper, les lézards se collant à ma vitesse de croisière. Il ne servait à rien d'accélérer comme une malade pour les perdre. Après tout, j'étais la seule à connaître l'intégralité du chemin grâce aux connaissances minérales. La troupe remonta joyeusement l'Arcos sur la majeure partie du chemin, tant que les rives le permettaient. Au premier pont, je leur conseillais de traverser. Nous devions continuer vers le nord. Il aurait été stupide d'attendre plus loin un hypothétique pont alors que nous en avions un sous la main. Sous nos pattes/ailes/pieds, les reliefs légers devinrent rapidement des collines qui laissèrent place peu à peu aux contreforts de la chaîne des montagnes nord de grâce.
Si le voyage journalier fut long, le temps s'y prêta allègrement. Un beau soleil à la brûlure tout juste amoindrie par une douce brise nous gratifia de sa présence des heures durant. Et l'humidité légère de l'Arcos finit de rendre le temps idéal. Oiseaux et insectes en tout genre nous gratifiaient de leur ode au printemps. On s'attendait presque à voir courir des fillettes un peu juste dans les champs fleuris.

Comme le soir tombait, nous étions déjà bien avancés dans les montagnes et la chaleur du jour déserta vite l'air pour laisser place à une fraîcheur sentant la neige qui couronnait les sommets au dessus de nous. Profitant d'un passage pas évident à prendre pour les lézards, une étroite corniche surplombant les flots ici glacés et impétueux de l'Arcos, j'en profitais pour demander aux pierres si elles connaissaient un vallon où nous pourrions camper sans s'éloigner de notre route. Quelques minutes plus tard, j'avais ma réponse et j'y guidais la petite troupe. Il fallait franchement le savoir pour trouver ce vallon parfaitement encaissé et isolé des vents par abords à-pics. L'étroit défilé qui y menait était caché derrière un bosquet de noisetiers, et c'est tout juste si j'avais la place d'y voler. Mon dos fatiguant sérieusement, je fus la première à m'asseoir en poussant un soupir de soulagement.

Une fois mes parts animales ravalées, je me sentais toute légère mais non moins épuisée. Et nous n'étions pas encore couché. Tout le campement reste à monter.

- Je crois qu'ici ça fera l'affaire pour la nuit. Quelqu'un se dévoue pour aller chercher du bois ? La nuit risque de ne pas être très chaude.

Ce disant, je tirais de mon sac un gilet de laine épaisse. Il ne serait pas de trop ce soir.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... - Page 2 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 20 Mai - 20:45


Douloureuse entrée en matière, entre le sol et le lézard qu'il fallait chevaucher pour gagner les montagnes... Mon fessier et mes reins en avaient pris un sacré coup ces derniers temps. La journée se passa dans un calme tout relatif, pris que nous étions pas le voyage.
Je trouvais déjà étrange de voyager avec des gens, mais en plus de voyage pour accomplir une mission c'était tout nouveau pour moi. Une grande première à marquer d'une pierre blanche. Je commençais à croire que me racheter aux yeux du monde ne serait pas si difficile que ça, il me suffisait d'apprendre à cohabiter avec ce même monde civilisé. Et puis... depuis ma position, ma vue était superbe, juste derrière la monture de Wergeld j'avais de quoi m'occuper toute la journée durant.

Après un chemin un peu plus difficile vers notre premier point où monter le campement, je sautais de l'animal pour poser mes pieds au sol. Et avoir les pieds sur terre, pour une fois, ça me faisait un bien fou. Je massais mon dos en m'éloignant du monstre qui finira comme dîner s'il continue de me suivre. Ces bestioles sont collantes...

-Je vais chercher du bois, il m'est plus facile qu'à vous de me déplacer dans la région.

Façon de dire qu'ils étaient tous lourd et peu adaptés à un sol comme celui ci, je pouvais voler assez haut en altitude et en plus d'être parfaitement discrêt quant aux prédateurs qui pourraient se sentir menacés, je pourrais faire plusieurs aller et retour sans difficultés.

Je n'attendis pas la confirmation de notre chef de file et me détournais pour partir chercher le bois pour le feu. Ça leur laisserait le temps d'imaginer un plan pour me tuer en me jetant de la falaise *comme ce serait palpitant* ou juste de monter le camp sans moi.

Spoiler:
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 2 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 2 20qnlspI'm singin in the Rain... - Page 2 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 27 Mai - 3:04


-Va va... Fis-je avant de quitter à mon tour ma monture.

*Et ne revient jamais si possible*

Dommage que ça ne soit pas possible. Les cafards ça revient toujours, non ? Bref. Sans Ayame pour me rappeler de vivre comme un homme civilisé (et ça doit lui en faire du boulot en moins sans moi !) je laissais les sacs à terre et pas la peine d'attendre, je rassemblais des pierres pour préparer le feu de camp.

Manquait quoi. Du bois. ah... zut. Une pierre dans chaque main, je me posais une question existentielle. Pourquoi je suis là, déjà ? Aya m'avait à peine briefé sur le sujet. Ravalant ma fierté mal placée -et ceci sans effets spectaculaires comme la chimère- je finis mon cercle de cailloux et me frottais les mains sur mon jean.

-Tu nous expliques pourquoi on escalade ces montagnes ?

Regard condescendant, je me fis patient. Un minimum, faut pas la brusquer elle serait fichue de me coller une baffe aussi. Et si elle ne se fait pas mal à la main, elle en perdrait les doigts juste après. Maitre ou pas...
Enfin, je me tournais vers Caliope.

-Et... Tu m'expliques comment t'as fait pour accepter que ce type vienne avec nous ?

Je pointais la direction qu'avait pris Fafnir pour sa mission. Kallistrat ne devait même pas entrevoir une seconde la position délicate dans laquelle je m'étais fourré. Sans compter que je détestais quand c'était Imma' qui donnait les ordres. J'aime en donner pas y obéir et tout dépend qui les donne aussi.

-Je suppose que j'ai pas le choix.

Petit monologue à mon encontre quand j'allais abandonner ma pelle à tarte avant de m'assoir en tailleur à côté. Restons concentrés... Si on ne se fait pas tuer par les choses qui règnent ici, je pourrais toujours m'entre-tuer avec notre amie à lunette. Si Fafnir ne nous tue pas tous dans son sommeil. Je devrais songer à le surveiller de près lui aussi.


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 2 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 2 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 2 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Sam 29 Mai - 15:51


Bouarf, mauvais plan ! Kallistrat dû faire une halte au bout de quelques mètres, gêné par son sac. Tiens d'ailleurs, il ne savait même pas ce qu'il contenait. Un nécessaire de survie ? Pas besoin, il avait ses griffes, et ses crocs. Des couvertures pour se tenir chaud ? Il avait ses poils et sa bourre laineuse... Des sous-vêtements propres ? Il ne savait même pas ce que c'était... Ben non mais quoi, vous ne demandez pas à votre chat de mettre un slip quand il sort vadrouiller ! Pareil pour le lionceau, et n'allez pas me le traiter d'exhibitionniste ou de nudiste... c'est pas son genre, pauvre matou. Enfin bref, tout ça pour dire que ce sac commençait à lui taper sur le système à ne pas tenir à sa place. Il se redressa et failli tomber à la renverse lorsque l'un des lézards rata son dérapage pour l'éviter. Apparemment, il s'agissait de celui qui lui était attitré, et qui l'avait suivit comme un gentil toutou. Et inutile de vous dire qu'entre chien et chat...

Kallistrat saisit la bride au vol, et le saurien dû s'arrêter, la tête tordue du côté du Chertan. Il poussa un sifflement strident sous le coup de la douleur avant de s'immobiliser tout à fait, furieux, et le lionceau lui caressa le museau comme pour se faire pardonner de sa brutalité. Lorsqu'il fut certain que sa monture s'était calmée, il ôta le bagage de sur son dos – en plus ça le grattait à chaque foulée – et le ficela sur celui du reptile. Après tout il était là pour ça, alors autant lui faire comprendre qu'il était effectivement utile... Lorsqu'il relâcha les rênes, l'animal fila comme un gecko affolé, rejoignant les autres, déjà loin devant. Kallistrat s'étira. Débarrassé de son fardeau plus agaçant que réellement lourd, il se sentait libre et prêt à tous les exploits. Alors, ni une ni deux, il s'accroupit de nouveau et s'élança à la poursuite de ses compagnons de route. Il força l'allure, prenant plaisir à l'effort, déployant ses poumons dans un souffle puissant, et fut presque déçu de les avoir rattraper alors qu'il avait encore tant d'énergie à dépenser... mais il se rappela que la route serait longue, et il calma ses ardeurs au profit d'un galop plus léger, se forçant à l'économie. Ses yeux verts se levaient parfois vers Immacolata, et l'instinct de prédateur lui soufflait de saisir l'insecte au vol... ça devait chatouiller les coussinets, les élytres frémissantes, et être croustillant sous les crocs... Oh ! Du calme... on ne mangeait pas les guides, ce n'était pas poli. Enfin, Kallistrat n'en savait absolument rien, mais il devinait que ça ne devait pas faire partie des codes de bienséance. Alors il baissait les yeux, et continuait sa course.

Il admira le paysage, savourant le contact de l'herbe tendre entre ses doigts. C'était autre chose que lorsqu'il avait dû traverser le marais. L'air était bon à respirer, le sol agréable, l'eau chantante, le pont... uh... Très joli avant le passage de Kallistrat, un peu moins après qu'il en ait arraché quelques lambeaux torsadés avec ses griffes, sans le vouloir... Puis se furent les collines pentues à grimper, et le rythme se fit moins soutenu. Les lézards aussi fatiguaient dans les côtes, d'autant plus sous ce soleil presque cruel. Sous sa fourrure, Kallistrat étouffait, et la légère brise ne suffisait pas à l'aérer, si l'on pouvait dire. Il n'y avait pas à tergiverser, il préférait la fraîcheur des sous bois...! On n'avait pas idée de faire courir le roi des paresseux aussi loin... ça relevait presque du blasphème ! Et bientôt, ce voyage magnifique se transforma en marathon. Ouep, il avait eut raison de se montrer prudent et de faire preuve d'économie d'énergie (comme les ampoules, même si le lionceau n'avait rien d'une lumière). Certes, c'était joli, les papillons et les petites fleurs, mais lui préférait s'y vautrer joyeusement plutôt que de les admirer pendant sa course ininterrompue. Alors, lorsque le soir tomba – la chaleur avec lui – il retrouva un second souffle. Depuis quelques heures, le paysage avait beau être joli, lui, il en avait littéralement plein les pattes...

Fort heureusement, la suite du voyage s'annonçait un poil plus périlleuse et la troupe dû ralentir. Kallistrat se redressa sur ses deux jambes et s'étira comme s'il sortait d'un long sommeil. Époussetant ses paumes, il en profita pour se gratter derrière l'oreille, là où les puces le harcelaient depuis des heures, profitant de ce qu'il était occupé à autre chose. Ah ! Ça faisait du bien ! Et sans doute que la Calopsitte intercepta son geste, car elle se posa aussitôt sur son épaule, apparaissant comme par magie de derrière un nuage ou de sous une feuille charnue. Kallistrat s'engagea à la suite des lézard, soufflant bruyamment durant quelques mètres avant de retrouver une respiration plus régulière. Et puis enfin, il y eut une halte. Le Chertan jeta un œil alentours, par réflexe, s'assurant qu'aucun danger ne les guettait. Puis, sans demander ni prévenir, il se laissa littéralement tomber au sol, s'affalant comme un énorme lion paresseux. La poussière se souleva autour de sa masse échouée et il en grogna de satisfaction, se roulant comme un bienheureux. Têk s'était éclipsée, vexée.

Il écouta d'une oreille distraite le dénommé Fafnir se dévouer pour le bois. Tant mieux, lui était bien trop occupé... et d'une oreille toute aussi distraite, il entendit Wergeld parler tout seul, entre reproche et contrariété, peut-être même les deux. Ah oui, c'était vrai qu'ils étaient à deux doigts de s'entretuer ces quatre là... Le Chertan hésita à rouvrir les yeux et à observer, attentif aux relations humaines qui lui échappaient décidément. Et d'un commun accord avec lui-même, il décida d'ignorer parfaitement son entourage proche. Il verrait tout cela plus tard. En attendant, c'était plus fort que lui, l'herbe d'altitude était trop délicieuse et la rocaille grattouillait son dos dans les moindres recoins, c'était trop bon...! Les quatre fers en l'air, il se tortillait comme un asticot en grognant subrepticement, la langue à demi sortie de sa gueule se faufilant entre les crocs, et les yeux plissés en une expression d'extase... Raaah...

Il ronronna.
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Dim 30 Mai - 22:00


Je me laissais porter par le lézard tout le long du trajet en tentant de râler le moins possible sur mon pauvre postérieur maltraité. Je jetais des coups d'oeil vers Imma de temps en temps pour vérifier qu'elle nous avait pas lâché en cours de route prise par son vol et son repérage aérien. Elle en serait capable en plus...

Une fois arrivée à ce qui serait notre campement, je me laissais tomber plus que ce que je descendais de mon moyen de transport, délogeant Thor d'une manière sauvage sans la moindre compassion à ses cris de plainte, il est pas content c'est pareil, j'ai mal aux fesses... Je vais vers Wu pour récupérer mon sac que je tire tant bien que mal pour trouver un coin et en profite pour lui répondre pour Fafnir. Et j'attends qu'Imma daigne nous expliquer le pourquoi de cette escalade...

- Je te rassure, ça me fait plus chier que toi sans doute, mais il a accepté la mission qu'Imma a lancé, donc il vient avec nous. Logique... Maintenant, faut que je gère avec vous trois, merci du cadeau...

Je pose enfin mon sac dans un coin et Thor s'installe dessus tranquillement. Je tourne lentement la tête en direction du lion en entendant un bruit familier et éclate carrément de rire en voyant sa position, levant les bras au ciel en signe de victoire.

- Ouais !!! J'suis pas la seule ronronneuse de la bande !!! Même si le mien fait un peu ridicule à côté...

Je m'assois en tailleur près de ce qui sera notre feu et réfléchis. J'aurais bien été chercher des trucs à manger mais j'avais pas envie de me retrouver seule quand il y a une probabilité de croiser Fafnir. Je pouvais pas demander à Kalli de venir avec moi sinon les deux autres auraient été capable de s'entre-tuer. Bon, je vais en profiter pour lui tirer des vers du nez !

- Wu ! Viens avec moi steuplait ! On va chercher de quoi donner un peu de gout au repas !

Et je vais te faire subir un interrogatoire en règle en même temps. Mais ça faut pas le dire ! Et surtout je suis sure de finir la soirée à défaut de la mission avec tout le monde... Enfin du moins la montée du campement...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
I'm singin in the Rain... - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

I'm singin in the Rain... - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: I'm singin in the Rain...

Dim 30 Mai - 22:33


Quand Fafnir se décida pour le bois, je le laissais partir sans mot dire. Il fallait bien que quelqu'un s'y colle et il s'était proposé. Quoi rajouter de plus. Bien au chaud dans les bras chaud de mon gilet, je me laissais presque aller à la fatigue de la journée. Une furieuse envie de dormir commença à me prendre et je somnolais presque quand Wergeld m'apostropha d'un ton on ne peut moins amène. Un regard blasé vers lui et je me tournais vers mon sac pour y chercher une carte. Comme de bien entendu dans un sac de fille, elle se trouvait tout au fond et le temps que je la sorte, Kallistrat nous offrait un concert de satisfaction féline intense qui me tira un sourire attendri. Et la réflexion de Caliope de me faire rire. Plus détendue, je refaisais face à Wergeld en étendant entre nous la carte tirée des bibliothèques de Cerclon.

- Après certaines recherches personnelles, j'ai appris que les Hi-boux qui nous ont envahis ne l'ont fait que parce qu'ils ont été chassés de leurs aires naturelles par quelque chose apparemment rendu fou parce qu'un culte ne lui est plus rendu. De ce que j'ai appris, cette chose voulait entendre le chant de la pluie et...

Pointant mon doigt sur une zone que rien ne différenciait des autres alentours sur la carte.

... ici se trouverait, d'après les pierres, un temple où dans le passé on vouait un culte à la pluie par le biais de chants et d'un instrument capable de faire pleuvoir. S'il existe vraiment, je veux mettre la main dessus pour éviter que d'autres catastrophes comme celle des hi-boux ne viennent mettre en péril la ville. La piste est maigre mais c'est la seule que j'ai pour l'heure. Voilà pour le pourquoi de cette mission.

Je repliais la carte soigneusement. Certes je la connaissais par cœur mais bon, autant éviter de se perdre bêtement. Aussi la rangeai-je soigneusement dans mon sac.

- Faites attention si vous partez chasser, il parait que les environs sont fourbes et les pierres se sont montrées étrangement muettes quant à ce qui est de la faune locale. A croire qu'elles redoutent quelque chose.

Mes maigres recommandations fournies, je me tournais vers notre extatique chaton boosté aux hormones. Lui au moins semblait heureux d'être là. Et cette pensée en tête, un sourire tendre sur le visage, je recommençais là où Wergeld m'avait arrêté quelques temps avant. La tête dodelinante, je sombrais peu à peu dans le sommeil. C'est pas tout ça mais voler m'avait littéralement vidée de mon énergie.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... - Page 2 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...

Mar 1 Juin - 14:08


Spoiler:

Le nez levé sur un Kallistrat bien heureux, il pouvait se vanter de m'avoir redonné le sourire ! C'est que de nous tous il semblait être le seul encore sain d'esprit et sans préoccupation. Il avait vraiment l'air de bien s'amuser. Mais quand on voit sa carrure on se demande vraiment comment il peut ronronner comme ça. Il passait du statut de lion à chaton.

-Y en a au moins un qui s'amuse.

Ramassant mon épée sur ordre de Caliope. Ou plutôt sur demande peu subtile. Je me redressais pour écouter les quelques explications de Li. Les hi-boux chassés par un dieu fou ? Je n'avais eu accès à cette version de l'histoire.

-Je pensais qu'une catastrophes dans leur zones de nidification d'origine les avait poussé à partir. Mais si on a à faire avec un genre de dieu furieux... Dans un sens ça explique ce que ce voyageur racontait. Il parlait d'un oiseau de feu. Il se pourrait qu'on le rencontre en allant en montagne.

Pas la peine de préciser que je n'avais du tout envie de croiser cet oiseau géant. Il m'était assez inconnu et assez puissant pour m'ôter toute curiosité à son égard. L'envie de mourir n'étant pas non plus sur ma liste, j'espérais que tout ce que nous rencontrerons jusqu'au temple dont elle parlait ne serait que des créatures bien de chez nous avec lesquelles il faudra, sûrement, en découdre.

-On essaiera d'éviter de se faire tuer.

Je glissais mon arme dans les crochets de ma veste et suivait Caliope à l'écart. De quoi elle voulait parler ? J'avais quelques idées sur la question, mais sincèrement aucune envie de lui répondre franchement. Elle manque autant de finesse que moi, ça ne devrait pas être trop dur de ne pas lui avouer ce qu'elle voulait entendre.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 2 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 2 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 2 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires