Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 3 Juin - 19:41


Je mis quand même des graines de ronces et de de dionées dans mes poches avant de partir et gardais ma forme hybride pour la meilleure audition que ça pouvait m'apporter.

- Thor ! Je compte sur toi pour surveiller les environs d'en haut !

Et je partais à la recherche de diverses plantes pour avoir à manger, pas la peine de me fatiguer à utiliser mon pouvoir alors que la nature nous fournissait tout ce dont on avait besoin. Je me tournais vers Wu alors que j'étais accroupie pour récupérer des condiments pour le repas.

- Alors ? Racontes ! Qu'est-ce qui s'est passé à Atlantis pour qu'on ait un soudain revirement ? La dernière fois que j'ai vu Fafnir vous cherchiez à vous entre tuer... Et maintenant, tu l'appelles par je suppose son vrai nom...

Des potins !!! Des potins !!!!! Ça fait longtemps que j'avais pas vu Wu et dès que je le recroise, j'allais pouvoir avoir pleins de potins croustillants !

[hrp: Et moi j'ai pas d'idées pour faire mieux....u_u]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
I'm singin in the Rain... - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

I'm singin in the Rain... - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 7 Juin - 22:34


Wouah, le rire de la gamine dans les oreilles, carrément ! Loin de se vexer, Kallistrat n'y prêta pas de réelle attention et continua tout simplement son petit manège de grattouilles et de ronronnements. Cependant, son oreille pivota vers Caliope. Tiens donc, elle aussi ronronnait ? Il n'avait pourtant rien flairé de félin chez elle. Son odorat et son instinct lui joueraient-ils des tours ? Oh, il s'en serait bien inquiété, mais ça le démangeait là, entre les omoplates, et il devait absolument se frotter comme ça... ou non, comme ça... à moins que... hummm... excellent ! Mais le Chertan arrêta net sa séance de relaxation lorsqu'il entendit les explications d'Immacolata. Bon, ces histoires de Hi-boux ne l'intéressaient que vaguement. Après Fada, il s'attendait à peu près à tout de toute façon... mais la petite mise en garde concernant la faune locale sut éveiller sa curiosité. Roulant vivement sur le côté, il se retrouva accroupi, jambes écartées, prêt à un éventuel assaut. Ses pupilles fouillèrent l'obscurité alentour.

La minuscule petite Caliope s'était éclipsée avec Wergeld. Bon, pas d'inquiétude pour elle, Kallistrat avait pu se rendre compte de la valeur du maître de K'ouen lors du tournoi. Tant qu'il restait avec elle, elle serait en sécurité. Restait que Fafnir était partit chercher du bois, seul. Fallait-il le rejoindre ? Dans ce cas, la miss aux yeux en plastique se retrouverait seule... Dilemme. Le Chertan la jaugea un court instant et décida qu'il serait plus prudent de rester à ses côtés, plutôt que d'aller se perdre bêtement en partant à la recherche de Fafnir. Au moins il serait utile ici si quelque chose devait arriver. Alors il s'assit sagement, plus détendu après s'être généreusement roulé en tout sens, fatigué par le voyage, mais attentif tout de même. Quelques minutes passèrent ainsi, avant que le Chertan ne se décide à briser le silence. Curieux, sans méchanceté.

I'm singin in the Rain... - Page 3 Kallistratdial
« Pourquoi n'aimez-vous pas Wergeld ? »

Ben quoi ? Fallait bien meubler...
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Mar 8 Juin - 1:19


Spoiler:

Je sais trouver des trucs à tuer, le bois... Je ne suis pas trop porté sur les feux de cheminée sauf si le foyer peut brûler quelques corps dérangeant. Bref, trouver du bois ce n'est pas un travail pour Fafnir. Surtout en terrain montagneux. J'allais au gré du vent entre quelques arbres et quelques troncs morts. Deux trois coups d'épée et j'avais du bois plein les bras. Ou, pour être plus précis, flottait au dessus de ma tête quelques morceaux de bois et quelques branches sèches qui seraient juste assez nombreuses pour un bon feu de joie (ou de camp).

De retour au camp, je laissais choir mon épée la première elle se planta dans le sol en face du cercle de caillasse et je tombais à sa suite pour me réceptionner sur son manche. Rien de bien génial quand on peut léviter, mais... avant ça faisait son petit effet. Je laissais tomber le bois pour le feu, s'ils veulent se chauffer et être visibles comme une luciole par nuit noire c'est l'heure problème. Le feu, ça n'est pas mon truc tout court.

Je sentais dans l'air comme une arrivée impromptue. Ma faute sûrement.

-J'ai interrompu quelque chose ?

J'avais le maitre Li face à moi et potentiellement l'homme-lion dans mon dos.

-Toutes mes excuses...

Je sautais sur le sol, enfilais mon arme dans son fourreau et :

-Ils sont où les deux autres maitres tire au flanc ?

Avouez qu'ils ne font pas souvent leur travail ces deux là. On les voit plus souvent dehors à randonner que dans leur bureau à signer des papiers. L'instinct de chasse me força à chercher des traces de pas du regard et si j'avais l'odorat de notre félin à corps d'homme j'en aurais cherché dans l'air des effluves familières.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 3 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 3 20qnlspI'm singin in the Rain... - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Sam 3 Juil - 16:15


[scusez avec Caliope on est encore un peu à l'écart. Comme convenu on joue Imma en PNJ]

Elle en de bonne la mini-chose. Je n'ai pas changé d'avis à l'égard de cet idiot d'assassin, il viendra un jour où il paiera ses méfaits. Pour le moment ? Je reste hésitant, à ne pas savoir quelle décision prendre. Si j'écoutais mon instinct il serait déjà découpé en cubes et fourré dans la gueule d'un aligator au fin fond de la zone du dehors, là où personne n'irait chercher des indices de mon meurtre. Seulement, je n'écoute pas mon instinct, pas dans cette situation, à cause d'un elfe qui m'a conseillé de ne pas m'abaisser à son niveau en le tuant. Je n'ai pas envie de devenir comme lui.

-Ayame est pas au courant pour Fafnir alors tiens ta langue.

Plus grand que Caliope j'avais le bras assez long pour aller voir si arbres n'avaient pas en cette période de l'année quelques fruits à donner.

-Ce qui ne signifie pas qu'il y a des choses à raconter. Au fait, garde ça en mémoire, il s'appelle Rurik Ingmar, ça doit être mentionné ainsi dans son dossier si tu veux un jour lui faire faire une visite de la prison.

Si elle espérait que je lui raconte en détail ma dernière rencontre avec le demi-dieu elle se fichait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude ! Je lui filais les quelques fruits que j'avais récolté avant qu'elle ne réponde.

-Retournons au campement, s'il est de retour il doit déjà se faire un plaisir de rendre dingue Immacolata... Et même si ça me ferait vraiment plaisir qu'il se charge de son cas... Il a dit qu'il ne tuerait plus. Enfin, un truc du genre.

Je soupirais et les mains dans les poches reprenais la route du campement.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 3 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 3 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 3 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Ven 9 Juil - 16:02


Kallistrat tressaillit. Il n'aimait pas les armes. Qu'elles soient à feu ou blanches, de jet ou de poing, peu lui importait : il ne les aimait pas, et puis c'était tout. Alors autant dire qu'en voir une venir se planter juste sous son nez, ça relevait de la provocation ! Il fronça tout ce qu'il pu froncer dans une moue contrariée : les sourcils, les babines, le front... tiens d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'on parle de la ride du lion, n'est-ce pas ? Magnifique pli de peau donnant à ceux de son espèce l'air toujours un peu féroce... l'air uniquement, dans son cas, mais ça, les petits enfants sages ne sont pas supposés le savoir. Bref. Contrarié, disions-nous, par l'arrivée impromptue d'une arme, et de son propriétaire qui jouait au funambule. Le bois s'échoua au sol dans un grand bruit d'avalanche d'objets lourds non identifiés, résonnant parfois lorsque deux bûches se filaient des coups en cherchant à rattraper leur chute... Et notre Chertan leva le nez vers Fafnir, magnifique vue sur son postérieur ! Et tout à coup, il entrevoyait vaguement pourquoi Wergeld l'avait traité ainsi quelques heures plus tôt... C'était l'un des grands paradoxes de Kallistrat. Il pouvait se montrer d'une patience quasi indifférente et sombrer dans une susceptibilité très prononcée sans autre sommation, la seconde qui suivait. Pour l'heure, à peine arrivé, Fafnir l'agaçait déjà. Bigre, c'était vrai qu'on avait envie de lui filer des trempes !

L'individu rejoignit le plancher des vaches en un bond, remettant à sa place cette arme que le Chertan avisait d'un mauvais œil. Bon. Il y avait du mieux. Il présentait même ses excuses. Pas mal. Peut-être pas un si mauvais fond, tout compte fait. Kallistrat se détendit et soupira, sans prendre la peine de dissimuler sa lassitude. Le voyage avait été pénible, et une bonne sieste n'aurait pas été de refus. Cependant, son estomac menaçait de les faire repérer à vingt lieues s'il ne le faisait pas taire... et en toute honnêteté, il ronflait plus fort que Kallistrat lui-même, ce qui lui interdirait à coup sûr de fermer l'œil. Alors autant dire qu'il épiait avec un intérêt croissant le retour des deux autres...

I'm singin in the Rain... - Page 3 Kallistratdial
« Partis chasser. Par là. » Précisa-t-il en pointant un doigt griffu dans la bonne direction.

Il en profita pour jeter un œil aux lézards, regroupés pour une halte bien méritée. Celui de Kallistrat faisait une tête pas possible avec son sac ficelé sur le dos, et semblait encore en vouloir au gros matou de l'avoir traité avec si peu d'égards. À vrai dire, le Chertan s'étonnait d'avantage d'un instinct grégaire qu'il n'aurait pas soupçonné pour ce genre de bestioles. Puis son regard se reporta sur Immacolata qui n'avait guère eut l'occasion de lui répondre, et il hésita entre insister et passer à autre chose... bon, mais il n'hésita pas longtemps, tout compte fait. Il se tourna vers Fafnir.

I'm singin in the Rain... - Page 3 Kallistratdial
« J'ai faim ! Ça vous dit, une partie de chasse ? »

Que ce ne soient pas toujours les mêmes qui s'amusent... même si, bizarrement, il regrettait tout à coup d'avoir demandé cela à Fafnir. À tous les coups, celui-là lui ferait perdre patience en moins de temps qu'il ne fallait à miss yeux en plastique pour sortir ses élytres...
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 15 Juil - 18:43


[un plaisir de te faire perdre patience. Si mes répliques ou actions te gênent je suis joignable le 36 de chaque mois par mp (surtout que le borgne là, il est légèrement déphasé)]

Partis chasser ? Avec notre chance, la viande du dîner est déjà passé par le système digestif d'une dionée plus haute que le grand baraqué poilu. On devra se contenter de fruits et de racines. Je suis près à accepter la chasse, mais...

-J'accepte, à condition que c'est toi que je chasse.

L'air le plus sérieux du monde.

-Mangeons un des lézards, après tout, tu n'en as pas besoin, n'est-ce pas ?

Je trouvais une racine creuse et me laissais aller contre le tronc. Mon arme alla s'allonger près de mes genoux repliés en tailleur. Faire la conversation ? Que dois-je raconter à un homme croisé lion, qui en plus se roule dans la verdure quand il est content. La taille de ses quenottes ? Combien d'humains il a déjà manger ? Ou combien lui ont déjà caressés le dos ? Si encore un être mortel censé irait s'amuser à lui caresser quoique ce soit. Il est mignon le chat mais. Et bien, mais c'est un gros morceau.

-Pourquoi t'es-tu joint à nous pour cette... aventure ?

Un regard blasé pour la sauterelle et je détourne les yeux dans la direction où, normalement, les deux autres étaient partis -et par voie de conséquence tout à fait illogique- vers laquelle nous devrions les voir revenir.

-Il faut des épaules solides pour supporter les caractères originaux de...

Oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tout un art. Et franchement, ses épaules sont plus larges que nous trois réunis, je me demande si la comparaison est intéressante pour lui. Et encore moins pour nous, frêles créatures humanoïdes plus proches du mortel que du titan. Dommage, hein ?
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 3 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 3 20qnlspI'm singin in the Rain... - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 15 Juil - 19:46


Spoiler:

Pour toute réponses aux nombreuses interventions de Fafnir, Kallistrat poussa un soupir à cheval entre le mépris et l'exaspération. On ne savait jamais trop avec les félins et leur fichue habitude de vous regarder de haut, comme s'ils vous étaient supérieur en tout. Arrogant, Kallistrat ? Vaniteux ? Méprisant ? Rien de tout cela ! Juste des expressions accrochées à son faciès, trompeuses la majorité du temps. Sa carrure faisait le reste. On le prenait pour un grand balèze un peu hautain là où il n'était qu'un lionceaux ignorant. Car sur l'échelle de longévité des Chertans, le nôtre n'en était qu'au cinquième de sa croissance... autant dire un adolescent ! Et puis à peine sortit du cocon familial et de sa forêt qu'il connaissait par cœur, le reste était nouveau pour lui. Les paysages comme les comportements humains. Et s'il se vexait somme toute assez facilement, il reprenait bien vite le dessus, considérant qu'il devait s'agir de mœurs auxquelles il était étranger... Le gros chat avait beau être impressionnant, il n'en était pas moins naïf...

Un léger grognement roula dans sa gorge. Le chasser lui ? Qu'il essaie ! Le reste des envois semblait d'avantage destiné à le rasseoir qu'à réellement engager un conversation agréable. Ça lui apprendrai à vouloir se montrer aimable. La prochaine fois, il restera silencieux. En fin de compte, la solitude n'était pas plus mal. Et c'est renfrogné contre Fafnir que l'homme-lion se leva, par pur effet théâtral – ou juste pour se donner contenance. S'il ne faisait pas quelque chose de ses pattes rapidement, il y aurait altercation à coup sûr. La question lui passa loin au dessus de la crinière, et il n'eut pas même envie d'y répondre. Lorsque Balban le provoquait et qu'il n'avait pas envie de se battre, il partait s'isoler, et s'il avait espérer que la vie serait différente une fois sortie de son village, il s'était manifestement leurré. En attendant, il alla rejoindre les lézards qu'il jugea de meilleure compagnie et s'installa tout près, comme un de ces gamins qui s'en va bouder dans son coin, sans même prendre la peine de répondre aux provocations de ses camarades. Une seconde, il pensa que Fafnir n'avait pas tort, il qu'il lui faudrait faire preuve d'une patience à toute épreuve pour le supporter, au moins lui, monsieur je-vole-et-j'envoie-mon-épée-se-planter-n'importe-où. Fafni était un nom qu'il n'était pas prêt d'oublier, du coup.

I'm singin in the Rain... - Page 3 Kallistratdial
« Pourquoi pas ? »

Certes, ce n'était pas une réponse. D'un autre côté, la question n'en était pas une non-plus, et il n'avait pas envie de jouer à se faire chambrer toute la soirée, ou à se justifier de chacun de ses choix. Nulle part dans cette annonce il n'était indiqué qu'il devait fournir une explication à sa présence, d'abord. Pour la peine, il s'allongea, l'appétit coupé, prêt à s'endormir sans autre sommation jusqu'au lendemain.
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Mar 20 Juil - 4:02


Je revenais les bras chargés de trucs à faire bouillir avant qu'on ne puisse les manger. Je m'échappais du couvert des arbres pour apporter la nourriture pour découvrir le bois en pagaille au milieu du camp, Kallistrat faisant mine de dormir en compagnie des lézards et Fafnir qui avait l'air de vachement bien s'amuser. Au moins Immacolata eu la bonne idée de se mettre au boulot.

-Pas d'insecte dans la soupe cette fois. Ou c'est toi qu'on mange. T'es prévenue.

Li leva le nez sur moi et je ne savais pas si c'était le froid qui nous tombait dessus ou la fatigue qui la retint de me pourrir d'une horde de noms d'oiseaux. Plaçant le bois pour le feu, je tâchais d'allumer le tout quand elle me sortit de sa poche une boîte d'allumettes... Aventurière du dimanche. Je saisis le paquet avec un merci acide et allumait le feu... Dur de faire démarrer du feu avec du bois humide.

-Rurik, fous la paix à Kallistrat et vient m'aider.

J'adore donner des ordres. L'habitude j'y peux rien. Je m'écartais pour laisser le plus de place possible à l'assassin afin qu'il m'aide à allumer le feu pour faire chauffer la soupe de racines. Laissant Caliope distribuer les fruits. Le repas serait léger et il manquera cruellement de viande mais nous ne pouvions pas partir en chasse à cette heure avancée, demain nous penserons à chasser de quoi becter correctement dans la journée si nous croisons des proies intéressantes.

-Désolé pour le dîner, ce sera sans viande, il n'y a pas beaucoup d'animaux ici. Comme si quelque chose les avait fait fuir. Il y a quelque chose de louche dans ces montagnes, qui prends le premier tour de garde ?

Rien que pour embêter Imma je lui filerai bien la tâche de nous garder au beau milieu de la nuit... Mais, je préférai voir les volontaires d'abord. Dans tous les cas si l'un d'entre nous se faisait une nuit blanche, ce serait le tour d'un autre demain et ce jusqu'à ce que nous ayons rejoint ce foutu temple et en soyons sortis vivants. Le plus saufs que nous pourrons.


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... - Page 3 FICHEI'm singin in the Rain... - Page 3 FEUILLETI'm singin in the Rain... - Page 3 DEMEUREI'm singin in the Rain... - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Jeu 22 Juil - 20:25


-Mais j'ai rien dit !

Je m'insurgeais vainement en allant l'aider à allumer le feu. Je n'avais vraiment rien dit, une petite plaisanterie et le reste c'était de vraies questions pleines de sens ! Voilà pourquoi je préfère tuer les gens que m'en faire des amis ! Quand on s'intéresse à eux, ils boudent, quand on les tue, ils nous foutent la paix. Constat simple et logique. Dommage pour moi, ce soir je devais mettre mon métier de côté.

-Beuark... Je cède le premier tour de garde, il se passe jamais rien en début de soirée. Je prendrais la suite.

Racines, fruits. Pas de protéines, pas de féculents... Deux jours et les lézards nous traineront jusqu'à la ville pour sous nutrition. On tiendra pas longtemps à manger des cochonneries aussi peu nourrissantes.

-Au fait, j'ai proposé de manger un lézard, mais il, fis-je en pointant du pouce Kallistrat dans mon dos, n'avait pas l'air d'accord pour qu'on bouffe le sien.

Une flamme s'échappa brusquement du bois "humide" comme s'il ne contenait pas que de l'eau. À me faire roussir les sourcils je reculais brutalement pour ne pas finir en torche vivante. Les fesses dans la mousse et les cailloux, je regardais le feu bien heureux de n'avoir qu'une odeur de brûlé sur la peau.

-Woah !

Allons savoir dans quoi les morceaux de bois avaient mijotés.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... - Page 3 2morr0nI'm singin in the Rain... - Page 3 20qnlspI'm singin in the Rain... - Page 3 Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Sam 24 Juil - 18:13


Spoiler:

Lionceau se retourna en entendant son nom, roulant comme une baleine échouée sur le flanc. Hummm ? Oui ? On me parle ? Il battit des paupières. Pour un peu, il se serait endormi pour de vrai. La pseudo remontrance qui fusa vers Fafnir lui fit battre si furieusement de la queue que l'un des lézards sursauta, croyant sans-doute à l'attaque d'un serpent plus petit que lui. Mais à peine le Chertan eut-il le temps de vraiment réaliser la situation – que sa soupe à la grimace rendait passablement ridicule – qu'il fut rejoint par la petite chose rose. Elle déposa, au creux des ses paluches immenses, quelques fruits fraîchement cueillis, avec son p'tit air d'enfant toute mignonne, faisant littéralement craquer l'homme-lion. Il hocha doucement la tête en guise de remerciement et s'assit, réconcilié en un clin d'œil avec l'expédition. Un regard vers Fafnir face à sa mauvaise foi lui fit froncer les sourcils toutefois. Peut-être était-ce une coutume dont il ignorait le sens ? Dans sa paume, les noix semblaient particulièrement petites, mais par politesse, Kallistrat se garda bien de reprocher l'inconsistance du repas pour un estomac aussi vorace que le sien. Et puis pan, de nouveau, Fafnir le fit tressaillir. Comment ça pas d'accord ? Il n'avait rien dit de tel. Non mais. Et au moment où il allait répliquer – bien que le pauvre n'ait jamais eu aucun sens de la répartie – un tison se jeta à la face du Souen, arrachant un éclat de rire spontané au Chertan. Le malheur des uns, comme on dit...

I'm singin in the Rain... - Page 3 Kallistratdial
« Je prends le premier tour. » Fit-il lorsqu'il se fut forcé retrouver un semblant de sérieux.

Un lion qui se marre, ça le faisait vraiment pas. De toute façon il avait faim d'un bon gibier sanglant, et à moins de grignoter des cochonneries toute la nuit, ça ne lui passerait pas. Alors autant rester éveillé et cueillir lui-même de quoi calmer ses besoins physiologiques. D'ailleurs, il espérait à moitié se faire attaquer par il ne savait quelle créature, juste histoire d'avoir de la chair à se mettre sous les crocs. Et promis, il défendrait le camp silencieusement... pour pas avoir à partager sa pitance quoi...
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires