Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 18:19


[suite de I'm singing in the rain... (ou pas)]

Rendez-vous avez été donné au nord de l'Antre, sur les rives de l'Arcos. L'expédition partirait bientôt mais pour l'heure j'étais seule. Je venais juste de récupérer la livraison des montures et des nécessaires de voyage. A mes pieds, cinq gros sacs pleins à craquer. En les voyant, je me demandais si Caliope arriverait à porter le sien sans le faire traîner au sol. Qu'importe ! Cette naine saura se débrouiller. A côté, cinq grands lézards tachetés attendaient leurs cavaliers. Ils avaient mangé peu avant leur départ de l'Épicerie m'avait affirmé Médusa. J'espère bien, vu le prix que m'ont coûté ces braves bestioles. Elle est bizarre quand même cette vendeuse... Enfin, c'est Cerclon qui régalait pour le coup. C'était bien le moins que pouvait faire cet enfoiré de Grizbo actuellement aux commandes de mon quartier après ma mise à pied. Vive les vacances.

- Je me demande bien qui peut être cette cinquième personne dont m'a parlé Caliope...

Bon, ben, n'ayant plus rien à faire qu'attendre, je m'allongeais dans l'herbe. Le soleil, le bruit de l'eau, les petits oiseaux et les insectes... Que du bonheur. Un brin d'herbe en bouche, je me délassais. Après ma visite chez l'Astronome, j'avais un peu de mal à dormir. Comme si chaque partie de mon corps voulait profiter de mes nuits pour s'exprimer. Je vous raconte pas la galère... Enfin, pourvus que les autres arrivent vite. Partir loin de cette cité ingrate me démangeait copieusement.

Spoiler:
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 19:09


Finalement, Ayame envoya quelqu'un me chercher assez rapidement... Les deux mois de vacances s'écourtèrent assez tôt quand je lus la missive du commissaire de K'ouen. La jeune femme très heureuse de revenir me chercher le fut moins à voir ma tête. J'avais un compte à régler.
Le lendemain matin, délai obligatoire entre deux téléportations avec le droit de perçant, j'étais de retour dans le bureau d'Ayame, promu maitre de K'ouen temporairement. Il avait les traits tirés et pour la première fois de ma vie je le vis passablement décoiffé et mal fagôté... Il se contenta de me donner les détails en bâillant allègrement avant de me faire sortir rapidement... Ce serait dommage qu'on m'accuse de ne pas respecter la suspension, non ?

Donc c'est partit pour rejoindre un point de rendez-vous auquel je n'étais pas invité. Rien à faire, il y en avait une qui allait adorer de me revoir. Epée sur le dos, lunettes et mains dans les poches, je débarquais sur l'herbe et me penchais au dessus de Li. Mon épée vint s'enfoncer dans l'herbe à 2 centimètre de son cuir chevelu.

-K'an est quelqu'un de respectable, ni toi ni moi ne pouvons l'égaler dans sa bonté.

Mon épée s'extirpa du sol comme du beurre et je m'éloignais. Je gardais coincé dans la gorge sa sortie spectaculaire du conseil des maitres. Hélas pour moi, K'an ne me laissera jamais me charger des réparations seul... Ça c'est son boulot et celui d'Ez. On se demande à quoi il sert le prétorien... Laisser une folle furieuse dans la nature sans surveillance, comme si le dehors n'avait pas assez de monstres à gérer comme ça.

-Où comptes-tu nous emmener avec ces...

Un lézard fit siffler sa langue sur mon blouson.

-J'imagine que les gens ne savent plus voyager discrètement...

Elevé dans la zone du dehors je savais voyager sans monture et par mes propres moyens... Alors devoir grimper sur un lézard qui ne me disait rien, c'était une grande première. Les montures c'est fait pour les touristes. Voilà mon idée de la chose.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... FICHEI'm singin in the Rain... FEUILLETI'm singin in the Rain... DEMEUREI'm singin in the Rain... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 19:53


J'avais pris mon temps pour me préparer étant à l'avance sur le planning. Aussi j'arrivais, les mains dans les poches, ma cape sur la tête et mon sac plein de graines, et des réserves de pilules des deux sortes pour Thor qui piaillait joyeusement sur mon épaule, content semblait-il de sortir enfin de Souen où il avait été confiné pendant les dernières semaines. Mais vu le zigoto, il avait bien fallu que je le dresse et mon épaule cessait à peine de me faire mal après la magnifique chute que j'avais fait deux semaines plus tôt. Saleté de bestiole...

Et quand je voyais les deux personnes que je ne voulais absolument pas trouver ensemble, j'arrivais en courant, Thor arrivant derrière moi en volant, délogé de mon épaule par ma brusque accélération.

- Oh là ho là les jeunes !!! Du calme !! Vous allez pas commencer à vous battre maintenant !! On est pas encore partis, et tout le monde n'est pas encore là !

Tout le monde, je pensais surtout à Fafnir... Quand il arriverait aussi, ça promettait quelque chose de funny... Je me plaçais entre les deux et mon dragonnet volais un peu en retrait. Pas stupide la bébête...

- Imma, on a besoin que WU soit là aussi... Je te rappelle qu'on part dans la zone du dehors et même s'il est en vacances prolongée lui aussi, on a besoin de lui pour traverser la zone ! Alors vous mettez pas sur la tronche toute suite, on va avoir besoin de tous les bras disponibles !

Ca allait être un cauchemar cette mission... Entre Imma et Wu d'un côté, Fafnir et Wu de l'autre et moi au milieu, si je finissais pas en morceau j'aurais de la chance...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
I'm singin in the Rain... Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

I'm singin in the Rain... Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 20:05


Comme la sensation d'une présence. J'émergeais en sursaut de mon assoupissement quand un bloc de métal vint s'enfoncer juste au dessus de ma tête. K'ouen...

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Puis l'entendant parler de voyage. Caliope arriva sur ces entre-faits.

- Ah non, non, non, non, non, je refuse qu'il nous accompagne, il ne va nulle part avec nous lui ! J'ai déjà bien eu trop affaire à lui ces derniers temps, ça suffit. Rentre chez toi et va te trouver une autre occupation, petit homme, j'ai pas besoin de toi et de ton hachoir.Va voir ailleurs si tu cherches du fric, rat d'égout ! Rien à cirer qu'on ait ou non besoin de lui, on s'en passera. Il ne sait apporter que des ennuis de toute manière, c'est un fouille-merde et je n'en veux pas avec nous.

Non mais c'est vrai, ils attendaient pas que je l'accueille à bras ouverts non plus ?!

- K'an est peut-être quelqu'un de respectable et de bon mais il devrait apprendre à s'occuper de ce qui le regarde. J'ai bien assez à faire de ma chimère sans les conseils évidents d'un petit elfe.


Ben quoi ? Si K'an avait fait preuve d'un tant soit peu d'empathie, peut-être aurait-il su combien c'était difficile pour moi de me contrôler. Alors pour qu'en plus on vienne me rappeler de rester calme, alors ça, non! Cette claque, il l'avait méritée. Et de toute manière, ça n'a jamais tué personne... enfin si mais euh pas dans ce cas-là. J'avais retenu mon coup quand même... et ma chimère.

- Ces lézards sont d'excellents grimpeurs. Nous en auront besoin pour aller là où nous devons nous rendre. Je n'ai pas envie que cette expédition dure des mois. Mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas à subir ces pauvres bêtes vu que tu NE VIENS PAS !!!
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 20:18


D'excellents grimpeurs ? Et les volants on en fait quoi ? Pas besoin de lézard quand on peut éviter de se fatiguer le postérieur sur des montures ressemblant à des... des trucs. (il parait qu'on doit faire attention à l'innocence des jeunes quand on parle). J'arrivais en silence dans le dos de cette petite assemblée. D'où je venais ? Des champs bien sûr, j'avais été obligée de faire une journée d'heures supplémentaires si je voulais être payé... Il parait qu'il fallait finir les récoltes avant les prochaines intempéries... Mais Wu' peut être fier de moi, j'en ai pas tué un seul -de paysan- les autres ne comptent pas, bien sûr.

Je m'approchais dans le dos de Caliope et laissais trainer un "bouh !" sonore. Bien content de partir en voyage, je filais poser mon coude sur l'épaule de K'ouen (ou presque K'ouen).

-Si Wu ne vient pas, je ne viens pas non plus. Débrouillez-vous avec le chat-mâle pour traverser les zones dangereuses du Nord.


Un grand sourire composait mon expression.
Fafnir
Fafnir

Masculin Suivi : I'm singin in the Rain... 2morr0nI'm singin in the Rain... 20qnlspI'm singin in the Rain... Home

Titre : Perçant,

Race : Demi-dieu
Statut : Ex-assassin, Commissaire pour K'ouen
Notes :
Officiellement
Rurik Ingmar
nouveau résident et commissaire de K'ouen.
(avant : assassin de Souen : Fafnir)

Messages : 244

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 20:30


Caliope débarque suivi par un truc minuscule qui bizarrement me faisait penser aux lézards d'à côté mais avec des ailes... Les dragons sont à la mode à ce que je vois. Je fronce un sourcil. Comment ça elle veut pas de moi dans sa mission... Ayame m'envoie en tant que représentant de la zone du dehors, je ne suis pas maitre mais tout de même envoyé du maitre actuel (sois mon capitaine habituellement... C'est d'un compliqué).

-Qui t'as dit que tu avais le choix. C'est la condition pour l'autorisation de cette expédition avec...


Je baissais les yeux sur Caliope.

-T'adores t'embourber dans les problèmes, tu dois avoir un côté suicidaire, Rin ne t'accompagne pas ?

Et Fafnir qui débarque à son tour. Il pose un bras sur mon épaule, je le retourne pour l'étaler sur sol. Le Judo y a que ça de vrai.

-Bonjour, Rurik.

Un léger sourire pour lui faire face au dessus du sol. J'espère qu'il a apprécié ce tour du monde version Wu'... Habituellement c'est Aya qui le teste, mais, vu la tête qu'il tirait dans le bureau, je ne lui ferais pas subir un tel supplice, si je le pouvais je l'aurais remplacé pour ne plus jamais voir de cernes pareilles sur son visage.



[en attendant Kallistrat... Essayons d'y aller doucement quand même, la joueuse n'a pas le même temps libre que nous]
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
I'm singin in the Rain... FICHEI'm singin in the Rain... FEUILLETI'm singin in the Rain... DEMEUREI'm singin in the Rain... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: I'm singin in the Rain...

Lun 10 Mai - 21:26


Spoiler:

Je me frotte l'arête du nez entre le pouce et l'index en voyant que ce voyage risque d'être plus chiant que prévu... Je les regarde à tour de rôle, résistant à l'envie de me mettre à hurler. Et Thor se réinstalla tranquillement sur mon épaule pendant ce temps en piaillant de mécontentement pour s'être fait virer de manière si peu cavalière. Je sursautais au bouh de Fafnir que je n'avais pas du tout entendu arriver tellement les deux autres accaparaient toute mon attention délogeant de nouveau le dragon de mon épaule et je me mordais violemment la langue ce qui m'empêcha de me mettre à hurler. Un bon point pour moi, même si ça faisait un mal de chien... Je mis une main devant ma bouche, je n'avais pas de gout de sang dans le gosier, c'était bon signe je m'étais pas arraché un morceau, et lui dédiais un regard noir, moins pour la peur que pour la douleur qui en avait découlé. Et me permis un petit sourire toujours derrière ma main pour le magnifique vol plané dont l'avait gratifié Wu.
Je le regardais du haut de ma hauteur, plus grande que la sienne étalé par terre. Rurik ? Tiens donc ! On en apprends tous les jours... J'allais avoir une petite discussion avec Wu un de ces quatre.

- Salut aussi Fafnir...

Puis me tournais vers Wu.

- Et non, j'ai laissé Rin à Souen. J'avais besoin de quelqu'un de confiance pour surveiller tout ce joli petit monde pendant le temps que durerait cette histoire.

Je poussais un soupir désespéré en regardant les trois zouaves devant moi.

- Bon écoutez... Imma et Wu vous avez pas le choix... Vous allez devoir cohabiter un moment ensemble pour tenter "une réconciliation", donc vous la mettez en veilleuse, vous subissez et vous faites pas chier... Cette histoire à déjà foutu un sacré merdier, j'ai pas envie que ça recommence. Fafnir... Fait ce que tu veux, de toutes façons quoi qu'on dise t'en feras quand même qu'à ta tête... J'en ai déjà deux à empêcher de se mettre sur la tronche, évite juste de te mettre au milieu tu seras sympa...

J'y croyais ! Si si ! J'y croyais vraiment !
Non, en fait j'y croyais pas du tout... J'allais finir dingue avant la fin de ce voyage, c'était certain. Il fallait juste que je me fasse une raison...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
I'm singin in the Rain... Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

I'm singin in the Rain... Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: I'm singin in the Rain...

Mar 11 Mai - 14:57


Spoiler:

« Bizarres... »

C'était le seul mot qui venait à l'esprit de Kallistrat à cet instant. Planté un peu à l'écart comme une statue de granit, ses bras puissants croisés sur le torse, il observait les élucubrations de l'assemblée sans souffler le moindre mot. Déjà à la bibliothèque, il n'avait pas été très causant... mais là, il en était muet ! Ses pupilles fendues allaient de la toute petite chose rose à la brunette aux « yeux en plastique », comme il l'appelait mentalement. Ben quoi, les Chertans ne portaient pas de lunettes, c'était pas sa faute. Bref, deux hystériques selon lui, mais pas bien méchantes. En revanche, elles provoquaient chez lui un état de lassitude avancé. Impassible, il ne répondait pas à leurs provocations – furent-elles involontaires – et se contenait d'observer en attendant que l'on veuille bien se mettre en route. Il avait appris que le bonbon rose s'appelait Caliope, et l'autre, Immacolata. À vrai dire, aucune ne s'était présentée à lui ni même ne lui avait demandé son nom. Ça lui était égal, parce qu'il n'était pas tellement coutumier des formules de politesse dans cette société nouvelle pour lui, mais il en éprouvait un bizarre pincement au cœur. Il se sentait exclu, sans trop savoir pourquoi. Heureusement, Têk sur son épaule lui tenait compagnie et lui témoignait toute son affection, fouillant de son bec à la recherche de puces à grignoter...

Et puis il y eut un nouveau, Wergeld, que les autres appelèrent « Wu » - mais Kallistrat fut bien incapable de déterminer si ce surnom était affectueux ou non. Peu importait. Tant qu'il y répondait, ça irait à Kallistrat. Wergeld, il le connaissait vaguement pour l'avoir affronté lors du tournoi d'Atlantis, et s'être pris une bonne leçon d'humilité en passant. C'était lui, le souriceau rapide et puissant qui lui avait fait goûté le sable de l'arêne... Bref, bientôt, une tension palpable s'éleva. Attention, acte I scène 1 : Wu plante son épée dans l'œil en plastique. Oui ? Non ? Non ! Kallistrat avait tressaillit, il aurait pourtant juré, de sa place. Une chose était sûre en tous les cas : ces trois là ne s'appréciaient pas. C'était curieux d'ailleurs, qu'ils cherchent tant à faire la route ensemble. Il y avait des subtilités qui échappaient à notre Chertan. Le trio semblait sur le point de se mettre sur la figure, c'était un peu déconcertant, et encore une fois, Kallistrat pensa...

« Bizarres... »

Sans deviner qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Son esprit se détacha un instant de la représentation à laquelle il assistait pour se poser sur les lézards. Il se demanda vaguement s'ils seraient capables de supporter son poids, regrettant qu'on lui impose une bestiole pour se déplacer. Lui préférait ses pieds, c'était plus sûr... et considérablement moins odorant ! Il plissa les narines dans une moue contrariée, observant Fafnir, le seul à ne pas sauter partout en lui brisant les oreilles – et autres parties de son anatomie dont nous ne ferons pas mention ici – de sa voix insupportablement aiguë. Le seul, également, à faire allusion au « chat mâle » qui se trouvait ici, immobile comme s'il faisait partie du décor. Ah. Il y en avait au moins un qui se souvenait qu'il était là... Oh. Par terre. Kallistrat écarquilla les yeux subrepticement. Non mais vraiment ! Il avait l'impression d'assister à ces jeux auxquels les enfants Chertan se livraient dans l'arêne, se jetant les uns sur les autres pour s'habituer à leur force et pour apprendre à coordonner leurs mouvements. Ouep, des bébés lionceaux batifolaient devant lui. Il soupira... décidément, il n'était pas fait pour avoir des enfants... Toujours était-il que pour la première fois depuis un bon moment maintenant, il se sentait gratifié par la réflexion de messire Fafnir – ou Rurik, il semblait porter les deux noms – et bomba légèrement le torse. L'espace d'une seconde, il se vit volontiers en héros légendaire qui sauvait tout le monde, avant de réaliser que cette histoire de danger n'était pas tellement à son goût...

Et de nouveau, il soupira. La petite chose rose était partie d'une grande tirade dans l'espoir de remettre chacun des individus – deux fois plus grands qu'elle sinon plus – à leur place... Il battit des paupières, attendant patiemment la suite des évènements. Oui, décidément très bizarres ces gens là...


Dernière édition par Kallistrat Rusia le Lun 7 Juin - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: I'm singin in the Rain...

Mar 11 Mai - 21:57


Spoiler:

- Raaaah...

Criai-je frustrée au possible par la tournure des évènements. Je suis gentille mais il y a des limites. Et là, franchement, ça commençait à devenir lourd. Croisant les bras sur ma poitrine, je me tournais d'un bloc dans une attitude purement boudeuse.

- Faites ce que vous voulez. De toute manière, ce n'est que le résultat de ces recherches qui m'importe, pas la nature des bras qui creuseront pour moi.

Ce faisant je remarquais enfin Kallistrat qui nous observait d'un air pour le moins dubitatif -pour peu qu'un gros chat puisse afficher un tel air-. Je m'avançais vers lui, oubliant le trio ligué contre moi. Je lui tendais une main qui se voulait amicale.

- Bonjour, euh... monsieur.

Force était de constater que je ne connaissais pas son nom.

- Désolée, j'ai oubliée de faire les présentations à la bibliothèque. Je suis Immacolata Jugalez, la naine derrière, c'est Caliope Inari, l'échalas qui s'prend pour un caïd avec sa pelle à tarte c'est Wergeld Ulsarys, et le nabot qui broute la pelouse, euh... je sais pas trop en fait.


Me tournant vers Caliope, je demandais à mi-voix, comme si Kallistrat ne pouvait pas m'entendre.

- C'est Rurik ou Fafnir, la carpette, au final ?


En fait, j'en avais strictement rien à cirer là. Je fis donc de nouveau face à Kallistrat puis sembla prendre mesure de l'homme-lion. Les lézards n'étaient peut-être pas une si bonne idée au final... Hum, j'avais peut-être eu tord dans le fond. Qu'importe !

- Bon, puisque que nous sommes, malheureusement, tous là, il serait peut-être temps d'y aller. Nous avons un long voyage à faire jusqu'au cœur des montagnes nord.


Ce disant, j'amorçais une métamorphose partielle. Ailes et queue commencèrent à jaillir sous mes vêtements alors que je continuais à parler en grimaçant de douleur.

- Débrouillez-vous comme vous voulez. Courez, volez, prenez les lézards, je n'en ai rien à cirer. N'oubliez surtout pas les sacs, ils seront bien nécessaires où nous nous rendons.


Un déchirement humide indiqua la fin de ma métamorphose, comme jaillissaient mes ailes trop lourde et ma queue trop longue pour mon anatomie humaine. Oui, j'ai l'air bizarre comme ça mais bon, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour voler facilement sans peser des tonnes. Me saisissant de mon propre sac, je le jetais nonchalamment entre mes élytres dures où il se cala sans mal. Commença alors un décollage made in Imma, tout en grâce maladroite et tentative de recherche d'équilibre précaire.

- Bon ben euh qui m'aime... ouais non en fait, en avant ça suffira.


Et je m'envolais joyeusement au dessus de l'Arcos. Nous allions devoir le remonter sur une jolie distance, j'allais être carrément crevée mais là, pour le moment, j'avais une énergie de frustration à dépenser.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...

Sam 15 Mai - 23:15


[hrp : Pour diverses raisons, l'ordre de passage n'est pas à respecter ici ^^ lâchez-vous, histoire que ça avance un peu ^^' surtotu que Fafnir et Wu risquent d'être un chouya occupés ailleurs encore un moment là ^^']
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
I'm singin in the Rain... Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: I'm singin in the Rain...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires