-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 29 Avr - 1:07


La féline aux yeux bleus a un pincement au cœur lorsque sa congénère à la chevelure framboise évoque Diemal. Elle avait acheté l’intégral de l’armure pour aller se faire cet Arcturien, allant même jusqu’à enchanter le tout. Bien que ce triste constat la laisse un brin amer, elle lâche avec un trait d’humour.

- Avant, j’avais prévu de chasser Diemal. Et puis je me suis pris un Technomage dans le genoux, comme le dit si bien l’expression.

Le même qui avait enchanté tout son équipement pour l’occasion, le comble. Mais entre une chasse et le bonheur de son compagnon, elle a fait le choix.

L’instrument qu’associe Guydelot à Elyncia interpelle la musicienne qu’est notre hybride, elle qui joue aussi de ce même instrument. À la différence que sa collègue hybride ne doit pas avoir de mal à jouer devant un publique. Leiline n’a été apte de jouer que devant Rose et Corben depuis son existence dans l’Entre-Monde.


- Et du coup, face à Diemal, tu as pu mettre en place ton chant de guerre ? Étant une bestiole assez rapide malgré sa carrure …

Mais avant même qu’elle ai une réponse, une Lin sortie de nul part les interpelle. Leiline l’accueille d’un grand sourire et se lève, s’imaginant que l’un des familiers sera pour le prochain tour et qu’elle doit le préparer en coulisse. Qu’elle est naïve …

Son charmant sourire laisse place en une fraction de seconde à une commissure d’étonnement lorsque le mot “scène” est prononcé.


- Attends, comment ça “sur scène” ?

Un peu prise de court, l’Épicière doit suivre la Prétorienne qui a déjà emboité le pas. Elle se dépêche du mieux qu’elle peut du haut de ses talons pour rejoindre la gérante de la soirée et tenter de comprendre où elle veut en venir.

Encore à l’abri des regards de la foule, elle est accueillie par un Sanctuari sur le point de la briefer sur ce qui va suivre. Leiline jette un dernier regard à Lin, les yeux grand ouverts et les sourcils froncés par l’inquiétude, faisant non de la tête. Cette expression faciale qui veut dire “Ce n’est pas ce qui était convenu !”.

D’après le représentant de l’ordre chargé de s’occuper d’elle, une simple présentation de son familier suffit. Devant une foule. Au micro. Le cœur de la féline bat plus vite que la normale et le stresse s’installe tranquillement dans son ventre. Il la dirige vers les enclos dans lesquels les deux animaux - très calmes et discipliné - attendent sagement que quelqu’un leur donne un peu d’attention.

En profitant au passage pour s’assurer que le Babutshiro va bien lui aussi, elle récupère le petit animal, accumulant les gestes d’affection pour le rassurer face à la foule devant laquelle il va se trouver. Mais c’est plus la dresseuse qu’il faut rassurer et ça, le cervidé l’a bien compris. Il se blottit donc bien gentiment contre les jambes de la Commerçante qui touchée par l’attention, caresse tendrement le haut de son crâne.

C’est son tour. Leiline et le Navidé grimpe les quelques marches qui les sépares de la scène, tandis que Lin entame son discours. La boule au ventre. Le trac. Elle est totalement crispée. Elle qui n’a jamais su se faire à sa notoriété et qui supporte difficilement de s’afficher en public ainsi.

Lin a prononcé son nom devant les invités, son assistante l’invite à se montrer, micro tendu vers elle. L’hybride l’attrape d’une main légèrement tremblante avant de se montrer sous les lumières des projecteurs, devant des acclamations qui soutiennent le rythme cardiaque de son cœur tambourinant.

Elle cache sans soucis son stresse avec de grands sourires et saluant le public à base de légère courbette, comme cela se faisait beaucoup dans son ancien monde. Le calme revient progressivement, c’est à elle de parler, approchant nerveusement le micro sous sa bouche tout en observant les gens devant elle.


- Bonsoir à tous !

Encore un peu intimidée, Leiline cherche ses mots pendant une fraction de secondes pour commencer sa présentation, ne s’étant pas préparé elle-même avant. “Comme à l’Épicerie.” se dit-elle. Mais avec bien plus de monde … Elle en maudit presque intérieurement son amie Prétorienne.

- Ne vous attendez pas à un speech sérieux de ma part, je suis bien trop mauvaise pour ça … Non, je suis plutôt là pour vous présenter cet adorable Navidé à mes côtés.

Son regard se baisse sur l’intéressé qui semble bien plus serein que notre femme-chat à s’exposer de la sorte sur le devant de la scène, presque joyeux de voir du monde, lâchant un adorable petit cri devant les gens, provoquant des légers rire et des sourires dans la salle.

- Alors qu’est ce qu’un Navidé ? Comme vous pouvez le voir, c’est … comme un petit rennes. C’est un animal connu pour être doux et très affectueux. Il n’a aucun problème avec le contact humain. D’ailleurs, s’il vous fait suffisamment confiance, il vous laissera même lui décorer les bois. Sympa pour crâner dans les quartiers d’Entre-Monde pendant les périodes de Noël !

Les rires se font entendre. La tension diminue légèrement et la féline prend un peu plus d’assurance à parler en face de toute la salle.

- C’est un animal herbivore. Donc pour le nourrir, rien de plus simple. Vous avez un jardin avec une pelouse ? Vous le laisser gambader dedans, il se nourrit tout seul. Qu’est ce que je peux vous dire d’autre … - Une idée rigolote vient à germer dans son esprit. Elle lève un doigt avec un grand sourire. - Ah oui, vous savez qu’il peut chanter ?

Elle se penche vers le Navidé, usant de son titre Loquor pour communiquer avec lui, prenant une voix douce et lui tendant son micro vers son museau.

- Tu veux bien nous chanter une chanson ?

L’Épicière l’a souvent entrainé à le faire. Le petit animal se met d'abord à renifler le combiné par curiosité et s'en suivit des rairements, formant une chanson de Noël bien connue des Entre-Mondiens. Un brin amusée, Leiline rit discrètement de la situation devant un public basculant entre l’hilarité et l’attendrissement, ce qui lui valut même des applaudissements à la fin de son interprétation.

- Merci mon grand, tu as été super.

L’hybride reprend le micro et la parole, concluant sa présentation par ces mots.

- En tout cas, j’espère que ce soir, il trouvera une famille dans laquelle il pourra vivre heureux.

Elle adresse une geste de la tête au commissaire pour le laisser gérer la suite de la vente. Restant encore sur scène, affichant le Navidé aux yeux de tous, elle adresse un sourire furtif à la tablée d’où elle provient pour vite scruter les environs. Fixant les arrivées et les départs de la soirée.

Sa présence sur scène est peut-être la seule raison qui lui fait dire que finalement, ce n’est pas plus mal que Corben ne soit pas là.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 29 Avr - 7:45





Gala de charité


Je fus surprise de la réaction de Maribelle quand je la vois sauter dans les bras de Lin puis de Kaname, peut-être je ne comprenais ce sentiment d’appartenance à la famille malgré ce qu’à fait Kaname à mon amie, non pas que je lui en veux mais elle a dû faire tellement de choix difficile que c’est compliqué pour moi d’oublier ces dernières semaines à essayer de faire ressortir la tête hors de l’eau de la Prétorienne, bon ce qui m’arrange, on n’était pas les personnes les plus proches au monde, un peu comme son père et son gendre.

Maribelle présente son petit protégé et demande alors ce qu’elles font depuis la sortie de prison du succube mais elle aborde l’épineux sujet de la maison. Lin fit alors une tête horrifiée et je me retiens de rigoler à cette bourde, Maribelle allait faire un désastre et j’ose imaginer ce que Lin risque de lui faire. Mon regard passe de l’une à l’autre, Kaname semble avoir reconnu la supercherie et laisse faire en répondant à la question de sa compagne.

- Tu comptes amener la Nix Nivis ? J’ai raté un chapitre non ?

Depuis quand Lin s’entendait bien avec la Générale ? Je regarde alors Kaname, peut-être elle pouvait m’expliquer la situation mais Lin en profita pour filer en douce, traîtresse, je sens que c’est nous qui devront réparer la bêtise de Maribelle pendant que tu ne recevras pas l’interrogatoire de son succube.

- Bon vu qu’elle est partie, tu peux me dire pour la Nix Nivis ? Depuis quand elle fait des sorties entre filles.


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 29 Avr - 8:03


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Haru_r10



La soirée ne fait que commencer, les lots se vendent petit à petit, je n’avais pas encore trouvé mon bonheur mais je sais que mon badge VIP a déjà été vendu à une femme à la chevelure atypique, je verrai bien ce que ça va donner. Allant de buffet en buffet, je constate que finalement mon cercle d’amis ne s'agrandit pas comme je le souhaite, je pouvais même dire qu’il était inexistant mise à part Kaname d’ailleur je l’aperçois avec ses proches dont sa compagne qui filait en douce un peu plus loin, je me dis que j’étais venue avec elle pourquoi continuer un peu la soirée avec elle puis je ne perdais rien à le faire.

Je m’avance vers elles, j’essaye d’afficher un air amical mais je pense que ça ressemble plus à un sourire crispée mais quand j’entendis ce que disait la femme à la tenue bleue, je m’arrête un instant, une sortie entre filles ? J’ai raté un chapitre là, elle pense que j’ai un penchant de ce genre ou quoi ? Je ne suis pas comme Kaname ou autre même si avoir ressenti quelque chose quand j’ai embrassé le succube mais ça s’arrête là.

Je pose alors une main ferme sur l’épaule de cette femme, peut-être un peu fort, je ne contrôle pas ma force et je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses. Je reprends alors mon rôle, la Générale reprit le dessus.

- Bonjour Mesdames, à ce que je vois, j’arrive au bon moment non ?

Je sentis le sursaut de la jeune femme, ses muscles se contractent sous ma main et sa tête tourne tout doucement dans sa direction, elle avait peur alors que je n’avais encore rien fait mais je pouvais entendre Kaname rire à côté et se lever dans ma direction. Elle m’intime de me calmer un peu et prends mon bras pour s'asseoir sur la chaise libre à ses côtés.

- Désolée de mon approche, je n’avais pas fait attention.


Je finis par m’excuser sous le regard bienveillant de Kaname.

- Donc c’est quoi cette sortie entre filles, je suis bien curieuse de savoir.








Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 29 Avr - 10:44


Gabu répondît à la question du bijoutier en expliquant qu'il n'était au Love Hôtel que depuis peu, autrefois, dans un autre monde, il faisait partie de la Garde Royale. Il devait être charmant en uniforme ! Le lupin retourna la question à la sirène qui réfléchit un peu, essayant de rassembler ses souvenirs.

-  Je travaille les bijoux depuis....5 ans je crois ? Mais la boutique est récente, elle va tout juste fêter ses 1 an. Je ne pensais pas qu'elle serait vite aussi populaire, même si j'avoue que le marché de Noël est certainement l'événement qui nous as apporté le plus de visibilité. Heureusement que j'ai Lylla pour m'aider dorénavant !

Sans Lylla, Elliot serait incapable de répondre à toute les commandes qu'on lui faisait et ça serait mauvais pour les affaires. Elle attirait aussi les clients par son énergie et son sourire, autant que Nemo, la mascotte de la boutique.

Le dit Nemo piailla de surprise quand deux nouveaux arrivants s'approchèrent. Elliot les reconnu vaguement, les ayant déjà vu dans son quartier, mais c'est tout, les autres autour de la tablée semblaient les connaitre il accepta donc avec joie qu'ils s'installent, décalant même sa chaise pour faire de la place à la féline. Nemo semblait méfiant, ça faisait beaucoup de monde, et sautilla sur la table jusqu'à Lylla pour venir se cacher dans sa main, cherchant sa chaleur et peut-être un biscuit qui sait ?

Elyncia et Guydelot se présentèrent, ils étaient joyeux, c'était agréable. La discussion coula sur le Festibière, un évènement qu'Elliot avait suivi de loin, trop occupé à la boutique pour assister au spectacle. De ce qu'il comprenait, Elyncia et Gabu y avaient participé et avaient fini la nuit ensemble... Un sourire malicieux éclaira le visage de la sirène, c'est vrai qu'ils étaient beaux tout les deux, ils avaient dû bien s'amuser !

Elyncia et Guydelot expliquèrent ensuite leur maitrise de nombre d'instruments de musique. C'était impressionant ! Et leur pouvoir de chant de guerre était extrêmement intéressant.


-  C'est incroyable une telle maitrise.... Je chante bien, c'est dans mes gênes, mais je n'ai jamais été foutu capable d'apprendre un instrument.

Lylla semblait aussi apprécier ce don mais le petit laspsus qui lui échappa ne passa pas inaperçu aux oreilles de l'ondin. Tiens tiens...la demoiselle saurait-elle jouer d'un instrument sans lui en avoir parler ? Il comptait bien l'interroger à ce sujet, mais plus tard, ce n'était ni le lieu, ni l'instant.

Leiline du "kidnappé" par la Prétorienne et réapparut peu après pour présenter le prochain lot. Un Navidé ! Quelle adorable créature ! L'ondin sentit son cœur craqué, encore plus quand la créature se mit à chanter. Il remarqua aussi que la pauvre Leiline semblait peu à l'aise, même si elle le cachait derrière des sourires et des blagues. La pauvre n'aimait vraiment pas être mise sur le devant de la scène...  Elliot lui fit un discret petit signe d'encouragement. Il remarqua aussi que son apprentie encherissait pour la petite créature et se décida à surveiller les enchères. Si celle ci grimpaient au dessus du budget de la demoiselle ailée, il comptait bien l'aider !

Leiline ne semblant pas revenir, il fallait continuer la discussion sans elle. Elyncia parla un peu de son combat contre l'Arcturien, cela semblait l'avoir grandement affecté.


- Les Arcturiens me font penser à des sortes de dieux primaires, c'est étonnant ce pouvoir de destruction qu'ils ont... J'ai de la chance que les océans soient protégés par Ha'kynai, pour l'instant. Je ne sais pas ce que je ferais si un Arcturien aquatique devait s'éveiller et détruire mon temple...

Ha'kynaï semblait protéger son territoire pour le moment, mais les Arcturiens étaient imprévisible... Elliot avait pu passé plus de temps au temple après la folie des fêtes de Noël, renouant des liens forts avec les pèlerins qui aidaient de temps en temps, et surtout avec la pauvre Nerime qui s'était beaucoup inquiétée pour lui.

- Il faudrait que je t'emmène au temple un jour Lylla, je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Nérime. C'est une sirene-méduse qui gère le quotidien du temple en mon absence. D'ailleurs, vous tous, n'hésitez pas a vous y rendre. Le lieu où il se trouve est magnifique et Nerime est la meilleure pour proposer des petits plats simples à base de poisson mais délicieux !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 30 Avr - 15:24


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Kana_610



Est-ce que Maribelle venait de me dévoiler quelque chose que je ne savais pas ? Je fis mine de rien, je demanderai plus d’information à la maison si nécessaire, j’avais bien mille et une façons de la faire craquer de toute façon mais essayons de rester sérieuses devant nos amis, on gardera un peu de crédibilité et ça m’évitera le regard plein de sous-entendu de notre guérisseuse.

Lin remet sur le tapis le sujet qu’on a eu dans les sources chaudes, un petit week-end entre filles avec Haru en prime, je souriais à l’expression de Moana, elle aussi ne s’y attendait pas et encore plus quand je vois l’aura imposante de la Générale en approche, je fis mine de rien, laissant faire Nobunaga, elle va sûrement lui faire peur et ça lui fera du bien un peu à la Musclée. Moana est sans-dessus-dessous et je viens la sauver du tyran.

- Allez venez vous asseoir Générale.

J’évite alors de l’appeler par son prénom, elle avait horreur de ça même si elle m’avait permis de le faire on va éviter de mettre les autres de l’embarras si elles osaient le faire.

- Lin souhaite qu’on se trouve ensemble pour un petit week-end de repos loin de Cerclon et vous êtes maintenant invité, est-ce que ça vous tente ?

Haru semblait perplexe, peut-être elle ne connaissait pas le mot détente et préfère combler le silence.

- Ca serait un petit moment sympa aux sources chaudes de la Taïga d’où vient Maribelle, la soeur de Lin puis il y aura Moana pour nous soigner, elle travaille au Sanctuaire, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé.

J’essayais d’introduire peu à peu Haru dans le groupe mais je ne sais pas si elle va se sentir à l’aise avec tout ça mais tant que personne ne fait de boulettes, je pense qu’on va s’en sortir !




[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 1 Mai - 13:14


Meliel s'ennuyait, c'était bien le mot. Aucun lot ne semblait intéressant et il ne pouvait pas vraiment se lever à sa guise, voulant faire bonne figure devant le monde présent à l'évènement. Même Nabi qui était à ses côtés fit une petite remarque, lui demandant tout de même de rester encore un peu, qui sait il pourrait y avoir de bonnes surprises à venir.

La musique manquait et le dieu aurait bien voulu profiter d'une piste de danse pour occuper les instants où aucun lot n'était proposé. Il se leva même de sa chaise, voulant aller voir l'organisatrice pour négocier le commencement des musiciens. C'est à ce moment que les projecteurs se braquèrent sur lui afin de le présenter, la prétorienne voulait le remercier d'être présent et il est vrai que, avoir un maître de miroir présent dans un évènement, est toujours bienvenu et il est naturel de le présenter. Meliel déjà debout, en profita pour saluer le monde autour d'eux d'un signe de la main, arborant son sourire habituel. Il ne remarqua qu'après quelques secondes, le temps que les projecteurs reviennent sur la scène, qu'ils avaient été tous les deux présentés, la nymphe étant désignée comme sa compagne. Un bref instant pour comprendre la situation puis il se retourna vers la concernée, un sourire gêné aux lèvres.

- Je ... Ce n'était pas prévu si jamais tu te pose la question.... Je ne pensais même pas être présenté à vrai dire... J'aurai du m'en douter c'est vrai... Un Maître de miroir à un évènement, c'est pas très courant...

Le temps de s'expliquer sur la gêne ressentie et la prétorienne avait laissé sa place à une femme-chat qui présentait un petit animal de compagnie, le dieu plissait les yeux, cherchant à reconnaître cette fameuse personne.

- J'ai l'impression que je la connais cette dame.... En plus avec les animaux... Ah mais oui c'est elle qui m'a venu Golden ! Lei.... Je sais plus... En tout cas, je te laisse deux minutes, je vais aller vers la scène pour voir si ce serait pas possible de mettre de la musique à côté pour occuper ceux qui ne participent pas aux enchères !

Meliel déjà debout se hâta de rejoindre les côtés de la scène, plus vite il négociait avec les organisateurs, plus vite il pourrai revenir en compagnie de Nabi. Evidemment, la scène n'était pas accessible à tout le monde et un garde maintenait l'accès seulement aux personnes autorisées ou invitées par l'organisatrice et le dieu n'en faisait pas partie.

- Salut ! Alors je sais que je suis pas censé passer par là donc je vais juste rester là d'accord ? Je voudrai juste faire passer un message à l'organisatrice. Est-ce qu'il serait possible de jouer de la musique à côté ? Certaines personnes qui ne participent pas aux enchères s'ennuient fortement et il faudrait fournir une animation annexe pour éviter de se retrouver avec des invités endormis. Voilà c'est tout ! Faites passer le message je vous prie !

Le dieu était parti aussi vite qu'il était arrivé, rejoignant ainsi sa "compagne" comme elle avait été décrite il y a quelques instants.

- J'ai demandé au garde de faire passer le message, j'espère que ce sera fait. On aurait au moins une animation plus intéressante que des gens qui lèvent des pancartes.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 1 Mai - 19:11


Maribelle lui expliqua comment fonctionnait la vente aux enchères, confirmant ainsi les déduction du gamin. Quand au robot, il n'était en effet, pas assez intéressant à son goût. Finalement, ce fut une dame aux oreilles de chat qui remporta l'engin, s'il avait bien suivi les annonces de l'animateur. La femme qui les avait accueilli à l'entrée arriva bientôt accompagnée d'une autre femme et elles s'installèrent avec eux avant de parler entre elles, alors que Maribelle se levait et s'éloignait. Il failli se lever à son tour pour la suivre, mais la renarde revint rapidement, se rasseyant parmi eux. Il fit un salut de la main à l'annonce de son prénom, hochant la tête à la question de Lin sur son début de soirée, puis, à l'arrivée des boissons, remercia le serveur d'un grand "Merci !" joyeux. Il commençait à avoir soif en plus !

-Oh, t'as du jus de fruit comme moi alors que les autres ils ont... euh je sais pas ce que c'est, mais c'est pas pour les enfants. Mais t'es pas une enfant toi ! Pourquoi tu bois pas le même truc ?

Le gamin venait, sans aucune hésitation d'interpeller la Prétorienne en riant, interrompant un peu la discussion. De toute façon, il n'avait pas vraiment conscience du rang de cette dernière ne voyant en elle qu'une Maribelle sans oreilles de renard avec une grande robe.

-Et puis si t'es la petite sœur de Maribelle, pourquoi t'as pas d'oreilles de renard d'abord ?

Il se tût ensuite, les écoutant distraitement parler des vacances des deux jeunes femmes, observant les alentours et le fascinant presse papier qui fut gagné par une autre jeune femme aux oreilles de chats ce qui le fit murmurer :

-Ben dis donc, y'a plein de madame chat à Entre-Monde....

La fameuse Lin s'éclipsa, pour apparaître quelques minutes plus tard sur scène, pour présenter le prochain lot à gagner, qui n'était autre qu'un mignon petit renne. L'enfant applaudit d'ailleurs avec enthousiasme la prestation vocale de celui-ci en s'exclamant :

-Il est trop mignon !

Mais il habitait chez Maribelle, et n'était pas sûr que celle-ci veuille bien d'un animal chez elle. Et puis, il n'avait pas de quoi s'occuper de lui. C'est donc un peu déçu qu'il renonça à enchérir, continuant d'observer le petit animal des étoiles plein les yeux pendant qu'une autre jeune femme, un peu intimidante arrivait à leur table. Il ne s'en préoccupa pas, jusqu'à ce que celle qui se nommait Kaname propose à cette dernière arrivée de s'asseoir :

-Pourquoi elle t'appelles Générale ? C'est ton prénom ?

Sa voix trahissait une simple curiosité, le gamin n'avait même pas remarqué qu'elle avait également été vouvoyée, utilisant le tutoiement par réflexe comme il le faisait avec n'importe qui d'autre.
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 2 Mai - 8:39



De mon coin de scène, j’observe avec attention Leiline en pleine présentation de son Navidé. Quoi qu’elle en dise, elle à l’air vraiment à l’aise dans cet exercice. Je souris lorsqu’elle s’amuse à faire chanter le brave familier. Même si elle doit m’en vouloir de l’avoir ainsi prise au dépourvu, elle s’en est sortie comme une pro. La vente commençant, je me rapproche de mon amie et la félicite à voix basse avec un sourire malicieux aux lèvres.

Tu as été parfaite Leiline. Comme toujours. Est-ce que tu dois rester là pour rassurer le petit ? N’hésites pas à rejoindre Gabu. Je suis certaine qu’il te fera un debriefing exemplaire de ta prestation.

Je ne doute aucunement que son oncle aura pris plaisir à regarder attentivement sa nièce. Alors que je m'apprête à quitter la scène pour retourner à ma table, un photographe me hèle en réclamant une photographie avec Leiline prétextant une occasion rare de pouvoir faire un cliché de la Bienfaitrice de Northrive et de la prétorienne en même temps. J’interroge mon amie du regard, autant je suis un peu obligée de m’y soumettre autant elle a le droit de refuser.

L’opération communication finie, je quitte la scène passant dans les coulisses pour faire un point avec Hazuki sur le déroulement. Jusqu’à maintenant, tout se passe bien. Le traiteur est presque prêt à servir l’entrée froide, quelques personnes arrivent encore mais cela se tasse. Tout va pour le mieux pour le moment. En pleine discussion avec mon assistante sur la procédure à suivre pour continuer la vente mais lancer le repas en même temps, Kari, spécialiste en explosif et fan d’événements mondains, nous rejoint.

Lin, il y a le maître de miroir qui est venu nous voir. Krkrkr, il dit qu’il s'ennuie et qu’il voudrait de la musique.

Je soupire dans le vide. Il ne manquait plus que ça… Je fixe Hazuki espérant qu’elle a une idée géniale. On pourrait peut-être trouver une petite zone pour faire une piste de danse improvisée.

Merci Kari, on peut improvisé un petit truc en attendant le début du repas.

Sortant un petit plan de la zone de sa poche, elle me montre un endroit qu’elle pense viable pour improviser une mini piste de danse. C’est relativement éloigné de la zone où la vente se déroule, la musique ne gênera pas la vente.

Mais ils ne pourront pas participer à la vente s’ils sont là-bas, non ?

Visiblement, la vente n’intéresse pas certains, ce n’est pas grave s’ils sont trop loin pour en profiter.

Le ton tranchant de la dragonne coupe court à toute discussion. Elle a raison sur ce point, quoi qu’il arrive, la vente est prioritaire puisque c’est elle qui permet de récolter les fonds pour le projet. En pleine répartitions des tâches, Hazuki m’impose de faire la communication auprès des invités pendant qu’elle gère la mise en place du matériel. Je soupire en comprenant que je vais devoir remonter sur scène plutôt que de rejoindre ma compagne et mes amies…

Abandonnant Hazuki et Kari, après l’avoir remerciée, je remonte sur la scène un micro à la main tandis que le commissaire-priseur clame haut et fort qu’on lui offre 15 pims pour le navidé. Du regard, je suis la direction qu’il indique et reconnaît Lylla. Un grand sourire de façade aux lèvres, j’interromps l’homme pendant qu’il reprend une inspiration.

Mes excuses de vous interrompre. J’ai une petite information de dernière minutes. En attendant, le début du repas, une petite piste de danse est en train d’être ouverte derrière vous. Vous pouvez dès à présent aller en profiter si vous le souhaitez.

J’indique du doigt la zone qu’Hazuki m’a indiqué constatant par la même occasion que quelques sanctuari sont déjà partis au pas de course pour préparer l’équipement. Rapidement, des lampions commencent à s’allumer diffusant une lumière tamisée propice aux danses intimistes. Après m’être excusé auprés du commissaire, je quitte la scène regagnant immédiatement la table de mes amies.
Rien ne se perd, tout se transforme !



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 2 Mai - 19:45


Gala de charité

Cela est un peu agaçant que Lin doive déjà nous abandonner, je sens que la soirée va être hachée menu par le fait qu’elle est l’organisatrice officielle de la vente… Kénan se comporte comme un petit garçon modèle. Lin n’ayant pas pu répondre à ses questions, je lui répond fuyant ainsi un éventuel interrogatoire de Kaname concernant ma bourde…

Lin doit présenter les lots mis en vente, elle ne doit donc pas boire ces boissons là pour rester en forme toute la soirée. Elle n’a pas d’oreille comme moi parce qu’elle est ma petite soeur adoptive, elle n’est pas à moitié renard comme moi en fait.

Je ne suis pas certaine qu’il comprenne le sens de soeur adoptive mais je n’ai pas vraiment d’autre moyens pour lui expliquer le lien entre Lin et moi… Je suis avec attention la présentation du familier que Leiline a gracieusement offert à cette vente. C’est un animal vraiment mignon mais j’ai une petite préférence pour les animaux plus gros et un brin plus territorials comme Vulprim. Un de ces jours, il faudra que je fasse un tour chez le technomage. L’idée de Lin de faire un enchantement permettant de résister au froid pour une monture est bonne si je veux pouvoir m’offrir le Daken qui me fait tant envie. N’ayant pas vraiment suivit la discussion entre Moana et Kaname, je suis surprise de voir la Nix Nivis intimidant la guérisseuse. Je ne l’ai vu qu’une fois pour mon duel avec Lin mais elle dégage toujours cette aura de charisme. Je note les efforts de Kaname pour essayer de décoincer la femme. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne suis même pas surprise que Lin souhaite l’inviter… Si c’est une amie de Kaname, elle a tout à fait sa place avec nous selon ma petite-soeur certainement. Je pouffe de rire à la question innocente de Kénan à propos de son nom. Décidant qu’il est plus intéressant de laisser la Nix Nivis répondre par elle même, je me contente de la saluer poliment.

C’est un plaisir de vous rencontrer à nouveau Madame Nobunaga. J’habite une zone froide mais les sources chaudes sont particulièrement agréables et relaxantes.

Je fais un clin d’oeil complice à Kaname, elles en ont bien profitées avec Lin, c’est une certitude. Le plus sérieusement du monde, je change de sujet.

Trève de plaisanterie, profitons de l’absence de Lin pour aborder un sujet de la plus haute importance.

Je me voulais sérieuse et un brin alarmante. Il n’y a rien de grave pourtant mais pour taquiner la compagne de ma soeur, je peux tout faire !

Tu peux nous l’avouer Kaname, vous comptez vous mariez ce soir avec ma soeur ?

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 3 Mai - 8:39


La pauvre ouranie n'arriva même plus à calculer la moindre remarque du dieu. Bien trop surmenée par ses propres pensées, elle resta silencieuse. Elle qui aurait réagi avec tant d'amusement à voir sa voisine sur scène et avec autant d'indignation au fait que Meliel ne la connaisse pas.

Elle observa le petit spectacle de l'hybride sans piper mot, laissant apparaître un léger sourire de temps à autre. Sourire qui s’effaça aussitôt lorsque K'ien la laissa encore seule, face à ses tourments.

Certes, ses sentiments pour lui crevèrent les yeux des aveugles, mais en était-ce réellement jusque là ? Ne manquait t-il pas une étape ? Elle était perdue.

Nabi profita de l'absence de son cavalier pour se rapprocher des buffets sans l'espoir d'y trouver une boisson quelconque, histoire du étancher sa soif. Sans grandement réfléchir, elle prit la première coupe qui lui vint sous la main avant de reprendre sa place, dans la crainte que Meliel s'affole de son absence.

Elle commença à boire son verre lorsqu'il fut de retour et se rendit compte de la bourde qu'elle fit, reconnaissant le goût de cette boisson pétillante et sa teneur en alcool. Elle répondit à Meliel d'un lever sourire.

- J'espère qu'ils accepteront.

Tiraillée entre le besoin de s'hydrater et la crainte de finir pompette, la nymphe fixa sa coupe à peine entamée. Elle ne tenait pas l'alcool et hésita un bon moment avant de reprendre une gorgé. Mais elle le fit, à contrecoeur au vu de son visage crispé. Juste de quoi s'hydrater sur le moment et peut-être d'oublier ses inquiétudes.

Il ne fallut que quelques minutes pour que l'annonce soit faite et une piste de danse était mise en place avec de la musique. Un sourire sincère revint enfin sur le visage de la lépidoptère.

- Je crois que tes prières ont été exaucée.

Ses pommettes reprirent cette chaleureuse couleur rouge, son visage tournant vers le dieu.

- Tu … veux y aller, du coup ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Person10[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Demeur11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Journa12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 9 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

- Sujets similaires