Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 13 Mai - 11:30


Avoir à courir après mon amie pour qu’elle revienne au gala n’était pas spécialement prévue au programme ce soir… Encore moins dans les écuries de Rivetiel, en robe blanche de surcroît ! Le claquement de mes talons sur la pierre résonne dans l’écurie déserte à cette heure avancée. Selon toute probabilité, Moana est soit venue ici soit rentrée chez elle et mon instinct me dit qu’elle est venue ici voir Orkan. Je déambule à travers les couloirs pour rejoindre le box du Lorfang espérant qu’elle n’est pas déjà partie en vadrouille.

Aucunement fâchée contre elle, enfin si un peu parce qu’elle est partie sans me faire un calin, je pose mes bras sur la porte du box puis mon menton par-dessus. Son sourire me rassure un peu, elle ne m’en tiens pas rigueur. Lui souriant à mon tour, un sourire chaleureux, celui d’une amie sincère.

Je n’ai pas eu mon câlin d’au revoir…

Décidée à la ramener avec moi, j’entre dans le box. Je caresse un instant la tête de la peluche géante pendant qu’elle lui annonce la mauvaise nouvelle. Lucide la demoiselle. Je soupire à son regard plein de défis. Je n’ai pas vraiment envie de savoir ce qu’il s’est passé entre elle, Morgan et Meliel pour le moment. Je le saurai bien assez tôt, je veux juste avoir ma famille auprès de moi ce soir. Ma soeur, Maribelle, ma meilleure amie, elle et ma compagne Kaname. Elles sont ma famille… Je m’avance jusqu’à elle pour la prendre dans mes bras.

Reviens avec moi au Gala s’il te plaît. Je suis certaine que Maribelle t’a racontée plein de bêtises sur moi non ?

Maribelle aime bien papoter comme ça. C’est toujours bon enfant tout de même et je suis certaine qu’elles s’entendent bien toutes les deux. Et puis, il reste encore plein de lots intéressants à vendre d’ici la fin de la vente. Acceptant sans trop rechigner de revenir avec moi, elle m’annonce compter se venger sur Kaname. Je soupire, désespérée de voir que leur relation ne s’améliore pas le moins du monde…

Un jour vous prévoyez d’enterrer la hache de guerre ou pas du tout ? Le repas va bientôt commencer, tu te vengera sur la nourriture plutôt, je tiens à garder ma compagne en état et jusqu’à la fin de la soirée, on doit danser toutes les deux.

Rien que cette idée me donne envie de rester jusqu’au bout. Avoir le droit d’être avec elle sans me poser quelque questions que ce soit et juste profiter d’être à un événement avec elle en tant que sa compagne me ravit au plus haut point. Après une dernière caresse à ce pauvre Orkan, j’ouvre un portail vers la Caserne, on va passer par les coulisses pour un retour plus discret. Deux passages de portail plus tard, on atterrit en silence derrière le rideau, là où la ruche s’active pour que tout soit parfait. Les équipes de serveurs commencent à se rassembler près des zones de transferts. Pour ne pas incommoder les invités, les cuisines ont été installées sur l’île de la Caserne et plusieurs portails assurent le transfert des cuisines vers le gala. Une organisation millimétrée entre le traiteur et nos équipes. D’un côté comme de l’autre, une rigueur militaire est de mise. Prenant la direction de la sortie discrète, on m’attrape sans cérémonie par le dos du bustier manquant de m’arracher toute la robe.

Où tu vas dans cet état toi ?

Je soupire, qu’est-ce que j’ai encore bien pu faire pour déplaire à Hazuki. Je me retourne vers elle l’interrogeant du regard.

Je ne sais pas où tu es allée te traîner mais tu as vu dans quel état est ta robe ?!

Elle est très bien ma robe ! Elle fait un peu trop mariée aux yeux de Maribelle et Moana, mais je l’aime bien finalement. Je baisse les yeux cherchant le problème et constate que ma balade dans les écuries de Rivetiel a laissé ses marques sur le bas de la robe. Tout le bas est constellé de trace de boues…

Ah… Désolé, Hazuki, je n’ai pas fait exprès, je te le jure !

Elle se passe la main sur le visage clairement dépitée par sa chef.

Tu n’en loupes pas une Lin… Heureusement, je suis prévoyante. J’ai prévu une autre robe, demi-tour vers la caserne immédiatement. Je m’occupe de cette robe, tu l’auras pour danser.

Mon visage s’illumine, elle n’essaye pas de me gronder pour une fois ! Joie vite ternie en me demandant ce qu’elle a bien pu me trouver comme tenue encore… Un kimono, c’est bien pourtant… Classe, distingué, un vêtement parfait.

Ne t’embêtes pas, la deuxième ira bien pour danser.

Non, non, Je suis certaine que Moana est d’accord avec moi, la robe de mariée est tout indiquée pour danser avec ta compagne.

Je soupire dans le vide, c’était bien vrai… C’est une robe de mariée et elle a tout manigancée… Résignée, je me tourne vers Moana pour lui conseiller de retourner à table et que je revient vite. J’ouvre un portail vers le dortoir avant qu’Hazuki ne décide de m’y emmener de force et retourne dans l’appartement dédié aux préparatifs. Une housse attend déjà pendue à ma penderie… Hazuki est trop prévoyante, un jour, j’arriverai à la prendre de court ! En ouvrant la housse, mon coeur bat la chamade de peur d’y trouver une autre robe de mariée… Un soupire de soulagement m’échappe lorsque je constate que non. Il faudra néanmoins que l’on ai une discussion toute les deux sur le coût de ces robes ! Elle va avoir dilapidé mon compte avec ça… Je me change rapidement désireuse de retrouver ma compagne pour lui faire la surprise de cette nouvelle robe où je me sens déjà bien plus à l’aise. Hazuki fait son entrée tandis que je fini de positionner le voile sur mes cheveux.

Tu remerciera Madame Taurus pour le voile, elle l’a offert gracieusement quand elle a su que c’était pour toi.

De bien meilleure humeur depuis que Moana a accepté de revenir, je la taquine un peu.

J’aurai dû acheter les oreilles de chat pour toi. Mais ne t'inquiètes pas, Janis en a plein en stock, je lui en achèterai un rien que pour toi.

Elle me tire la langue en ramassant la robe sale. Comblant l’espace entre nous, je la prend dans mes bras et murmure.

Merci Hazuki d’être là pour moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, je prend la poudre d’escampette pour retourner à la soirée et surtout rejoindre la table de ma famille vétue d’une nouvelle robe.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 13 Mai - 13:48


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 Kana_610



Je ne comprenais pas tout ce qu’il était passé mais quand je vois Lin partir également, je me dis que quelque chose n’allait pas mais bon au lieu de chercher à comprendre, je m’intéresse à la vente aux enchères et lève le panneau avec une enchère de 10 PIMS pour lancer les gens.

Je continue de discuter avec Maribelle, inventant certaines fois Haru dans la discussion mais c’était difficile mais pas insurmontable quand je vois Moana arrivée de nouveau, un peu furieuse mais elle ne dit rien de plus sur son excursion et personne ne lui demande, je continue alors à raconter nos vacances proche des sources chaudes tout en omettant certains détails qui ne les regardaient pas mais je sentis que tout le monde me regarde, enfin du moins regardait derrière moi et curieuse comme j’étais, je me retourne sans aucune discrétion.

Puis je tombe nez à nez avec la robe de Lin, elle était magnifique, ce n’était plus sa robe blanche qui me faisait penser qu’elle souhaitait se marier, non une jolie robe de bal qui allait parfaitement avec ma chevelure, ces reflets qu’on pourrait s’y perdre, on y voyait des constellations, enfin j’en voyais pour ma part. Je finis par me redresser d’un coup et me dirige vers elle pour poser mes mains sur ses hanches, lui chuchotant quelques petits mots.

- Tu es magnifique mon coeur.

J’avais certainement les yeux pétillants et là partir tout de suite pour continuer les cours de valse mais ça m’est égal, je voulais la kidnapper mais je me retiens et me dit que je vais attendre un peu.

- Viens t’asseoir avec moi.

La main dans le dos, je la pousse vers la chaise pour retrouver nos amis.





[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 Bousso10




10 PIMS :
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 13 Mai - 20:21


Elyncia était fière de ses talents de multi-musiciennes. Bien sur, il y avait des instruments qu'elle ne connaissait qu'un peu et d'autres qu'elle maîtrisait bien mieux mais elle adorait apprendre et s'amusait a chaque leçon de son mentor. A sa grande joie, elle remporta le presse-papiers et fit un petit signe de victoire. Son père serait ravi de ce cadeau !

Leiline fut ensuite kidnappé pour présenter le lot suivant: un adorable Navidé, une créature aussi mignonne que sa voix était douce. Elyncia se tourna vers Guydelot qui secoua la tête, se faisant voix de la raison.


- On a pas les moyens pour le moment pour gérer une autre créature que Sakura. Plus tard peut-être..

La féline devait avouer que son ami avait raison, elle laissa donc son tour et suivit plutôt la conversation. Leiline revint vers eux, Elyncia avait remarqué l'air taquin de Gabu qui était près à lui lancer une pique, mais à ce jeu là, l'Epicière fut plus rapide et le poussa...à inviter Elyncia à danser ?!

- Hein quoi ?!

Mais quelle chipie ! La voilà prise au dépourvue et les joues rouges ! Guydelot ricana et murmura un "bien joué" à Leiline alors qu'elle s'installait avec eux. Le lot suivant fut proposé et tandis que les enchères reprenaient, un couple attira l'attention de tous dans une danse digne d'un conte de fée. Décidément, il savait y faire ce Maitre de Miroir ! Si avec ça, sa compagne n'était pas aux anges ! Elyncia admira le spectacle avant de se tourner vers Gabu, reprenant sa contentance et un sourire en coin aux lèvres.

- C'est vrrrai que j'aimerais danser... Même sans les arc-en-ciel et la lévitation, j'essayrrrais de passer outre cette déception.

Elle plaisantait bien sûr, c'était beau mais pas trop son genre non plus ! Mais la musique cessa, un problème semblait être venu. Guydelot se leva et décrivit ce qu'il voyait. La dame-papillon avait un malaise ? La pauvre... Un blanc s'installa, le temps que l'incident se calme vraiment. La musique reprit et la féline décida de retenter sa chance avec le lupin.

- Est-ce que tu veux toujours aller danser ?

Tandis qu'elle se faisait emmener à la piste de danse, un nouveau lot était proposé. Guydelot remarqua que c'était exactement ce qu'Elyncia révérait d'avoir et décida d'enchérir sur celui-ci. Il écrivit sa mise sur sa pancarte, la leva, puis repprit la conversation.

- Que d'émotions ce soir... Tiens, vous n'avez pas quelques anecdotes de chasses ou d'aventures a nous raconter ? Si besoin, j'en ai quelques unes !


20 pims:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 13 Mai - 22:07


Nabi se réveillait enfin, tout doucement, découvrant alors le décors qui l'entoure ainsi que les personnes à côté d'elle. Son premier réflèxe fut de demander l'idendité de celui qui l'avait emmené ici ou plutôt une précision sur sa fonction.

- Hm non il n'est pas guérisseur, il t'as juste portée jusqu'ici pour que tu sois au calme. La guérisseuse.... N'est pas là... Pour ce qu'il s'est passé, tu ne ten ssentais pas bien, tu as dis avoir besoin d'aller aux sanitaires mais tu es tombée peu de temps après ton départ. Tu n'as rien de cassé ne t'inquiète pas tout va bien.

Meliel passa en silence l'intervention de la collègue guérisseuse qui était partie bien plus rapidement qu'elle n'était arrivée au secours de la nymphe, ne voulant surtout pas provoquer une esclandre alors que Nabi est encore un peu faible suite à son réveil.

Elle demanda en suite, les larmes aux yeux, de rentrer au palais, ne voulant certainement pas rester plus longtemps dans l'évènement et préférant retourner dans un endroit calme et rassurant.

- Oh euh, oui... Rentrer d'accord... Euh.... Monsieur.... Machin truc j'ai pas votre nom désolé, serait-il possible de vous réquisitionner pour nous escorter jusqu'au palais de K'ien je vous prie ? Si jamais on vous pose des questions sur la route ou à votre retour, dites que vous êtes sous mes ordres directs et si jamais votre responsable n'est pas contente, dites-lui de venir me voir en personne je serai ravi de lui expliquer en détail les points négatifs de cet évènement qu'elle est censée, il me semble, gérer.

C'est donc accompagné par le sanctuari et au rythme adopté par la nymphe qu'ils se sont dirigés vers la sortie, ignorant tout bonement quiconque aurait pu vouloir venir poser des questions, Nabi n'étant pas vraiment en état pour subir tout un flots d'interrogations dont elle n'avait pas forcément encore les réponses.

Morgan, tout en prenant soin de veiller à ce que la nymphe ne fasse pas une nouvelle chute sur sa route, guida les deux compagnons jusqu'au premier miroir par lequel ils étaient entré pour quitter les lieux de l'évènement.

- Et bien je vous remercie, voilà déjà une première étape de faite... Pour ce qui est d'aller au palais de K'ien, vous avez un moyen plus rapide que mes jambes pour y aller ? Parce-que j'avoue que j'avais pas prévu l'éventualité que l'un de nous ne puisse plus vraiment se déplacer correctement.... Mais surtout, ne t'en veut pas Nabi, tu n'y es pour rien et tu n'es certainement pas coupable de ce qui s'est produit tout à l'heure, j'ai moi aussi ma part de responsabilité là-dedans et je ne pouvais pas me douter que cela allait provoquer une telle réaction.... J'en suis désolé.

Spoiler:
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 15 Mai - 11:26


Je donnais les verres d'eau au Maitre de Miroir quand la jeune fille sembla enfin s'éveiller. La pauvre semblait perdue et avait besoin du soutien de son compagnon, ce que je pouvais comprendre. Elle ne semblait pas s'être blessée en tombant mais elle devait être tout de même secouée. Face à ses interrogations, Meliel lui apporta un début d'explication que je me permis de compléter.

- Je m'appelle Morgan, nous nous sommes croisés à ma roulotte il me semble. Je suis Sanctuari, je vous ais emmené ici pour que vous puissiez vous reposer.

La jeune femme demanda à Meliel de rentrer, la pauvre devait être épuisée. Mais alors que j'allais leur proposer de les accompagner, Hazuki passa la tête dans la tente et me fit signe de la voir.

- Ah... Je reviens tout de suite, excusez moi.

Je sortis de la tente pour rejoindre l'assistante de la Prétorienne qui voulait probablement des explications.

- Lin m'envoit te demander ce qu'il s'est passé.
- Elle pourrait se déplacer elle-même au lieu de te faire courir partout... Apparemment la compagne de Messire Meliel a eu un petit malaise suite à un trop plein d'émotion. Elle n'est pas blessé, juste un peu perdue. Je l'ai emmené rapidement à l'écart ici pour qu'elle se repose et je m'apprête à les raccompagner au Palais de Messire Meliel.
- Lin semble croire qu'il y a eu un incident avec une Guérisseuse du Sanctuaire ?
- Ah bon ? Je n'en ai croisé aucune, juste une femme qui faisait les soins de premiers secours en hurlant et en s'énervant pour un rien.
- Je vois... Bon je vais transmettre tout ça à Lin.
- Merci. Je raccompagne Messire Meliel et sa compagne et je reviens ici.

Je laissais Hazuki partir puis retournais dans le tente rejoindre les deux amoureux.

- Pardon pour l'attente. Je vais vous raccompagner a la Caserne.

Tenant ma canne d'une main et soutenant Mademoiselle Nabi de l'autre, je les escortais jusqu'au portail qui permettait de revenir à la Caserne, Selene a ma suite. Une fois là-bas, Meliel me demanda si je pouvais les amener rapidement jusqu'au Palais.

- Bien sûr. Je vais vous ouvrir un portal.

Je sortais mon miroir de ma poche et ouvrais la porte qui menait aux bureaux...sauf que là, elle donnait sur le Palais de K'ien. Je les aidais à le passer et m'assurais que tout irait bien pour eux.

- Bien, je vous laisse ici. Reposez vous bien, et j'espère que malgré cet incident, votre soirée tu plaisante. Prenez soin de vous.

Poli, un brin solennel peut-être, je m'inclinais légèrement pour les saluer puis rouvrais le portail pour revenir à la Caserne. Bon... Plus qu'a y retourner... J'étais moyennement motivé. Mais je me rendis compte qu'il y avait un homme à l'entrée de la Caserne qui semblait indécis. Je repris un sourire poli et m'approchais de lui.

- Bonsoir. Vous venez pour le Gala de charité ? Puis-je vous y guider ?

L'homme accepta ma requête et je lui proposais de me suivre. Un de mes collègues lui donna un panneau en lui expliquant qu'il pouvait l'utiliser pour les ventes aux enchères. Nous passions ensuite le portail pour nous retrouver sur le lieu de la fête, au bord du Lac.

- Les enchères ont commencées mais il reste des lots a remporter. La bas vous avez l'estrade et les tables où vous pouvez vous installer, ici le buffet de boissons et là-bas la piste de danse. Le repas sera bientôt servi. Avez-vous des questions ?

Je souris à l'homme, ne me doutant pas une seconde de qui j'avais face à moi...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 16 Mai - 9:20


Guydelot, qui semblait assez grand pour voir les évènements, répondit à nos diverses interrogations en nous décrivant ce qu'il se passait. J'approuvais Elliot sur sa supposition sur l'identité du Sanctuari, en souriant. Je ne l'avais pas beaucoup croisé, mais je l'aimais bien, sans oublier le petite Sélène qui était adorable. Mon sourire s'était quelque peu perdu à l'arrivé du petit papier, et bien sûr, le bijoutier s'en rendit compte :

-Lylla... Ma puce, tu ne te sens pas bien ? Tu veux de l'eau ? Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne pensais pas que Lin ferait ça...

Je secouais la tête, avec un sourire un peu crispé

-C'est pas de ta faute, t'inquiètes, tu n'as pas à t'excuser... Je veux bien un peu d'eau s'il te plais.

Je n'avais pas envie qu'il se sente responsable de mon soudain manque d'attention, mais je préférais encore qu'ils croient tous que cela était dû à ma mise en lumière, plutôt qu'ils apprennent que ce n'était que parce que mon entourage était complètement débile. J'imaginais plus ou moins ce qu'elle avait à me dire, je n'étais pas sourde, mes fréquentations ne plaisaient pas. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Ou plutôt, je le devinais, mais je trouvais cela totalement idiot. Nous ne vivions plus dans notre ancien monde, il n'était plus possible de ne côtoyer que des anges et des démons. Et puis, de toute façon, d'après eux, je ne valais pas mieux que ceux que j’appréciais, alors pourquoi je devrais m'empêcher de les côtoyer et rester seule à supporter les moqueries et les coups ?

La nouvelle question de Guydelot me sortis de mes pensées alors qu'Elyncia s'en allait danser :

-Que d'émotions ce soir... Tiens, vous n'avez pas quelques anecdotes de chasses ou d'aventures a nous raconter ? Si besoin, j'en ai quelques unes !

Je souris, me demandant qui se lancerait en premier et en réfléchissant :

-J'ai pas fait beaucoup de missions, mais quand on a été nettoyer le dôme d'Atlantis avec Lin, ce qui était vraiment ennuyant comme mission par ailleurs, on a croisé un Dragorius Lux qui faisait sa mue. Il utilisait les coquillages qu'on devait retirer du dôme pour se gratter ! Il était vraiment immense, j'ai été obligée de le diriger à l'aide de mon pouvoir pour le faire s'éloigner sans qu'il ne nous voie ou nous écrase. L'avantage, c'est qu'après, on avait plus rien à enlever ! Et j'ai pu récupérer des écailles aussi pour les utiliser dans des bijoux avec Elliot.

Je passais sous silence le fait que j'avais failli me noyer deux fois, car le sas n'était pas bien géré et qu'il y en avait qui laissaient des bouteilles d'oxygène de secours vide....
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 17 Mai - 8:29


Moi qui préfère généralement passer inaperçu, c’est raté. Trop de regard se braquent sur moi alors que j’avance entre les tables. J’ai changé de robe et alors ? Je fais ce qu’il me plaît, enfin surtout ce qu’Hazuki m’ordonne… A mi-chemin de la table où patiente Kaname et les autres, un jeune homme m’interrompt pour me proposer de m’asseoir avec lui et ses amis. Après un rapide regard au groupe, je décline poliment l’invitation arguant que ma compagne m’attend. J’en ai plus qu’assez de ces tentatives pour me séduire… C’est toujours comme ça dans ces événements ? Je n’ai pas souvenir que l’on m’ait embêter comme ça au bal de la BCP… Abandonnant les jeunes hommes, je reprend mon cheminement guettant la réaction de ma compagne. J’aime la surprendre, cela fait partie de mes petits plaisirs. Je sourie à Maribelle et Moana qui me regardent déjà attendant que ma succube remarque qu’elles ne l’écoutent plus. Un pas de plus et elle se retourne vers moi. Je m’immobilise entre les tables lui laissant tout le loisir de regarder. Le rouge me monte aux joues pendant qu’elle me détaille.

Alors que je m’apprête à la rejoindre, elle se lève et comble rapidement l’espace entre nous. Mon coeur battant à mille à l’heure, je l’attend consciente que les photographes sont aux aguets et ne manqueront pas l’occasion de mitrailler. Posant ses mains sur mes hanches, je lève les yeux pour me plonger dans son regard. Il n’y a plus qu’elle maintenant, elle qui a comme une lueur dans les yeux alors qu’elle me chuchote un compliment. Incapable de me raisonner pour lui éviter d’être trop exposée, ma main se pose sur sa joue pour une caresse délicate et je l’embrasse. Pas un baiser furtif, un vrai baiser. Au loin, j’entend quelques claquements de flash.

Toi aussi, tu es magnifique mon coeur.

Un murmure plein de promesses pour notre avenir. Les joues encore rougies, je la laisse me guider vers notre table. Je m’assoie sur la chaise juste à côté de celle de Kaname que Moana a prit soin de laisser libre. Je voit bien le petit sourire en coin de ma soeur, je me demande ce qui lui passe derrière la tête.

Alors qu’ai-je raté depuis tout à l’heure ? Kaname vous a raconté notre sortie en montagne ?

Meubler avant que Maribelle ne lâche une bombe est la seule chose que je trouve à faire. Elle a déjà failli vendre la mèche pour la maison, hors de question qu’elle réitère.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 19 Mai - 14:18


Léviathan a écrit:
Le Gala de Charité
Avec beaucoup de monde


Un bipède s'approcha de lui. Le seul qualificatif qui vient à l'esprit de Léviathan était : bleu. Cet être sentait le sel, sa voix était plaisante et dégageait une légèreté très étrange.

Il se dit que c'est surement ce genre de choses qui motivaient certains à collectionner. Mais il n'en voyait toujours pas l'utilité. S'il avait dû se nourrir maintenant, probablement qu'il aurait chercher à l'épargner. Ce personnage avait un air avenant et était le seul a l'avoir approché.


" Ah... Très bien, merci, Vous êtes ? Vous sentez le sel, venez-vous aussi de l'eau ?."

Il repassa une griffe entre son cou et son nœud en papillon. Cette chose était vraiment désagréable. Il regarda un peu plus en détail les personnes présentes et remarqua que plusieurs d'entre eux arboraient ce même accessoire. Mais eux, en semblaient ravis..

Dans l'air il y avait aussi ce fumet de liquide dangereux; celui-la même qui l'avait déluré au point de décimer ce village. Alors sa grande amie la culpabilité fit son retour. Lui faisant même payer la vie volée au chapelier ce jour.

Dans le cortège de ses âmes, la dernière victime en date hurla avant d'exploser de rire de manière toute aussi inopportune.


" Je me nome Léviathan. Quel est cette agitation ? Quelqu'un est endom... Blessé ?."

Plus les minutes passaient, moins le Primordial se sentait à sa place. Pourtant il était très curieux de ceux présents. Et qu'il allait apprendre beaucoup sur la fine fleure de ce monde, sans a avoir à les manger. Ce qui en soit serait un véritable effort de volonté de sa part. D'autant qu'il y avait cette odeur divine qui lui assassinait les naseaux.

@Eques sur Never-Utopia

Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 FEUILLET[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 12 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 20 Mai - 7:13


Gala de charité

Prenant en main toute cette agitation, Lin nous abandonne actant qu’elle va essayer de nous ramener la guérisseuse. Elle fait une apparition éclair sur scène après avoir disparu un très court instant derrière le rideau. La connaissant, je ne doute pas qu’elle a pris un instant pour mettre la pression à sa pauvre assistante pour essayer de comprendre ce qui a bien pu conduire Moana à partir ainsi. Le lot ne m’intéresse pas particulièrement et préfère m’intéresser au récit des vacances de ma sœur avec sa compagne. Lin l’a emmené aux sources chaudes de la Taïga pour une sortie romantique. Elles ont visiblement passées un très bon moment dans l’eau et pendant leur balade en montagne. A cette saison, le climat est plus agréable et supportable pour elles.

Le retour de Moana ne se fait pas discrètement. Clairement d’humeur nettement moins joyeuse, elle n’est certainement revenue que parce que Lin lui a demandée… Je me déplace pour m’asseoir à côté d’elle afin d’avoir une meilleure vue sur la sortie des coulisses et le retour de ma sœur. J’hésite à lui demander où est Lin lorsque je la vois apparaître. Mes oreilles se dressent surprise de la voir dans une nouvelle robe. Donnant un petit coup de coude à ma voisine, je fixe ma sœur tout en guettant la réaction de Kaname. Sa robe précédente faisait mariée, maintenant, elle a vraiment l’air de participer à un gala. Je sourie faisant le lien entre les subtiles couleurs et motifs de sa robe avec les reflets violine de la chevelure de Kaname. Elles sont toujours assortie l’une à l’autre, cela est tellement mignon. Enfin, la succube se décide à se retourner. Je me penche vers Moana pour lui murmurer quelques mots alors que Lin s’immobilise.

C’est beau un jeune couple qui se fait la cours n’est-ce pas ?

Je soupire lorsqu’elle se décide enfin à se lever, il était temps qu’elle se bouge… Je tourne la tête observant le manège des photographes pour laisser un semblant d’intimité aux deux femmes. Respect que les photographes n’ont pas en mitraillant le couple qui s’embrasse. Je fronce les sourcils n’étant pas très heureuse de savoir que leur vie va certainement être exposée dès demain matin. Je regarderai un peu ce que je pourrais trouver quand même. Maman sera contente que je lui envoi l’article pour voir que Lin va bien. Revenant à la table, les deux jeunes femmes semblent heureuses. Lin essaye de relancer la conversation en nous questionnant sur ce que Kaname nous a racontée de leurs vacances. Taquine, je décide de l’embêter.

Beaucoup de choses, en particulier vos activités passionnées dans les sources chaudes.

La succube a bien fait attention de ne pas trop nous en dire mais je ne suis pas dupe. J’ai passé vingt-sept hivers à côté de ces sources, je sais très bien ce qu’il s’y passe lorsqu’un couple s’y installe un moment. J’ai moi-même profité de ce genre de moments dans l’eau chaude. Je profite de l’occasion pour questionner les deux jeunes femmes sur leur ressentit de cette couverture médiatique qui va suivre le gala.

Ça ne vous gêne pas d’être prise en photo comme ça ? Vous allez être célèbre toutes les deux demain matin.

Avec un sourire, je préviens ma petite sœur que je vais envoyer de ses nouvelles à ma mère et, à travers elle, à toute la famille. Peut-être même à tout le clan des renards polaire.

Tu ne m’en veux pas si j’envoie un magazine à maman, Lin ?

Cela lui fera plaisir de voir que Lin va bien et est heureuse.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 20 Mai - 7:15



Avec le malaise de la compagne du maître de miroir et l’ouverture de la piste de dance, l’organisation de la soirée était un peu chamboulée. Boule d’énergie, Hazuki assurait la mise en œuvre de la mécanique assurant le repas. Ouverture de portail, repérage des circuits pour les serveurs, tout devait être au point. Les jeunes sanctuari en charge des portails se mirent au garde à vous lorsqu’Hazuki passa devant eux sans les regarder. Les serveurs attendaient déjà que le signal leur soit donné pour commencer leur ballet. S’approchant de la scène, Hazuki entendit le commissaire-priseur conclure sa vente.

C’est adjugé au jeune homme pour 20 pims ! Félicitation ! Nous allons maintenant céder la parole à mademoiselle Hazuki .

Montant sur scène, Hazuki s’empara du micro et de la fiche. Exposée à la vue de tous, Hazuki n’était pas forcément très à l’aise mais elle avait promis à Lin qu’elle pourrait profiter d’une partie du repas avec sa compagne. Elle comptait donc bien tenir sa promesse.

Quelle magnifique vente aux enchères ! A l’heure actuelle, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons récolté 240 pims pour tous ces jeunes enfants. Tout d’abord, un grand merci à vous mais la vente continue, nous comptons sur vous pour faire grossir au maximum cette cagnotte ! Et justement, pour continuer cette extraordinaire soirée, le prochain lot va vous surprendre. Monsieur Krayt, technomage au Vandavel a concocté un cartenasson unique. Portant le petit nom de Long-Ma, ce cheval ailé saura vous emmener au septième ciel.

Jetant en l’air le paquet de carte, le cheval ailé aux écailles de dragon prit vie et s’élança dans les airs.

Avant que la vente débute, je vous invite à rejoindre les tables, le repas va commencer à être servi. Pour débuter, il vous est proposé, au choix, une gravelax de saumon accompagné de petits légumes ou un médaillon de foie gras et sa crème de figue.

Immédiatement, en coulisse, la colonne de serveur se mit en branle passant les portails. Se tournant vers le commissaire, Hazuki lui laissa la parole pour continuer la vente.

Mesdames et messieurs, la vente continue malgré l’arrivée de ces plats qui me semble fort délicieux ! Quelqu’un pour m’offrir quelques pims pour ce magnifique cheval ?

Avant de descendre de la scène, la dragonne profite de sa position en hauteur pour voir si sa patronne est bien assortie à sa compagne. Elle outrepassait un peu ses prérogatives d’assistante en s’occupant de lui trouver des robes et tout mais cela l’amusait d’aider sa patronne maladroite et elle lui rendait bien malgré sa tendance à prendre la poudre d’escampette et son humeur un peu versatile.

Rien ne se perd, tout se transforme !



Dernière édition par Lin R. le Lun 20 Mai - 7:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

- Sujets similaires