Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 10 Avr - 13:37


Leiline écarquille les yeux à la vue du prix annoncé par son oncle.

- T'es sérieux là ?!

Elle est tiraillée entre se réjouir pour les enfants qui vont recevoir cette grosse somme d'argent et de se dire que Gabu est à ce point stupide pour miser autant sur un article qui provient de sa propre entreprise.

Et le pire, c'est quand la vente est clôturée et qu'il emporte le lot. Dans l'incompréhension et sans même l'applaudir, elle se sent obligée de lui poser le "pourquoi" mais est très vite coupé par l'intéressé qui connaît sa nièce par coeur.

L'expression du visage de l'hybride change du tout au tout au fil de l'explication donné par son adorable parrain. Ce cadeau, il aurait très bien plus lui offrir sans avoir à débourser autant de PIMs. Et pourtant ... Ses yeux commencent à légèrement briller, sans trop afficher son surplus d'émotion. C'est la gorge serrée qu'elle se cache tant bien que mal, lâchant un rire dans un soupir.


- Merci, "tonton" Gabu.

Leiline ne l'admet pas directement, mais le geste de son père de substitution l'a extrêmement touché. Il est vrai que ce Kimono l'intéressait mais elle ne se voyait pas renchérir au dessus de cent PIMs ... Ses scénarii de tendres soirées dans les bras de son Corben, emmitouflée dans ce délicat vêtement, deviendront certainement réalité.

L'ironie fait qu'en pensant à lui, Elliot vient aux nouvelles concernant sa relation. Dans un automatisme inexplicable, sa main se lève au niveau de sa poitrine, attrapant délicatement la clé de saphir que le demi-dieu lui à Noël.


- Oui, les alliances qui s'adaptent au doigt ? Il m'en a parlé, sacrément astucieux n'empêche. Mais oui, tout va bien. Il a juste beaucoup de projets d'enchantement en ce moment.

Dont celui de leurs propres anneaux. Elle ne le brusque jamais à ce sujet mais n'a vraiment qu'une hâte : qu'il cesse de faire des nuits blanches sur cet enchantement.

Le prochain lot est annoncé. Si est grandement intéressée par la visite de l'arène, elle est aussitôt refroidi à la vue du petit objet offert avec. Des oreilles de chats ? Ça en devient presque insultant pour une femme-chat.


- Une paire d'oreilles de chat ... Je ne sais pas si c'est parce que je suis une hybride que je dis ça mais je n'explique pas la fixette, voire le fantasme, de certains là dessus.

Son bien-aimé étant une preuve de plus. La curiosité des gens poussent forcément à s'informer sur ce qu'il se passe sur une personne de base humaine à porter ainsi des appendices animales. En plus de trouver cela mignon. Mais Leiline ne comprend pas tout cela.

Les yeux rivées sur la scène à chercher des indices sur ses réflexions profondes, la féline est sortie par un petit garçon tombe à côté de leur table. Un peu surprise, ses oreilles au centre de réflexion de beaucoup se lèvent brusquement, en direction de l'endroit où l'enfant a chuté. Elle ne peut retenir un haussement de sourcil à la ressemblance frappante entre le bijoutier et lui.


- Oh j'avoue ! Il ressemble à un mini-Elliot !

Elle dit cela sous le ton de l'humour. Sans faire plus attention aux émotions de l'ondin, elle l'aperçoit quitter la table pour aller chercher un autre verre et revenir sans faire d'histoire.

Par réflexe, elle roule des yeux lorsqu’elle voit les manières de Gabu face à Lylla, adressant un regard compatissant à cette dernière du genre “Ne t’inquiète pas, il est comme ça. S’il va trop loin, promi je le tape.”. Un dernier coup d’oeil sur l’homme sirène et elle s’ose à lui demander.


- Ça va, Elliot ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 10 Avr - 18:01


Nabi semblait boudeuse et avait même reproché au dieu d'être parti en la laissant seule avec l'enfant, ce dernier n'avait pas non plus compris pourquoi Meliel était parti aussi rapidement. Il avait pourtant semblé au dieu avoir été clair, mais visiblement ce n'était que de son point de vue.

- Pourquoi je t'ai laissé seule ? Et bien, au vu du monde ici présent, j'ai jugé qu'il serait bon de réserver la table pour éviter qu'on ne se retrouve à devoir rester debout toute la soirée. Pour ce qui est de l'enfant, je n'ai rien contre le fait de faire connaissance au contraire, mais il semblait surtout être venu pour te voir toi. Mais je serai content de discuter avec lui si jamais il revient par ici.

Le dieu regardait les ventes sans grand intérêt, le premier lot avait été rapidement expédié et le deuxième n'était clairement pas intéressant en plus d'être vraiment étrange. Quel est le lien entre les deux lots? Tout le monde doit se poser la question, à savoir si ce n'est pas un lot qui a été soigneusement préparé pour se retrouver dans les mains d'une personne bien précise.

- Hm et bien je ne sais pas pour toi mais personnellement il n'y a rien d'intéressant actuellement. Alors je veux bien participer pour lever des fonds qui iront aux enfants, mais ce n'est pas non plus pour me retrouver avec des objets inutiles.... Enfin je veux dire, des oreilles de chat? Vraiment ? Je ne vois pas qui pourrait être intéressé par un tel objet...

Et c'est évidemment à ce moment que quelqu'un se décida à proposer une première enchère, laissant le dieu à la fois surpris et intrigué, mais il se rassura rapidement en se disant que c'était surtout le premier lot qui devait intéresser.

- J'ai encore parlé trop vite on dirai... Enfin sinon, tu veux faire quelque chose en attendant ? Visiter les lieux, profiter d'une balade sur l'eau ? Je dois avouer que je m'attendais à autre chose et je me suis précipité sur la table sans savoir ce qui nous attendait... Au moins, je serai au courant pour la prochaine fois, pas besoin de courir si c'est pour s'ennuyer peu de temps après ahah...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 11 Avr - 9:42



Ma compagne n’a pas bougée de sa chaise pendant ma courte absence, je prend le temps de faire un détour par l’un des stands de boisson pour récupérer deux verres de jus de fruit. Vu que toute la Caserne semble attendre une ouverture du bal en bon et dû forme, il vaut mieux que Kaname reste le plus sobre possible parce que je ne danserai qu’avec elle. Revenant m’assoir à côté d’elle, je lui donne son verre tandis qu’elle me taquine sur la façon de mettre en avant les donateurs. Avec un grand sourire, je lui répond le plus sérieusement du monde.

Bien entendu ! Certains auront même le privilège de monter sur l’estrade.

Cela me fait penser qu’il ne faut pas que j’oublie de remercier monsieur Hellrum pour être venu. Avoir la présence d’un Maître de miroir est important à souligner, cela montre que tout le monde s’implique dans ce projet pour le bien commun.

On m’offre 10 pims pour ce magnifique lot comprenant un serre-tête et un badge donnant accès à une visite exclusive de l’arène ! 10 pims par la demoiselle à la veste Capitaine ! Très jolie au demeurant.

J’avais un peu peur que ce lot ne rencontre pas de succès pariant sur le côté amusant du serre-tête pour contrebalancer la froideur apparente d’Haru. Un sanctuari monte rapidement sur l’estrade et murmure quelques mots à l’oreille du commissaire.

Magnifique ! Notre chapelière est définitivement pleine de surprise, Madame Taurus me fait vous annoncer qu’il vous sera possible de faire échanger le serre-tête contre un modèle totalement personnalisé. A vous les oreilles de lapin rose si cela vous fait envie ! Quelqu’un pour m’offrir quelques pims supplémentaires ?

Je me retourne pour regarder Janis qui semble beaucoup s’amuser entourée par un petit groupe de Sanctuari profitant du calme relatif de la soirée. Elle me fait coucou toute souriante. Je lui fait signe à mon tour avant de me concentrer sur ma compagne. Après le passage éclair d’Hazuki, elle s’est inquiétée d’avoir dit une bêtise, il faut que je la rassure. Elle n’a rien dit de mal, elle nous a peut-être juste condamnée à ouvrir le bal…

Et, tu n’as rien dit de mal toute à l’heure à Hazuki. Tu nous as juste condamnée à ouvrir le bal de fin de soirée. j'espère que tu sais mieux danser les danses classiques que moi.

Cela risque d’être un carnage si elle ne sait pas danser la valse et autres danses classiques… Mais avant cela, il y a encore pas mal de lots à mettre aux enchères et un repas à servir. Je tend la main pour prendre celle de Kaname dans la mienne et me penche pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

La soirée va être longue, si tu veux qu’on s’éclipse un peu, dis-le moi.

L’envie de jouer avec elle est toujours présente. Elle comprendra ce qu’elle voudra et c’est cela qui est amusant.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 11 Avr - 12:05


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Kana_610




Lin revient avec des softs dans nos verres, elle n’avait vraiment pas confiance en elle, c’était touchant de la voir ainsi soit elle avait peur de faire n’importe quoi ou soit Hazuki lui a dit de faire attention.

- Heureusement que je n’ai rien donné, je n’ai envie pas d’aller sur ton estrade !


On voit que sur scène il y a un changement de programme, les lots devenaient plus intéressants mais je n’avais pas besoin de Pass VIP pour aller dans l’arène, je connaissais déjà la Nix Nivis et si je voulais visiter l’arène, elle fera un maison plaisir de me faire vivre un enfer. Lin m’interpelle, elle me confirme que je n’avais rien dit de mal mais je me demande pourquoi elle avait fait cette tête alors, peut-être j’ai mal interprété ses gestes.

- Oh ça…


Oui j’ai appris à danser les danses de salon mais celles de mon monde même si je ne pense pas qu’elles soient si différentes qu’ici.

- Ne t’inquiètes pas, si je sais jouer au violon, je sais aussi le supplice de la danse.


Lin me tends la main et me propose une sortie à cette soirée mondaine, est-ce qu’elle était consciente de ce qu’elle vient de me proposer, j’avais envie de prendre cette main tendue et utiliser mon titre Hôtel, m’éclipser à la maison et étudier cette robe qui ne demande qu’à être enlevée mais au lieu de ça, je prends cette main et l’amène proche du point d’eau.

- Viens, je crois que j’ai quelques cours à te donner.


On file loin de la scène, loin des regards indiscrets, il y avait que nous deux, mains dans la main, on pouvait entendre au loin une musique entrainante et place Lin en face de moi.

- Je vais te montrer.


J’attrape sa main droite et la soulève, glissant la mienne dans la sienne, son autre bras sur ma hanche, rapprochant mon corps contre le sien, je sentais ses formes sur les miennes.

- Etape numéro un, la position collée-serrée.


Je lui adresse un sourire chaleureux et glisse une jambe entre la sienne.

- Tu vas suivre mon rythme d’accord ? Il est simple, c’est en six mouvements.


La musique était parfaite, on avait pouvait reconnaître facilement le son grave des cordes sur le 1 et le 4, qui sont les points importants pour les pas. On allait devoir faire un tour complet tous les six temps.

- Normalement, on doit faire des rotations régulières et tu mets tout ton poids sur la pointe des pieds, tes talons ne tapent pas le sol.


Je commence les premiers pas doucement en disant les chiffres pour qu’elles comprennent le rythme puis j'accelerais pour atteindre le bon tempo. Je m’amusais à la regarder amoureusement, elle était magnifique dans cette robe et cette danse était souvent faite au mariage, je le sais mais bon je sens qu’on allait mettre une musique de ce genre donc autant ne pas être ridicule.

- Ca va mon coeur ?




[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 12 Avr - 7:36


Gala de charité

Moi qui m’attendait à ce qu’elle me questionne sur l’incident de Lin avec mes oreilles que j’ai évoqué en filigrane. Cela aurait fait un bon dossier à lui ressortir au hasard d’une discussion. Surtout ce que nous avons pu lui dire, en fait, c’est à dire pas toute la vérité.

Je me demande si elle va oser te le raconter. Ce n’est pas à son avantage mais tu rigoleras bien si elle le fait.

Si je peux être là ce jour là, ce sera magique ! Il y a tellement de choses qu’elle a fait que nous ne lui avons jamais raconter, ce sera peut-être le bon moment pour se moquer gentillement de la prétorienne. Elle me depeind ensuite un tableau tout à fait cohérent de ma petite soeur adoptive et son incorrigible manie de revenir en petit morceaux. Et bien sûr, même en miettes, elle ne s'arrête pas…

Je compatis. Elle va peut-être moins venir maintenant qu’elle a quelqu’un qui va l’attendre le soir. Espérons que cela soit suffisant pour qu’elle évite les grosses blessures…

Je prie vraiment pour que Kaname arrive à la canaliser car un jour, elle va se faire tuer si elle continue comme ça… Mais visiblement, Lin a déjà fait pas mal parler d’elle depuis son arrivée dans la capitale et pas forcément que en bien... Cela ne m’étonne même pas finalement qu’elle ai réussi à se mettre un maître de miroir à dos, on parle de Lin tout de même… Je rigole un bon coup avant de continuer.

Il n’a pas l’air de trop lui en vouloir vu qu’elle a été nommé prétorienne. Les médecins sont parfois pire que les vilaines créatures d’Entre-Monde.

A moins que cela ne s’applique qu’à Lin. A méditer pour l’avenir. Mon espoir que la présence de Kaname se voit un peu douché par Moana qui part un peu défaitiste sur ce coup. Elle tient tout autant à elle que moi et cela me fait plaisir. J’essaye de me montrer rassurante.

On connaît bien Lin toute les deux. Elle fera tout pour garder celle qu’elle considère comme son âme-soeur auprès d’elle et leur couple a survécu à l'emprisonnement ainsi qu’à la libération de Kaname. Je ne vois pas grand chose qui pourrait les séparer après tout ça.

Je souris à la guérisseuse prête à évoquer son rayon de compétences.

Peut-être un bébé imprévu… Mais cela reste improbable en l’état actuel des choses non ?

Mais avec Lin, tout est possible… Elle a l’art et la manière de trouver des solutions improbables. Elle me parle de beaucoup de choses mais reste très secrète sur certains aspects de ses pensées. Et elle adore mettre en scène les choses… Décidant que nous avons bien assez parler de Lin pour le moment, elle me questionne sur les raisons qui m’ont conduite ici. Question simple à la réponse compliquée. L’envie de retrouver ma soeur adoptive, de partir du clan et de vivre mes propres aventures sont autant de déclencheur que de causes… Mon sourire s’efface un peu.

Je dirais un peu des trois… Officiellement, je suis partie du clan pour partir à l’aventure avec ma jeune soeur adoptive. La première étape a donc été de la retrouvée dans la capitale. Et comme elle s’y est installée, j’ai fait de même, tout simplement.

C’est pas mal comme raison déjà pour partir.

Officieusement, je suis partie car je n'avais aucun avenir dans le clan…

Quand tous les adultes de ton âge ne te voit que comme une adolescente, il n’y a qu’une seule voie à prendre : partir. C’est malheureux à dire mais je n’ai plus ma place dans le clan… Pas tant que je ressemble encore à une adolescente en tout cas. Sur cet entrefait, j’entend une petite voix bien connue maintenant. Mon jeune colocataire qui revient de ses jeux. Je lui souris et tire une chaise pour qu’il puisse s’asseoir.

Moana, je te présente Kénan. Mon petit colocataire depuis quelques jours. Kénan, voici Moana une amie guérisseuse. Tu t’es bien amusé ?

Lin n’a toujours pas pu me donner une marche à suivre concernant le cas de Kénan. Le Sanctuaire veut le placer à l’orphelinat mais il ne veut clairement pas y aller et m’a prévenu qu’il s’en enfuirait si j’essayais de l’y emmener.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 12 Avr - 11:11





Gala de charité


- Effectivement, rien de pire ne peut arriver puis voir Lin souriante et heureuse n’a pas de prix non ?

Je vois Kaname embarquée Lin un peu plus loin, je ne voulais pas imaginer à quoi elle pense à ce moment-là mais avec le succube on pouvait s’attendre à tout.

- Allez arrêtons de parler d’elles, parlons de nous un peu !

La case bébé, je préférais oublier, ce sont deux femmes mais rien ne résiste à Lin même pas la génétique et la science quand je vois que son affaire de violeur en série l’a mise sur une piste.

- Tout le monde a ses petits secrets mais tu as l’air beaucoup attaché à Lin toi aussi, elle a le don d’être attachante on va dire.

Elle m’explique alors ses véritables raisons, je me sentais peinée pour elle, un clan c’est une grande famille et ne plus se sentir à l’aise dans ce groupe chaleureux était toujours difficile.

- Sache que si tu veux trouver des gens sympas, le Sanctuaire cherche toujours des gens pour travailler, l’ambiance est sympa et je serai ravie de te compter comme collègue !

Il est vrai que depuis que j’ai intégré l’établissement, j’ai trouvé des gens chaleureux, Lou, Syalalé mais aussi Samia… Tout un beau monde qui me donne envie de faire mon mieux tous les jours.

- Je vais te poser la question mais tu n’es pas obligée de répondre mais pourquoi tu te sentais plus à ta place dans ton clan ?

J’étais curieuse certes mais on fut couper par un petit jeune homme fort mignon, Maribelle finit par me dire qui c’était, son colocataire, j’adorais cette dénomination, on se demande où elle a pu le trouver. Je présente alors mon poing en avant pour faire un check à ma façon pour le saluer.

- Yo petit bonhomme, moi c’est Moana ! Tu as déjà mangé combien de petits fours depuis le début ?

Je lui souris, on va voir qui est le plus gourmand ici.


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 12 Avr - 14:22



Moi qui pensait que ma compagne savait être raisonnable… Il ne lui en aura pas fallu beaucoup pour qu’elle décide de m’embarquer avec elle pour une promenade improvisée et certainement bien plus la connaissant. Main dans la main, elle m’entraîne nous loin du lac en m’annonçant qu’elle doit me donner des cours. Je me demande bien ce qui a bien pu lui passer par la tête d’un coup. Me plaçant face à elle, elle me positionne à sa guise me faisant comprendre que nous allons danser… Ainsi, mademoiselle a peur que je me ridiculise sur scène ! Je joue le jeu de l’apprentie danseuse pour lui faire plaisir écoutant avec sérieux ses conseils ponctué de temps en temps par un “Oui Madame Kumiko”. Me détaillant chaque pas, nos corps collés l’un à l’autre, je me sens toute chose…

Difficile de me concentrer avec cette proximité presque si tentante. J’essaye néanmoins de rester un peu sérieuse car elle prend du temps pour me montrer les pas de danse pour tout à l’heure. La légère musique d’ambiance nous accompagne pour cette danse guidée par Kaname. Je me laisse guider faisant attention à bien reproduire les pas qu’elle m’a montrée tout en suivant son rythme. C’est très différent des danses rituelles que je connais… Elles ressemblent plus à des chorégraphies artistiques qu’à une danse comme celle-ci. Au bout d’un moment, je pense avoir saisi le truc même si cela sera important que Kaname me guide pour notre danse. Je tourne régulièrement sur moi-même faisant voleter ma robe. J’apprécie particulièrement ce moment de complicité entre nous où l’on peut être nous-même et ensemble. Je plonge mon regard dans le sien pour la série suivante de pas et lui sourit.

Parfaitement, je suis heureuse que tu sois là avec moi.

A la fin de la série de pas, je m’immobilise et l’embrasse amoureusement. Loin de la scène, nous n’avons pas à craindre la présence d’un photographe un peu trop curieux.

J’ai bien cru un instant que tu allais m’enlever aux yeux et à la barbe de tous les sanctuaris.

Je glisse lentement ma main de sa hanche jusqu’à son dos nu que je caresse du bout des doigts. Cette robe lui va à ravir, sa mère a beaucoup de goût. Je fait une moue boudeuse.

Bien que cela ne m’aurait pas déplu.

Je l’embête un peu, je doute qu’elle ai l’envie de lutter avec ma robe. La sienne semble beaucoup plus simple à enlever. Je jette un regard vers la scène, tout à l’air de bien se dérouler.


Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 12 Avr - 14:53


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Kana_610



Nous dansions rien que toutes les deux, rien n’y personne ne m’intéressait à part elle, la soudaine proximité me réchauffe, ça me fait oublier où j’étais et ce qui s’était passé il y a encore quelques jours, j’ai l’envie soudaine de la kidnapper, l’amener loin d’ici, la soirée fonctionne très bien sans elle, elle peut bien s’échapper quelques instants puis Hazuki peut très bien gérer tout ça mais non à la place, j’ai préféré lui donner ses cours de danse alors que je voulais tout autre chose…

J’attendis le moindre signe, le moindre message subliminal de ma compagne pour nous téléporter loin d’ici, je vois qu’elle acquiert la technique ça me fait chaud au coeur, ce n’était qu’une question de temps avant que je craque sous cette ambiance faussement romantique. Entre deux pas de danse, je finis par lui glisser quelques mots à l’oreille.

- Tu es particulièrement séduisante ce soir…

Mes yeux passent lentement sur elle, la détaillant, la dévorant du regard, j’avais une magnifique vue, juste ce qu’il me plaisait, puis je vois enfin ce signe de sa part, elle voulait que je la kidnappe, elle me lâche ça ici et maintenant… Je saisis brusquement sa taille et attrape mon titre.

– Suis-moi.

Sans attendre, j’active mon titre et nous arrivons de nouveau dans notre salon...

La suite ici






[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 6 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 12 Avr - 17:48


-Ne t'en fais pas ma puce. Elle ne te fera rien cette fois. Et si elle ose, je ne la laisserais pas faire... Hors de question qu'elle te gâche la fête.

Je souris quelque peu à son baiser, il était adorable. Je savais qu'il voulait me protéger, peut-être même un peu trop, mais je persistais à nier que j'en avais besoin, de cette protection. Une fois assis à la table des hybrides, je laissais passer la vente du kimono, étouffant un sourire lorsque les projecteurs se braquèrent sur Gabu, ne réalisant pas qu'au moment de la vente des produits de la bijouterie je risquais de subir la même chose. Ils n'allaient embêter qu'Elliot, je n'étais que l'apprentie moi, ça ne comptait pas... Ce fut avec étonnement que je réalisais que le kimono avait été acheté par son propre créateur, pour une somme plutôt conséquente qui plus est. La raison en était touchante, même si je ne savais rien du lien qui unissait ce s deux-là. Le lot suivant fût présenté, et mon cerveau réclama un lien logique entre les deux composants, mais aucune réponse ne s'imposa à moi :

-Une paire d’oreilles de chat... Je ne sais pas si c'est parce que je suis une hybride que je dis ça, mais je n'explique pas la fixette, voire le fantasme, de certains là dessus.

Elle n'avait pas tord, et malheureusement pour elle, je n'avais aucune explication à lui apporter.

-Il y a des réactions face à certains attributs physiques bien inexplicables en effet...

J'élargissais sa constatation par expérience. Pourquoi de simples couleurs sur des ailes déclenchaient autant de haine ? Je fus sortie de mes réflexions par la chute d'un gamin devant notre table. D'un regard je m'assurais qu'il n'avait rien de casser sans bouger de ma place alors que l'ondin se levait instinctivement. La réflexion de Leiline me fit sourire, c'est vrai qu'on pouvait trouver une certaine ressemblance entre le bijoutier et le môme. Ce qui m'inquiéta un peu plus par contre ce fut la vitesse à laquelle Elliot descendit son verre après ça. Même moi je buvais pas aussi rapidement alors que j'avais prit la version soft !

-Elliot ?

Il se leva en direction d'un stand de boisson me plongeant encore plus dans l'incompréhension. Son regard s'était légèrement voilé. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je n'eus pas le temps de me lever pour le suivre, qu'on m’adressa la parole :

-Alors comme ça, vous êtes l'apprentie d'Elliot, c'est bien cela ? Vous faisiez quoi avant de vouloir entamer une carrière dans la bijouterie ?

Je fixais l'hybride, cherchant un peu mes mots, réagissant néanmoins instantanément sur un point :

-Tu. Je... je préfère qu'on me tutoie.

Pourquoi ? Parce que que les seuls qui me vouvoyaient dans mon quartier étaient les faux jetons qui ne pouvaient pas dire à quel point il me détestaient, et derrière toutes ces bonnes manières perçait toujours l'ironie, le reproche, des réflexions sur tout et n'importe quoi. Je préférais presque leurs mômes. Au moins eux étaient clairs dans leur position vis-à-vis de moi.

-Avant d'être à la boutique ? Pas grand chose à vrai dire. A moins que lire tous les bouquins de la Tour du Savoir et traîner dans les rues au point de connaître Entre-Monde par cœur compte comme activité ?

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, même si c'était on ne peut plus vrai... Elliot de retour, je le fixais un peu, cherchant encore à comprendre ce qui lui trottait dans la tête. Mon regard disait clairement que je ne le croirais pas s'il disait qu'il ne s'était rien passé. Si nous avions été à la boutique, je lui aurais fait un câlin pour lui montrer mon soutient, mais ici avec tout ce monde, je restais collée à mon siège, me contentant de lui jeter de nombreux regards mi-interrogatifs mi-inquiets.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 14 Avr - 14:52


La vente se déroulait pour le mieux. Le premier lot était partit pour un bon prix mais le second avait plus de mal à trouver son public. Un objet qui pourrait être amusant dans certains contexte et une visite guidé… Pas forcément des choses qui font rêver mais Hazuki pensait que plus de monde se montrerait intéressé. Ce n’est pas un problème, la bientôt nouvelle recrue s’est portée acquéreuse pour quelques pims. Nouvelle recrue qui semble plutôt à l’aise avec sa proie mondaine. Tout se déroulait bien jusqu’à ce qu’on informe Hazuki que Lin est introuvable… Elle soupira, Lin avait encore trouvée le moyen de se faire la belle avec la succube… Incorrigible jusqu’au bout cette prétorienne ! Les précédents prétoriens n’étaient pas aussi volage…

L'enchère tirant vers sa fin, on remit un micro et la fiche du prochain lot à Hazuki désignée d’office pour remplacer la prétorienne trop occupée à apprendre à danser comme on venait de l’en informer.

Je vois que ce lot ne déchaîne pas autant les foules. Félicitation mademoiselle, vous remportez une visite exclusive de l’arène de Ciel et un magnifique serre-tête à oreille de chat ! Laissons maintenant Madame la prétorienne vous présenter le prochain lot.

Hazuki s’avance sur l’estrade, pas forcément très à l’aise de devoir prendre la place de sa chef.

Pour cette troisième enchère, Il s’agit d’un objet unique proposé par le Laboratoire de Cerclon. Produit en deux exemplaires, dont l’un est porté disparu, l’Ingénieur vous offre la possibilité d’acquérir un Drone Assistant Personnel. Petit et discret, il saura vous assister tout au long de la journée grâce à son système de gestion des emplois du temps et sa carte holographique intégrée.

Cynthia commença à déambuler dans la foule avec le drône programmé pour l’occasion sur son mode d’exhibition. D’une taille légèrement inférieur à celle d’un ballon de Water-polo, il flottait en l’air non-loin de la Sanctuari grâce à son module de stabilisation inertiel.

Personnalisable tant en fonction qu’en terme esthétique, l’ingénieur vous offre un petit bijou de technologie.

Fuyant rapidement la scène où elle ne se sentait pas à l’aise, Hazuki laissa en plan le commissaire qui reprit la main sans trop s’en formaliser.

Un bien joli assistant, je le prendrais bien pour mon travail. Allons-y mesdames et messieurs, combien m’offrez-vous pour cette merveille technologique ?

Dans les coulisses, Hazuki pestait contre sa chef qui l’obligeait à faire tout ça… L’interview à Cerclon puis maintenant ça, elle ne faisait rien comme les autres !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

- Sujets similaires