-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 12:22


Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur Wander10
Image réalisée par: Y-mir

-- Informations diverses --

Prénom et Nom : Shiodaagnir Ogorr'luxr (souvent surnommé Shio’ (prononcé “Chi-ho”)
Race : Gardien (esprit protégeant les plans et les mondes)
Age : 433 ans
Statut : Sanctuari

Pouvoir, compétence ou Attribut :
Shiodaagnir peut créer et manipuler des ronces plus ou moins grosses (15 cm de diamètre maximum). Elles sont plus résistantes que des ronces “classiques”, comme des liens magiques. Pour les trancher/les détruire, cela demandera autant d’efforts que de couper/détruire un tronc d’arbre. Elles peuvent donc aussi soutenir des poids bien plus lourds que des ronces non-magiques.
Ces ronces peuvent pousser dans n'importe quel sol (comme par exemple un sort de feu pourrait apparaître n'importe où), même depuis le corps de Shio.
Ce pouvoir a néanmoins des limites. l'esprit ne peut pas les contrôler en continu et ne peut en créer que 3/4 par jour seulement.

Description physique :
Shio’... Une étrange créature que voilà !.. Un long corps filiforme de deux mètres dix de haut teinté de noir. Il ne pèse que quatre-vingt kilos… De quoi lui donner l’apparence d’une ombre. Cependant, détrompez-vous, même si ses bras et ses jambes ont l’apparence de bâtons, il est capable de prouesses physiques impressionnantes.

L’esprit porte toujours ses vieilles tuniques et capes de voyages, toutes marquées par ses années d’aventures et de combats. Elles sont aux mêmes couleurs que lui: des teintes sombres, plutôt fade. Seul son visage - enfin si on peut parler de visage - dénote avec le reste. On dirait qu’il le cache derrière un masque d’une blancheur extrême, peint de deux simples rectangles noirs autour de ses yeux luminescents. Cependant, cette accessoire fait bel et bien partie intégrante de lui. Personne n’a jamais réussi à lui enlever, et plus d’un l’ont déjà vu cicatriser comme une plaie le ferait. Ni nez, ni bouche sont apparents sur lui. Il ne respire pas, ne mange pas, et pourtant, il parle.
Sa manière de parler est d’ailleurs très exotique. D’une grande lenteur, donnant l’impression que cette simple action lui demande beaucoup d’efforts. De plus, sa voix d’outre-tombe donne une dimension sinistre au personnage. Elle est caverneuse, et résonne autour de lui quand il parle à la manière de l’echo.

-- Biographie --

Note pour la compréhension:
Tu seras mandaté à Noggmar, huitième monde, monde des forêts tortueuses. Il possède 7 plans d’existence, dont trois que l’on sent corrompu par le chaos et par le mal. Tu auras du travail Shiodaagnir. Je te confie l’arme de ton prédécesseur : Oggor’luxr. Qu’elle te guide entre les mondes. Bonne chance... Shio’.
Shiodaagnir se rappelait d’il y a des siècles, quand le grand divin l’avait envoyé à Noggmar… Il se souvenait aussi comme il avait failli à sa tâche. Le “nouveau” Oggor’luxr était tombé, et même son dieu ne pourrait le sauver. Il ne pourrait même apprendre que son champion n’était plus en état de continuer son combat pour la paix du huitième monde. Le Gardien était aux mains du Mal, emprisonné depuis un siècle dans la plus grande et la plus sécurisée des prisons : le plan du désespoir. Son arme ne lui était plus accessible, et la magie qu’il avait obtenue au courant de ses aventures, ne pouvait être utilisée en ces lieux. Shio ruminait dans sa cellule, passant le temps en repensant à diverses aventures. D’ailleurs, voilà une histoire sur laquelle rebondir. Son pouvoir... Disons... Que ça donne quelque chose dans ce ton-là:
Tu n’es pas mortel ?.. Je reconnais Oggor’luxr dans ton dos. Soit. Tu es un Gardien, et te voilà au bout du monde. Tu es seulement le deuxième porteur de cette arme à me rendre visite, moi, Noggmar.

Shio levait la tête, détaillant l’entité magique devant lui. Une énorme créature aussi étrange qu’en forme qu’en force. Une certaine aura se dégageait de lui. Le Gardien ne fit que de s’incliner légèrement, sa main sur le torse. Un gage de respect pour l’entité qu’il protège de la corruption.

L’autre était plus bavard. Enfin. Je ne souhaite pas mourir... Et je ne veux pas non plus que ton déplacement soit vain... Reçois ma bénédiction, et va.

Une lumière s’enroula autour de Shiodaagnir puis... Plus rien. La créature avait disparu, et il se retrouvait là. Au bout du monde. Seul.”
Il aurait bien soupiré s’il le pouvait, cela faisait tellement de temps que tout cela s’était passé... Cette scène remontait à au moins deux siècles. Voilà deux bonnes centaines d’années qu'il avait reçu cette étrange magie, lui permettant de contrôler et de créer comme il le voulait des ronces de toutes tailles. Aussi résistantes que l’acier.

Il se leva et alla voir à la porte, regardant en face. Quelqu’un avait visiblement été muté d’endroit. Un nouveau voisin de cellule. Le prisonnier était un humain, une créature ridiculement faible pour un endroit comme celui-ci. Le Gardien se demandait bien comment il avait pu être amené ici... Enfin, ce n’est plus comme si cela été de son ressort, il n’avait aucun moyen de l’aider. Aucun. Il s’en retournait donc à ses pensées, dans sa prison miteuse. Et si nous partions vers quelques explications de la situation.
“Il était parti dans le plan du désespoir pour récupérer un éminent personnage du plan de la tranquillité. On ne savait trop comment il avait été enlevé... Mais une chose était sûre, il devait le ramener, sans lui, le Mal ou le Chaos pourrait tenter de se rapprocher d’un nouveau plan d’existence. Il passa une année entière à le chercher et à se cacher dans la prison, sans succès... Ce n’est qu’au courant de la deuxième année de recherche qu’il fut remarqué. Le combat fit rage et -...”
Eh... Psst... Eh !

Shio fit volte-face, collant son regard à l’homme qui lui adressait un large sourire.

-T’es fort, toi ! Je me trompe ? J’ai un moyen de sortir d’ici, mais je ne peux pas m’occuper des gardes. On est dans le bon secteur en plus ! Suffis de tourner un peu par-ci et par-là, et on devrait pouvoir le trouver.
-Le ? Dit l’esprit d’une voix lente.
-Oui ! Un portail ! Je viens de là-bas, des gardes d’ici m’ont fait venir. Si on passe par là, on peut fuir vers un autre monde.

Un autre monde?.. Il avait sa mission à accomplir ici, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il devait sortir d’ici, par n’importe quel moyen. Il reviendrait quand il aurait la force de récupérer ce qui lui appartient. Il devrait récupérer son arme à tout prix.

Le prisonnier réussit à ouvrir la porte. Shiodaagnir ne comprenait pas. Cet homme pourtant si petit et membre d’une race si faible, paraissait pourtant si fort… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les voilà tout d’eux dans les couloirs de la prison. Shio sentait déjà sa magie revenir à lui. Les démons ne mirent que quelques instants à comprendre ce qu’il se passait, et il brandissait leurs lances vers le Gardien et l’humain caché derrière lui. Shio écarta les bras tout doucement et d’un coup, des dizaines, non, des centaines de ronces sortirent du sol pour créer un véritable mur végétal entre eux.

Par là ! Fit-l’humain.

L’esprit courut après lui, le prenant dans ses bras pour ne pas perdre une seule seconde. En moins d’une minute, ils passèrent le portail. Entre-Monde… Le voilà.


Dernière édition par Shiodaagnir le Mar 3 Juil - 19:13, édité 3 fois
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FICHEShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FEUILLETShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 12:46


Bienvenu, j'ai hâte de te voir RP. ^^
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 12:48


Bienvenu ! J'aime ce genre de noms !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 12:49


Si on prononce trop vite ça fait chiot ? C’est mignon je trouve !


Bienvenue à Entre-monde !


Ps : William copie les pouvoirs, t’approche pas de lui !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 19:07


Bienvenue à toi Gardien !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 20:01


Bienvenue Shio,

Je peux te valider à condition que tu te limites à 3/4 ronces par jour. Elles ne doivent pas dépasser cinq mètres de long et si elles bougent avec ton aide,tu ne pourras pas les maintenir mobiles toute la journée sans payer le prix fort.
Leur force de contrition n'ira pas jusqu'à celle d'un anaconda, hein. d'ailleurs leur épaisseur ne dépassera pas les 15cm de diamètre. C'est le maximum que tu peux produires.
Elles ont des épines ? :mrgreen: *va aller se faire vacciner*

Enfin un sanctuari ! Enfin !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FICHEShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FEUILLETShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur DEMEUREShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 20:25


Merci tout le monde, hâte de RP !

Pour le pouvoir, ça me va très bien.
Pour ce qui est des épines, oui elles en ont ! Mais je veux bien savoir si j'ai le droit de choisir si oui ou non en RP ? (ça peut être pratique de ne pas en avoir si on veut rattraper quelqu'un qui tombe par exemple...)

Et oui, il fallait commencer à rétablir un peu de justice !
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FICHEShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FEUILLETShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 20:28


Bienvenue à toi monsieur tout noir.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 20:29


Bienvenue à toi petite ombre ami de Peter Pan ! Que la mère magique de transporte vers des nouveaux horizons !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur Person12Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur Demeur13Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur Journa14Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur

Lun 2 Juil - 20:38


Bienvenue ami rouge Very Happy
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FICHEShiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Shiodaagnir Oggor'luxr - Le grand voyageur


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires