Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Table n°4

Lun 9 Fév - 22:54


Speed dating
Table n°4
Corben


Le fenrir, créature endormie voguant au gré des vents. Témari trouvait l'idée d'un speed dating sur le navire aussi romantique qu'elle était amusante.
Vêtue tel un pirate, elle portait un masque noir sur le nez et un sabre à la ceinture. C'est un comble que Mata Hari ait été la seule à jouer aux pirate... On n'a pas idée de refiler des choses aussi sérieuses à quelqu'un de si ennuyant.
Juchée sur un tonneau l'arcturienne tapa des talons sur la caisse résonnante.

-Mesdames et messieurs, bienvenue au nouveau speed dating de l'Entre-Monde ! Pour commencer je vous rappelle la règle principale qui est : le premier qui repart seul ce soir servira de munition pour mes canons !

L'annonce fut à peine terminée qu'un murmure de désapprobation parcouru l'assistance.

-Deuxième règle...

Coupée dans son élan Temari chutait brusquement sur le sol. Le tonneau venait de disparaitre sous ses pieds, avalé par un coffre à pattes affamé.

Sitôt la petite furie calmée le présentateur monotone du précédent événement se faisait remarquer sur la petite scène aménagée.

-Nous vous priions de conserver vos masques durant la soirée. Et avant de vous souhaiter d'agréables rencontres je vous invite à regarder sur les tables si votre nom y apparait installez vous, les autres iront de table en table lorsque le tambour sonnera les moments de rotation. Je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur ce soir.

Le tout dit au raz de la même note sans que les intonations ne trahissent la moindre humeur.
De l'autre côté Témari pestait contre les entre-mondiens vraiment rabats joie sur les bords.

-Et moi on ne me demande même pas si j'ai envie de trouver mon âme sœur... Ces mortels... Tous les mêmes !

Table de Corben, au premier tour tu rencontres Nij'aku
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4

Mar 10 Fév - 15:05


¤ Hissshissshissshisss. Corben être ridicule !

– Sash’, la ferme. Ton rire est flippant. Et je suis parfaitement classe.

Ma naga de timonière continuait de pouffer de son rire si particulier –un sifflement de langue entre chaque sursaut- alors que nous nous retrouvions sur le Fenrir. Elle avait insisté pour que nous puissions nous préparer séparément, et je supposais désormais que c’était pour mieux se foutre de moi une fois regroupés.

Pourtant, j’avais bossé longtemps sur ma tenue, optant pour un costume trois-pièces d’un violet foncé avec chemise blanche, et d’une veste taillée de la même couleur, ayant troqué mes habituels gants de couleur pour des gants de cuir noir (avec une fine doublure pourpre), beaucoup plus seyant. Mon chapeau haut-de-forme avait été lavé, brossé, et traité pour paraitre comme au jour d’achat. Un nœud papillon venait parfaire l’ensemble.
Le masque, quand à lui, me cachait le haut du visage et l’arête du nez, et consistait en un loup de métal poli, finement cisaillé et dont la moitié avait été peinte en violet.

J’étais plaisant –du moins, je me le répétais- et ce n’était pas les ricanements incessants de Sash’ qui allaient me freiner dans mon élan.


J’eu un petit pincement au cœur en me remémorant mon dernier Speed-Dating. Myra avait maintenant disparu depuis presque plus d’un an, et ma volonté de la revoir en vie allait en diminuant. K’ouen ne perdait un commissaire comme ça. Aussi avais-je finis par me convaincre du pire.
Je ne pensais pas retrouver pareille conquête ce soir –surtout avec Sash’ dans les parages-, mais peut-être m’amuserais-je assez avec quelqu’un pour fermer la porte une bonne fois pour toute.


A l’annonce de Témari, je ne pus d’abord que sourire devant le déguisement, avant d’ôter mon chapeau et me faire tout petit en voyant le coffre à patte prendre son petit déjeuner. Ces créatures avaient vraiment les idées ailleurs.

Me dépêchant de m’installer avant que la mignonette furie ne fasse la relation Coffre magique / Technomage, je m’asseyais à ma table et attendais mon invité(e) en entrelaçant mes doigts et en les posant devant moi.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 FICHE Table n°4 FEUILLET Table n°4 PIMS Table n°4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Ven 13 Fév - 16:02


L'oiseau débarqua dans la salle en soupirant. S'il était là, c'était bien parce que certains larbins... employés de sont palais lui avaient plus que suggéré l'idée. Il était célibataire et les fêtes de la St-Valentin, coutumes humaines complètement stupides, approchaient à grand pas. Bon bah autant s'amuser un peu et participer aux festivités. en plus ça faisait plaisir à ces maitres chanteurs qui lui avaient promis un mois de tranquillité s'il venait. N'importe quoi !
Nij s'était donc paré d'une tenue traditionnelle de son ancien monde ainsi que de son sabre, qu'il ne quittait jamais lorsqu'il sortait. En guise de masque, il abordait quelque chose de vert et de simple. Pas de choses compliquées, juste le stricte minimum pour être correcte et présentable.

Après l'annonce de Témari, qu'il n'avait écouté que d'une oreille distraite parce que... ouais, il n'arrivait plus à la considérer comme étant une personne sérieuse, il se dirige vers la table qu'on lui a assignée. Il s'assoit, regarde la personne en face de lui et essaye de le reconnaitre, sans résultat vu le masque qu'il porte. alors il se contente de poser un coude sur la table, de soupirer à nouveau et de regarder la salle bondée et ambiancée. Franchement ? Il ne continuera sûrement pas ce speed dating, aucun intérêt. D'autant plus qu'il n'avait pas adressé la parole à son partenaire que déjà il s'embêtait au plus haut point.

"Bonsoir, Nij, maitre de miroir, 120 ans", dit-il sans cérémonie, d'un ton las et désintéressé alors que son regard épiait les belles courbes de la soirée qui ne revenaient qu'à Temari... Pourquoi ?

[HRP: Désolée pour le temps d'attente, j'ai pas eu le temps de poster avant :/]
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Table n°4 FicheTable n°4 Journal_de_bordTable n°4 BanqueTable n°4 Plume-abs-3fa1a81Table n°4 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Table n°4 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Table n°4

Dim 15 Fév - 0:14


Je me tournais les pouces depuis quelques minutes, et voyait tout le monde parler dans leur coin. Même Sash' semblait profiter de la fête. Le garçon avec qui elle était, moins, semblait-il. J'espérais que celui-ci ne vienne pas un jour porter plainte pour harcèlement moral et/ou sexuel, connaissant la Naga...
J'avais coincé mon menton sur mon poing replié, la main gauche tapotant sur la table dans une attitude d'ennui profond, quand la personne qui m'était attitré arriva.

Se présenta.

Et je perdis des couleurs.

Le patron du Miroir. Le phoenix Nij'Aku était suffisamment connu de son miroir pour être facilement identifiable. Et il venait lui-même de se présenter. U coup, le coup du masque ne servait peut-être à rien.
Il semblait aussi attiré par moi et la perspective de passer les minutes restantes en ma compagnie qu'une patate par la fission nucléaire. Du coup, je ne fis pas vraiment de mouvements brusques et repris une positon neutre, et me présentais à mon tour

– Bonsoir. Corben Krayt, Demi-dieu de votre miroir, Technomage, 130 ans.

Et bam ! Je suis plus vieux que toi, gamin, un peu de respect ! Enfin c'était ce que j'aurais voulu lui dire, mais connaissant le personnage, j'aurais fini au bout d'une pique pour blasphème ou un truc du genre.
Aussi me contentais-je de lever la main à l'attention d'un serveur.

- Vous semblez aussi intéresse que moi par l'idée de passer quelques temps avec un homme, aussi vous propose-je un appétitif afin de vous mettre en meilleur disposition pour la demoiselle que vous rencontrerez très prochainement?

Molo sur la lèche, Corben. Tu veux sortir d'ici sans trop de casse, pas avec une convocation au palais pour manque de respect...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 FICHE Table n°4 FEUILLET Table n°4 PIMS Table n°4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Mar 17 Fév - 10:18


En guise de serveur à la table n°6 c'est une violoniste fichée d'une moustache entortillée et d'un costume trois pièces qui servit les verres. Dès que Témari se fut déchargée, violon à l'épaule elle commença à jouer une sérénade en La approximatifs et en Do-Sauve-qui-peut.

Une clochette tinta. Interrompue alors qu'elle espérait enchaîner un brusque solo en grincement-mineur, l'arcturienne leva les yeux vers le barman qui, clochette à la main, la regardait de derrière son bar.

-C'est l'heure de changer de table, dit-il.

La diversion fonctionna à merveille, un serveur, spécialement embauché pour ça, arriva sac à la main et le ficha sur la face presque italienne de Témari. Il la hissa sur son épaule dès qu'elle fut aveuglée.

-Ah ! A moi ! On m'attaque !

Elle se débattait comme un diable mais dû se rendre à l'évidence, elle ne pourrait pas empêcher le second tour de se profiler...

Le présentateur monotone apparu sur la petite estrade et commença à lire sur une note unique (mais très bien jouée...) la liste des nouvelles tables.

J'autorise les couples actuels à poster une dernière fois, sauf si le nouvel arrivant a déjà posté une fois.

Corben, au second tour du rencontres Meliel
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4

Mar 17 Fév - 11:42


Meliel venait tout juste de quitter son ancien camarade blond pour venir en direction de la nouvelle table qu'on venais de lui annoncer. Il sautillait légèrement en cherchant des yeux le numéro de la table pour enfin venir se placer sur la chaise délicatement, ôtant son chapeau pour en suite observer son nouvel ami, lui offrant son plus beau sourire en guise de salutation.

- Salut! Moi c'est Meliel, enchanté! Alors dis moi, t'as fait des jolies rencontres? Ou c'est comme moi t'attend une demoiselle mais tu tombe que sur des hommes?

Le dieu se mit à ricaner légèrement après cette phrase, se moquant de son ironie plus que pitoyable.

- Ah oui et j'oubliais, je suis un dieu, du miroir de K'ien. Voilà... Et toi alors? Non parce-que bon, autant faire la discussion, ça fera passer le temps plus vite tu vois. Sauf si t'as pas envie de parler avec moi, là on pourrai peut-être s'arranger avec quelqu'un pour changer de table... Ou alors on attend en se regardant dans les yeux, ça aussi ça peut marcher mais c'est moins drôle.

Meliel était reparti dans ses discours à rallonge comme à son habitude. Le blondinet juste avant n'ayant pas été très cocasse, il espérait au moins que cet homme là saurait lui tenir un peu plus la conversation, ou au moins plus que pour aligner deux phrases toutes les deux minutes.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°4

Mar 17 Fév - 19:48


Ok, les premières 30 secondes me servirent à comprendre comme fonctionnait mon double vestimentaire que venait de se poser à ma table, abandonnée par le maitre de Miroir qui avait apparemment une envie pressante d'être ailleurs. Père, ce qu'il causait vite !

J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à ses premières remarques qu'il enchainait direct par d'autres questions. Avec un sourire d'incrédulité et un air émerveille, je tentais la main à l'homme qui semblait déborder d'énergie.

- Salut Méliel ! Moi c'est Corben ! Demi dieu de Souen dont tu as peut-être vu le maitre se lever il y a quelques instants. Je suis la pour les femmes, mais si durant le truc je peux boire à l'oeil, je dit pas non non plus. Garçon !

Je hélais un serveur avec ferveur, et commandait un mojito. Le garçon attendit quelques instants pour prendre la commande de mon collègue et repartit au bar.

– Et pour tes autres questions, tu peux rester, t'as l'air marrant. J'aime beaucoup le chapeau. Ca te tente, une partie de cartes ?

Je tenais mon set de cartes favori et le présentais à Méliel avec un grand sourire. Si le bonhomme était aussi original dans sa façon de jouer que d'être en général, ça allait détonner.

– Alors Méliel, tu fais quoi dans la vie ? Quel est ton type de femmes ? Y'en a une qui t'a déjà tapé dans l'œil ? Un conseil, entre nous : Évites la fille Serpent. C'est ma timonière, je la connais, elle a mauvais caractère.

Manquerait plus que Sash' se trouve un mec et qu'il emménage en plus dans le Vandavel. Non pas que Méliel avait l'air pas sympa, mais j'avais mes petites habitudes moi...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 FICHE Table n°4 FEUILLET Table n°4 PIMS Table n°4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Mar 17 Fév - 20:31


- Ah parce-qu'on peut commander des trucs en même temps! Ah ouais j'avais pas compris ce détail! Alors moi je veux un thé bergamote, avec deux sucres et bien infusé surtout! Et sinon c'est quoi ton jeu? Tu m'explique? Faut trier les cartes? Les mélanger, les étaler, puis les re-mélanger pour encore les étaler sur la table? Ou un autre truc? t'aime bien mon chapeau? Moi aussi, il est joli, tu veux l'essayer? Je suis sûr qu'il pourrai t'aller. Ah ouais et t'es un demi-dieu, et c'est quoi tes pouvoirs? Moi je... Euh... Comment dire... Je peux rendre les trucs vivants! Ou en faire apparaître! Je sais pas trop comment ça marche mais c'est rigolo!

Meliel recommençait encore à débiter des phrases dans tout les sens, changeant de sujet à chaque fois qu'il avait une seconde pour reprendre sa respiration, espérant que son nouveau camarade serait apte à suivre ce débit presque infini de mots.
Le dieu serra chaleureusement la main de l'homme en face de lui, lui présentant en suite son chapeau tandis qu'il parlait tout seul comme d'habitude.

- Et sinon pour les femmes, une qui a de la conversation déjà, ça c'est bien, et en suite, qui aime bien tout ce qui sors de l'ordinaire, ouais voilà. Niveau physique je m'en fiche un peu. Et toi tu cherche quoi? Et c'est quoi une timonière? Ca se mange?

Le dieu devenait fou-fou à pouvoir enfin discuter autant, il commença à sautiller sur la chaise puis se reprit assez rapidement en laissant échapper une quinte de toux, cherchant à garder son calme le plus possible afin qu'il ne soit pas expulsé de cette plateforme avant la fin de l'événement.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°4

Jeu 19 Fév - 12:39


Je battais mes cartes d’une main experte, en cranant un peu avec toutes les techniques de voltige que j’avais pu apprendre au cours des années Magna, et posait le paquet sur la table. En l’échange de son chapeau, je lui proposais le mien, donnait un petit coup rapide d’épousièrage et testait le haut de forme de Méliel. Légèrement plus grand que le mien. Dommage, il était stylisé, je lui aurais bien demandé l’adresse.

[color:7e76= #992277] – On peut se faire un poker, un black jack, un rami, une bataille… comme tu veux ! Alors comme ça, tu rends des machins vivants ? Je peux faire ça aussi, dans mon labo, mais c’est pas mon pouvoir principal, ça fait partie de mon job. Mon pouvoir à moi, c’est de tout pouvoir faire péter. Enfin tout non, mais tout ce que je peux prendre dans ma main –et pas violet. Je charge, je lance, et BOUM. Faudra que j’te montre à l’occasion.

L’énergique Meliel m’avait reboosté et je parlais moi aussi à toute vitesse. Ce type était contagieux, et c’en était presque marrant. Sauf pour le serveur qui peinait pour trouver un moment quand se faire reconnaitre et réussir à poser les boissons entre deux grands mouvements de bras.

– Une timonière ? Non c’est pas un gâteau disais-je en riant de bon cœur, c’est le pilote d’un navire si tu veux. La mienne, c’est Sash’. L’est assez sympa quand elle mord pas. Moi c’est la p’tite dame à la table n°2 que j’aimerais bien croiser.

J’indiquais d’un geste du menton Syel qui semblait attendre son nouveau partenaire. Non seulement elle me suivait dans les commerces et en missions, mais en plus elle venait dans un évènement destiner à former des couples. J’allais pas non plus dire non à l’occasion…

– Mais ça n’empêche pas de se faire des camarades. La preuve ! Santé !

Après avoir bu une bonne gorgée, je croisais les bras sur la table et ouvrait un nouveau sujet en souriant joyeusement.

– Alors, dis-moi, t’as déjà participé à un truc du genre ? Le speed-Dating, j’entends. Ton précédent partenaire était sympa ? J’espère qu’il ou elle a pas eu trop peur, t’es énergique comme mec. C’est un compliment hein, pas mal de gens sont un peu mou du genou ici. D’ailleurs, tu vis où, parce que un type comme toi, j’aurais déjà dû en entendre parler, durant mes 10 années à Magna.

Eeeeeeeeeeeeeet on respire ! Vachte, c'est dingue ce qu'il peut réveiller, ce type.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 FICHE Table n°4 FEUILLET Table n°4 PIMS Table n°4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Jeu 19 Fév - 12:57


- Ouais euh... Va pour un portail! Euh non... Un potage! Non plus... Un poker ouais voilà! Comment ça se joue le machin? Et sinon c'est plus complexe en fait mon pouvoir, disons que je peux te faire voir absolument tout ce que je veux. Genre attend regarde, t'aime bien la petite dame là-bas? Paf! Elle est en miniature sur la table avec nous, c'pas joli ça, hein?!

Meliel avait enfilé le chapeau de son camarade tandis qu'il parlait encore et toujours, faisant au passage apparaître sur la table une mini Syel plus vraie que nature qui tournait en rond en observant les deux hommes discuter et boire leur verres. Si on y connais rien en illusion, on pourrai facilement croire que le tour que venait d'accomplir Meliel était une sorte d'invocation, allant carrément cloner la demoiselle et la réduire en taille, ce qui bien évidemment n'était pas le cas. Le petit personnage sur la table n'étant qu'une simple image, extrêmement réaliste certes, de la jeune femme assise un peu plus loin.

- Ah ouais je vois, donc elle pilote un machin truc avec toi la dame! Moi j'aimerai bien rencontrer la bi... La bijoutière... Non... La biblio-machin là! Paraît qu'elle a de la discussion alors moi ça m'intéresse tu vois. Non parce-que juste avant j'étais avec le blondinet là pas loin et faut dire qu'il a pas l'air de se plaire par ici le pauvre. Il reste recroquevillé sur lui et sors deux ou trois mots parfois à l'envolée. Bon moi ça me dérange pas, je peux faire la conversation tout seul, mais au bout d'un moment c'est embêtant pour lui surtout. Et sinon c'est la première fois que je participe à ce truc, j'me suis dis qu'à force, rester tout le temps tout seul, c'pas très très joyeux, même si je m'amuse beaucoup hein!

Le dieu tentait de bien positionner le chapeau sur sa tête, tournoyant sur sa chaise en même temps qu'il essayait de tourner le chapeau qui était un peu trop petit pour lui, mais il le gardait quand même, très heureux de ce petit échange. Il espérait quand même pouvoir récupérer son précieux haut de forme lorsqu'il partira de cette table, ce serai dommage pour lui de perdre cet objet qu'il avait ramené de son ancien monde.

- Et comme je l'ai dis, je viens de K'ien! T'sais le joli miroir ovale avec les deux ailes rouges. Bah voilà!
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°4


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires