Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Table n°4

Lun 9 Mar - 11:46


La clochette retenti. C'est l'heure de changer de table et pourtant je ne bouge pas d'un pouce. Le seul changement, c'est que j'ai arrêté de marteler la table. Je reste là silencieux et immobile à le fixer. Je sais que là, je suis entrain de le faire bouillir. Je rêve de me barrer. Il rêve de me voir partir. Rester semble donc la seule chose plaisante à faire.

Une ou deux minutes plus tard, je me lève. Je vais pas passer ma foutue soirée en face de ça et l'emm*rder ne m'amuse pas tant que ça. Un de ces quatre je lui referais le portrait, ça sera plus sain. Ceci étant, je ne peux pas partir sans lui avoir adressé un mot. Ce serait malpoli de ma part. Or j'ai promis à ma soeur d'être au contraire poli et courtois.

- Tu comptes faire disparaître celle avec qui tu vas partir ce soir, cette fois aussi ?

Je n'attends pas sa réponse. Je me barre sans plus de cérémonie. Je l'ai pas frappé, ça me semble bien assez courtois de ma part. Je me dirige vers le buffet. Y'a pas mal de monde. A croire que croiser des inconnus ça donne faim. Je vois des couples se barrer et j'ai envie de les imiter et en même temps... gâchée pour gâchée, autant aller au bout de cette soirée.

Je mange un truc ou deux et puis un serveur me désigne la table de mon prochain rendez-vous. De là, je vois qu'y est assise une femme blonde. Elle porte une robe élégante, mais son masque avec des foutues plumes m'empêche de me faire une idée de ce qui m'attend. De toute façon ça peut pas être pire que mon dernier round.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FicheTable n°4 - Page 4 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Table n°4

Mar 10 Mar - 10:09


Victoire! J’ai tenu ! Et ouais mon pote, maintenant c’est à toi de lever TON fondement de MA table.
L’exécrable personnage est vaincu ! Allez, lève-toi qu’on en finisse, que je savoure ma supériorité sur la force brute et l’antipathie ! C’est ça, barre-toi, espèce de taré, et que je te –



Oh l’en***é.


Il s’était déjà barré quand une réponse me vint à l’esprit. Marmonnant dans ma barbe, je retournais à la contemplation de la table, en faisant attention à ce personne n’entende. Manquerait plus que ça.

– Moi au moins, j’ai pas besoin de leur arracher des membres pour faire crier les filles.

Je recommandais avec un peu de hargne un nouveau verre, et attendait l’arrivée de mon nouveau partenaire. Oui, « mon ». Je m’étais convaincu que de toute façon, 3 des 4 femmes étant attablées, je ne pouvais décemment pas manquer de bol à ce point-là et passer les 15 minutes qui allaient suivre avec-

Bon. Là, ça suffit les co***ries. C’était une caméra cachée, j’en étais sûr. Une grande vanne orchestrée pour me pourrir le moral.

– Sash’ ! Alors comment se déroule ta soirée ! As-tu réussis à trouver un homme à ramener ce soir ?

Comme si c'était le genre de détails que je voulais savoir. Mais au moins, ça fasiait plaisir de pouvoir parler à nouveau sans restriction.

~~~

¤ A moins que Corben vouloir perdre un œil, Sarressinashira lui consssseiller de la fermer.

La Naga a vu son mâle partir de la salle avec à son bras une femelle rousse. Et elle n’a pas réussi à les rattraper une fois les passages des serveurs terminés. C’est frustrée et en colère qu’elle se présente à la table de son patron, et visiblement, elle n’a plus le moindre sens de l’humour.
Elle commande un nouveau verre de rhum et le siffle sitôt arrivé.


¤ Sarressinashira refaire joli petit minois de sale femelle qui a volé mâle de Sarressinashira. Et après, enchaîner Azsssurée dans soute, avec Zombie. Et surement faire dévorer femelle par Zombie, devant yeux d’Azsssurée.

Elle fulmine, et le Technomage devant elle semble assez mal à l’aise.

~~~

Abort mission ! Mayday, mayday ! Ma timonière avait probablement raté une occasion et le type qu’elle aurait voulu se faire avait sans doute trouvé une échappatoire. Heureusement pour lui. Malheureusement pour moi, je voyais la Naga me regarder avec des yeux enflammés de colère, mais aussi de désir refoulé.

Nope, ça n’arrivera pas. Il ne fallait surtout pas que ça arrive. Vite, c’était quoi déjà les techniques d’esquive des périodes de chaleurs des serpents ?
Je disais quoi maintenant ? Si je lui faisais un compliment, elle risquait de bien le prendre et de vouloir rabattre ses envies sur moi, et si je la réprimandais un peu, je ne pourrais jamais esquiver le coup de crochets.

– Au moins toi, tu as réussi à rencontrer quelqu’un qui avait l’air intéressant. Je n’ai rencontré que des hommes. Enfin, à part toi.

Recentrer la discussion sur toi. Bonne technique Corben. Un peu égoïste, comme d’habitude apparemment, mais ça marchait. Enfin en théorie.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FICHE Table n°4 - Page 4 FEUILLET Table n°4 - Page 4 PIMS Table n°4 - Page 4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 - Page 4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Lun 16 Mar - 19:59


La Naga lève un sourcil couroucé et sa langue siffle dans l'air, ses mains serrant un peu le verre presque vide qu'elle vient de s'enfiler. Dans ses yeux brillent de la frustration sans borne, mais elle sait par expérience qu'une aventure avec son patron, même d'un soir, ne sera que décevant. L'homme a peur d'elle depuis quelques temps, et elle n'a pas envie de s'amuser avec un mâle effrayé. Du moins, plus maintenant, alors que son mâle doit surement être dans les bras d'une femelle qui n'a aucun droit sur lui.

Elle gronde une dernière fois avant de placer son poing contre ses lèvres et tourne le regard vers la droite en direction du bar.


¤ Sarressinashira devoir trouver un mâle endurant cssse soir... Elle avoir beaucoup de choses à ssssortir de crâne. Et devoir pensssser à vengeance pour- Elle vouloir jour de congé demain !

Elle se redresse soudainement, un regard perçant plong dans celui du Technomage qui fronce les sourcils, dubitatif.

~~~

Elle veut des congés ? Pour quoi ? Courir après son soi-disant autoproclamé mâle ? Je reculais contre mon dossier et croisais les bras, avec un air interrogatif.

– C'est un peu brutal comme demande... Tu as un homme à chasser ? Je te préviens, si tu pourchasses ce pauvre type, je ne payerais pas ta caution s'il te fait enfermer.

Manquerait plus que je commence à payer pour ses bêtises. J'avais déjà assez de soucis en général pour devoir régler des histoires avec les services d'ordre. Rien que de penser aux nombreux papiers que j'avais du signer pour m propre personne quand je me retrouvais en taule... Du boulot supplémentaire, non merci.

Je finissais mon verre, et regarrdais ma timonière lancer des regards vers ls serveurs. L'un d'eux allait surement manquer ce soir lors du rappel des troupes... Bon au moins si elle passait la nuit sur le Fenrir, elle ne me poserait pas de soucis si j'arrivais à convaincre Syel de « prendre un dernier verre » sur le Vandavel.

– Accordé. A une condition : Tu ne dors pas sur le zeppelin ce soir. Moi aussi j'ai des plans.

~~~

Sarressinashira n'attends même pas la fin de la phrase pour se redresser et remercie Corben d'un rapide geste de la main avant de se diriger vers le buffet et le bar.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FICHE Table n°4 - Page 4 FEUILLET Table n°4 - Page 4 PIMS Table n°4 - Page 4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 - Page 4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Lun 16 Mar - 22:33


Les employés du Fenrir hésitaient toujours à prévenir Témari que le tour était fini. Ils avaient aussi du mal à comprendre l'entêtement du maitre de Souen quant à son attachement pour l'Acturienne. Aussi, après un moment de flottement et de regards décidèrent-ils de passer outre la nécessite de l'animatrice et firent firent tinter un petit gong qui annonça la fin des échanges.

Les tables allaient être poussées sur les cotés pour ouvrir la salle de bal, tout en permettant aux derniers couples de garder un petit coin d'intimité si quelques pas de danse ne les tentaient pas.

Le Fenrir engagea un lent virage et commença à se rediriger vers son quai d'attache. Encore 30 minutes de vol allaient se dérouler sous les étoiles, bercées par la musique douce de l'orchestre qui prenait place sur le pont supérieur.

L'annonceur se racla la gorge et de son désormais habituel ton monocorde, mit fin à l'événement.

«Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le Speed-Dating est à présent terminé. L'accès à la piste de danse, au buffet et au bar vous est ouverte jusqu'à la fin du retour du navire à son quai d'amarrage. La Res Publica de K'ouen vous remercie de votre présence, et vous souhaite une agréable soirée.»

Les premières notes de musiques résonnèrent dans le ciel. Les instants de liberté des participants commençaient.


Pour la prochaine semaine, les participants rencontrent qui ils souhaitent. N'hésitez pas à vous contacter pour organiser vos prochaines rencontres. Merci d'avoir joué!
Daeythe
Daeythe

Féminin Race : Dieu de l'Entre-Monde
Statut : PNJ
Notes : Je suis un Maitre du Jeu
Messages : 68

Re: Table n°4

Ven 20 Mar - 15:29


Saressinashira s'éloignant, je lui succédais, tirant la chaise pour m'y asseoir.
Je posais mon verre sur la table, le fond tapant sur le bois.

-Corben !

Est-ce que c'est un plaisir de le voir ... Trop dur à déterminer. Je lui présente un sourire vague et détourne mes yeux sur sa timonière.

-A-t-elle prévue d'enlever quelqu'un d'autre ce soir ?

Je suis un peu inquiète. Azurée est parti mais si Sash' le poursuit... Il a dû partir avec son griffon ! Il doit être loin maintenant. J'espère qu'il n'a pas parlé de sa monture à la Naga. Cet idiot en aurait bien été capable seulement pour se vanter.
Je soupire.

Sash est au bar maintenant. Elle n'a pas l'intention de s'en prendre à Azurée. Je peux me détendre.

-Et toi, aucune femme ne te plaisait ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°4

Ven 20 Mar - 16:13


- Nah !

Bam ! Syel à ma table. Je vous jure que cette fille apparaissait dans ma vie comme un diable qui sort de sa boite. En plus jolie. Plus dangereux aussi. Dommage que son masque cache son joli minois.
Si elle lisait dans mes pensées, je mourrais probablement pour ça.

Je posais une main sur mon cœur et l’autre agrippée à la table de bois, encore sous le choc de la soudaine irruption. J’avais suivi du regard Sash’ pour la surveiller, au cas où elle déclenchait une baston générale pour savoir quel serveur le plus endurant aurait l’honneur de repartir entre ses griffes, mais rien ne s’était déclaré pour l’instant.
Une fois assuré que ma nouvelle partenaire de table était bien là pour discuter et non pas pour me faire la peau, je me redressais, et lui répondais, un peu méfiant tout de même.

– Je ne suis pas sur… Elle s’est précipitée au bar après avoir voulu un jour de congé. Peut-être qu’un serveur a retenu son attention. Au moins le type de tout à l’heure est sauvé, sauf si l’ange avec qui il est parti est une chasseuse d’homme aussi.

Je jetais un œil au bar, toujours masqué. Sash’ était accoudé au comptoir, sa queue se balançant de gauche à droite tandis qu’elle semblait absorbée dans une discussion avec le barman.

– Et pour répondre à ta question… Vu que toutes ces dames étaient attablées, tu es la seule que j’ai vu jusqu’à maintenant. Sash’ ne compte pas, nous savons pertinemment elle et moi que je ne suis pas son type.

Les serveurs étant libérés, je n’avais plus rien à boire et mon verre vide me semblait affreusement déprimant. Je posais un poing sur ma joue et désignais Syel de l’autre main, un peu désabusé.

– Ce speed-dating a été un échec total jusqu’à maintenant. Tu viens rééquilibrer le karma. C’est gentil de ta part.

Et affreusement louche. Qu’est ce qui avait pu pousser la sœur de la Silnà à revenir volontairement me voir après la relation un chaotique de notre mission commune ?

– Alors, tu n’as trouvé personne non plus ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FICHE Table n°4 - Page 4 FEUILLET Table n°4 - Page 4 PIMS Table n°4 - Page 4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 - Page 4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Lun 23 Mar - 10:46


Je ne le connais que depuis quelques semaines et cet errant a un don pour s’attirer tous les ennuis de la terre. Le plus étonnant dans l’histoire … Il est encore en vie. Cela relève du miracle ou d’une résistance hors du commun. Si l’ange d’Azurée est une chasseuse d’homme, je n’irais pas le sauver.
Il a mérité de recevoir quelques claques.

Selon Corben je suis assez gentille pour lui rendre visite à sa table… Je suis peut-être vraiment gentille et aussi très curieuse.

-J’ai rencontré deux ou trois personnes intéressantes.

Pour reprendre l’expression d’Uriel.

-Rien de très spécial.

C’est vrai qu’on n’a pas beaucoup de conversation… On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.
Pourquoi cette question revient-elle sans cesse ?
Quand j’ai posé la question à Uriel, sa réponse m’a vexé. Peut-être pas tant vexée que ça, j’avais envie de créer une tension…
Pour voir s’il rebondissait bien, un peu comme si j’avais pressenti sa nature et qu’il me fallait une bonne raison de continuer la conversation.
Avec Corben, c’est pareil. Sauf que je ne pressens pas, je connais d’avance sa nature. Il sait se rendre utile mais il a un don, comme Azurée, pour s’attirer tous les ennuis du monde.

-L’ami que j’accompagnais m’a laissée tomber, il a trouvé quelqu’un. Je n’ai pas envie de finir ma soirée toute seule. Tu m’offres un verre ?

Corben est le seul de la soirée que je connaisse, le seul avec qui je peux discuter librement. Ce n’est pas le meilleur parti et on ne s’entend pas très bien, ça ne nous empêche pas de parler quelques minutes, le temps du retour du navire.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°4

Lun 23 Mar - 11:15


Je me méfiais. J’étais un peu perdu dans les messages que cette fille pouvait envoyer. « Tu m’offres un verre », ça voulait dire quoi ?
« Si t’es prudent, y’a peut-être une chance » ? « Je suis ruinée » ? « Fait ton boulot, homme ! » ?

Et ce « toute seule » il voulait dire quoi ?! Arrrrrgh, j’aurais dû prendre des cours de psycho féminine !

Comment une fille qui voulait me planter un couteau entre les deux yeux il y a deux semaines semblait apprécier ma compagnie ? Bon, apprécier n’était peut-être pas le mot. Supporter, disons. Après un rapide coup d’œil autour de moi, il s’avéra que la majorité des gens étaient parti un peu partout. Genre, j’étais une 5ème roue de carrosse.


Je considérais tout de même ça comme une victoire : J’avais réussi à faire venir Syel à ma table. Prenez ça, bandes de dragueurs du dimanche.

Venait la partie dites « avec pincettes » :

– Avec plaisir, mais je crois que les serveurs ont arrêté le service et Sash’ à l’air de considérer le bar comme son territoire – J’en plains le barman, je crois qu’il va avoir le droit à de la compagnie ce soir… Tout ça pour dire que pour t’offrir un verre, il faudrait mieux aller dans un vrai bar. De plus, je crois que le Fenrir arrive bientôt à quai. On pourra discuter pendant plus longtemps au lieu de devoir se dire au revoir dans 10 minutes.

Ban ça faisait pas trop désespéré, ça faisait pas non plus trop insistant. Et puis… On sait jamais, sur un malentendu, ils pouvait peut-être nous filer les récompenses de couple ?
Pas que je tenais à voir la tête de Syel pendant mon sommeil –quoiqu’encore une fois, ça ne serait pas désagréable, mais j’étais sûr que si on partageait nos rêves, 15 pims qu’elle allait en profiter pour me frapper chaque nuit.
Oui, elle m’avait un peu traumatisé.

– Je sais qu’on a eu des débuts… difficiles, et je voudrais repartir sur des meilleures bases. Je sais que tu n’es pas très fan du Vandavel, aussi permets moi de t’offrir ce verre dans une petite taverne de Ciel. Leur vin est excellent.

Un petit sourire engageant pour finir la demande et maintenant, fallait prier pour ne pas se prendre un revers de main. Allez, Corb’, c’était pas totalement un monstre. Après tout, c’est elle qui avait demandé un verre, non ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FICHE Table n°4 - Page 4 FEUILLET Table n°4 - Page 4 PIMS Table n°4 - Page 4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 - Page 4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4

Mar 24 Mar - 23:14


Il avait trouvé le moyen de me faire rire. Je regardais le bar et le barman, Sash' occupait le premier et séduisait le second. Elle allait oublier Azurée et c'était tant mieux pour nous tous. J'avais assez de problèmes avec le Vandavel pour toute la Silnà réunie.

Je compris qu'il voulait plus de 10 minutes. Il n'était pas si apeuré que ça...
Je pensais qu'il tremblerait comme une feuille en me voyant venir. Il se demanderait en boucle si j'allais finir par me charger de lui.
Mais que je mettrai ma main au feu qu'il ressasse sans arrêt tout ce que je dis. Il évalue si je suis un risque intéressant.

Je connais ce regard. J'ai déjà dû évaluer mes proies, mes forces... A mains nues, il n'a aucune chance contre moi.
Je ne vais pas lui refaire le portrait. J'ai autre chose en tête.

-Ce n'est pas avec du vin, même très bon, que tu changeras la manière dont tu m'as accueillie sur ton vaisseau.

Mes sourcils se joignirent pour lui faire comprendre que j'étais sérieuse.
Ensuite je me détendis.

-Mais... Je veux bien essayer d'oublier pendant une soirée et t'offrir une autre chance. Faisons comme si c'était notre première rencontre. Tu vois, il n'y a pas de couteau sur la table et aucun origami pendu au plafond... ça ne peut que bien se passer.

S'il fait un effort pour ne pas mettre les pieds dans le plat.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°4

Mar 31 Mar - 16:20


Je passais une main derrière mon coup en grinçant des dents, une grimace déformant mon sourire et tirant sur mon coup alors qu’elle me mettait en garde. On y était. Le probable règlement de compte…

Ou pas ?

Je demanderais bien à l’orchestre de jouer une musique de victoire, mais j’avais peur qu’elle le prenne mal. Non, j’avais peur de la trempe que j’allais probablement me prendre, j’étais quasi-sûr qu’elle le prendrait mal.
Evites de gâcher aussi vite une seconde, veux-tu Corben ?

– Je m’engage de mon côté à ne pas être un parfait crétin.

Ca n’allait pas être facile, mais j’avais appris à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de l’ouvrir. J’avais beau leur donner des coups de couteau dans le dos, Augure, Syel et probablement le reste de Magna m’avait apprit –à la dure- que le franc-parler ramenait le plus souvent des gnons.

Je joignais mes mains en souriant de la façon la plus sincère qu’il m’était possible d’afficher avec la pression qui reposait sur mes épaules. Je n’avais aucune idée de la façon dont je pouvais ré-ouvrir une discussion avec une sœur de la Silnà sans aborder le sujet. J’étais curieux, moi !
Sept fois la langue, Corben ! Sujet sensible ! Trouve autre chose.

– Je me représente donc : Corben Krayt, actuel Technomage, demi-dieu de 115 ans, doué de magie explosive, et aventurier dans l’âme mais pas dans l’action. Tu es magnifique dans cette robe.

Qu’on me foute des baffes.

– Pas que la tenue habituelle ne t’aille pas, bien au contraire ! Je voulais dire : ça te mets plus en valeur ! C’est pluuuuuus… Féminin ? Non enfin, plus gracieux ? Je plaquais une main contre mes yeux et soupirais de désespoir, mon visage se colorant de honte. Ah et mmm- ! Je suis nul à ce genre de rattrapage…

Eeeeeeeet j’ai surement déjà grillé ma chance. Vite, changons de sujet ! Comment trouvait-elle la vie en Entre-Monde ? Non, ca pouvait signifier qu'elle n'en était pas originaire ? Allait-elle bien ? Trop "proche" pour une soit disant premiere reocntre, non ? Comment allait-elle depuis le temps ? Idem. Je ne pouvais quand même pas lui parler de la guerre ! C'était sensé ^étre une soirée sous ls feux du romantisme !
Raaaahhhh !! Cerveau ! Balance quelque chose d'utile, et pas ces stupides fantasies que tu m'envoies depuis qu'elle a souri !

Regard un peu perdu et clignements d'yeux assez lents étient les signes de ma guéguerre interne avec mon propre esprit. Il allait moi aussi me falloir un verre. Un gros.

- Syel ! Soudain rebranchement des neurones. Je me levais nerveusement et tendais une main vers elle. Non, désolé, je suis pas fais pour faire comme si c'était la première fois. M'accorderais-tu cette dance ?

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 4 FICHE Table n°4 - Page 4 FEUILLET Table n°4 - Page 4 PIMS Table n°4 - Page 4 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°4 - Page 4 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°4


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant