Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Table n°4

le Jeu 19 Fév - 14:18

Spoiler:
Je sais pas si tu connais les combi au Poker (Texas hord'em). Si non, je te les enverrais par MP

– Whow !

Mais c’est dément, ce pouvoir ! Je regardais comme un gamin regardait un cadeau sous le sapin la petite Syel sur la table, la comparant avec l’originale.

– La biblio-machin ? Ah, Éva, la bibliothécaire ? Elle est là ? Cool, je passerais lui dire bonjour aussi, tiens. Un poker, c’est parti ! Le seul truc que t’as à faire c’est essayer de faire des combinaisons entre les deux cartes que je te distribuerais et celles que je poserais sur la table. Normalement faut parie, mais j’ai pas de sous sur moi. On peut parier sur celui qui paye un coup à l’autre sinon. Pas de pouvoir, par contre ! Que tu me sortes pas une quinte flush royale dès le premier tour !

Je commençais la distribution avec un sourire de gosse. Ce type était de l’or en barre. Une véritable grotte des merveilles. Je tapotais parfois du doigt –qui traversait l’illusion- avec un rire émerveillé. Ce pouvoir était juste exceptionnel. Le potentiel du truc était incroyable.
Je relevais les yeux vers Méliel en tapotant la table des doigts, me mordant la lèvre inférieure en réfléchissant à toute vitesse.

– Dis, tu peux me faire un truc ? Tu vois le maitre du miroir de K’ouen, Wergeld ? Tu peux le faire apparaitre en tutu rose – Non, non, non, non attends ! Je levais les mains, l’une ouverte et l’autre avec l’index levé, les yeux dans le vague dans un air de réflexion : Mieux : Le K’ouen en tenue écossaise, en train de danser la gigue avec Augure en ballerine rose. Augure le Tchen, tu sais le maitre antipathique. Tu saurais faire ça ?!

Des étoiles plein les yeux. S’il arrivait à faire ça, que je croise n’importe qui après ma soirée était réussie. Je sautillais presque sur ma chaise en attendant sa réponse.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

le Jeu 19 Fév - 15:22

Spoiler:
Alors je connais pas toutes les combis au poker donc je veux bien une piqûre de rappel.

- Ah oui ça je peux, alors attend, Wergeld ouais je vois qui c'est... En tenue écossaise ouais pas compliqué, et l'autre c'est lequel? Un mec un peu sombre qui semble vouloir taper sur tout ce qui bouge? Ballerine rose donc ouais y'a moyen! Et sinon on peut jouer sans parier aussi, juste histoire de s'amuser. Vas-y distribue les cartes! Et sinon ouais pour la biblio-machin c'est le blondinet qui m'a dit qu'elle était là.

Meliel laissait apparaître son plus grand sourire tout en faisant se matérialiser, eux-aussi en miniature pour éviter les regards indiscrets, les petits personnages avec leur tenues ridicule dansant l'un avec l'autre sur la table. Le dieu posa au bout d'un moment le chapeau de son camarade sur la table, le disposant à l'envers, guidant en suite du doigts les deux danseurs miniatures qui montèrent sur une sorte d'escalier invisible pour atteindre les bordures du chapeau, dansant alors sur tout le contour.

- Regarde comme ils sont mignons les deux là à danser! Héhé. Sinon toi tu fais exploser des trucs? C'est rigolo aussi, mais plus dangereux déjà, quoi que ça doit faire des jolis feux d'artifice. Faudra que tu me montre ça un jour!

Comme à son habitude Meliel enchaînait les phrases les unes après les autres, étant vraiment tout excité comme un enfant de pouvoir autant s'amuser. Il ne s'attendait pas à ça en venant ici et il ne sera absolument pas déçu de ce petit événement, peu importe qui il puisse rencontrer par la suite.

Meliel
Maitre du Miroir

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 30

le Dim 22 Fév - 20:23

Spoiler:
[désolé du temps d'attente, j'aurais voulu en profiter mais je me suis laisser dépasser par mon WE...] Voila les compinaisons : http://www.topdupokerenligne.com/poker/tdpel_combinaisons_cartes_poker_en_ligne.html

C'est dans des moments comme celui-là qu'on regrette de ne pas avoir de quoi prendre des photos, des videos... Quoique vu le spectacle, il valait mieux qu'il n'y ait pas de preuves physiques.
Du rêve çà l'état pur, ce type. Je regardais avec un air de gosse gât les deux petites représentations danser sur le bord du chapeau.

– Ce pouvoir est génial.

Je distribuais rapidement les cartes en surveillant tout de même du coin de l'œil mon partenaire. Paprès tout, un Dieu de l'illusion, c"était juste le parfais tricheur... De la concurrence !
Je regardais ma main, et la première carte posée sur la table. Pas grand chose pour l'instant, peut-être une couleur...

– C'est un peu plus compliqué que ça mais ouais, je fais des feux d'artifices. Colorés en violet ! Mon pouvoir marche comme ça, tout ce qu'est pas violet, je le charge avec ces petits doigts magiques, et bim, C'est surtout rigolo parce que ça marche quand ça veut. Un genre de roulette russe magique!

Jouant pour jouer, je tirais directement les deux autres cartes de la pioche et les posait face visible aux coté de la première. Mouais. Une simple paire...

– T'as djà pensé à te produire au théâtre ou dans les spectacles de magie avec un pouvoir pareil ? Tu ferais sensation ! Et sinon, tu fais quoi dans la vie au fait?
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Nounours vivant pervers

le Dim 22 Fév - 21:00

- C'est rigolo hein t'as vu?! Et puis euh ouais le théâtre je sais pas trop, parce-que le problème c'est que ça paraît trop réel pour les gens qui sont pas prévenu à l'avance et du coup ça pourrai m'attirer des problèmes, on va dire que je fais de la magie noire ou des trucs bizarre comme ça tu vois. Et dans la vie bah je... Bah rien en fait... Des fois je vais prendre des petites missions à la bibliothèque, mais faudrait que je me trouve un truc mieux... Sinon ton pouvoir a l'air rigolo aussi! Mais évite quand même de faire exploser les cartes parce-qu'on pourrai se faire renvoyer de cette endroit ce serait dommage.

Meliel regardait ses cartes sans vraiment savoir comment les placer dans sa main, observant celles sur la table, remarquant qu'il avait, grâce à une des cartes sur la table, trois fois la même carte. Il montra alors son jeu, dévoilant ainsi le brelan aux yeux de son camarade.

- Paf! Regarde! C'est bien ce truc?! Les trois même! Ca donne quoi? J'ai gagné?

Le dieu ne connaissant absolument rien à ce jeu pourrai facilement se faire berner par son collègue en face de lui.

- Ah oui et toi du coup tu fais quoi dans la vie? T'es un arti... Un artichaut! Non... Un artiste! Non plus... Un artificier! Voilà! T'es artificier? Avec tes pouvoirs tu pourrai, ce serai drôle.

Meliel
Maitre du Miroir

le Lun 23 Fév - 16:38

– T’inquiètes pour les cartes, aucun risque grâce à ça. Mes pouvoirs ne marchent pas sur le violet, et mes gants absorbent la magie. Un peu comme une éponge qui absorbe l’eau si tu veux.

Je levais ma main gantée en l’air, avec un sourire un peu voilé par le regret. Cette magie semi-divine était parfois un fardeau. Généralement, c’était utile mais ça laissait peu de place à l’intimité.
J’observais le brelan de mon adversaire en pesant le pour ou le contre d’essayer de l’arnaquer. Il me battait, mais à la vue du spectacle qui continuait de se dérouler devant mes yeux, je lui accordais la chance du débutant et abattais mes cartes à mon tour.

– T’as gagné. J’ai juste deux cartes pareilles. T’es en veine, ça tombe pas dès le départ les brelans. Ton prochain verre est à mon compte. Une revanche ?

Par contre si le prochain ou la prochaine se pointe, joue et gagne encore, je triche ! Mince alors, pourquoi serais-je le seul à payer des verres pour l’assemblée !
Je reprenais les cartes, les faisant jongler entre mes mains à la fois pour bien mélanger et pour impressionner un peu mon invité. J’aimais bien faire ça, c’était inutile au possible et purement show-biz mais ça avait toujours son petit effet.

– Nope, Technomage ! J’ai eu une vocation d’artificier un jour sur ce même bateau quand il était encore sous les ordres de Dame Ycyclette. Une valkyrie grognon, mais qui payait bien. Le jour où le navire a été racheté, bin… J’ai vécu un peu comme toi, de missions et autres. Mais maintenant j’invente des trucs et des machins pour le bonheur de l’Entre-Monde. Genre, le coffre à patte qui a coupé le discours de Temari, c’est de moi.

C’était pas entièrement vrai. La majorité des coffres à pattes avaient été créés par l’ancien proprio de l’Antre, mais il n’était pas obligé de le savoir…

– Et tu te verrais dans quoi si tu cherches un boulot ? Milicien ? Prêtre ? Oh ça serait rigolo ça. Tu pourrais faire apparaitre un Dieu de l’Entre-monde. C’est pas comme si ils étaient pas remontés contre nous, de toute façon…
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Nounours vivant pervers

le Mar 24 Fév - 21:44

- Ah ouais donc tant que t'as les gants, ou que le machin est violet, ça passe! Je vois le truc. Ah j'ai gagné?! Trop bien! Mon prochain verre? Oh non t'inquiète moi je joue juste pour m'amuser pas besoin de payer des trucs, après si t'insiste moi je veux bien reprendre un thé, j'adore le thé, pas toi? C'est chaud, c'est doux, comme une femme, sauf que j'ai pas de femme, alors je prend du thé! Tu crois que la biblio-machin elle aime le thé? Ce serait bien.

Comme à son habitude Meliel repartait de plus belle dans ses discours à rallonge qui partent dans tous les sens, observant tranquillement son jumeau face à lui mélanger les cartes avec une habileté déconcertante, cherchant aussi du regard la dite bibliothécaire à travers la foule présente autour de lui.

- Technomage?! C'quoi ce machin? Tu fais quoi exactement? Genre tu fais d'la magie mélangée à de la technologie et paf ça fais des trucs? Je vois pas... Le coffre à patte c'est toi? C'est rigolo ce machin! Ca marche comment en fait? C'est juste un coffre normal ou il peut contenir plus de trucs que d'habitude? Et puis il est vraiment vivant le machin? Genre faut le nourrir et tout ou c'est juste un coffre qui bouge? Oh là.... Désolé, un peu trop de questions d'un coup là...

Parfois, même Meliel se rendait compte qu'il parlait beaucoup trop, c'était assez rare mais lorsqu'il s'en rendait compte cela le gênait un peu, l'espace de quelques secondes seulement avant qu'il ne reprenne de plus belle.

Meliel
Maitre du Miroir

le Mer 25 Fév - 15:25

Au moins il ne me coutera pas cher. Je hélais le serveur pour commander un thé et reprendre un deuxième Mojito, avant de distribuer les cartes. Je prenais soin cette fois d’arranger discrètement la distribution pour tomber sur une suite. Théoriquement.
On ne savait jamais quand le Karma venait mettre ses gros pieds dans les plats.

– Intéressé par Éva hein ? Je te l’accorde, c’est un joli brin de fille. Méfie-toi quand même, je pense qu’elle a pas mal de prétendants. Enfin, le type qui s’est levé de sa table n’est pas reparti avec, ça t’en fait toujours un de moins. Par contre j’espère que Sash’ va pas être désagréable.

Ma timonière n’était pas connue pour sa retenue. Tout ce que je voulais c’était éviter l’incident. Déjà que si Témari savait l’origine du coffre, elle me pourrirait surement la soirée. Est-ce que je pouvais détourner le truc en la draguant ?
Recentrant mes pensées vers la table, je répondais aux questions de Méliel tout en distribuant.

- La technomagie ? Non c’est un mot un peu étrange, mais je bricole pas que de la technologie. En gros, c’est l’art des Enchantements, mais « enchanteur » c’était pas très vendeur. Je peux faire à peu près tout et n’importe quoi avec les objets. Tu veux une pierre qui parle ? Hop. Une épée qui brille dans le noir. Et bim. Dans un autre registre, une armure qui te sert de garde du corps, un heurtoir qui annonce tes invités… Les seules limites sont : je ne travaille pas sur le vivant, et mon imagination.

Le serveur amena notre commande et je levais mon verre à l’intention de Méliel pour trinquer à cette soirée peu commune. Le dieu –c’était bien un dieu non ? Je ne me rappelais déjà plus, le caractère sympathique du personnage m’ayant un peu perdu sur ses origines- était devenu un ami à mes yeux. Du moins un type qu’on n’arnaque pas souvent.

A part le coup de la distribution mais c’est parce que je voulais gagner un peu quand même.

– Quant à savoir s’ils sont vivants…. Je pense ? Je veux dire, notre Miroir Touen abrite des tonnes de trucs plus ou moins étranges, je me souviens avoir croisé un rocher flottant. Et il était vivant ! Du coup je ne pense pas que mon balai à bras apprécie qu’on le considère que comme un balai. Je veux dire, c’est mon valet de chambre désormais, donc, pour moi, c’est un valet de chambre. Il est juste un peu fin et boisé.

Le coffre à patte qui rodait dans la salle s’approcha tranquillement pour venir se frotter contre l’un des pieds de ma chaises dans un raclement de bois. Je lui tapotais le couvercle comme pour un chien avant de le diriger vers Méliel.

Et niveau place, je crois que celui est enchanté pour servir de coffre sans fond aussi. On peut y ranger tout plein de trucs. Théoriquement parlant, tu pourrais ranger une maison entièresui tu la démontais brique par brique.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Nounours vivant pervers

le Mer 25 Fév - 22:11

- Pas mal de prétendants tu dis? Hm... C'pas un souci ça, suffit de se démarquer, et j'pense que j'vais pas avoir de mal avec ça héhé. Et puis, même si j'repars pas avec, si j'arrive à lui fixer un rendez-vous pour plus tard, j'serai heureux aussi tu vois. Et du coup ouais ton boulot il est vachement cool! Tu crée des trucs vivant en partant d'un truc pas vivant et paf! Ca fais des machins bidules vachement utile, ou pas, ça dépend du bidule. Mais on peut toujours trouver une utilité aux objets. Mais franchement c'est super intéressant.

Meliel observait le petit coffre à patte se frotter aux jambes de son camarade tel un petit animal de compagnie puis se diriger vers lui. Il fixait l'objet avec attention, cherchant à comprendre comment ce petit machin pouvait bien avoir été crée, bien que le dieu ne connaissait absolument rien en enchantement, cela l'intriguai beaucoup. Meliel ne prêtait même plus attention aux cartes sur la table, préférant continuer d'observer en détail la boite qui bougeait un peu partout comme lui. Il en perdait presque son rythme de parole, mais le repris après seulement quelques instants d'un silence peu commun pour lui.

- Et sinon toi, t'aimerai rencontrer qui? Tu m'a p'tet déjà répondu je sais plus... Elle est là la demoiselle? Ce serait bien pour toi... Ca se trouve tu va rencontrer un homme encore après moi, on sais jamais. J'espère pas pour toi, enfin sauf si t'as aussi un penchant pour les hommes et là c'est tout bon mais sinon bah tu va encore devoir jouer aux cartes. C'pas que c'es pas bien, moi j'aime bien, ça m'apprend un nouveau jeu, mais à force ça deviens répétitif un peu non? Toujours tripoter des cartes...

Le dieu était encore reparti dans ses discours à rallonge, savourant parfois quelques gorgées de son thé qu'il prenait le temps de déguster avec délicatesse, on peut très facilement remarquer que Meliel, bien que visiblement perturbé, possède certaines manières nobles dans ses gestes. On peut aussi très facilement voir qu'il adore le thé, à sa façon de sourire en soupirant presque à chaque gorgée qu'il prend, se délectant du gout prononcé de la boisson.

Meliel
Maitre du Miroir

le Ven 27 Fév - 16:06

Je répondais à la question de Méliel avec un geste de la main indiquant la direction de Syel. C’était la seule que je connaissais un peu et qui avait attiré mon attention. La dernière demoiselle du Speed-Dating était jolie, mais était une totale inconnue.
Quoique la dernièe fois j’avais bien rencontré Myra totalement par hasard. Bon elle avait disparu un peu moins d’un an après, mais là n’était pas le propos…

– Vu que sur les trois femmes invitées, 3 sont attablées, et que je doute que les organisateurs ont géré leur tirage pour me faire rencontrer ma propre timonière. Enfin, j’espère. Elle va surement passer les 15 minutes à me demander une augmentation si ça arrive.

Je jurais intérieurement en regardant ma main. J’avais du zappé un mouvement de poignet, et je me retrouvais avec une paire. Bon je pouvais toujours viser le brelan –ou mieux, le full avec de la chance, mais je craignais un peu le jeu d’en face, du coup. Fichu Karma.

– Mais j’adore jouer aux cartes ! Si je pouvais en faire ma vie –enfin non au final, je ne troquerais pas mon job de Technomage pour les jeux d’argents, mais c’est une passion dirons non. Cartes, puzzles, dés. Tout ça j’adore. Tant que y’aura des joueurs, je m’amuserais à « tripoter des cartes ». Et toi alors ? T’as une passion ?

S’il appréciait son thé, je sirotais mon deuxième Mojito avec un peu plus de retenue. Si jamais il restais des demoiselles pour la soirée « libre », ne plus voir droit était à éviter.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Nounours vivant pervers

le Ven 27 Fév - 17:01

- Ah ouais la dame là-bas?! Ouais je vois. Bah t'as encore un tour à attendre et après tu pourra te lever. D'ailleurs c'est pas trop long de rester assis? Moi j'aime pas. Je préfère me balader, c'est mieux, on découvre des trucs, et puis ça permet de toujours pouvoir continuer de parler. Parce-que là à force on va finir par reparler des même trucs tu vois, quoi que on pourrai parler de la table mais j'suis pas sûr qu'il y ai grand chose à dire... Elle a quatre pieds, bien fixés... Ouais c'est une table quoi...

Meliel observait brièvement la femme désignée par son camarade avant de reporter son regard sur tout ce qui l'entourai, détaillant chaque recoin du lieu comme si il cherchait à s'enfuir par un quelconque moyen, bien que ce n'était pas son envie. Le dieu semblait réfléchir à la question posée par son jumeau, cherchant ce qui pouvait bien le passionner plus qu'autre chose.

- Pour ce qui est de ma passion euh... Disons que j'adore découvrir des nouveaux trucs, toujours! Bon je sais pas si c'est vraiment une passion en fait... Mais euh... Ah si je sais! Ah non... Bah je sais pas en fait. Y'a plein de trucs qui me fascinent, il m'en faut peu pour être heureux moi, héhé.

En effet, Meliel éprouvait une forte passion pour tout ce qui pouvait croiser son chemin, du plus simple des cailloux au plus majestueux des palais, Meliel était émerveillé par absolument tout, un vrai petit enfant parfois. Il jeta un bref regard sur ses cartes ainsi que celles posées sur la table, il n'avait absolument rien, même pas de quoi faire une paire, il soupira alors un long moment pour finir par poser son jeu à découvert, montrant ainsi à son camarade son jeu pittoresque.

- Là sur ce coup là je crois que t'as gagné, du coup j'te paye un verre c'est ça? Tu veux quoi? Ou alors p'tet un truc à manger? Moi j'vais prendre à manger, ça donne faim à force de discuter comme ça.

Meliel fit de grands signes pour attirer l'attention du serveur, attendant que son camarde se décide, il demanda à ce qu'on lui apporte quelques unes des petites bouchées présentes sur l'autre table, il en demanda une de chaque pour être précis.

Meliel
Maitre du Miroir

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant