Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Table n° 1

Ven 3 Aoû - 22:09


J'écoute attentivement les explications d'Eva et là, je comprenais mieux pourquoi cette odeur était toujours forte et insistante quand je la croise. Je prit une gorgée d'eau, autant pour me donner une consistance et surtout, pour mûrir ma réponse.

-Je comprend mieux. Je me disais aussi que l'odeur était bien forte, même pour le fait qu'il traîne souvent dans les parages. Je suis d'accord, un loup qui à goûter le sang humain n'est malheureusement plus fiable pour les autres humain. Cela dit, je trouve admirable que tu réussisse à le contrôler la plupart du temps. J'ai eue la chance de ne pas avoir goûter au sang humain, mais animal et je ne m'en porte pas plus mal !

Je repris un peu d'eau, je comprenais mieux son dilemme à présent, oser ce transformer et que quelqu'un prenne le risque de l'énerver c'est prendre le risque de laisser sortir Carine. Il y a plus facile comme situation. Je pose un regard remplis de gentillesse en face d'elle. Elle avait l'air de bien gérer la chose.

-En tout cas si tu as envie de te faire une balade je serai ravie de t'accompagner. Je ne sais pas qu'elle forme tu préfères le plus, mais de temps en temps courir sans penser à rien fait beaucoup de bien. Et je change de sujet, mais ... As tu déjà fait des missions avant d'être à la bibliothèque ?
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Table n° 1

Sam 4 Aoû - 17:22


-Hum...

Réponse remplie de sagesse et de réflexion. Je me tenais fourbue sur cette mauvaise chaise en réfléchissant longuement au pour et au contre. Il faut bien le dire, surtout au contre. J'étais conditionnée à croire que Carine n'était de bonne compagnie pour personne. Le laisser courir dans Ing c'était m'assurer d'être pris en chasse par des chasseurs à un moment où à un autre. En ville, c'était celle de finir derrière une rangée de barreaux, dans une cage ou en prison.

-Tu es la première louve qui retient autant son attention.

Il y avait eu cette demi-renarde rose. Mais Carine n'avait pas été intéressé. Il aimait les femelles dominantes. Celles qui méritaient la tête d'une meute. La noblesse et la grâce pour un loup venu de l'autre bout du monde.

-J'aurais peur qu'il te fasse du mal si je le libérai. C'est un vrai loup. Il n'irait pas chez Li, il ne serait qu'un animal...

Une bête.

-Oh non avant je ne faisais aucune mission, je suis juste une bibliothécaire. J'étais... Récemment j'ai travaillé avec le nouveau maitre de K'en et... Je suis vaccinée. Plus jamais de mission. L'aventure n'est pas faite pour moi.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n° 1 - Page 5 FICHETable n° 1 - Page 5 DEMEURE Table n° 1 - Page 5 FEUILLET Table n° 1 - Page 5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n° 1

Dim 19 Aoû - 0:50


Je suis donc la première qui était suffisamment intéressante à ses yeux ? Je ne savais pas si je devais m'en sentir flattée ou non, mais pour être honnête, j'en étais plutôt contente. Un loup un vrai .... Ça tombe bien, parce que si je ne parlais pas, je serai tout pareille ... Une simple louve qui parle oui bon j'ai aussi un bouclier magique mais ... Chacun à son petit don ce n'est pas comme si c'était anormal. Je souris doucement, oui je suppose que moi aussi, si ma première mission avec Augure c'était mal passé pour une autre raison j'aurais sûrement arrêté.

-Je suis une louve aussi, je pourrais lui rendre le mal qu'il me fait si jamais cela arrivait. Je me considère comme un animal avec option.

En théorie .. Bien sûr je ne peux pas m'avancer de la force d'un adversaire, mais je ne surestime pas non plus la mienne et je sais que je peux répliquer en cas de danger voir même attaquer. Je ris de ma petite blague sur mes options, c'est vrai que c'est difficile de m'imaginer comme une machine avec des options plus plus, mais parfois c'était ce que je ressentais ... Parfois ...

- En tout cas ... Je connais plusieurs endroits où nous pourrions être tranquille et à l'abri des regards surtout. Si vraiment tu as envie de te laisser aller, je pourrais toujours t'y emmener. Je m'y rends de temps en temps ... Ça me permet de souffler. Mais là encore je change de sujet ... Aimes-tu cuisiner ? As-tu un plat préféré en particulier ?
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Table n° 1

Mar 21 Aoû - 20:46


Carine hurlait dans mes pensées. Il était amoureux.
Ou plutôt, il s'approchait de ce qui ressemblait à un ticket magistral qu'une louve peut avoir auprès d'un loup. L'ancien Alpha sentait déjà l'odeur de la liberté, celui d'une vie sociale retrouvée auprès d'une congénère qui lui ressemblait et comprendrait certainement mieux que moi sa "culture" lupine.

-Peut-être à l'occasion, concédais-je.

Cela me semble vraiment être une très mauvaise idée. Si je n'arrive pas à retrouver forme humaine ce loup fou furieux serait capable de faire un carnage avant qu'un chasseur ne l'éventre et moi avec. Je chassais ces pensées anxieuses pour en trouver d'autres plus tristes. De la nostalgie...

-Mon père préparait de la soupe de légume les jours où il sentait l'orage poindre. Il allait le matin chercher des légumes et fruits de saison. A la fin de l'été il ramenait des aubergines et des tomates. On mangeait du poisson grillé dans l'âtre avec la soupe et le pain du jour.

En réalité mon père protégeais sa récolte de la foudre ou de la grêle. Il arrivait que ma mère remplissait des pots entier de fruits et légumes confits. On en mangeait pendant des semaines !

En souriant je terminais ainsi :

-Je n'aime pas du tout cuisiner mais quand c'est lui qui était derrière les fourneaux, on embaumait toute la rue ! Carine adore les choses sucrées ou la viande, tartare, toute sorte de viande... Une fois pour le calmer je me suis gavée de pâtisseries et de tartelettes. Il était tellement heureux qu'il faisait des louping dans mes pensées... Ce souvenir est le plus terrifiant de toute ma vie.

Après la visite du dieu loup...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n° 1 - Page 5 FICHETable n° 1 - Page 5 DEMEURE Table n° 1 - Page 5 FEUILLET Table n° 1 - Page 5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n° 1

Ven 24 Aoû - 21:44


Un demi-sourire, j'étais contente de ma petite victoire, même si je ne menais pas de bataille, j'étais tout simplement heureuse qu'elle accepte de se lâcher en terrain sécurisé. Je me promettais de lui envoyer rapidement une invitation pour le dit lieu, mais une fois seulement que j'ai un chez moi un peu plus fixe qu'une paillasse ou une auberge pas toujours confort.

La discussion continuait sur les souvenirs d'enfance, les choses que nous adorions et, entre autre, ce que Carine aimait aussi. Je sentais bien le conflit entre eux et quelque part, je pouvais que le comprendre, les humains et les loups ne sont pas fait pour vivre ensemble dans le même corps ! C'est même d'ailleurs pour ça que la plupart des vrais loups-garous ne sont que des vieux ronchons tout aigris !

En tous les cas le temps passait peu à peu et nos estomacs étaient suffisamment satisfait du buffet. Je ne put m'empêcher de réprimer un bâillement. Je m'excuse aussitôt.


-Désolé je n'ai malheureusement pas de main pour la mettre devant ma gueule quand je baille.
*Rire*
-Cela dit, que dirais-tu d'une balade digestive ? Cela ne nous ferait que du bien non ?


Respirer l'air frais du soir nous délierait les muscles et puis cela nous permettrait de parler encore et de faire mieux connaissance.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Table n° 1

Sam 25 Aoû - 15:10


Spoiler:

-Allons donc nous promener !

Je me levais brusquement désignant la porte qui voyait partir d'autres duos tous plus insolites les uns que les autres.
Bienvenue dans l'Entre-Monde.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n° 1 - Page 5 FICHETable n° 1 - Page 5 DEMEURE Table n° 1 - Page 5 FEUILLET Table n° 1 - Page 5 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n° 1


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires