Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 5 Déc - 21:37


Noël... Ça fait quelques années que je n’ai pas fêté cela comme il se doit. Mais cette fois, j'ai envie de faire plaisir aux gens qui m'ont aidé, ces derniers mois, même s'ils ne s'en sont pas forcément rendu compte. En plus, ça me fait un bon moyen de m'entraîner en tant qu'apprentie bijoutière. C'est parti ! J'ai privatisé une petite partie de l'arrière boutique pour cacher mes cadeaux (oui oui, il y a une pancarte "Ne pas regarder", j'espère qu'Elliot a joué le jeu, même si les siens ne sont pas passé par ici). Avec chaque paquet est joint une petite carte (Note de la Joueuse : ce qu'il y a d'écrit dessus est grosso modo ce qui va suivre à peu de choses près). Et les bijoux sont entièrement made in Lylla, je précise (oui bon, c'est vrai j'ai eu un peu d'aide pour la théorie je l'avoue, mais j'ai fais le maximum seule). Bref, voyons voir ce que l'on a :

A Morgan (et Sélène) : Une tasse alchimique, ainsi qu'un collier pour ta gentille renarde, pour vous remercier de m'avoir aidé au bal.

A Lya : Un bonnet (juste parce que j'ai envie)

A Hiryu : Un bonnet Ce serait dommage d'attraper froid en chassant les monstres !

A Lin : Un bracelet et un sachet de thé. Merci pour la mission à Atlantis !

A Leiline : un bracelet et un sachet de thé également, pour m'avoir accompagnée durant ma première mission et tenté de remettre Charly à sa place (même s'il ne changera jamais)

Et enfin pour Elliot : je crois que tu ne te rends pas compte d'à quel point tu m'as aidé quand j'étais mal. Tu m'as soutenue et relevée sans rien attendre en retour. Alors maintenant c'est à mon tour de tenter de t'aider comme je le peux. Je t’ai pris : un joli bonnet pour te protéger du froid tout en restant élégant et un renard stellaire car je trouve que ce ont les familiers les plus apaisants et réconfortants qu'il existe, en espérant qu'il t'aidera à aller mieux. Et enfin parce que j'en ai marre qu'il tente toujours de me piquer mes gâteaux quand je suis à la boutique j'offre à ce gourmand de Nemo un paquet des biscuits dont il raffole tant !


Dernière édition par Lylla Argette le Jeu 6 Déc - 22:03, édité 1 fois
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 5 Déc - 22:57


Noël ? Bah c'est une fête où... En fait il faut... Ouais bon j'ai pas tout compris, j'ai commencé l'année dernière aussi ! De ce que je sais, c'est qu'on offre des cadeaux aux gens. Et cette année ça fait mal à mes pims.

Donc ! Voici vos cadeaux...

J'offre à Morgan, le titre Givre ! Comme ça, ta prochaine mission dans le désert tu auras pas chaud.
J'offre à Elliot, le titre Cie pour calmer les animaux marins ! Tu seras le meilleur ami des poiscailles !
J'offre à Lylla, un baladeur et deux dagues pour devenir une super aventurière (pas du tout parce que la pleurnicharde avait des dagues, c'est faux) !
J'offre à Lin, le titre Lin ! Parce que c'est drôle. Et je lui offre aussi une bouteille de headshot !
J'offre à Wergeld, mon ancien patron, un serre-tête Rudolph (tu passeras inaperçu en chassant, ou pas) et une bouteille de headshot !
J'offre à Xénon, une pochette à titre hermétique et une bouteille de sang de fer !
J'offre à Azolvya, un precious pour lui tenir compagnie !
J'offre à Phryona, ma disciple préférée (et la seule), un baladeur et un perçant, de l'équipement de base pour devenir la meilleure des chasseuses !
J'offre à Eva, 400g de thé des étoiles et 400g de thé après la pluie pour tes journées de travail !
J'offre à Ayren, un cerf-tête (badum tss), 2 amants, un jeu de tarox et une bouteille de headshot !
J'offre à Leiline, un postillon chaméléon orné de plumes de Buse Bleues pour être assortie à M'sieur magique et 100g de tabac Red Christmas !
J'offre à Kiyiya, ma louve à moi, une épée à deux mains enchantée pour te téléporter une fois par jour à moi !


Dernière édition par Hiryu le Mer 12 Déc - 11:43, édité 4 fois
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 5 Déc - 23:18


Noël était une fête que mon père affectionnait particulièrement mais les festivités se limitaient souvent à lui et moi. Cette année sera mon premier Noël en ville et même si je ne connais encore quasiment personne je compte bien offrir un ou deux cadeaux.

À la fille aux longs cheveux verts rencontrée en mission , Naïssannah, j'offre un Cude rubis pour qu'elle atteigne toujours ses objectifs.

À la charmante épicière rencontrée au marché de Noël, Leiline, j'offre un magnifique renard stellaire pour lui tenir compagnie en plus de ses autres compagnons.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Jeu 6 Déc - 14:51


Aeldrynn Je t’offre le titre Lin, cesse donc de te balader tout nu tu va finir par te faire arrêter pour atteinte à la pudeur !
Je t’offre également une bouteille d’Headshot, une bouteille d’hydrolove et un baladeur subsonic j’en garde un pour moi et comme ça on pourra se rester en contact

Arioch Je t’offre une bouteille d’Headshot, et une bouteille de Cuvée Château-Rossignol en souvenir d'une soirée bien arosée Wink

Owen Je t’offre une bouteille d’Headshot accompagné d’un petit mot de remerciement



Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 8 Déc - 10:47


Comment oublier Noël ? Cette fête, je ne l’ai jamais vraiment passé en famille. C’était surtout mon meilleur ami de jeunesse qui m’invitait à la maison pendant cette période. Ça faisait bien énerver sa femme d’ailleurs, que de bon souvenirs. C’est aussi là qu’il y a l’anniversaire de leur fille, elle qui est née dans ce mois de fin d’année il y a de cela … 27 ans quand même !

Bon ! J’ai cru comprendre que c’est ici que nous divulguons nos cadeaux secrets ? Et bien soit ! Ma liste est certes très petite mais l’attention y est très grande.

J’offre à Monsieur Krayt (c’est en quelque sorte mon gendre après tout) une bouteille de Vin de Noël ainsi que 100 grammes de Thé des étoiles. Vous pourrez le partager avec votre tendre aimée, vous deux qui être très friand de thé.

J’offre à ma petite protégée Leiline tout plein de cadeaux ! Une boule de Noël à l’effigie de Ciel pour que tu penses de temps en temps à ton oncle malgré la “distance”, une bouteille de Sake de Kitsune, pour l’avoir testé tu m’en diras des nouvelles et 100 grammes de thé Après la pluie pour te consoler lors de tes tristes jours.

J’offre à Lin une bouteille de Cognac du Tribun ! Oui, après ce qu’il s’est passé au bal, j’ose t’offrir de l’alcool ! Mais c’est pour la bonne cause, il donne en charisme et en éloquence. C’est important pour une Prétorienne !

J’offre à Moana une bouteille de Service à vin. Tu plaisantes mais toi qui est guérisseuse, ça peut être pratique pour ressentir ce l’un de tes patient ressent et savoir où il a mal et comment. Après est ce que tu peux boire de l’alcool au travail, c’est une autre histoire …

J’offre à mon patron adoré Or Volrine une bouteille de Sake de Kitsune. Je te ferais une dégustation de ce breuvage quand tu le souhaiteras ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Person11[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Demeur12[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Journa13[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 8 Déc - 12:27


Tout d'abord, à ma chère amie odorante Eva, je t'offre un lot de baladeurs subsonics, que j'espère te voir utiliser pour appeler plus souvent ton forgeron.

A la deuxième amie au fumet indélicat, Kiyiya, j'offre un lot de couteaux lasers. Ils découpent et cuisent la viande en même temps. Tu les trouveras fort pratiques.

A la belle et bavarde Santiel, j'offre une paire de lutinettes qui l'aideront à mieux voir quand on aimerait qu'elle aille bavarder ailleurs.

A ce bipède aux bons goûts, Cygne, j'offre un Kami. Il te sera utile. En quoi, à toi de me le dire.

Au chasseur mal luné de ma connaissance, Wergeld, j'offre une Spheria. Un jouet supplémentaire pourrait bien te rendre plus aimable. J'ai bon espoir que ce soit encore possible.

Je livre à mon ami et colocataire bipède Ayren un Renne-Bow. Je te prie de bien vouloir prendre les rênes séance tenante, j'aimerais profiter des sièges fourrés pendant que tu m'emmènes en balade.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Dim 9 Déc - 9:56


J'offre à Moana un Lumirien qui répond au nom de CHOCOLATINE (pas le droit de le renommer).
Sána-Eöl
Sána-Eöl

Avatar © : Mukhtar par Adam Lee

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Fiche10 [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Feuill10 [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 Pims10


Titre : Perçant

Race : Humain
Statut : Comissaire de K'ouen
Notes : Couleur texte : [color=#0066ff]
Messages : 43

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Dim 9 Déc - 11:40


Noël, enfin ! Cette année, la période va être chargée pour moi et les commandes pleuvent à la boutique. C'est une excellente chose, et heureusement que Lylla a accepté mon offre de devenir mon apprentie, je n'y arriverais pas sans elle... Cette fin d'année a été extrêmement compliquée pour moi, mais je ne doute pas que ces fêtes vont me permettre de retrouver enfin un peu de paix. Et j'ai quand même trouvé le temps de faire des cadeaux !

- A William, mon bien aimé, toi qui me soutient dans ces terribles épreuves, ton amour m'aide à tenir bon malgré les blessures. Il n'y a aucun mot assez puissant pour décrire cela, et je tiens à t'offrir ces quelques présents: un Thundermann, pour te...protéger en toute discrétion, un Baise-main, une Cravate et une Santa Cream pour nos longues nuits d'hiver, et enfin un Cude de Rubis pour que tu trouves toujours ce que tu cherches. Puisse les dieux nous permettre d'être ensemble encore très longtemps...

- A Kilyan, ami ondin, fort et courageux, j'offre le titre Etoile de Noël, pour que tu retrouve toujours ton chemin.

- A Leiline, la plus gentille et incroyable des femmes, j'offre une Hotte à boule pour t'amuser tout l'hiver, ainsi qu'une Médaille ornée d'une aragonite pour Zephirys pour ton flamboyant gardien.

- A la belle et voluptueuse Lya, troublante demoiselle, je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauver. Je t'offre les titres Lux et Minne, pour que jamais la lumière ne te quitte et que tu n'oublie jamais ce qui est important. Je t'offre aussi Collier en argent avec une morganite taillée en forme de rose, pour qu'il te porte bonheur dans ton amour avec le doux Morgan.

- A mes camarades prêtres Kiyiya et Karan, j'offre une Trousse de secours chacun, pour que vous puissiez prendre soin de vos pèlerins, ainsi qu'un Pendentif en pyrite en forme du dieu Lu'faol et un Pendentif en calcite orange en forme du dieu Na'keisärin.

- A Hiryu, l'intrépide aventurière, j'offre deux Shuri-flocon pour compléter ta collection.

- A Nora et Skyler, les merveilleuses musiciennes qui m'ont permis de goûter aux joies de la scène, j'offre chacune un parchemin Argent Rouge pour solidifier votre matériel, mais aussi un Ballon nuit étoilé pour Skyler, pour décorer vos scènes, et une Hotte à boule pour Nora que je sais farceuse.

- Je termine avec la plus adorable des apprenties, ma chère Lylla. Tu ne te doutes pas de tout le bien que tu me fais, sans toi je n'aurai peut-être pas aussi vite repris mes moyens après mon agression. Je te trouve plus belle et lumineuse chaque jour et j'espère que nous continuerons encore longtemps à avancer pour chasser nos démons respectifs. Pour ce premier Noël, je t'offre un Céparou et une Carte holographique pour que tu retrouves toujours ton chemin. Je t'offre un Lumirien, qui je n'en doute pas saura être un compagnon d'un grand soutien. Et enfin, je t'offre une barrette à cheveux en argent en forme de rouge-gorge, avec un œil en Saphir. Tu dois le savoir maintenant, mais le Saphir est une pierre qui stimule l'imagination, petite préférée des artistes. Son influence te permettra certainement de faire des merveilles !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Dim 9 Déc - 14:38


Nous sommes déjà à Noël, ça passe vite. Dans mon monde d'origine, nous fêtions quelque chose de similaire, nommée la Fête des Etoiles. Une fête où les familles se rassemblaient pour partager un bon repas et prier les Déesses Mères. L'année dernière, j'avais simplement dîner avec Grand-Mère, mais cette année je compte bien gâter les merveilleuses personnes qui m'entourent.

- Pour Ayren, le meilleur des forgerons et un ami précieux, j'offre du Thé des Etoiles, du Thé Après la pluie pour partager avec la jolie Eylène, ainsi qu'un Céparou pour retrouver ton chemin pendant tes aventures.

- Pour Septembre, mon ainé Sanctuari, ami et compagnon d'arme, j'offre un sachet contenant des Graines caméléons, de la poudre d'aéro-poulpe et des Noix blabla, qui te seront sûrement utiles pendant tes missions. Je t'offre aussi le titre Wyrd, peut-être que ce coup de pouce du destin t'aidera à rester en un seul morceau ! Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

- Pour Hiryu, l'aventurière la plus folle et courageuse que je connaisse, j'offre une Lance pour compléter ta collection.

- Pour mon merveilleux ami Richye, je voulais te remercier pour ta gentillesse, ton humour décapant et tes conseils avisés. A tes côtés, je me sens rassuré et apaisé. Je t'offre du Thé des étoiles et du Red Christmas, tu m'en dira des nouvelles. Je t'offre aussi un Kami pour t'aider dans tes préparations, et un Borsalino, je suis certain que tu seras très élégant avec.

- Pour ma très chère Leiline, la femme que j'admire le plus avec Grand-Mère. Ton amitié est semblable à une flamme et ta bonne humeur est contagieuse, je n'ai jamais autant souri depuis que je te connais. Je t'offre aussi du Thé des Etoiles et du Red Christmas, j'ai hâte de connaître ton avis ! Je t'offre aussi une parure de Bijoux d'hiver en forme de flocon de neige, toi qui est si élégante. Je t'offre aussi une Battlebox Ceinture bleue pour parfaire ton entrainement avant d'affronter un Arcturien.

- Pour l'adorable Lylla, que ma Selene aime beaucoup, j'offre du Thé au miel et une Tasse Alchimique.

- Pour Arioch, le meilleur des médecins et confidents malgré lui, j'offre une Patinoire en bidon pour t'amuser pendant ton temps libre avec Kaya ainsi qu'un sachet de Red Christmas.

- Pour mes camarades Sanctuari A.u.r.o.R.a, Morok et Shiodaagnir j'offre à chacun un Sac contentant des Graines caméléons, de la poudre d'aéro-poulpe et des Noix blabla, utiles pour les missions.

- Pour Lin, ma patronne, que j'admire pour sa ténacité et ses compétences de chef, j'offre aussi un sachet contenant Graines caméléons, de la poudre d'aéro-poulpe et des Noix blabla. Je t'offre aussi le titre Minne pour te souvenir de ce qui est important (comme donner des congés à cette pauvre Hazuki).

- Pour Corben aux mains capables des plus beaux miracles, j'offre un nouveau Haut-de-Forme violet, tu me dira si jamais les couleurs ne sont pas bonnes (ne pouvant les vérifier moi-même). Je t'offre aussi du Thé des Etoiles ainsi qu'un Dé-vaine, fais en bon usage.

- Pour l'adorable Lilou j'offre de la Purée de châtaigne ainsi que 7 médailles ornée chacune d'une agate bleue pour toute ta ménagerie. Tu deviendra une fabuleuse guérisseuse plus tard, j'en suis certain.

- Pour remercier Moana qui me soigne toujours avec gentillesse quand je force trop en mission, je t'offre de la Purée de châtaigne et du Thé Après la Pluie.

- Pour remercier Silver de m'avoir aidé à réparer ma roulotte, j'offre du Thé Après la pluie et un Brûleur d'encens avec un sachet d'encens à la Fleur de coton.

- Je termine avec les cadeaux pour ma chère Lya. . Mon Amour, je suis très heureux de ces jours passés à tes côtés. Voilà environ 6 mois que nous sommes ensemble et mon cœur n'a jamais battu aussi fort, je ne me suis jamais senti aussi vivant. C'est notre premier Noël ensemble et je compte bien le rendre aussi magique que possible. Pour tes cadeaux, je t'offre un Bracelet en argent avec un diamant, entouré de deux petites pierres de lunes. J'avoue avoir hésité avec une bague, mais je sais que tu as encore du mal avec ce symbole et ça ne me dérange pas. Je t'offre aussi un Baladeur subsonic, pour que nous puissions communiquer où que nous soyons. Je t'offre un Ballon nuit-étoilé pour que nous décorions la maison avec. Je t'offre du Santa-Cream, j'espère que tu aimeras le goût. Je t'offre le titre Etoile de Noël pour que tu retrouves toujours ton chemin, même sous ta forme vulpine. Je termine avec une Capeline en velours de soie avec un ruban de satin, toi qui est si élégante.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Lun 10 Déc - 11:59


Il est de coutume , je crois, qu'en période de fête , l'on fasse des cadeaux à ceux que l'on aime.

Etrange habitude. Je me souviens que dans mon monde, Noël n'existait pas. Nous faisions une fête qui regroupait tous les hybrides du monde. et chacun reprenait ses traits humains le temps d'une soirée. Nous partagions un repas, dansions au gré des criquets et du clapotis de l'eau.

Avec mon oncle , ici à Entre-monde ... nous ne faisions rien de spécial. Lui se gavait de sang jusqu'à l'évanouissement en chantant de drôles de chansons ... et moi en général , je partais passer ma nuit dehors sous ma forme vulpin, sautant dans la neige , courant après quelques lièvres et cherchant des fleurs de neiges pour en ramener une à la maison.

Aujourd'hui ... et bien .. il n'y a plus que mon oncle pour Noël puisque ce dernier, étant parti je ne sais ou n'est plus là... Aujourd'hui ,il y a des personnes à qui je tiens.

C'est pourquoi, j'aimerais t'offrir , petite Lylla , une boule à neige du quartier Northrives. Je crois que nous aimons toutes les deux ce quartier

Karan, Je t'offre du tabac Red Christmas en espérant te revoir bientôt pour une autre mission ou même pour rigoler à tes côtés devant une bonne bière.

Moana , sans qui la mission avec les roubicots aurait pu mal finir, je t'offre une boule à neige du quartier Cerclon. J'y ai passé du temps grâce à toi et je suis sur que Layn approuverait. Merci encore de ton aide ! La prochaine fois qu'on se croisera , j'espère que ça sera lors d'un moment plus tranquille !

Lin, je t'offre une bouteille "Ferme les yeux" N'hésite pas à en boire une, ou plusieurs gouttes la prochaine fois que je serais pas loin de Kaname <3 !

Kaname ... tu connais mes sentiments à ton égard mais comme je t'ai promis de ne plus interférer dans ta relation, je vais rester sage et t'offre un ensemble de thé : L'après La pluie pour te réconforter, le Thé des Étoiles et un thé au miel. Mais comme tu le sais, je ne peux rester sage bien longtemps et afin que tu ne m'oublie pas, je t'offre aussi une bouteille de Saké de Kitsune . Joyeux Noël ma belle Kaname.

Elliot, mon ami ... Je dois t'avouer que de te voir évanoui sur le sol fut un vrai choc pour moi ... j'ai eu ... vraiment peur pour toi. C'est pourquoi, aujourd'hui je t'offre une dague ainsi qu'un bon de réduction pour apprendre à t'en servir auprès de la Nix Nivis. Je sais que tu n'aimes pas trop les armes ... mais je ne veux pas que tu te retrouves dans la situation ou tu as été il y a encore peu. Et je suis sur que William serait d'accord sur ça. Je t'offre aussi un peu de thé "L'après la pluie" en espérant qu'il t'offre du réconfort. Un très joyeux Noël à toi !

Enfin ... la personne la plus importante pour moi à ce jour ... c'est toi ... Morgan.
Je n'ai malheureusement pas de quoi te couvrir de cadeau et j'espère que tu n'en sera pas trop triste ...
Pour commencer, je t'offre une cravate qui, je suis sur t'ira très bien (autant à porter autour du cou avec une de tes chemises que j'aime te piquer le soir qu'autour de tes poignets dans nos moments plus intimes ... ), ainsi qu'un coffret magique que j'ai hâte d'ouvrir avec toi et une fourrure de Noël que nous pourrons utiliser devant ta cheminée. Je voudrais également t'offrir un bracelet en cuir ornée d'une tête de Kitsune en Aragonite dont les yeux sont deux perles. Je n'ai toujours pas les mots que tu attends tant ... alors j'espère que ce bijou le dira mieux que moi.
Joyeux Noel mon ange ...




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires