-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Lun 3 Déc - 22:08


Nous y sommes ! Les fêtes de fin d'année ! La neige et les charmantes soirées au coin du feu, emmitouflés dans un plaide avec un chocolat à la main et ses petites guimauves qui flottent.

Sans compter les bouffes interminable avec la famille et les cadeaux à foison aux pieds des sapins. Et justement ! Nous vous proposons de faire savoir à vos proches quels sont les cadeaux que vous leur avez réservé. Les plus beaux, comme les plus rigolos, voire les pires …

HRP :
Si vous avez fait une liste et que vous vous êtes rendu compte qu’il manque quelque chose ou que vous avez oublié quelqu’un (ça arrive à tout le monde), éditez votre post plutôt que d’en créer un nouveau.




Voici ma liste officiel dans l’ordre alphabétique, elle pourra changer en fonction des fêtes :

J’offre à mon brave Ayren une Tente inavouable, vous serez tranquille quand vous partirez à l’aventure ! Bon ok, ça c’était pour la blague, avec ça je t’offre un TARDIS (Tente A Relativité Dimensionnelle ISolante).

J’offre à mon tendre Corben une Voltohache tout droit sortit de la forge ! En espérant que ça te pousse à partir à l’aventure avec moi pour tester ton nouveau jouet. Oh et comme je ne peux pas m'empêcher de te faire une petite blague, j'offre aussi un Dé-Vaine !

J’offre à Cygne un Manteau de fées ! Parce que c’est ironique et ça pourra te réchauffer si tu tombes une fois de plus dans le bassin aux phoques !

J’offre à Elliot et à Lylla un Masque JolieRêve ainsi qu’un Coussin aérosoporiphique pour passer de meilleurs nuits, malgré les cauchemars.

J’offre à notre chère Eva le titre Uva et non ! Ce n’est pas pour le jeu de mot, mais ça peut toujours être pratique en aventure hors de la ville.

J’offre à mon cher tonton Gabu un magnifique Kasaïr et un Renard Stellaire ! Maintenant que tu as ta plus grande maison à Ciel, tu vas pouvoir commencer à te faire une ménagerie !

J’offre à Hiryu le titre Précision, maintenant que tu as des armes à distances, il faut bien un petit coup de pouce pour ne jamais rater tes cibles !

J’offre à Kaname et à Silver une Montre boussole avec gravé leur prénom à l’intérieur.

J’offre à Lilou le titre Kesukuan, comme ça tu pourras changer ton tatouage quand tu veux et éventuellement faire en sorte que ton père ne puisse pas trop le voir !

J’offre à Lin le duo Trousse de secours multi fonction ainsi qu’un Sifflet alarme. Tu pourras soigner les gens sans les torturer et te faire entendre de tes subordonnées Sanctuaris s’ils ne sont pas sages !

J’offre à mon petit Morgan le titre Blum afin que tes récoltes de plantes poussent plus rapidement !

J’offre à Moana le titre Cir. Ça te sera certainement utile lorsque tu feras faire de l’escalade à d’autres personnes !

J’offre à Neleim une Trousse de secours multi fonction au cas ou tu croiserais de nouveau un ours blessé.

J’offre à mon cher Richye un petit sachet cadeau de mon cru contenant un Dé-tonation, un Dé-qui-sait-tout, un Dé-lateur, un Dé-voyeur, un Dé-raison et un Tarox. J’ai cru comprendre que tu avais des vues sur une charmante hybride femme-renarde. C’est une bonne occasion tu ne crois pas ? Oh et puis je t’offre en plus une Carte Holographique toute options !

J’offre à Rimein des Gants polaires/dragons ainsi que des Bottes de marche pour tes prochaines mission, espérant que ça te sera utile !

J’offre à la charmante Sarressinashira une Battle box - Ceinture noire, je pense que Septembre en sera redevable pour les frais de réparation. Et en petit plus un Tarox car je suis sûre que tu ne l’as pas dans ta collection celui-là !

J’offre à Siegfried un Monocle télescopique. Vous utilisez des armes à distances, ça peut vous être utile !

J’offre à Témari cinq pots de Glace pistache ainsi que deux sachets de Sucre-plume ! Tu auras de quoi te régaler pendant les fêtes !

J’offre à Wergeld un Cembre ! J’ai cru comprendre que c’est une des armes qui manquait à ta grande collection, voilà l’occasion d’y remédier !



RAPPEL:


Dernière édition par Leiline le Mar 4 Déc - 10:27, édité 1 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? Person12[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? Demeur13[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? Journa14[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 9:52


Noël n’est pas une fête que je connais particulièrement. Au village, cette période est surtout dédiée aux préparatifs pour l’avènement. Il faudra que je retourne au village pour conduire la cérémonie et revoir l’Oba. Mais une occasion de faire des cadeaux, ça ne se rate pas ! Surtout quand on a une personne que l’on veut couvrir de présent.

Voici la liste des cadeaux offerts par Lin (liste soumises à ajout au cours du marché) :

Premièrement, les cadeaux politiques ! A chaque maître de miroir, j’offre une bouteille de Sake Kitsune et une bouteille de Cuvée Château-Rossignol. Cela mettra un peu d’ambiance au prochain conseil. Pour Xénon, toi qui ne boit pas de Sake ou de vin, je t'offre une bouteille de Sang de fer.

Passons au cadeaux plus personnel :

A Moana, je t’offre un grelot anti-grelot ainsi qu’un magnifique serre-cou en cuir et Lapis .

A Leiline, je t’offre une Rose éternelle ainsi qu’un délicieux thé des étoiles .

A Gabu, je t’offre un dé-raison préprogrammé pour le jour où tu auras besoin de repos.

A Lylla, je t’offre un set de bijoux d’hiver au motif cadeaux.

A Hiryu, je t’offre un bras armé.

A Kiyiya, je t’offre un Tarox et un Master à l'effigie et au comportement de Kip avec une petite carte : "J'ai entendue dire que tu adorais Kip. Comme je ne peux t'offrir Kip, voici son jumeau !" .

A Ayren, je t’offre une calissonne pour les longues soirées d’hiver avec Eva.

A Maribelle, je t'offre un sabre de type katate uchi à lame droite. Je prends en main la poignée et sort rapidement la lame de son emplacement pour l’observer. La tsuka est recouverte d’une peau de requin un peu bleutée et d’un tsuka en soie noire. La tsuba est noire, rectangulaire et d’un décor simple. En éspérant qu'il remplacera efficacement ton ancien sabre.

A Wergeld, je t’offre une purée de châtaigne pour panser tes plaies lors de ta prochaine chasse. Avec un petit supplément plus tard.

Enfin, la plus importante, à ma succube adorée, Kaname, j’offre une parure de bijoux, une voluptueuse parce que le plaid de ton lit, c’est plus possible et une calissonne pour nos longues soirées ensemble. A cela, j’ajoute un baladeur subsonic pour que l’on puisse toujours se contacter. Un manteau des fées pour que tu n’attrapes pas froid, bien que prendre soin de toi soit toujours un plaisir. Un sac sans fond, une tente inavouable pour tes excursions. Et pour t'eviter les deboirs avec les montures de Leiline, une Willow.


Dernière édition par Lin R. le Ven 4 Jan - 19:53, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 11:32


Noël…. Noël, quel doux moment pour dépenser tout son argent pour faire plaisir à tout ceux qu’on apprécie et cette année, je compte bien y aller à fond !

J’offre à Or du thé des étoiles pour réchauffer ses longues nuits d’hiver avec ses clients ou pourquoi pas son courtisan.

J’offre à Richye du Red Christmas ainsi que du thé Après la pluie pour parfaire ses goûters.

J’offre à Leiline de quoi pimenter ses nuits avec son cher et tendre avec un baise-main, la cravate de Noël ainsi que la Santa-Cream.

J’offre à Haru un cembre car elle aime trancher des trucs de manière barbare…ainsi qu'un baladeur Puis je trouvais qu'il lui manquait quelques trucs alors je lui offre les titres Cie, Sharkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo ainsi que Hora, comme ça elle aura tout ce qu'il faut !

J’offre à Tybalt des lunettes de vision thermique, ça pourrait toujours servir en plein vol !

J’offre à Lya un Lilavène car un Kirin rainbow fait tellement classe avec une Kitsune

J’offre à Lily des couteaux de lancers laser pour qu’elle soit un peu armé la petite.

J’offre à Wergeld un pot de glace pistache, on m’a dit qu’il adorait ça.

J’offre à Moana tout un armement de guerre pour aller sauver le monde et protéger ma chérie en mission. Une CAPe, une carte holographique toute option ainsi qu’une armure personnalisée à la forge puis pour ne pas perdre contact avec Lin, un baladeur . Bon ce n'est pas tout, il te manque quelques titres avec ça, pour ton petit Lorfang, je t'offre un titre Loquor pour communiquer avec lui, rajoute cela les titres Cie, Sharkina, Salva, Hotel, Brume, Lin, Curo et Hora !

La meilleure pour la fin, ma chère et tendre compagne.

J’offre à Lin tout d’abord une Rose éternelle pour montrer tout mon amour, pour lutter contre le froid, un petit bonnet en laine tout douce, une CAPe pour te protéger lors de tes missions périlleuses, une pochette de titre quand tu vas à l’eau ainsi qu’un cude de rubis. Puis maintenant que tu as une nouvelle monture, je t'offre le titre qui te permet de parler avec le tite Loquor.

Puis après passons à la partie intéressante !

J’offre à Lin, un baise-main, une cravate de noël, une Santa-Cream, un coffret magique, un bon-baiser et un bracelet-menottes.. Pour montrer tout mon amour, un tatouage jumeau.


Dernière édition par Kaname le Mar 15 Jan - 7:54, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 11:55


Mon premier vrai noël à Entre-Monde, j’ai envie de partager ma joie et pour celà, rien que de mieux que quelques cadeaux !

J’offre à Arioch une P-ho-ho-ho, c’est tellement drôle de voir son chef faire des bruits bizarres !

J’offre à Leiline un flocon pour voir un peu partout et surtout dans les grottes !

J’offre à Gabu un joli serre-tête Rudolph

J’offre à Sana-Eol un joli serre-tête Rudolph pour me venger de notre mission

J’offre à Lin de quoi s’équiper pour l’aventure avec des gants polaires, un manteau de fées, une gourde glacière

J’offre à Samia de quoi bricoler et se défendre avec le bouclier ionique


Dernière édition par Moana Ikuma le Mar 4 Déc - 12:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 12:08


Noël… quelle tradition étrange mais bon, je vais faire un effort et au pire rendrait ridicule certains !


J’offre à Nora un Kailmehameha en espérant qu’elle ne l’utilise pas sur moi...

J’offre à Or un joli serre-tête Rudolph pour aller avec son courtisan !

J’offre à RIchye un serre-tête rudolph, ça lui ira bien aussi....

J’offre à Kaname un titre Perçant pour qu’elle se promène où elle veut !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 19:06


Noël et moi, c'est une longue histoire ! J'ai fêté ce jour depuis toute petite, mais je l'aime pas trop. Quand on reçoit des cadeaux on se sent obligé d'en faire, donc... Ouais voilà. Faut se creuser la tête pour les autres et dépenser SON argent pour D'AUTRES...

Bref, je fais quand même des efforts, voici les heureux élus !

J'offre à Skyler, mon amie de toujours (ou presque), un Camitou et un baladeur ! Pleins de technologies pour faire tes trucs bizarres !
J'offre à Elliot, un tattoo de compagnie (tatouage de petite taille représentant une méduse bleue-violette (un peu dans ce style-ci), n'oublie pas de le dresser à rester avec toi ! Oh, et ne t'inquiètes pas pour tes transformations, j'ai pris les mesures qu'il fallait pour qu'il n'y ait pas de soucis !
J'offre à Lilou, un precious ! C'est mignon et c'est petit, comme elle.
J'offre à Haru, un haut-bouclier pour protéger la veuve et l'orphelin (j'suis trop gentille de lui faire un cadeau, je sais).
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 19:56


Shiodaagnir n'avait pas envie de parler, mais il nous a laissé un mot !
J'offre à la prétorienne Lin Roben, 400g de thé des étoiles.
J'offre à Septembre, 5 graines caméléon.



Dernière édition par Shiodaagnir le Lun 10 Déc - 21:45, édité 1 fois
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? FICHE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? FEUILLET[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 20:08


Faut parler de son ressenti vis à vis de cette fête ? Bon, d'accord. Je l'ai toujours fêté avec mon gang, même si c'était très éloigné de la vision de Noël que les gens ont d'habitude. On s'offrait bien des cadeaux hein, mais disons... Qu'ils n'avaient rien d'innocents ? Et le repas ? La dinde à la coke.

Arrivé en Entre-Monde, je ne l'ai plus vraiment fêté, je faisais envoyer des cadeaux et je m'amusais chez moi. Du karaoké principalement. Bah quoi. Je rattrape mon enfance, je n'ai jamais chanté "Jingle Bell" avant ici, vous savez !

Bon du coup, voici les cadeaux !
J'offre à Bedivere un pist-noel avec des balles confettis. Tu pourras jouer au gangster comme ça gamin.
J'offre à mon patron (il se reconnaîtra), un cognac du tribun ! Deviens l'incarnation du charisme !
J'offre à Rubis, ma chère et tendre (*s'étouffe*), de l'alcool et du tabac. Tout ce que tu aimes quoi ! Une bouteille d'hydro-love, une de headshot, 100g de Northrives Pink, 100g de Fumerolles Red, et 100g de Red Christmas. Amuses-toi bien (et partages) !
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? FICHE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? FEUILLET[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? DEMEURE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mar 4 Déc - 21:22


La période de noël… Lors de notre cavale, j’ai toujours pris soin d’essayer de faire un petit cadeau à ma Janis. Maintenant que nous nous sommes vraiment installé, nous avons pu faire connaissance avec quelques personnes. Et que serait noël si on ne profite pas de cette occasion pour faire plaisir ? Du coup, voici ma liste de cadeaux :

Pour Leiline, j’offre une capeline gris clair en feutre fin tressée avec un ruban de soie bleue volant spécialement adapté par la Chapelière à ses oreilles de chat.

Pour mon maître de miroir Xénon, j’offre un bonnet de noël lumineux.

Pour une jeune femme croisée au cours de notre dernier voyage, Lin, j’offre un Glyph Gun pour qu’elle puisse se défendre contre les créatures d’entre-monde ainsi qu’un Flash-ball pour la dissuasion.

Pour ma femme, Janis, un lumirien.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 5 Déc - 13:29


Voilà un moment que le dieu réfléchissait à quel genre de cadeau il pourrait offrir mais surtout, à qui il les offrirai. Il prit tout de même quelques jours pour y réfléchir, surtout pour se rappeler qu'il devait chercher des cadeaux.

Finalement, il avait réussi à écrire une petite liste sur un bout de papier qu'il mit au propre après quelque jours.

Pour Dinu j'offre 500 gr de Thé des étoiles pour que tu puisse profiter de moments de détente pendant cet hiver.

J’offre à Lilou un Grelot anti-grelot, un petit bijou qui accompagnera à merveille ta chevelure et qui surtout te permettra de ne pas avoir froid si tu t'aventure dans les rues d'Entre-Monde.


J’offre à Richye un Céparou car peu importe où tu ira, tu saura toujours d'où tu viens.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires