-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Jeu 20 Déc - 12:37


Rubis, Owen et Bedivere, je vous offre un presse-papier magique. Ces sphères en verre contiennent une réplique miniature de vos étoiles intérieures. En cas de casse, ces sphères provoqueront une explosion semblable à une grenade. Ne pas faire tomber, ne pas conserver dans vos poches.
Valeur : 0 pims. Aucun artisan n'a le droit de racheter ce genre de produits magiques de contrebande.
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Ven 21 Déc - 15:09


Leiline, ma première partenaire de mission, je t'offre un pot d'argile bleue. Ça t'aidera sûrement dans ton travail... ou si tu retournes au zoo !

Pwyll, pour toi, une potion cursive sous forme de gélule, pour être plus rapide que ton ombre pendant tes filatures.

Tybalt, je t'offre une montre boussole pour parfaire ton look avec un objet à la fois élégant et pratique. Comme toi !
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 FICHE [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 FEUILLET [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Sam 22 Déc - 23:52


A Ayren, il me fallait choisir entre t'enchainer à une chaise chez moi (ou un lit) ou bien trouver une arme non létale que tu te ferais une joie d'utiliser pour ne pas te faire tuer prématurément. J'ai opté pour l'arme, car la distance crée du désir, tu ne crois pas ? Je t’offre un M5
A Hiryu et Kiyiya, j’offre un flocon. Il vous aidera à assurer le chemin parcouru à deux. Puisque, de toute évidence, ce ne sont pas les monstres qui risquent de vous causer des ennuis sur la route...
A Corben, j’offre un Chocolat d'Hiver. Pour te réchauffer un peu en attendant l'arrivée de ta bien aimée.
A Nij'aku, j’offre un Eggnote. On ne te voit plus, j'en conclue que tu déprimes. Pour la peine, bois-ça cul-sec !
A Wergeld, j’offre un Torrent. Je te vois revenir en un seul morceau et tes camarades avec... Je suis fière de toi. Maintenant, ton défi pour l'année à venir : arrêter de m'envoyer des missions impossibles à gérer avec des aventuriers débutants. Tu peux faire ça ?
A Ayame, j’offre du Torrent également. Il m'a semblé intelligent de t'en offrir une également. Wergeld n'étant pas partageur.
A Siegfried, j’offre une paire de Baladeurs pour toi et ton compagnon.
A Kip, j’offre Un mug avec écrit "Best Assistant Ever". Même si tu ne bois pas, elle fera jolie sur ton étagère.
A Leiline, j’offre des Ecouteurs Subsonics, bien plus pratiques que ceux fournis avec le baladeur normal.
A Pwyll, j’offre une Carte holographique toutes options (et un chocolat d'hiver pour t'empoisonner). Puisses-tu repartir en mission et t'y faire dévorer par une Wyvern.
A Samia, j’offre une paire de Baladeurs, ils te seront utiles, tu verras.

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 FICHE[Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 DEMEURE [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 FEUILLET [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ? - Page 4 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 9 Jan - 17:13


Lin a trouvé la bonne idée de m'offrir un sabre pour noël. Moi qui comptait faire mon ermite...

J'offre à Lin, un module Chiroptère pour sa CAPe. Tu pourras faire l'écureuil volant comme ça.
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?

Mer 9 Jan - 23:46


Il était temps de faire un beau cadeau à celle qui m'avait permis de tout apprendre. Je savais maintenant me débrouiller un minimum face à des monstres, par rapport à celle que j'étais avant.

J'offre donc à Hiryu, un tout petit et mignon Lumirien ! J'espère que cette petite bête pourra l'accompagner partout où il va, ça lui donnera un petit style attendri
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: [Marché de Noël 2018] À qui allez vous offrir vos cadeaux ?


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires