-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Lun 21 Mai - 17:54


Comme elle le pensait, les accusations rebondirent sur Myra, normal puisque personne ne pouvais prouver son inocence ... Mais si c'était elle, ce n'était pas avec les cordes de piano ça elle en était sure. Occuper à finir un os qu'elle avait chipper dans la cuisine elle daignat tout de même renseigné l'assemblée.

-"Je n'en sais rien pour Myra, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas les cordes de piano ensanglanté."

Toute cette affaire devenait bien compliquer ...
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 22 Mai - 10:26


"Et moi, je peux affirmer que le crime n'a pas eu lieu dans les archives," lança Xénon. "Par contre, si vous voulez bien me suivre..."

Il quitta la pièce, ne voyant pas l'utilité de s'y attarder, et retourna aux toilettes.

"Je sais que nous avons déjà proposé cet endroit, mais aucun élément n'a été dévoilé pour l'écarter de l'enquête, donc j'aimerais que nous y jetions à nouveau tous un coup d’œil attentif. Si je proposais, voyons... que Zelda avait tué le professeur ici, avec la tasse en étain ?"

Zelda avait déjà été innocentée plus tôt, mais Xénon ne jugeait pas opportun de s'acharner sur celle d'entre eux qui semblait la plus à fleur de peau... Myra avait des raisons de s'inquiéter, mais il était inutile d'en rajouter.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 23 Mai - 8:39


Et voilà. C'est reparti pour un tour. Ça n'en finira jamais.

- Je n'ai rien à dire à part que je déteste qu'on m'accuse.

J'étais de mauvaise humeur pour le reste du temps maintenant.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 23 Mai - 10:56


Uriel haussa les épaules.

"Bah, tu sais déjà ce que je vais dire : c'est pas Zelda la coupable."

Il adressa un clin d’œil à la jeune fille, espérant qu'elle se détendrait un peu. Il ne manquerait plus qu'ils finissent par s'entretuer, les Sanctuaris auraient beau jeu de trouver des assassins.

Ceci étant dit, il espérait qu'ils ne s'attarderaient pas dans les toilettes. Il comprenait la nécessité de fouiller partout, mais ce n'était pas l'endroit le plus classe de la Tour.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 23 Mai - 13:54


Bougonnant dans son coin, Myra ne parlait plus. Elle n'avait rien a dire de toute façon.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 26 Mai - 7:57


Cette fois ci Louvia n'écoutait plus du tout, elle était occupé à la dégustation de l'os et s'étonnait même de se laisser à son instinct animal devant tout le monde avec une telle aisance. Et puis de toute manière elle n'avait vraiment rien à dire sur le sujet.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 26 Mai - 18:20


J'avais suivis silencieusement, sans rien dire, de toute façon, il n'y avait rien a ajouter... Elle écouta donc sans rien ajouter, parce que sur ce coup, non elle n'avait rien à dire...

"Je n'ai rien à ajouter... "
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 2ef5oh4[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 30 Mai - 15:08


[ Désolée du retard ! J'avais pas réalisé >< !! ]

Exaspérée au plus haut point serrait les poings et les dents. Lorsque se fut son tour, elle regarda autour d'elle puis finit par lâcher :

" Pourquoi Alienor n'aurait-elle pas étranglé la victime avec l'amulette dans la chaufferie ? "

Elle balança l'hypothèse en cachant sa colère bien qu'il était évident que l'humain en avait assez de se faire accuser à tout bout de champs.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 30 Mai - 15:57


Uriel se contenta de hausser les épaules sans rien répondre. Il espéra qu'Aliénor ne se vexerait pas de cette accusation, mais après tout, elle avait déjà été innocentée une fois...
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 5 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 30 Mai - 20:21


"Je n'ai rien à rajouter non plus."

Louvia soupira doucement, la colère commençait à gronder au sens des pseudos dectective qu'ils étaient et c'était bien domage.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires