Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 11:41


Uriel avait commencé à prendre toute cette histoire comme un jeu. Si on en venait à l'accuser sérieusement, il réagirait de toute autre manière, mais il ne se sentait pas vraiment menacé par la petite jeune fille discrète qui avançait l'hypothèse. Il haussa les épaules avec un sourire en coin.

"Pourquoi pas, hein. J'ai rien qui puisse me défendre."
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 11:51


    Myra lança un regard en coin à la jeune fille qui lançait une nouvelle hypothèse. Elle n'avait cessé de défendre tout le monde alors maintenant elle aussi se mettait à accuser les gens. La jeune femme ne broncha pas.

    " Rien a ajouter."
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 11:55


Louvia continuait toujours de bouder sur le fauteuil. Elle avait bien envie de soupirer de nouveau, mais elle craignait de s'essouffler à force de le faire. Non mais c'est vrai ! Quelle idée de lancer des hypothèses à tout va. Enfin, elle finit par grommeler quelque chose qui ressemblait à :

"Je n'ai rien à ajouter"
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 14:43


Ça alors, c'était bien la première fois que personne n'avait rien à redire à une hypothèse. Xénon n'en croyait pas ses oreilles. Se pouvait-il qu'il y ait un fond de vérité dans la proposition de Zelda ?

"Moi non plus, je n'ai rien à dire sur le sujet."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 16:35


"Et bien moi je ne suis carrément pas d'accord! Non mais oh, va falloir songer à ce calmer hein, j'ai la preuve formelle que c'est pas le Bel Ange Uriel alors voyez ailleurs s'vous plait!"

Nan mais oh! Ils ont les neurones qui leurs jouent des tours où quoi?
Bon certes y a sûrement un coupable, mais de là a accuser un Ange sans défenses... Enfin, j'm'emballe un peu moi non?
Bref, j'ai dis ce que je devais dire, point barre et tiens, j'vais aller m'asseoir pour méditer un peut tout ça...

Je réfléchis, encore et encore, il faut bien au vu de la situation et puis soudain, je me redresse et reprend:

"Il y a ici une cuillère étrangement tordue...Et..."

Je regarde autour de moi, fronce les yeux et finit par lâcher:

"... Pourquoi le crime d'aurait-il pas été perpétué dans les toilettes lorsque Zelda s'y trouvait et avec cette cuillère étrangement tordue?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 2ef5oh4[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 8 Mai - 18:29


    Myra fronça les sourcils. Une cuillère tordue ? Après le bocale une cuillère ??
    Elle ferma les yeux et poussa un soupir exaspérée :

    " Vous en avez d'autres des commes ça ? marmona-t-elle. Enfin, je n'ai rien d'autre à dire"
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 8 Mai - 19:31


Uriel adressa un sourire éclatant à Aliénor quand elle le défendit. Deux fois que la jolie guérisseuse l'appelait "Bel Ange", il ne pensait pas lui faire un tel effet !

Du coup, il prit un air assez désolé pour la contredire.

"Navré ma chère, mais ce n'est pas Zelda. Je peux l'innocenter."

Alors que la dite demoiselle l'avait accusé à peine quelques minutes plus tôt, si ce n'était pas malheureux.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 8 Mai - 20:31


"Et moi, je peux affirmer que la cuillère n'a pas été utilisée pour commettre ce crime" ajouta Xénon.

Si ce n'avait pas été le cas, il aurait beaucoup aimé voir la reconstitution du crime. Ça aurait eu le mérite d'être pittoresque.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 9 Mai - 3:26


Et voilà. J'étais sur que ce serait mon tour à un moment ou à un autre. Et ce moment était arrivé.

-Pff. Je n'ai rien à dire.

De plus comment pouvait-on tuer quelqu'un avec une cuillère. C'était absurde.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 3 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Ven 11 Mai - 10:23


Spoiler:

Louvia avait suivit le mouvement de groupe mais n'avais rien de plus à rajouter. Elle n'avait vraiment envie de rien dire têtu comme elle était.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires