Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 13 Mai - 19:04


Spoiler:

Bien que la tour ait été entièrement bouclée, les sanctuaris s'étaient fait une joie d'envahir les lieux. Apparaissant de tous les côtés, les enquêteurs avaient entreprise de questionner toutes les personnes présentes alors que quelques collègues ratissaient chaque parcelle de moquette. Quand enfin ils me libérèrent j'avais appris que de nouveaux éléments venaient retarder la résolution de l'enquête.
Une investigation entreprise aussi par nos absents qui allaient et venaient dans les étages de ma tour. Les retrouver ne fut pas si difficile que ça, je suivais les portes ouvertes et les échos des hypothèses.

-Vous avez l'air de bien avancer peut-être devriez-vous faire un topo aux sanctuaris... Ils ne lâcheront personne tant que le coupable n'aura pas été confondu.

Ne leur laissant pas le loisir de se lancer dans la discussion je m'apprêtais à les quitter après un bref examen pour m'assurer qu'ils n'avaient pas l'air de magouiller quelque chose ou encore de s'entre-tuer en cachette (si quelqu'un doit avoir le droit de rajouter une couche de cadavres c'est moi, non mais !)... Mais je me souvins des nouveaux indices.

-J'y pense, les sanctuaris on découvert des traces de sang dans la salle de repos, et voyez vous ils ont permis de découvrir un vieux passage secret... lui aussi plutôt suspect. On aurait aussi trouvé une corde de piano et une statuette brisée, ainsi que d'autres babioles qui pourraient avoir un lien avec notre affaire. Si vous souhaitez les examiner les sanctuaris les ont mises sous scellées.

Pour ma part, peu importe qui mène l'enquête tant qu'ils se dépêchent de trouver le coupable. J'ai à l'idée que si l'aube se pointe sans avoir obtenue de réponse, je ne manquerais pas de terrifier les convives pour que l'une d'elle avoue son crime. J'ai quelques idées... plus ou moins légales.

Kip, petit robot de service s'empressa alors d'entrer dans la salle où se tenait le groupe. Muet comme une carpe, il n'en n'était pas moins équipé de bras et d'un petit écran où s'inscrivaient les indices trouvés et quelques données supplémentaires.
D'ailleurs il fit la démonstration des capacités de son programme de probabilités et de déduction :
Les invités sont à 60% des femmes, probabilité objective plus forte qu'il s'agisse d'une femme.
La criminalité et les crimes de sang sont plus probable chez les hommes
Durant la fête, de nombreuses pièces de la tour étaient entièrement vides et propices au crime. Actuellement tout le monde est rassemblée dans la salle de réception.(sauf vous)


Spoiler:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 FICHE[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 DEMEURE [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 FEUILLET [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Lun 14 Mai - 23:47


Que d'agitation ! Depuis la découverte du meurtre tout allait de travers ! Tout le monde était pris d'une frénésie de question qui s'apparentait surtout à des hypothèses plus ou moins foireuses. Mais il était vrai que ce ne pouvait être qu'un seul d'entre eux. Un grondement sourd se fit entendre soudainement, certains estomacs, dont celui de la louve criait famine, alors ne suivant que son instinct l'animal qu'elle était, elle se dirigea vers la cuisine.

-Faites comme vous voulez mais moi j'ai faim, je vais dans la cuisine !

Comme elle le pensait, tout le monde s'était retrouvé dans la cuisine et après s'être assuré d'avoir rempli leur estomac, la louve se fit d'une humeur plus joueuse.

"Allez continuons cette folle idée de lancer des hypothèses à tout va ! J'émets l'hypothèse que ce soit euh ... "

Elle regarda autour d'elle et posa son doux regard, sur Aliénor, jusqu'ici cette femme était d'un calme très appréciable, aussi elle sourit en pensant pas du tout ce qu'elle allait dire.

"Aliénor avec hum ... réfléchissons ... Une pompe à vélo ! Et ici même dans la cuisine ! Ah ! Ah!"

Le petit "ah ah" était sortie vraiment sur le ton de la plaisanterie, pas une seule seconde Louvia ne pensait cela, elle espérait tout de même qu'Aliénor ne lui tiendrait pas rigueur ... Après tout, il faut bien s'amuser un peu.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 15 Mai - 10:20


"La pompe à vélo n'a rien à voir là-dedans" déclara Uriel en se léchant les doigts avec bonne humeur.

Il était venu là pour profiter du buffet, après tout, et faire une razzia sur la cuisine lui semblait un dédommagement tout à fait approprié au fait de se retrouver coincé sur les lieux, probablement en compagnie d'un assassin.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 15 Mai - 17:26


En suivant la louve, elle se permit un petit écart et grignota une pâtisserie qui trainait sur la table.

" La cuisine non plus..." Renchérit Myra la bouche pleine.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mar 15 Mai - 22:29


Elle était belle, l'équipe de fins limiers ! Appuyé contre une table, Xénon observait avec un sourire amusé ses collègues de galère se remplir gaiement l'estomac. Les créatures organiques pouvaient trouver les moments les plus incongrus pour subvenir à leurs besoins...

"Je peux aussi affirmer qu'Aliénor n'est pas coupable."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Mer 16 Mai - 11:41


<< Hé bien. Cette louve ne manque pas d’aplomb >> pensai-je tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine. En entrant j’aperçus une assiette débordant de parts de gâteau. Je regardai autour de moi avec méfiance et chipa discrètement une part. Yes, ni vu ni connu. C'était assez idiot de faire ça mais bon, je détestais me goinfrer devant tout le monde. Je mangeai vite le gâteau pendant que Louvia émit son hypothèse. Elle fut contredite pas tout le monde. Pensant que je n'avais plus rien à ajouter, je m'appuyai sur le comptoir et dis d'une voix vague et indifférente :

- Je crois que vous avez tout dit donc je n'ai rien à ajouter

Puis, je me perdis dans la contemplation des casseroles accrochées au mur.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Jeu 17 Mai - 20:15


Je les avais suivis sans rien dire écoutant, me laissant accusée en haussant juste les épaules. personnellement je n'avais rien à me reprocher alors bon, je me fichai bien qu'on m'accuse. Mon égo n'allait pas en prendre ombrage loin de là.
Je me rapproche d'Uriel, en fait c'est le seul que je connais parmis tout ce monde donc bon, être près d'une personne que l'on connait est un peu plus disons, rassurant?
J'ai pas faim, je ne vais donc pas prendre quelque chose à manger par contre j'ai soif et je m'empare d'un verre encore plein posé sur un des plateau encore présent. Je l'inspecte, renifle pour savoir ce qu'il y a dedans et demande:

"Y a rien à voir ici de plus il me semble, par contre, j'en dirai pas autant des archives."

J'avais entendu dire que le professeur devait s'y rendre, sait on jamais... Je repose le verre sans avoir bu une seule gorgée, méfiance quand tu nous tiens et je sors de la cuisine. Je me fiche un peu qu'on me suive où pas, je sors d'une autre pièce et longe un couloir avant d'arriver à la salle recherché dont je poussa la porte.

"L'endroit parfait non? Qu'en pensez vous Myra? Vous y étiez bien avec le professeur en milieu de soirée et à mon souvenir je ne vous ai pas vu revenir... Et regardez cette corde de piano ensanglanté... Ne serait-ce pas l'arme du crime? Vous Myra ici même avec cette corde ensanglanté..."

Ce n'était qu'une déduction...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 2ef5oh4[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Jeu 17 Mai - 20:49


    Myra finissait passivement son bout de gateau en attendant qu'ils se remettent tous à poser leur hypothèse. Elle suivit de nouveau le groupe sans enthousiasme cependant. Elle était las. Elle voulait rentrer.
    Myra faillit s'étouffer quand Aliénor, la belle guérisseuse l'accusa. Elle fronça les sourcils et haussa la voix, furibond. C'était la deuxième fois qu'elle se faisait accuser !

    " Mais enfin ça suffit ! Elle toussa un peu pour ne pas s'étouffer. Je suis allé dans cette salle pour récupérer ce livre, elle désigna un bouquin intitulé " Les Chimères" et l'agita sous le nez de la pseudo détective. Je vous prierai d'arrêter d'accuser les gens à tord et travers ! De pluis, quand on a découvert le corps, j'étais bel et bien parmi vous !" S'indina-t-elle.

    Cependant, elle ne possédait rien qui pouvait la disculper....
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Ven 18 Mai - 2:30


Oulà. Ca devient électrique. Aliénor n'avait émit qu'une hypothèse et Myra y avait répondu de manière asse . . . indignée.

- Olala, je sens qu'on en a pas fini avec cette histoire
, rétorquai-je. Enfin bon, je n'ai aucun indice par rapport à cette hypothèse, rien.

Puis je contemplai les livres, sans raison apparente. Ce devenait grotesque cette enquête.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Lun 21 Mai - 15:22


Plutôt flatté de l'approche d'Aliénor, Uriel n'avait même pas eu un instant de regret en quittant la cuisine pour suivre la jolie guérisseuse. D'ailleurs, elle avait une hypothèse intéressante à émettre. Uriel haussa un sourcil devant la vive réaction de Myra. OK, ce n'était pas agréable de se faire accuser d'un meurtre, mais ils avaient tous eu droit à leur tour sous les projecteurs, ce n'était pas la peine d'en faire un plat.

"Ce n'est qu'une hypothèse, ma chère. De toute façon, les Sanctuari repasseront derrière notre enquête d'amateurs."

Il haussa les épaules.

"Mais je n'ai rien à dire sur cette proposition."
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 4 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires