Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Ven 4 Mai - 13:19


Louvia soupira à nouveau, elle comprenait très bien la réaction de la jeune femme, mais ce n'était pas pour autant une raison d'accusé à tord et à travers. Le flair de la jeune louve allait encore une nouvelle fois servir, Xenon, bien qu'un être fait de circuit electronique avait une odeur bien particulière.

Pas de celle d'acier ou d'huile comme on aurait put le pensé. Mais l'odeur de sa peau synthétique était vraiment particulière voir même, unique. Elle renifla Xenon comme pour assurer ces dires. Puis elle secoua la tête et fixa le jeune femme.


Désoler mademoiselle Myra, mais ce n'est pas Xenon le coupable. J'ai l'indice qui le confirme.

Décidément avoir une truffe pouvais servir.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Ven 4 Mai - 18:44


Xénon haussa laconiquement les épaules. Puisque tout le monde s'était chargé de répondre à sa place...

"Rien à ajouter."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Ven 4 Mai - 20:10


Oula mais c'est qu'ils commençaient tous à s'énerver ma parole... garder son calme n'était-il pas la meilleure des solutions? Enfin j'dis ça j'dis rien en même temps mais bon...
Je referme le livre que le feu professeur m'avait redonner et le pose sur la table près de moi, je me redresse et regarde les personne autour de moi. Surtout ne pas paniquer, ne pas s'énerver où ne pas les laisser s'entre tuer non plus... Cela ferait désordre un nouveau cadavre non?
Enfin pour le moment je me retrouve pas accusée donc allez savoir comment je réagirai si ils en venaient à cette conclusion...
Je fourre les mains dans mes poches, arpente un peu la pièce jusqu'à arriver jusqu'à l'endroit où le corps a été découvert et où il y a cette tâche de sang.

"Je rejoins Xenon, je n'ai rien à déclarer non plus, pour ce que ça servirait."

Ben oui, au lieu de tous s'accuser, on peut pas réfléchir calmement non?


Spoiler:
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 2ef5oh4[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 12:20


Spoiler:
Bon, puisque tout le monde s'y mettait, Uriel avait bien envie de jouer à ça, lui aussi. C'était toujours mieux que de se tourner les pouces jusqu'à ce que quelqu'un d'officiel daigne se charger de l'enquête ou les tenir au courant. Sans compter qu'avec sa poisse habituelle, il était bien fichu de finir au trou sans avoir rien fait de mal !

"Puisque c'est comme ça, à mon tour !" s'exclama-t-il en prenant la direction du bureau. "On s'ennuie à mourir, ici !"

Sans mauvais jeu de mot pour le mort. Il fit mine d'examiner avec ostentation la pièce, regrettant de ne pas avoir une loupe pour parfaire le look de l'apprenti détective.

"Et si c'était..." dit-il en se retournant fièrement vers ses compagnons de galère, "la louve dans le bureau avec le bocal à poisson ?"

Pourquoi une louve aurait-elle eu besoin d'un bocal à poisson pour tuer un homme ? Bah, c'était hypothétique, hein.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 2morr0n[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Journal_de_bord[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Home[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 12:34


Louvia soupira bruyamment cette fois-ci, tout en levant les yeux au ciel. On y était ... Mais pourquoi elle ? Elle ne répondit même pas à cette hypothèse complètement loufoque et se contenta de s'installer sur un des fauteuils et de grommeler une phrase.

"Non mais c'est n'importe quoi. "

Comme elle n'avait rien à dire sur cette théorie elle continua de bouder sur son fauteuil. [b]
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 13:53


Voilà que c'était la louve qu'on accusait maintenant. On allait finir pas s'entre-tuer si ça continuait, je vous le dis. Louvia alla s’asseoir su un fauteuil sans même répondre à cette accusation et j'allai m'asseoir sur celui à coté du sien tout en soupirant :

- Désolée de contredire ton accusation Uriel mais ce n'est pas Louvia qui a fait le coup. J'ai l'indice qui le confirme.

Je croisai les jambes et soupirai de nouveau en pensant que, bientôt, ce serait à mon tour d’être accusée.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 14:49


    Myra grommelait intérieurement. Elle avait suivit le mouvement, accompagnant les autres dans le bureau, lâchant quelques fois des soupirs agacés. Si elle s'amusait bien au début, ce n'était maintenant plus le cas, surtout depuis qu'on l'avait accusé. Elle n'avait qu'une envie s'en allait et retrouvait le calme et la sérénité.

    Elle resta planté là, debout sur un coin du tapis ensanglanté. Les bras croisés, elle avait les coudes posaient entres le creux de ses paumes. Les sourcils fronçaient, elle souffla des naseaux à la manière d'un taureau énerver, quand on vint à accuser la louve. Et encore si c'était seulement la louve ! La soit disant arme du crime lui fit levé les yeux au ciel. Un bocal à poisson !

    «  C'est parfaitement ridicule, grinça-t-elle entre ses dents. Je n'ai rien à ajouter »finit-elle désespérée.

Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 15:36


Poussant un soupir dépité, je regarde les personnes autour de moi, je finis par planter mon regard dans celui d'Uriel avant de répondre en haussant les épaules:

"Désolée de te décevoir bel Ange mais j'ai la preuve que ce n'est pas le bocal à poisson l'arme du crime, alors faut chercher autre chose."

Je finis par rejoindre une des fenêtres de la pièce et regarde au dehors, vraiment je sens que tout ça fait mettre un temps fou à ce démêler... Et dire que je suis attendue, j'aurai jamais dû venir ici, la prochaine fois, j'écouterai les conseil qu'on me donne...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 2ef5oh4[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Sam 5 Mai - 19:54


Un meurtre avec un bocal à poisson. Il en avait déjà vu de belles, mais ça aurait été une première ! Les lèvres frémissantes, Xénon conclut le tour de table :

"Je n'ai rien à ajouter."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 2morr0n [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Fycorr [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Home [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva

Dim 6 Mai - 9:52


Bon, bah puisque tout le monde s'y mettais, a mon tour d'avancer une théorie. Je me levai de mon fauteuil, me dirigeai tranquilement vers mes compagnons et dis, en regardant Uriel du coin de l’œil :

- Et si c'était Uriel, dans la chaufferie avec une tronçonneuse

Ma théorie n'était que purement hasardeuse mais comme tout le monde se mettait à en avancer, j'avais décider de me joindre à la partie. Je restai debout, les bras croisés et avec une irrésistible envie de m'en aller. Toutes ces mares écarlates me flanquaient la trouille. J'avais toujours eu horreur du sang et là, c'était plus que ce que je pouvais supporter.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : [Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Fiche

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Journal_de_bord

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Home

[Event] Le Cluedo d'Eva - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: [Event] Le Cluedo d'Eva


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires