Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 8 Mai - 15:44


Tout comme lui, la nymphe avait apprécié leur nuit partagée, la trouvant même agréable et il n'allait certainement pas dire le contraire. Lorsque la serveuse revint avec les tasses dans les mains elle précisa qu'elle avait elle-même essayé de concocter la boisson pour Meliel, n'ayant pas vraiment ce qu'il avait demandé en stock. Le dieu tout aussi malicieux regarda la serveuse un moment avant de s'adresser à elle.

- Et bien j'espère pour vous madame que vous savez ce que vous faites, je suis très pointilleux en terme de thé et même si j'en apprécie la plupart, il y en a certains que je n'aime pas, espérons que votre création ne se rajoute pas à la liste de ces derniers.

Un petit rire étouffé s'échappa des lèvres du dieu, il n'avait pas vraiment l'habitude de garder son sérieux plus de cinq secondes quand cela n'était pas nécessaire, après tout pourquoi rester sérieux quand il y a tout un tas de façon différentes pour s'amuser à portée de main, autant en profiter.

La serveuse passa par plusieurs états, d'abord surprise de voir le dieu si sérieux puis terriblement anxieuse d'avoir pu servir quelque chose de dégoutant au Maître du quartier avant de finalement être rassurée par son petit rire et son regard taquin qui lui firent comprendre qu'il ne faisait que plaisanter.

Devant tous les choix disponibles devant lui, Meliel hésita puis se décida enfin sur le même gâteaux que sa compagne, mordant avec appétit dedans pour en déguster toutes les saveurs. Cependant la faim déjà présente dans le ventre de Meliel fit qu'il dévora le gâteau plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, observant la nymphe avec un regard légèrement surpris et amusé.

- Et bien.... Il semblerai que j'ai déjà fini mon premier ahah... Est-ce que tu voudra goûter de quelques-uns qui me restent ? je sais que tu avais dit pour la rose des sables et leurs gaufre, pour le troisième tu es en train de le manger actuellement donc voilà.... Autre chose qui te tente ? N'hésite surtout pas Nabi ça ne me gêne pas de partager.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 8 Mai - 16:18


Là où la délicate nymphe n’était qu’à la moitié de sa pâtisserie, Meliel avait déjà fini la sienne. Elle accompagna son ton amusé avec un léger rire. Il avait beau être mince et très finement sculpté - Nabi en savait quelque chose en ce qui concerne le torse - pour quelqu’un de très fin, K’ien était un sacré glouton. L’ouranie trouva ça presque attendrissant.

- Oh, euh … et bien je veux bien goûter la rose des vent quand j’aurai fini mon gâteau. Du moins, si tu me laisses le temps le finir le mien avant de l’entamer !

Elle rit de bon cœur à sa propre plaisanterie. Avec l’appétit sans fin de son cher compagnon de thé, elle pouvait se le permettre. Finissant un peu plus tranquillement son cheesecake, entre-coupant avec des gorgés de thé, elle lâcha un soupir de satisfaction lorsque son assiette fut vide.

- Je ne sais pas comment tu fais pour manger autant. Même moi avec ma part, j'ai déjà l'estomac remplit.

La demoiselle a toujours été du genre à picorer et ce ne sera pas demain la veille qu’elle va changer. Son ventre n’est pas assez grand pour accueillir autant de nourriture d’un coup. Une main sur le ventre, elle adressa à Meliel un grand sourire.

- En tout cas, je ne sais pas ce que tu en as pensé mais il était super bon !

Elle n’était pas déçue de son choix et espérait sincèrement qu’il en était de même pour le dieu. La pauvre se sentirait mal si ce n’était pas le cas. Elle posa le regard sur la tasse de l’homme, aussi curieuse de savoir ce qu’il en était, maintenant que la gérante lui avait vendu la boisson.

- Et ton thé, qu’est ce qu’il en est alors ? Je veux savoir si elle va réussir à te surprendre !

Peut-être que si elle était très bonne, elle prendra cela à l’avenir.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 9 Mai - 22:09


Nabi accepta de goûter à l'une des pâtisseries présentes devant le dieu qui n'attendait que sa réponse pour pouvoir encore croquer dans quelque chose.

Le dieu attendit tout de même que la nymphe termine son propre gâteau, venant prendre une gorgée du thé qu'on lui avait servit, avec une certaine curiosité, prenant le temps d'essayer de deviner les goûts de la mixture spécialement préparée par la serveuse.
Agréablement surpris il déposa la tasse sur la table avec un sourire aux lèvres pus se saisit de la pâtisserie désignée par Nabi pour essayer de la séparer en deux parties à peu près égales, tendant donc une moitié à la nymphe et se gardant l'autre pour lui-même, ne se doutant pas que Nabi face à lui n'avait déjà presque plus faim.

- J'espère que tu en aura assez avec la moitié, après si jamais tu as encore faim il me reste toutes les autres pâtisseries donc ce sera pas un soucis au contraire. J'ai eu raison quand même de te demander de n'en choisir que cinq, me connaissant j'aurai pu commander toute la carte et je ne pense pas que j'aurai été capable de tout manger même si je suis très gourmand ahah. La gourmandise fait que je vois souvent plus gros que mon ventre mais je sais tout de même me restreindre, il ne faudrait pas non plus se retrouver avec une indigestion à chaque repas.

Nabi demanda par curiosité ce qu'il en était de la boisson improvisée du dieu.

- Et bien oui, je suis agréablement surpris. Je suppose cependant qu'elle a fait en sorte de ne pas trop mettre d'ingrédients dedans et à assez faible dose pour ne pas me dégouter, mais ça fait quelque chose de très doux et agréable, cependant je recommanderai plutôt ce genre de préparation pour une fin de repas ou encore en tisane avant de se coucher histoire de se relaxer avec un peu de douceur. Mais ça reste une boisson agréable.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 12 Mai - 18:56


K'ien coupa soigneusement la moitié de sa rose des vents tandis que Nabi sourit, plutôt fière du coup de maître - sans mauvais jeu de mot - qu'avait pu faire la serveuse avec son thé.

- Il y a bien une raison pour laquelle je t'ai emmené ici. La gérante a toujours et gentille avec moi. En même temps, je suis une habituée et maintenant, elle connaît mon prénom.

Elle baissa un bref instant son regard sur le bout de pâtisserie que lui avait gentiment donné Meliel. Même si la gourmandise reste un vilain défaut et malgré son ventre plein, elle n'hésita pas une seule seconde à la prendre.

- Je t'avoue qu'après ça, je n'aurai plus faim … je ne mange pas beaucoup en vérité.

La nymphe dégusta même le gâteau petits bouts par petits bouts qu'elle détacha délicatement de l'index et du majeur, entrecoupant le tout avec quelques gorgés de thé.

- C'est vraiment délicieux, je ne regrette pas de t'avoir fait choisir ce gâteau !

Dans un réflexe injustifié, l'ouranie fixa la vieille horloge accrochée à un mur, se posant une question qui date de la veille mais qu'elle avait complètement oublié, avec tous les rebondissements de la soirée.

- Au fait, j'y pense mais … tu as un horaire précis où tu dois retourner au palais ? Je … ne voudrais pas te retenir, surtout si … tu es attendu là-bas. Je ne veux pas interférer dans ton travail de Maître.

Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que cet homme si charmant qui portait toute son attention sur elle puisse être un Maître de Miroir, l'une des personnalités les plus puissants de la capital. Elle espérait juste que cela n'allait pas la mettre sur le devant de la scène un jour.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 12 Mai - 22:38


La nymphe n'avait pas choisit ce lieu au hasard, elle était habituée de l'endroit, à tel point que même la serveuse se permettait maintenant d'être presque familière avec elle, ce qui explique aussi l’accueil chaleureux que le dieu avait bien pu recevoir, même si il ne doutai pas qu'un tel accueil était réservé à chacun des clients, habitués ou non.
Elle avoua en suite qu'elle n'aurai plus faim après ce dernier gâteau que Meliel venait de partager en deux pour lui laisser la moitié.

- Oh d'accord c'est pas très grave, ça en fera plus pour moi du coup ahah. J'avoue que je ne mange pas non plus énormément, mais disons que ma gourmandise me pousse parfois à faire quelques petites folies, sans bien sûr aller dans l'excès... Mais je l'ai déjà dit ça je crois...

Nabi, accompagnée par Meliel, dégusta alors le nouveau gâteau à disposition, prenant tout son temps en entrecoupant même la dégustation par quelques gorgées de thé tandis que le dieu lui, venait une nouvelle fois de dévorer la moitié qui lui était attribuée, ne prenant alors qu'une gorgée de thé après avoir fini de mastiquer ce qu'il avait en bouche.

- Très bon oui en effet ! J'aime bien. Il me semble que j'avais déjà goûté à quelque chose de similaire, mais je suis pas sûr, ou alors c'était pas la même recette, mais en tout cas c'est très bon !

La nymphe posa en suite une question qui fit rappeler au dieu ses obligations, dans un soupir poursuivi par une nouvelle bouchée dans un des gâteaux restants, il prit tout de même un instant pour réfléchir avant de répondre.

- Et bien ... Je suppose qu'il vaudrai mieux éviter que j'y sois trop tard.... Du coup ce qu'on peut faire, c'est on fait la balade sur les canaux de Northrives et en suite je rentrerai au palais, d'accord ? Tu pourra m'accompagner si tu veux bien sûr, mais je sais pas si ce serait très intéressant de faire un aller-retour de chez toi à chez moi, puis de nouveau chez toi. Mais tu verra bien de toute façon, on est pas encore, il me reste déjà ces gâteaux à finir puis la balade !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 13 Mai - 22:04


Ce soupir fut une preuve de plus que le Maître de Miroir semblait presque lassé de son rôle. Certes, l'administration n'était pas forcément la chose la plus fun du monde, mais en s'enrôlant, Meliel devait être conscient des responsabilités qu'il aurait sur le dos. Du moins, c'était ce qu'espérait Nabi. Elle rassura tout de même le dieu, une main légèrement levée.

- Tu sais, avec Hotel je peux revenir en un rien de temps chez moi. Ça ne me dérangera pas de te raccompagner jusqu'au palais après notre balade.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre la plus proche d'eux. Le ciel radieux se maintenait. Parfait pour leur petite balade mais le temps était un brin capricieux ces derniers temps. Il n'était pas imprévu qu'il se décide à pleuvoir dans l'après-midi.

En attendant, une question brûla les lèvres de la nymphe - en plus de son thé. Du moins, ça vint plus de l'ordre de l'explication que de la curiosité. Elle hésita un moment en buvant sa boisson chaude, puis posa délicatement sa tasse, ayant enfin une façon subtile de lui faire la demande.

- Mais dis moi Meliel. Qu'est ce qui t'as donné envie de devenir Maître de K'ien finalement ? Tout ce qui est gestion semble t'ennuyer profondément. Alors ... Pourquoi avoir choisi cet voie ?

Cette question était pleine de sens. Le pauvre ne sembla pas supporter les paperasses, les meetings et toutes autres activités que pouvaient se rattacher à sa condition, pourquoi diable avoir postulé en tant que Maître de Miroir ? Les avantages ? La notoriété ? Elle attendit tranquillement sa réponse, finissant tranquillement le bout de rose des vents qui lui restait.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 14 Mai - 22:30


Nabi lui rappela que, avec son titre, elle pouvait revenir chez elle en un instant et sans aucun problème, ce qui rassura immédiatement le dieu qui arbora un plus grand sourire sur ses lèvres.

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire de titre... Du coup c'est beaucoup plus pratique en effet pour rentrer chez toi...

Il prit une nouvelle bouchée d'une autre pâtisserie alors que la nymphe lui posa une nouvelle question à laquelle il ne s'attendait pas. Il prit tout de même le temps de finir ce qu'il avait en bouche, buvant une nouvelle gorgée de thé avant de répondre.

- Hm et bien... Je t'ai déjà raconté comment je suis devenu Maître il me semble, non ? Disons que, l'occasion s'est présentée et j'ai accepté, je ne savais pas vraiment tout ce que cela impliquait et même si je m'en plains souvent ou que je semble ne pas apprécie ça, j'aime vraiment bien ma situation, je suis tout de même assez libre de faire ce que je veux et j'ai tout de même de l'aide dans ce qui est gestion et tout ça. Et du coup, je savais pas trop quoi faire d'autre comme travail ici, je veux dire je suis pas un guerrier, je ne sais même pas me battre donc aller chasser très peu pour moi, pour ce qui est de soigner les gens je suis pas très patient et même si je sais faire attention aux détails je ne suis pas certain de pouvoir supporter la vue du sang, en suite commerçant, je vois pas bien ce que j'aurai pu vendre.... J'oublie certainement plein de métiers encore mais voilà, je pense que celui-ci est celui qui me correspond le mieux.

Meliel reprit encore de sa pâtisserie, la terminant à son tour, essayant tout de même de ne pas trop prendre son temps pour manger afin de pouvoir profiter un peu plus de leur balade le long des cours d'eau.

- Et sinon toi, tu va faire quoi après m'avoir raccompagné chez moi ? Tu as prévu quelque chose de spécial ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 22 Mai - 8:31


Leur première balade au bord du lac, comment Nabi aurait pu oublier cela ? Elle s’étonnait même d’être en présence au côté d’un Maître de Miroir à ce moment là. L’une des personnes les plus influentes de tout l’Entre-Monde qui sympathisa avec elle comme-ci de rien n’était. Elle eut encore presque beaucoup de mal à le croire à l’heure actuelle.

- Je me souviens que tu m’en a déjà parlé. Mais je trouvais tes réactions très étonnantes alors je me suis posé la question de pourquoi avoir choisi cette voie. Mais au moins elle te convient ! Mise à part les papiers administratifs et les réunions régulière, j’entend !

Si sur le coup, cela la fit rire, elle se demanda tout de même s’il s’impliquait réellement pour le quartier en réalité. Théoriquement, s’il passe son temps à s’ennuyer dans les réunions, était t-il si attentifs aux sujets évoqués pendant celles-ci ? À méditer.

Une gorgée de thé après et elle répondit à la question du dieu, tasse encore à la main et yeux aux ciels.

- Ce soir ? Et bien … Du fait que je commence tôt demain je vais certainement dormir tôt mais je ne fais pas grand chose à part rester à la maison. Je … n’ai rien de prévu, normalement. Enfin, je … ne crois pas.

Du moins, pas de ce que disait son agenda interne qui est bien peu fiable par rapport à une feuille de papier, la nymphe connue pour être tête en l’air à ce sujet. Pour la suite du petit déjeuner, elle ne sut trop quoi dire. Les sujets de discussions simples s’essouflèrent et sa timidité suite à tout ce qui s’était passé la veille et même ce matin l’empêcha d’en aborder certains autres.

Ce fut donc silencieusement que la lépidoptère finit sa tasse, laissant le temps à K’ien de finir la farandole de pâtisseries qu'il avait commandé, tout en se creusant la tête sur un potentiel sujet sur lequel ils pourraient discuter.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 22 Mai - 21:30


L'explication du dieu sembla convaincre Nabi qui ne posa pas plus de questions et c'était tant mieux, Meliel ne voudrait pas avoir à expliquer qu'il est en fait tout à fait capable de faire face à des demandes administratives ou réunion en tout genre, il préfère largement profiter de la vie et de ses petits plaisir quotidien plutôt que de devoir rester sérieux et la nymphe n'est pas une personne avec qui il a envie de dévoiler cette facette de lui-même qu'il considère comme n'étant pas vraiment lui-même.

Nabi continua donc en répondant à la nouvelle question du dieu, expliquant son programme pour la soirée. Ils avaient au moins un point commun bien précis, celui de ne jamais vraiment se rappeler des choses prévues à l'avance, cela amusa Meliel qui laissa échapper un faible soupir, comme un petit rire étouffé.

- Et bien un programme chargé il semblerait ahah. Je dois avouer que je ne sais pas non plus si j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui ou pas, de toute façon, quand je rentrerai, ils vont savoir me rappeler à l'ordre et par la même occasion me ramener à la réalité... Enfin, je suppose qu'on ne peut pas toujours faire tout ce qu'on veut n'est-ce pas ? Sinon ce serait l'anarchie.

Lorsque Meliel se rendit compte que la nymphe avait terminé sa tasse de thé, il accéléra le rythme pour terminer le reste de ses pâtisseries afin de ne pas trop la faire attendre. Les gâteaux dévorés il prit une grande gorgée de thé qui était maintenant un peu tiède pour le finir à son tour, poussant un soupir de satisfaction tout en offrant un grand sourire à sas compagne.

- Et bien j'espère que je n'ai pas été trop long. Je suis prêt du coup, on peut y aller quand tu veux, sans oublier de passer par la caisse bien évidemment parce-qu'on est pas des voleurs non plus. Et être Maître du quartier ne signifie pas que je suis censé tout avoir gratuitement.... Enfin je sais pas, peut-être que si, mais c'est pas comme ça que je le vois moi, du coup on va quand même payer hein.

C'est donc après avoir fait un petit détour au comptoir, Meliel payant pour les deux commandes d'un coup car après tout il peut se le permettre, qu'ils sont partis tous deux en direction des canaux de Northrives pour y rejoindre ce qui serait leur moyen de transport pour un petit moment. Une des gondoles était déjà occupée par on gondolier qui semblait attendre un possible client et c'est donc tout naturellement que Meliel se dirigea vers lui.

- Bonjour monsieur ! Moi c'est Meliel, le Maître du quartier oui c'est ça, le seul et unique. Dites-moi, ce serait possible de nous faire profiter d'une balade à bord de votre gondole avec mon amie ici présente ? Ca serait bien sympa de votre part. Hm oui aussi du coup, je sais pas bien comment ça marche, mais si il est aussi possible de faire en sorte qu'on soit seulement tous les deux sur le bateau ? Enfin avec vous bien sûr parce-que moi je sais pas conduire ce genre de truc....
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 3 Juin - 9:01


Meliel repu, Nabi lui sourit. Il avait beau être grand et fin, ce Maître était un ventre sur pattes. Ou était ce la nymphe qui avait un appétit d'oiseau ?

Quoi qu'il en fut, les deux amis quittèrent souriants le salon de thé, le dieu ne laissant même pas à la demoiselle de plaisir de l'offrir, le remerciant timidement tandis que la gérant les vit sortir en se disant "qu'il font un joli petit couple".

Le soleil resta au beau fixe, sans rechigner à travers des couches de nuages. Le trajet jusqu'aux canaux fut plaisant et Meliel commença sa tirade devant je gondolier.

Si elle s’amusa de la situation au début, elle s'inquiéta lorsque le Maître exigea d'être tous les deux seuls dans la gondole. La femme-papillon lança un regard inquiet à son compagnon, tentant de comprendre où il voulait en venir.

Et à première vue, le gondolier avait eu la même crainte qu'elle au vu de sa tête. Mais il souffla de soulagement lorsque K'ien finit alors son monologue, riant avec Nabi qui laissa juste échapper un léger rire.

- Vous m’avez fait peur un moment. J’ai cru que vous vouliez le conduire. Ce n’est pas facile ce genre d’engin à manipuler la première fois ! C’est à risque à ce que la robe de votre compagne soit trempée !

Même s’il plaisanta sur le coup, la nymphe se mit à baisser la tête, les joues écarlates et se triturant les mains. Être désignée ainsi comme la “compagne” du Maître de K’ien lui chauffa le visage à vitesse grand V.

Le "petit couple" monta donc dans la gondole, invité par le navigateur qui les fit s’asseoir l’un en face de l’autre et commença à élancer sa rame, laissant la barque commencer à voguer en douceur sur les eaux des canaux de Northrives.

Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 7 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires