Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 29 Avr - 22:22


Elle avait réagit à l'idée de Meliel d'une drôle de façon, tout d'abord avec un sourire en se remémorant l'époque où sa mère venait lui servir un plateau de temps en temps au lit, puis son visage devint légèrement plus sombre l'espace de quelques secondes avant que la nymphe ne fasse en sorte d'occulter ce qui pouvait bien perturber son esprit pour aller plutôt s'occuper de leur petit-déjeuner à eux.

Nabi avait presque sauté hors du lit et s'était dirigé toute guillerette, encore vêtue de sa nuisette, voir si dans sa cuisine se trouvait le nécessaire pour se sustenter. Doucement, le dieu se leva à son tour pour rejoindre sa compagne qui lui annonça finalement qu'elle n'avait que des boissons actuellement, mais elle connaît vraisemblablement un endroit non loin qui pourra leur fournir de quoi remplir leurs estomac.

- Ah, oui d'accord. Et bien il faut croire qu'on va se balader plus tôt que prévu ahah. Mais il va falloir s'habiller d'abord. Bien que te voir dans cette tenue soit assez plaisant, je pense que tu va préférer arborer quelque chose d'un peu plus épais sur les épaules. Tout comme moi d'ailleurs, je me vois mal me balader dans cette tenue, même si je suppose que les gens ne se poseraient pas trop de questions si ils me connaissent. Mais je ne suis tout de même pas assez fou pour ce genre de chose, donc on va aller s'habiller. Je.... Je te laisse du coup aller dans ta chambre.... Je vais me changer ici moi. Tu me rejoindra quand tu aura terminé et puis nous irons ensemble au salon, ça te va ?

Même si il n'éprouvait aucune gêne à se changer là devant elle, il avait bien compris que ce n'était pas forcément le cas pour la nymphe qui avait fait en sorte de garder une certaine intimité avant d'aller se coucher lors de la précédente soirée.

Il attendit donc sagement que Nabi aille dans sa chambre pour se dévêtir et ainsi remettre les vêtements qu'il avait pu porter la veille, n'ayant pas vraiment prévu de rechange pour éviter de s'encombrer. Après tout il n'avait pas sali ses vêtements la veille alors il pourrai bien les remettre pour la journée.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 30 Avr - 10:02


Le visage de la nymphe arbora un sourire timide et une jolie couleur écarlate sur les joues lorsque le dieu évoqua sa tenue. Il lui avait déjà fait la remarque hier et ça l’avait rendu toute chose. Tête baissée et regard sur le côté, elle répondit à sa remarque très pertinente sur le fait de se changer.

- O-Oui ! B-Bien sûr que l’on va se changer ! Je … ne vais pas rester habillée comme ça … J-Je vais dans ma chambre et je reviens …

Les mains se triturant entre elles, Nabi se précipita dans sa chambre, préférant emmener sa gêne en urgence pour la calmer tranquillement là-bas. Encore intriguée par ces compliments réguliers sur sa tenue, elle se regarda une dernière fois dans le miroir à côté de sa commode avant de se décider à y extirper une jolie robe pour la journée.

Ce jour là, c’était une robe aux couleur blanches et roses pâles, mêlant nœuds papillons et divers dentelles sur les bords. Elle y ajouta des collants couleurs chair afin d’y couvrir la peau de ses jambes contre le froid mordant du vent.

En déployant ses ailes, elle hésita à changer de robe, de manière aussi soudaine que brutale. Ces changements d’avis lui arrivèrent souvent, surtout en matière de vêtement. Mais l’ouranie ne voulut pas faire attendre Meliel et se décida une bonne fois pour toute d’un coup d’œil dans le miroir et rejoignit K’ien aussi vite que possible, déboulant rapidement au rez-de-chaussée, sans même s’assurer qu’il est bien habillé.

- Tu es prêt Meliel ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 1 Mai - 12:30


La nymphe était partie en trombe dans sa chambre, visiblement affamée ou alors ayant vraiment hâte de se retrouver avec le dieu dans le salon de thé. Meliel prit son temps pour se changer tranquillement, ayant tourné le dos à la porte.

Il avait simplement remis son pantalon, s’apprêtant à mettre son haut lorsque, derrière lui, il entendit la nymphe débouler dans la pièce en lui demandant si il était prêt. C'est donc tout naturellement qu'il se retourna pour faire face à sa compagne, son torse à nu avec son haut au bout des bras, n'éprouvant visiblement aucune gêne à se trouver ainsi vêtu devant une femme.

- Hm et bien... Il me suffit de mettre mon haut et je suis prêt oui. Laisse moi juste deux minutes et on pourra y aller.

Sans même se retourner il enfila finalement son haut, souriant à la nymphe pour lui signifier qu'il était fin prêt.

- Voilà on peut y aller du coup. Comme d'habitude je vais te suivre. Je connais sûrement le salon, mais la route pour y aller va être bien plus compliquée si c'est moi qui guide, du coup je te fais confiance ! Cependant j'insiste, c'est moi qui paye au moins pour ma part, je ne voudrai pas te ruiner en une seule matinée et comme j'ai tendance à me laisser tenter par tout ce qui se présente.... Ca peut revenir cher.

Et il comptait bien prendre tout ce qui attirerai son regard, à savoir presque tout finalement. Il prit tout de même quelques instants pour admirer la nymphe dans sa nouvelle tenue, se disant que peu importe le vêtement sur ses épaules, elle reste rayonnante.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 2 Mai - 8:39


Qu’est ce que la nymphe n’avait pas fait en arrivant précipitamment sans ne serait-ce s’être assurée que Meliel était entièrement habillée.

Si dans un premier temps elle resta béate, les yeux grands ouverts fixé sur ce torse finement musclé, ses joues prirent rapidement en couleur, faisant bouillir de l'intérieur la pauvre Nabi qui se retourna telle une girouette, réclamant le pardon de son invité de presque toutes les manières qu'elle connaissait.

Là où Meliel ne sembla pas pudique pour un sous, l'ouranie était morte de honte, ses mains plaquées contre son visage. Elle avait peine à croire d'avoir vu K'ien à moitié nu. Il n'était clairement pas désagréable à observer sous cet angle mais il fallait vite qu'elle efface ces visions de sa tête si elle voulait vite éteindre cette chaleur ardente de ses pommettes avant fondre littéralement sur place.

Quoi que ça, c'était déjà fait …

Elle attendit le feu vert de Meliel pour se retourner, presque encore hésitante au cas où cela était une feinte. Assurée, elle se retrouva devant lui, son visage encore écarlate. Elle ne fit presque pas attention à ce que le dieu aux cheveux d'argent vint à lui dire.

- O-oui oui ne t'inquiète il n'y a pas … oui bien sûr que je te servirai de guide. Juste …

Nabi chercha nerveusement du regard son sac à main, la gorge sèche. Elle avait beau regarder partout autour d'elle, rien.

- Fichtre, mon sac, où es-tu ce que j'ai pu …

Il lui fallu un temps pour comprendre que ce dernier était déjà accroché à sa propre épaule. Baissant le regard dessus, elle le releva sur Meliel, reprenant le peu de dignité qu'il lui restait.

- B-bien. Allons-y.

L’évitant à tout prix du regard - au risque de repenser à ce qu'elle avait vu précédemment - elle ouvrir la porte à l'homme aux cheveux longs, le laissant d'abord passer pour la fermer derrière eux.

Le trajet ne fut pas long. Même si pour s'en rappeler, Nabi dû s'élever en l'air à deux reprises pour s'y retrouver. L'un des désavantages lorsque l'on ne mise que sur son vol pour se repérer dans un quartier. Au moins, chercher le chemin évitait son esprit de dévier sur des souvenirs bien trop récents.

La vitrine affichait déjà bon nombre de pâtisseries et autres gâteaux de couleurs, de quoi éveiller les papilles, même des moins gourmands d'Entre-Monde.

- Nous y voici !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 2 Mai - 22:06


La gêne de Nabi avait été clairement visible et sa réaction timide amusa le dieu qui ne comprenait pas bien ce concept d'intimité. Une fois habillé, la nymphe l'avait guidé hors de la maison puis dans les rues de Northrives, évitant son regard autant que possible alors qu'elle avait toujours les joues rouges.

Bien que le dieu aurait aimé pouvoir, tout au long du voyage, tenir la main de la nymphe au creux de la sienne, il comprenait bien qu'elle avait de temps en temps besoin de s'envoler légèrement pour retrouver la bonne route à suivre. Aussi il se contenta simplement de la suivre gentiment, un fin sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement à destination.

Sur la devanture était affichés tout un tas de pâtisseries et gâteaux en tout genre, Meliel essaya d'y jeter un oeil rapide avant d'entrer en compagnie de Nabi au sein du bâtiment. Il s'avança alors de lui même pour se présenter à l'accueil.

- Bonjour ! Moi c'est Meliel et elle c'est Nabi, enchanté ! On voudrait une table pour deux personnes s'il vous plait ainsi qu'une carte, si vous avez, des différents produits que vous proposez. Merci à vous !

Le dieu attendit donc qu'on lui indique l table où ils allaient pouvoir s'installer, la serveuse leur donnant donc au passage une carte des différentes viennoiseries proposées. Concentré sur les différents produits, Meliel n'avait d'yeux que pour la carte qu'il tenait entre les mains, hésitant face à toute cette diversité.

- Hm... Je pense que je vais avoir du mal à me décider.... Du coup je te laisse décider. Disons.... Cinq pâtisseries différentes, ça a l'air pas mal ça, on va partir sur ça d'accord ? Je te fais confiance pour choisir, je suis sûr que tu saura faire les bon choix.

Ils avaient été placés face à face et, après sa phrase, reposa la carte et fixa tendrement la nymphe, attendant qu'elle décide donc ce qu'il allait déguster.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 4 Mai - 16:06


Nabi entra timidement juste après Meliel, n’ayant même pas le temps de dire bonjour au gérant que le dieu fit déjà les présentations. La nymphe n’était pas du genre à s’avancer autant lorsqu’elle se retrouvait dans un commerce mais comme son compagnon avait l’air de vouloir sympathiser, elle n’allait pas lui refuser cela. Et puis la gérante la connaissait à force. Une adorable petite souris d'environ un mètre vingt se tenant sur ses deux pattes arrière, portant une robe de dentelles et des lunettes rondes sur son museau. Elle lui adressa même un grand sourire visible sur son visage de rongeur.

- Depuis le temps, je connais enfin votre prénom, mademoiselle papillon.

Invitant les deux grands humains à la suivre, ils furent rapidement dirigés vers une table pour deux, se retrouvant l’un en face de l’autre. Alors que K’ien sembla plongé dans sa carte, l’ouranie l’observa un moment avant de vite détourner le regard lorsque les souvenirs précédents décidèrent de revenir au galop dans son esprit. La vision de ce torse dénudé la mettait intérieurement dans tous ses états. Elle tenta de la supprimer tant bien que mal de ses souvenirs, mais c’était plus fort qu’elle.

Il était vraiment beau, même ainsi peu vêtu.

Ses joues reprirent progressivement leur couleur rouge lorsque l’intéressé lui tendit la carte, laissant au bon soin de la lépidoptère de choisir ce qu’elle voulait. Pas plus mal, ça lui fera penser à autre chose. Et pourtant … Ce salon avait l’embarras du choix. Elle y était allé à maintes et maintes reprises et elle avait ses petites préférences. Mais elle devait jouer avec les goûts de Meliel et c’était encore autre chose.

- Alors j’adore particulièrement la tartelette citron meringuée ici. Sinon … - Elle plisse les yeux, posant un doigt sur chaque gâteau. - Le crumble aussi est vraiment très bon. J’ai toujours voulu tester leur cheesecake, leurs gaufres et les “roses des vents”.

Reposant la carte devant elle, elle lui adressa un sourire très enjoué.

- Après, ça dépend de toi aussi, hein ? Je ne veux pas … t’obliger à prendre les même trucs, surtout s’il y en a un que tu n’aimes pas. Oh attend …

Nabi réussit à oublier le détail le plus important : le thé. Parmi une longue liste, elle devait se décider lequel prendre. Déjà que seule, elle avait bien du mal, ayant presque goûté à tous ceux du salon, mais si elle devait choisir pour eux deux …

- Hum, je pense que je prendrais le thé aux amandes. Je l’aime beaucoup celui-là.

Mais avant même qu’elle redonne la carte à Meliel, la petite voix fluette de la mammifère propriétaire des lieux les coupa dans leur réflexion, arrivant avec enthousiasme et un calepin dans les mains.

- Avez-vous choisi ? Ou voulez-vous un peu plus de temps ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 5 Mai - 21:20


La nymphe prit un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien proposer au dieu et, même lorsqu'elle finit par proposer une liste de choses qu'elle apprécie, elle mit un peu de retrait et de prévention, expliquant à Meliel que si ce qu'elle avait choisit n'était pas à sa convenance il pourrait toujours modifier la commande, mais bien sûr cela n'était pas dans ce qu'avait prévu Meliel qui comptait bien commander chacun des gâteaux qu'elle avait cité.

- Ne t'en fais pas Nabi, ce que tu as choisit me va très bien. Et puis ça te permettra d'en goûter un peu, je te laisserai un bout de ce que tu veux goûter si ça te dit ?

La nymphe choisit son thé puis, avant même de pouvoir donner la carte au dieu, la serveuse était arrivée, demandant si les commandes étaient prêtes. Meliel allait donc devoir improviser.

- Hm et bien, je vais prendre une tartelette au citron meringué, un crumble, un cheesecake, une gaufre et une rose des vents. Pour ce qui est de la boisson je vais prendre un thé. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder la liste du coup je vais dire au hasard et vous me confirmez si vous l'avez ou pas et voilà, d'accord ? Du coup je vais prendre un thé vert au gingembre si vous avez, voilà. Et je laisse mademoiselle faire sa commande.

Toujours aussi souriant, le dieu observait sa compagne qui devait maintenant passer commande auprès de la serveuse qui avait pris note aussi rapidement qu'elle pouvait pour suivre le rythme du dieu qui n'avait fait que déblatérer les gâteaux les uns après les autres.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 6 Mai - 8:34


Meliel était décidément bien arrangeant avec elle. Ça la rassurait au fond. Elle put ainsi le laisser faire sa commande tranquillement, un peu abasourdie par la vitesse à laquelle il avait pu mémoriser tous les noms des gâteaux, lui qui était habituellement tête en l'air et du genre à facilement oublier un nom. Sauf son propre prénom.

Elle se retrouva un peu perdue lorsque ce fut déjà son tour et dû regarder la carte de nouveau, ayant déjà oublié ce qu'elle voulait. Et ça dit de K'ien en plus …

- Je vais vous prendre un thé au amande et un cheesecake, s'il vous plaît.

L'adorable gérante nota avec allégresse la commande du “charmant petit couple” et s'en alla aussitôt préparer le tout.

Nabi offrit un sourire à son compagnon, laissant revenir à grand pas des souvenirs récents bien malgré elle. Elle dû vite le quitter du regard si elle ne voulait pas nourrir son imagination débordante. À ce stade, le dieu allait finir par se poser des questions.

- Sinon, je ne crois pas t'avoir demandé ce matin mais … tu as bien dormi ?

Peut-être que si, elle lui avait demandé, mais en plus de ne plus s'en souvenir, ça lui permettait d'attirer son attention ailleurs.

- Ce ne devait pas être facile à cause de, surtout si … - Elle devint un peu nerveuse. - Si comme moi, c'était la première fois.

Le regard bas, elle recommença à se triturer les mains en dessous de la table.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 6 Mai - 22:14


La nymphe arbora un air surpris lorsque le dieu réussit à se rappeler de chacun des choix qu'elle avait pu faire sans même poser de question. Pour le dieu, c'était un exercice plutôt facile, nécessitant de la mémoire à court terme et ça, il est tout à fait capable de pouvoir le faire, même si cela dépend du sujet, pour ce qui est des prénoms c'est une autre histoire.

Nabi fit donc sa commande à son tour, étant bien plus raisonnable que le dieu sur le nombre de gâteaux qu'elle allait manger. Puis, quand la serveuse partit chercher les commandes, la nymphe demanda comment s'était passée la nuit du dieu.

- Hm et bien oui j'ai bien dormi ça va. Je t'avoue que, comme je te l'ai dit, c'était la première fois que je dormais en compagnie d'une femme et même si ça m'a paru bizarre au début, une fois que je me suis endormi je n'ai pas eu de problèmes. J'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé ?

Evidemment il avait eu des à priori et a plus d'une fois eu un peu peur de ne pas réussir à s'endormir alors que la nymphe était si proche de lui. Heureusement, la fatigue de la journée a bien aidé et le dieu réussit à s'endormir pour se reposer correctement.

Tout sourire comme à son habitude, il laissa un bref silence pour observer la nymphe face à lui alors que la serveuse revenait enfin, un plateau à la main, remplit de tous les petits gâteaux qu'elle déposa l'un après l'autre sur la table, commençant par servir Nabi en premier puis le dieu en suite. Elle s'excusa brièvement, n'ayant pas pu rajouter les deux tasses sur le plateau, puis revint avec ces dernières, les posant à leur tour avant de souhaiter une bonne dégustation au petit couple pour finalement les laisser tranquille.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 7 Mai - 12:50


Le dieu était bien reposé, c'était ce qui importait le plus pour la lépidoptère suite à cette étrange nuit. Un rire nerveux après, elle répondit à la remarque de son compagnon de thé.

- Si ça peut te rassurer, moi aussi ça m'a fait bizarre, mais …

Ses joues gardèrent leur jolie couleur depuis tout à l'heure et ses doigts s'entremêlèrent une fois de plus entre eux, la tête baissée.

- D'un côté … c'était très agréable.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La sensation chaude et rassurante de Meliel et la douce odeur de sa peau. Rien que d'y penser, elle espérait déjà une prochaine fois. Son imagination facétieuse lui fit revivre la même scène avec l'homme torse nu, comme elle put joyeusement l’observer précédemment. La raison lui fit comprendre de se calmer et la nymphe secoua la tête pour oublier cette idée.

La “madame souris” arriva avec une partie du chargement - il y en avait pour un régiment - retourna aussitôt à son comptoir récupérer les thés et revint à eux, boissons sur le plateau, annonçant de sa petite voix fluette.

- Je vous avoue que le thé aux gingembre n'était pas dans mon catalogue, mais j'ai pu le faire avec les ingrédients que j’avais en stock. Vous m'en direz des nouvelles !

Le rongeur déposa les tasses sur la table. Son museau laissa apparaître un sourire plein de malice à Meliel.

- Je ne voudrais pas vous décevoir. Ce n’est pas tous les jours que la charmante dame papillon amène un homme avec elle. Surtout le Maître du quartier.

La femme-papillon citée plus tôt haussa les sourcils, perturbée par la remarque de la gérante. Ses joues devinrent presque cramoisies. D’un pas enjoué, la petite souris laissa le couple en chantonnant un “Bonne dégustation” avec un doux soupçon d’espièglerie dans la voix.

Tournant le regard vers Meliel, l’ouranie lui offrit un sourire gêné avant de l’inviter à commencer les hostilités.

- B-Bon, et bien … bon appétit !

En attendant que le thé refroidisse un peu, elle commença par sa pâtisserie, goûtant enfin à la douceur de ce cheesecake préparé avec amour.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 6 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires