-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Ven 5 Avr - 20:39


Elle avait fait chauffé l'eau et avait opté pour une infusion, un choix plutôt judicieux au vu de l'heure avancée. Lorsqu'elle revint vers la table pour verser la boisson dans les tasses, elle eu l'idée de proposer quelque chose que le dieu prit comme un jeu, il devait deviner les ingrédients composant la boisson. Il prit un petit moment pour sentir l'odeur se dégageant de sa tasse, observant la nymphe avec un fin sourire sur les lèvres.

- Alors pour les ingrédients, je dirai qu'il y a de l'eau déjà... En suite, il y a de l'orange je dirai en tout cas l'odeur ne trompe pas. Du coup pour ce qui est des gâteaux, afin de palier à l'acidité de l'orange, je recommande de prendre du chocolat. Logiquement, la douceur de l'infusion avec le sucre et l'onctuosité du chocolat devraient nous apaiser.

Il souffla en suite un peu sur sa tasse pour éviter de se bruler et prit une gorgée, se concentrant sur les saveurs qu'il pouvait reconnaître. Il avait bien reconnu l'orange, mais d'autres goûts plus subtils accompagnaient le tout.

- Je dirai ... De la camomille. Il y a un fond d'amertume caractéristique. Cependant il me semble qu'il y a encore autre chose, plus subtil et donc plus complexe à déceler. Les deux premiers ingrédients prenant le dessus, je dois avouer que j'ai du mal à deviner. Je donne ma langue au papillon.

Meliel est bien au courant que l'expression n'est pas vraiment celle-ci, mais il a en face de lui une femme papillon alors autant en profiter pour faire ce petit jeu de mot, sans vraiment saisir le double sens qui pourrait se trouver derrière ces paroles.

- Du coup c'est quoi ? Ou ça se trouve il y a même encore autre chose là-dedans que j'ai pas trouvé ? Mais ça m'étonnerai un peu, je pense avoir bien deviné trois ingrédients. Et après ça je suppose qu'on va aller se coucher, non ? Tu en pense quoi ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 6 Avr - 18:03


Un grand sourire aux lèvres, Nabi regarda son invité tenter de donner ses réponses à son petit jeu. Un rien l’amusait, c’était plaisant à voir. En attendant que sa tasse refroidisse, elle décida de tester les biscuits gentiment apportés par Meliel. Elle commença par suivre ses recommandations mais elle se connaissait : elle allait tous les tester au moins une fois.

- Bien joué ! Il y a effectivement trois ingrédients. La camomille, tu l’as bien deviné, le deuxième c’est de la fleur d’oranger. C’est ça qui donne ce petit goût d’orange en fait.

Elle réussit à boire une gorgé de sa boisson - enfin, quelques gouttes, au vu de la température - et se délecta d’une douceur au chocolat avant de répondre au dieu sur le dernier ingrédient mystère.

- Le troisième, c’est du tilleul. Sinon, ils sont excellents tes gâteaux ! C’est toi qui les ai fait ou c’est une recette des tes cuisiniers ?

Elle savait que K’ien avait tout un personnel disponible dans son palais pour pouvoir le faire, ça n’empêche que l’on peut apprécier faire soi-même les choses. La nymphe en profita d’ailleurs pour en attraper un à la fraise au passage.

Mais la dernière question de Meliel l’étonna tout de même. Que voulait t-il entendre par là ?

- Et sinon … oui, on ira se coucher, après notre infusion, o-oui. On a encore un peu de temps.

Elle souffla sur sa tasse, dans l’espoir de faire refroidir le contenu et but une gorgée avec lenteur, de peur de se brûler la langue pour la énième fois. Perplexe, elle hésita à lui poser la question mais le fit finalement sous le ton de l’humour.

- Tu as si peur que l’on aille pas dormir, Meliel ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 6 Avr - 22:27


Meliel avait vu juste, du moins autant qu'on puisse le faire en se fiant simplement à l'odeur et au goût d'un mélange dans de l'eau chaude. La nymphe lui révéla alors le troisième ingrédient qui s'avère être du tilleul et rajoute au passage que les gâteaux sont très bons, évidemment qu'ils sont bon sinon il n'aurai pas pris la peine de les emmener.

- Je t'avoue que je ne suis qu'un piètre cuisinier et hormis quelques plats de base, je ne prépare pas souvent grand chose de moi-même, j'ai tendance à trop vouloir mettre d'ingrédients dans mes préparations du coup les dosages sont jamais bon et le résultat est ... Surprenant. J'ai demandé aux cuisiniers de faire cet assortiment, une valeur sûre, je n'aurai pas voulu t'empoisonner ou te faire manger un gâteau aussi rigide que du béton ahah.

Nabi sembla en suite s'inquiéter sur l'insistance du dieu par rapport au moment où ils iraient au lit, lui demandant pourquoi il était effrayé.

- Et bien, je m'inquiète pour toi surtout. Je sais que nous avons encore le temps mais je ne voudrai surtout pas te priver de sommeil. Tu as tout de même besoin de te reposer pour pouvoir assurer ton poste demain au sanctuaire et je ne voudrai surtout pas qu'on te fasse des reproches à cause de moi. Désolé si je semble insistant par rapport à ça... Je veux juste être certain que tu sois en bonne santé et je ne veux pas perturber ton rythme de vie...

Le dieu revint prendre la main de la nymphe délicatement dans la sienne en souriant, il est prêt à rester autant de temps que nécessaire en dehors du lit si Nabi lui dit que tout va bien, mais il préfère pour l'instant rester vigilant et veiller à ce qu'elle puisse se reposer correctement, quitte à se montrer insistant.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 7 Avr - 19:12


Alors qu'elle prenait ça à la rigolade à la base, elle ne se rendit compte que maintenant que Meliel parlait sérieusement. Un peu surprise, la bouche entre-ouverte, elle lui adressa finalement un grand sourire, secouant les mains devant elle pour rassurer le dieu.

- N-non, ne t'inquiète pas pour moi, Meliel. J'ai une journée de repos demain avant de reprendre. Aujourd'hui, c'était surtout la journée de préparation on va dire.

La journée était certes mouvementées et forte en émotions, la demoiselle n'avait pas encore été envoyée sur le terrain. Mais ça ne saurait tarder, les jours à venir.

- Donc, ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ? Tu … tu pourras dormir sur tes deux oreilles !

Misant sur l'humour pour faire déculpabiliser l'homme aux cheveux d'argent, Nabi lui offrit un tendre sourire, serrant un peu plus sa main logée dans la sienne.

Elle se questionna tout de même au sujet de cette nuit. Comment allait t-elle se passer ? C'était la toute première fois qu'elle dormait au côté d'un homme. Allait t-elle se sentir à l'aise malgré tout ? Elle préféra éviter de se torturer l'esprit avec ce genre de questions, profitant juste de l'instant présent.

- Et pour ce qui est de la cuisine, je pourrais toujours t'apprendre à faire une salade simple un jour, si tu le souhaites !

Toujours dans l'attente que son infusion refroidisse, elle goûta un autre biscuit. Nature cette fois-ci. Nabi se délecta. Si elle s’écoutait, les Huit savent ô combien elle en mangerait.

- En tout cas, tu pourras féliciter tes cuisiniers, ils ont fait un très bon travail !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 7 Avr - 20:46


Un grand soulagement se fit ressentir, elle n'a rien de prévu pour demain donc il n'est pas nécessaire de se presser autant pour aller se reposer. Le sourire aux lèvres Meliel prit enfin son temps pour souffler et déguster correctement la tisane qui avait été servie.

- Oh bah c'est super ça ! Du coup pas besoin de se dépêcher ! Tu aurai pu me le dire avant que je m'inquiète pas pour rien.... Quoi que j'aurai peut-être pu aussi te demander directement, mais j'y ai pas pensé en fait et peut-être que toi non plus finalement, mais c'est pas grave ! Au moins maintenant je le sais et j'aurai plus besoin d'insister.

Elle lui proposa en suite de lui enseigner comment réaliser des salades, une tâche bien compliquée quand on connais un minimum le personnage.

- Oh et bien.... Pourquoi pas... Mais j'espère que tu es patiente parce-que j'ai tendance à courir partout et à pas vraiment suivre tout ce qu'on m'explique, mais ça tu dois t'en douter maintenant...

Autant la prévenir tout de suite, cela allait être une tâche difficile. Le dieu se questionna en suite sur le déroulé de la nuit, se demandant comment ils allaient s'organiser dans le lit.

- Et du coup euh.... Tu dors de quel côté toi en général dans ton lit ? Gauche, droite, diagonale ? Je m'adapterai en fonction, je suis pas difficile tant que je peux moi aussi dormir un peu.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 8 Avr - 18:06


La nymphe sourit un brin gênée à sa remarque. Si effectivement, le dieu lui avait demandé plus tôt, il ne se serait pas inquiété pour un rien. Comment pouvait t-elle savoir qu’il allait s’inquiéter pour si peu, d’après elle ?

Histoire de détendre un peu plus l’atmosphère, elle préféra revenir sur le sujet de la cuisine. Maintenant qu’elle connaissait le personnage, évidemment qu’elle allait avoir besoin de patience pour lui apprendre, mais elle lui offrit comme réponse un adorable sourire.

- Faire preuve de patience pour toi ? Il n’y a aucun problème.

Pour Meliel, elle était prête à donner toute la patience qu’elle pouvait et même plus. Du moins, c’était ce qu’elle se disait intérieurement. Lui avouer de vive voix était encore un peu trop difficile pour elle. Et puis, Nabi vit ça surtout pour une occasion de plus de passer du temps avec son K’ien préféré.

Son sourire se fit remplacer par une commissure lorsqu’elle entendit la dernière question de son charmant invité. Ses joues prirent de nouveau une énième nuance de rouge lorsqu'il remit sur le tapis la gestion du sommeil dans la chambre.

- E-et bien, je ne sais pas … Enfin je veux dire je … je dors toujours seule, en plein milieu donc … j'aurais envie de dire selon tes préférences …

Elle repensa alors au dessin que Meliel lui avait fait sur son carnet. Elle se souvint sur la table de chevet de quel côté elle avait posé le cadre dans lequel elle l'avait mit.

- J-je prendrais le côté gauche sinon. C'est comme tu veux.

Elle aimait bien voir ce dessin dès son réveil.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 8 Avr - 22:50


Sans broncher elle accepta la condition toute particulière de Meliel et se dit prête à prendre le temps qu'il faudrait pour lui apprendre les rudiments culinaires pour réaliser des salades. Une occasion supplémentaire de pouvoir à nouveau passer du temps avec la nymphe, Meliel n'allait certainement pas refuser cela.

Elle enchaina en suite, plus gênée, sur l'organisation des emplacements pour la nuit. Nabi prendrait donc le côté gauche du lit pour cette fois, tout comme le dieu elle avait tendance à utiliser le milieu du lit généralement, ne se préoccupant pas d'un côté en particulier.

- D'accord donc il faudra que j'aille à droite très bien ! Je dois t'avouer qu'en général moi non plus je ne m'inquiète pas de quel côté du lit je vais, c'est l'avantage quand on est seul, pas besoin de choisir on a juste à s'allonger en plein milieu et dormir.

Meliel se souvint alors d'un petit détail qui pour lui est anodin mais peut-être pas pour la nymphe, alors autant lui préciser tout de suite pour ne pas la prendre par surprise dans peu de temps.

- Par contre du coup pour ce soir, j'ai juste pris avec moi un genre de grand tissu pour dormir, c'est un pyjama qui fait comme une robe, voilà... J'espère que ça te gêne pas ? De toute façon c'est juste pour dormir mais je préfère quand même te prévenir que tu sois pas surprise tout à l'heure... Après tu me dira c'est une tenue comme une autre hein.

Un fin sourire aux lèvres le dieu continuait de déguster la boisson tranquillement, son débit de parole ralentissant doucement, signe d'une fatigue qui commence doucement à pointer le bout de son nez.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 10 Avr - 7:54


Elle avait clairement omis ce détail de ses réflexions internes. La tenue de Meliel pour dormir. Elle n'eut même pas la jugeote de lui poser la question plus tôt, trop happée par le courant de la soirée.

- N-ne t'inquiète pas, c'est très bien. Au moins tu n'auras pas froid ce soir !

Elle rit, légèrement embarrassée, ce disant intérieurement qu'elle préfère largement ça plutôt que de se mettre au lit avec un homme presque dénudé. Voire totalement.

Après, vu l'innocence de K'ien, avait t-elle réellement à s'en faire ?

Elle entama enfin sa tasse, la boisson chaude suffisamment refroidie pour être bu sans se brûler. Gourmande qu'elle était, elle piqua deux-trois biscuits en plus. Elle nota au passage le débit de parole un brin moins élevé de son invité. Il était étonnant, presque choquant de le voir parler aussi calmement. Mais très certainement que l'heure tardive y contribua. Nabi caressa sa main du pouce, une fois son infusion ingurgité, et se leva de la table.

- Bon, je vois bien que tu es fatigué. Allons vite nous coucher avant que tu ne t'endormes sur la table.

Souriante, elle aida le dieu à quitter sa place, le dirigeant vers la base de la tour. Elle appréhenda cette nuit. Son coeur battant, elle invita son compagnon de soirée à avancer dans ses appartements sans elle.

- Je te laisse aller dans la chambre en premier, p-pour te changer. Je vais en faire de même … dans la salle de bain.

Laissant Meliel seul sur place, elle se rendit en vitesse dans la salle d'eau, fermant bien la porte à clé derrière elle, pour remplacer sa jolie petite robe par une nuisette en soie blanche, bien plus légère. Elle hésita à ressortir pour se montrer ainsi peu vêtue devant l'homme aux cheveux d'argent.

Mais une fois de plus, on parle de Meliel.

Elle sortit, les joues teintées écarlates, frappant à la porte de sa propre chambre afin de s'assurer que le dieu est prêt.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 10 Avr - 22:55


Un détail que très peu de personnes ne peuvent manquer avec le dieu, c'est que lorsqu'il est fatigué cela se remarque très facilement et Nabi ne dérogeant pas à la règle le remarqua avec une certaine facilité.

La nymphe l'invita alors à se diriger vers la chambre pour se préparer à se coucher et ainsi éviter que le dieu ne s'endorme sur la table et se réveille avec un mal au dos non désiré. Elle le guida donc jusqu'à la pièce avant de le laisser seul pendant un moment pour qu'il puisse se changer. Une fois en tenue il prit un peu de temps pour observer la décoration d'un oeil curieux en attendant le retour de son hôte qui ne tarda pas à toquer timidement à la porte.

- Tu peux entrer Nabi je suis prêt. Enfin je suis changé quoi... Ouais voilà, en tout cas tu peux venir pas de soucis tu ne va pas me surprendre en plein milieu de je ne sais quoi.

Meliel s'était déjà assis sur le côté du lit qu'il occuperai pour cette nuit, observant admirativement Nabi entrer dans la pièce dans sa nouvelle tenue, un fin sourire sur les lèvres.

- J'aime beaucoup cette tenue, c'est joli. C'est sûr que c'est pas fait pour sortir dans la rue ahah mais ça n'empêche que ça a son charme....

Encore plus quand c'est toi qui le porte.... Du moins c'est ce qu'il était fortement en train de penser actuellement. Parfois les plus belles tenues sont les plus simples et le charme de la nymphe n'est en rien entachée lorsqu'elle se retrouve dans une tenue plus "simpliste".
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 13 Avr - 11:32


Meliel fin prêt, la nymphe entra dans la chambre, se dévoilant face à lui. Elle put l’observer dans son étrange tenue avant que celui-ci la complimente sur la sienne. Prise au dépourvue, ses joues devinrent cramoisies. Et pourtant, un fin sourire se dessina sur son visage.

- M-Merci, Meliel …

Ses tremblement reprirent de plus bel. Elle s’était tant dissuadée que K’ien n’y verrait que du feu et se fut totalement le contraire. D’étonnant scénarii tournèrent dans sa tête mais la demoiselle se secoua la tête comme pour les effacer de son esprit. Plus les minutes passèrent, plus elle se dit que la nuit allait être courte pour elle. Son invité ? Elle ne s’en inquiéta guère. Elle avait toujours moyen de l’aider à s’endormir avec les écailles de ses ailes.

- Bon … Et bien, rentrons.

La jeune femme leva la couverture de son côté, laissant une douce odeur de vanille s’épanouir dans la pièce, l’odeur des draps fraîchement lavés. Elle entra timidement une jambe, puis une autre avant de s’engouffrer dans le lit, désormais emmitouflée sous la couette, les ailes vers l’extérieur. Elle regarda l’homme aux cheveux d’argent la rejoindre dans son petit nid de coton avec une curiosité et une admiration sibyllin.

Les souvenirs de leur récente escapade lui revinrent à l’esprit. La chaleur de ses bras lui manquait déjà terriblement, même si elle n’osa pas l’admettre de vive-voix. Cette douce sensation de béatitude qu’elle avait ressentit, blottit contre lui. Elle n’avait qu’une envie, c’était de la provoquer une nouvelle fois. Mais bien trop timide et ne voulant pas brusquer le dieu, elle n’osa pas faire le moindre geste. Elle continua de contempler Meliel avec un joli sourire.

- Ça … Ça va aller pour dormir ? Tu le dis, si tu veux que … je t’aide. - Elle désigna d’un geste de la tête ses ailes. - Ça ne marchera pas sur moi par contre, je suis immunisée naturellement.

Elle se logea un peu plus contre son coussin, la couverture sur elle soulevant délicatement sa petite nuisette au niveau des jambes. Elle aurait pu être très confortablement installée, si elle n'était pas aussi proche d'un bel homme dans son lit.

Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 3 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires