-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 13 Avr - 15:59


Ils étaient finalement tous les deux placés sous les couvertures, si proches l'un de l'autre mais pourtant éloignés, Meliel hésitait beaucoup sur le fait de savoir si il devrai ou non prendre la nymphe dans ses bras pour retrouver cette douce sensation de chaleur et de bien être.

Nabi lui demandait si tout allait bien se passer, proposant même de l'aider à s'endormir grâce aux écailles de ses ailes si nécessaire.

- Je ... Je pense que ça va aller oui c'est gentil... Et puis si jamais je sens que j'ai vraiment du mal, je te demanderai, d'accord ? Mais pour l'instant je vais essayer sans. Je n'ai normalement pas trop de soucis à m'endormir donc je vois pas pourquoi ce serait différent ce soir.

Au contraire il voyait très bien, être ainsi à côté de Nabi le mettait dans tous ses états, il avait simplement envie de la serrer contre lui, dormir et se réveiller dans ses bras. Il ferma les yeux quelques instants, essayant de reprendre un souffle plus régulier puis tourna la tête vers la nymphe pour l'observer, se risquant enfin à demander ce qu'il souhaite tant.

- Je .... Hm... Tu avais dit que... Si je souhaite quelque chose, je n'hésite pas à te demander, tu te souviens ? .... Je .... Est-ce que je pourrai.... Te prendre dans mes bras ?

Les joues écarlates et le coeur battant la chamade, Meliel avait finalement osé poser la question, il espérait seulement que la réponse soit positive.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 14 Avr - 11:26


Une fois le dieu bien installé, Nabi jugea qu’il était temps de le laisser se reposer plutôt que de continuer à le fixer du regard. Elle se mit sur le dos, prête à attendre de tomber dans les bras de Morphée. Et dans un contexte pareil, elle pouvait attendre longtemps.

Mais bon, qu’est ce qui pouvait bien se passer de plus ? Il n’y avait pas de quoi s’affoler. Lui même commença à s’endormir. Elle avait juste à en faire de même, en fermant les yeux et se détendre, si elle en oubliait ses tremblements.

C’était sans compter Meliel qui n’arrivait pas à dormir et ce, pour une raison bien précise. La nymphe ouvrit les yeux que lorsque le dieu avait clairement formulé sa requête pour le moins attendrissante. Commissure aux lèvres, elle se retourna vers lui, les yeux grand ouverts. Ses tremblement se firent plus fort et plus intenses.

Qu’est ce qu’elle devait répondre à cela ? Il était vrai qu’elle n’avait que cette envie de le rejoindre dans ses bras, mais cela faisait si peu de temps qu’ils se connaissaient. Déjà que se retrouver ainsi dans le lit releva du miracle pour elle, n’allait t-elle pas trop loin en partant dans des - pourtant si innocentes - câlineries dans son lit ?

Bon nombre de fois sa mère lui dit “d’écouter son cœur” comme le ferait n’importe quel mentor de n’importe quel univers. C’était ce qu’elle fit donc à ce moment là.

- O-oui, si … si tu veux …

Progressivement, elle se rapprocha de lui, touchant timidement du bout des doigts le tissu qui protège son torse, avant d’y coller avec minutie tout son corps. Ses frissons ne cessèrent guère et tous ses muscles se crispèrent. Elle ne bougea plus, ainsi blottie contre lui, emmitouflée par ses bras. Son esprit était prit dans la tourmente. Tantôt troublée d’être dans pareille situation avec un homme qu’elle appréciait, tantôt adoucie par la chaleur et l’odeur de sa peau qui la rassurait.

Elle était immobile, tel une statue de pierre. Seul quelques tremblotements prouvèrent encore que la femme-papillon était en chair et en os.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 14 Avr - 18:05


Pour son plus grand plaisir, Nabi avait accepté sa demande et était venue d'elle-même se placer contre lui. Un grand sourire sur les lèvres il la serra tendrement dans ses bras, ne remarquant que maintenant qu'elle était victime de tremblements réguliers, chose qui le fit s'inquiéter rapidement. Avait-elle froid ? Non ce n'était pas ça, la température sous les couvertures était plus que raisonnable et une chaleur ambiante et agréable y était maintenue, alors qu'est-ce qui pouvait provoquer ce genre de réaction chez la Nymphe ? Une seule solution, lui demander.

- Hm, Nabi... Je... J'ai remarqué que tu tremble beaucoup... Tu es malade ? Quelque chose ne va pas ? Ou alors peut-être que c'est à cause du stress ? Si c'est ça, je peux comprendre, moi aussi je ressens ça, c'est la première fois que je vais passer la nuit aux côtés d'une femme... Cependant il faut voir le bon côté des choses, nous sommes tout les deux ici, nous apprécions le moment partagé et surtout nous savons déjà très bien ce qu'il va se passer pour cette nuit. Je veux dire... Hormis cette proximité entre nous, il ne se passera rien d'autre, je ne vais pas m'enfuir pendant la nuit ou encore essayer de te tuer ou que sais-je d'autre... Je veux juste... Apprécier cette soirée avec toi, dormir contre toi et me réveiller avec ton visage en face de moi et ce petit sourire sur tes lèvres qui me donne envie de l'imiter...

Meliel prit un petit moment, en silence, pour observer tendrement sa compagne d'aujourd'hui à la faible lueur de la nuit, il cherchait à mémoriser chaque petit détail que la lune lui permettrai d'observer.

- Je ne sais pas pourquoi tu tremble, mais tu n'a rien à craindre avec moi, au contraire.... Je ne te veux aucun mal, loin de là....
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 15 Avr - 7:46


Meliel sembla s’inquiéter de l'état de la nymphe. Cette situation étant une nouveauté pour elle, c’était avec beaucoup de stresse et d’appréhension qu’elle le vit. Ça ne changea rien à son euphorie intérieur pour autant.

Mais le dieu savait trouver les mots. Nabi ne pu voir grand chose de son compagnon, la lumière extérieur passant par la fenêtre reflétant sur son dos. Des paroles touchantes saupoudrées d'une tendresse sans pareil.

Elle ne sut pas s'il pouvait la voir en ce moment, mais elle sourit. Ses tremblements toujours présents se faisant moins vigoureux.

- C-ce n'est pas contre toi Meliel, c'est juste …

La jeune femme chercha ses mots. Elle ne voulait pas blesser K'ien une fois de plus. Pas dans un moment comme celui-ci. Elle susurra.

- Comme tu l'as si bien dit, c'est le stresse. C'est … tout nouveau pour moi cette situation. Je sais que les gens … gèrent le stresse de manières différentes. Selon les espèces parfois … j'ai toujours été tremblantes quand ça m'arrive. Personne n'y peut grand chose.

À part toi, peut-être. Dans un élan de courage pour le rassurer, elle rétrécit de nouveau la distance entre eux, son visage s'installant timidement dans le creux de son cou. Son odeur enivrante et sa chaleur apaisante donna frissons sur tout le corps de la nymphe. Et ce n'était pas du stresse.

- Merci Meliel. Merci d'être … si patient avec moi.

Ses mains glissèrent dans le dos du dieu et le bout de ses doigts s'enfonçèrent tendrement sur le tissu qui le protégeait.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 15 Avr - 21:21


Il avait vu juste, le stress était la cause de ces tremblements incontrôlés du côté de la nymphe, seulement il avait une légère impression que ce n'était pas du uniquement à cela, mais le moment n'était pas vraiment choisit pour poser ce genre de question et tout comme il a pu s'ouvrir ce soir envers Nabi, peut-être le fera-t-elle aussi un autre jour.

Le dieu serrait sa compagne tendrement contre lui, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle le remerciait, mais lui prouvant clairement qu'il serait bel et bien là pour elle, quoi qu'il arrive.

- Tu n'as pas à me remercier Nabi, c'est normal.... Enfin je pense, je sais pas, peut-être pas pour tout le monde, mais moi j'ai la sensation que c'est normal de faire ça... Comme je l'ai dit je connais rien du tout à ces choses là....

Il se laissa doucement bercer par la respiration de la nymphe contre lui, profitant de la chaleur combinée du corps de sa camarade et des couvertures sur leurs corps, fermant les yeux pour essayer de se laisser emporter par le sommeil, sans grand succès immédiat. Plutôt que de repartir dans de nouvelles discussion interminable, Meliel décida plutôt de garder le silence, préférant faire en sorte que la nymphe puisse se reposer.

Un simple murmure, comme un soupir, s'échappa de ses lèvres.

- J'aimerai que le temps s'arrête, qu'on puisse rester comme ça.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 16 Avr - 16:25


La voix de Meliel si proche de son oreille la fit frissonner. Ses lèvres étaient si proche de l’épiderme si chaude de son cou. Difficile de ne pas succomber à l’envie de les déposer dessus, juste une fois. Pourtant, l’innocence de Nabi s’en sortit avec brio. Ses jambes dénudées se frottèrent de temps à autre sur le tissu qui couvraient le corps du dieu, sans chercher le contact.

La nymphe essaya de dormir. Juste, fermer les yeux. Ne pas succomber à ses envies. Juste, dormir. Sa journée fut harassante. Elle avait pleuré tantôt, cela pouvait ajouter de la fatigue supplémentaire. Et pourtant, elle n’y arrivait pas. Une étrange sensation la travaillait dans tout le corps. Ses joues étaient rouges dû à la chaleur. Se forçant à fermer les yeux, elle fut interrompue par un soupir de l’homme qui la tint dans ses bras. Elle lui adressa un petit sourire

- Pourquoi arrêter le temps ? C’est vrai … nous pourrions vivre bien d’autres choses, à bien d’autres moments, dans bien d’autres endroits …

D’adorables scénarii fusèrent dans sa tête. Des instants à partager dans des endroits à la fois magiques et improbables. Des lieux exotiques où ils pourraient s’adonner à la balade et autres activités. D’autres visions se greffèrent à ces scènes. Toujours ces mêmes visions qui reviennent dans ce lit, dans ses bras …

Les tremblements de Nabi reprirent de plus belle. Sa situation actuelle n’était pas pour aider, l’odeur enivrante de l’homme avec elle renforçait ses idées saugrenues de son esprit. Elle voulait à la fois rester dans ses bras et partir se cacher comme une petite souris dans son trou.

Elle avait honte.

L’ouranie se mit les mains sur le visage, voulant oublier tout ce qu’il se passait. Ces visions. Ce désir si étrange qui montait dès qu’elle se retrouvait ainsi collée à Meliel. Elle attendait que Morphée daigne à l’arracher des bras de K’ien, de gré ou de force.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 16 Avr - 22:06


Tout comme lui, Nabi ne dormait pas encore et semblai même trembler encore plus que tout à l'heure pour une raison qui échappa complètement au dieu. Elle répondit donc au murmure de Meliel, le rassurant tout de même. Bien sûr ils allaient se revoir, mais le dieu voulait passer le plus de temps possible avec elle.

- Pourquoi ? Et bien parce-que je n'ai pas envie de devoir rentrer chez moi... Je suis bien là, avec toi... Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin, n'est-ce pas ?

Il devait bien se faire une raison, il n'avait d'autre choix que de partir au bout d'un moment, même si pour l'instant et pendant tout de même une assez longue période il allait pouvoir rester en compagnie de la nymphe. Si il le pouvait, il resterai constamment à ses côtés.

Les yeux toujours fermés, il laissait doucement ses doigts s'entortiller dans la chevelure de la nymphe sans tout de même lui tirer les cheveux. La proximité de leur visage lui donnait envie de déposer ses lèvres sur le front de la nymphe et des les y laisser collées pour la nuit, mais sa timidité fit qu'il ne garda que l'image dans son esprit sans en accompagner le geste.

- Tout comme toi je pense, j'ai beaucoup de mal à m'endormir... Ne pas être chez moi, dans mon lit et en plus en compagnie d'une femme, de toi plus précisément.... C'est plus qu'inhabituel... Mais je devrai arrêter de parler si on veut essayer de se reposer un peu....
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 17 Avr - 22:23


Nabi sourit aux consolantes paroles du dieu. Malgré ce mal-être qui subsistait, Meliel était toujours là, à la rassurer, la conforter dans l’idée qu’il était bien avec elle, lui caresser les cheveux pour la détendre. Et si ça et le fait qu’il parlait souvent l’empêcha de dormir sur le coup, elle n’en avait cure. Sa voix avait un effet lénifiant sur la jeune nymphe et contrebalançait avec tout le reste.

- Je … je comprend tout à fait Meliel. C’est inhabituel pour moi aussi. Je veux dire … d’être aussi proche d’un homme que j’apprécie …

L’obscurité cacha fort heureusement les rougeurs de ses joues qui se firent de plus en plus présentes.

- Enfin que j’apprécie, oui je …

Son corps se crispa contre celui de K’ien. Elle ne savait plus sur quel pied danser, tentant de faire disparaître ces envies si particulières qui lui embrouillèrent l’esprit et faire comprendre son attirance à l’homme qui logeait avec elle dans son lit. L’ouranie avait bien noté la candeur de ce dernier et ne voulait pas faire part de ses tourmentes d’ordre physique. Il était encore bien trop tôt dans cette romance naissante pour songer à tout cela.

- Je veux dire … Ça me rend toute … bizarre d’être dans tes bras, dans mon lit …

“Bizarre” pour ne pas dire “chose”. Intérieurement, elle se jugea. Était-ce le bon terme à utiliser ? N’aurait t-elle pas mieux fait d’utiliser le mot “chose” à la place ? Des questions troublantes qui tournèrent dans son esprit, tiraillée entre ce désir incontrôlable, cette crainte d’effrayer Meliel et cet espoir de dormir un moment ou un autre pour laisser passer tout ça.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 18 Avr - 22:20


Des paroles hésitantes et un corps légèrement plus crispé que d'habitude, la nymphe semblait chercher ses mots, comme si elle voulait avouer quelque chose au dieu mais ne s'y osa pas. Tous ces signes confortèrent Meliel sur le fait qu'il y avait bien autre chose, au delà du stress, qui perturbe actuellement sa compagne, mais que cette dernière n'ose pas en parler pour le moment. Le dieu avait beau réfléchir, il ne voyait pas vraiment ce quoi pouvait la rendre "bizarre".

- Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu veux dire par "bizarre", mais moi aussi je me sens différent avec toi. Je... J'ai toujours envie de te serrer contre moi, de te voir sourire, envie de te protéger même si aucun danger ne nous entoure... Je n'avais jamais ressenti ça jusqu'à présent et.... Je dois avouer que ça me fait un peu peur... Si jamais un jour, pour une raison ou un autre, nos chemins devaient se séparer, je ne sais pas comment je réagirai.... Le simple fait d'y penser me fait avoir un noeud dans l'estomac...

Ce qu'il ressent au fond de lui, c'est ce qu'on appelle l'amour, mais ça le dieu est bien loin de s'en douter, n'ayant jamais vraiment connu ce sentiment et même si il a pu le voir des centaines voir des milliers de fois se manifester devant ses yeux, voir, comprendre et ressentir sont des choses bien différentes.

Les yeux toujours fermés, lentement son souffle se faisait plus régulier et plus lent. Bien qu'il essayait de maintenir la conversation, le dieu se faisait doucement emporter par le sommeil ainsi lové contre la nymphe, ne la lâchant pas une seule seconde de son étreinte délicate.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Sam 20 Avr - 19:32


Les paroles de Meliel touchèrent profondément le coeur de l’ouranie. Elle ressentait les mêmes choses et était parfaitement consciente de ce que cela voulait dire. Mais n’osa pas lui expliquer la subtilité de ce qu’est l’amour, pas à une heure aussi avancée de la soirée et encore moins quand l’intéressé fut presque sur le point de s’endormir.

Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps pour lui inculquer toutes ces notions, mais la nymphe était prête à relever ce défi. Pour le moment, elle se contenta de ses bras, pelotonnée contre lui.

Encore profondément touchée par ces dernières paroles et toujours sous l’effet du désir, elle ne résista pas à son envie première et déposa délicatement ses lèvres contre la peau chaude du cou de Meliel, lui chuchotant dans un soupir.

- À demain, Meliel.

Tout le mélange détonnant d’émotions et de souvenirs qui s’entremêlèrent dans sa tête eurent raison de sa fatigue, Nabi sombrant doucement aux pays des rêves sans s’en rendre compte. Elle qui semblait si électrique il y avait quelques secondes de cela se retrouva presque à court d’énergie en un court laps de temps.

Si elle voulait continuer à profiter de son K’ien, elle devra attendre le lendemain, dès qu’elle sera - elle l’espère - réveillée dans ses bras.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires