"Vous êtes en retard pour le thé!" - Meliel

le Jeu 18 Sep - 17:23


Nom : Hellrum

Prénom : Meliel

Âge : 150 ans

Statut : Aventurier.

Race : Dieu de l'illusion

Pouvoir, compétence ou Attribut : Dans son monde, Meliel était capable de modifier les perceptions visuelle et auditive de qui il voulait peu importe son emplacement. Il était capable de créer un nouveau monde entier si il le désirait. Depuis qu'il est dans l'Entre-Monde, il ne peut que modifier les perceptions des personnes dans son champ de vision. L'illusion la plus grosse qu'il puisse faire étant de la taille d'une maison, mais cette dernière utiliserai alors toute son énergie.

Description physique : Un homme grand, possédant une musculature bien dessinée sans être trop imposante. Son visage possède des traits fin ainsi que deux yeux d'un bleu si clair qu'il paraissent parfois blanc, tout comme la couleur de ses cheveux, d'un blanc pur de la racine jusqu'aux pointes. Son sourire, qu'il aime afficher presque tout le temps, laisse dévoiler des dents acérés d'un blanc cristallin, pouvant parfois effrayer les enfants à la vue de ses crocs. Meliel est un homme très charmant à première vue et fera tout pour vous plaire.

Caractère : Meliel était un personnage plutôt simple au départ, il alliait à la fois le caractère parfait qu'un homme puisse rêver d'avoirs mais aussi quelques un des pires défauts qu'on ne puisse imaginer. Il était gentil, serviable, à l'écoute, mais très souvent désobéissant, voleur et menteur. Depuis plusieurs années son comportement a beaucoup changé, il garde son caractère de base mais une folie s'étant emparée de lui, on ne sais jamais vraiment quel côté de sa personnalité va ressortir lorsqu'on le croise.

Biographie : Aux origines du monde, lorsque Shaya, la grande créatrice, mit en place l'une des premières planètes, elle y créa la vie en commençant surtout par implanter tout les endroits possible pour que la vie se développe. Après avoir créé les mers, les montagnes, les forêts, les plaines etc... Elle donna la vie à des élus, des dieux comme les appellent maintenant les hommes. Chaque dieu était le gardien d'un domaine bien précis. Il y avait le dieu des océans, le dieu du ciel, le dieu de la nature, le dieu de l'amour, le dieu des cultures, le dieu de la guerre, le dieu des enfers etc... Chaque dieu remplissait parfaitement sa tâche et tous ensemble ils maintenaient un équilibre parfait. Grâce à cet équilibre maintenu, Shaya pouvait maintenant créer la vie dans ce monde, y mettant alors un homme, puis une femme, les laissant évoluer sur ces terres tout en les surveillant d'un oeil.

Ce que les dieux n'avaient pas prévu, c'est que les hommes étaient tous différents, chacun voulait faire une certaine choses et quelques hommes prétendaient pouvoir faire mieux que les autres. Tout ces petits conflits, aucun dieu ne pouvait les gérer, ils ne pouvaient pas influencer directement sur le comportement des humains, mais ils se rendirent rapidement compte qu'il y avait une chose qu'ils ne maîtrisaient pas, les rêves des hommes. Dans chaque homme, chaque femme, chaque enfant naissait une petite graine d'espoir leur faisant croire qu'ils pourraient être un jour les maîtres du monde. Chaque personnes possédait son propre rêve et ferai tout pour y arriver, seulement, si certains rêvent de posséder un simple cheval ou juste de pouvoir établir une famille, d'autres rêvent beaucoup plus grand et veulent devenir des dictateurs ou pire encore, régner sur le monde. Il fallait donc agir rapidement, mais que faire afin de pouvoir réguler ce genre de choses? Aucun dieu n'était capable de s'introduire dans les rêves des hommes.

Lorsque Shaya s'aperçut que c'était la panique dans son monde, et même parmi ses élus, elle décida d'établir une réunion de crises avec les dieux, leur demandant pourquoi il y avait un tel vacarme parmi tout les humains. Les dieux leur ayant expliqué la situation, elle décida alors, après mûre réflexion, de créer un nouvel élu, un dieu qui serai capable de naviguer entre les rêves des hommes afin de les modifier. Un dieu qui pourrai créer des illusions afin de faire changer d'avis un homme. Et c'est ainsi que fut créé Meliel.

Au début, lorsque Meliel commençait juste à remplir la tâche pour laquelle il avait été conçu, cela l'amusait beaucoup. Pouvoir faire apparaître tout ce qu'il désire afin d'orienter les hommes vers une autre direction, tout ça était vraiment marrant pour lui, et il ne se lassait pas de le faire. Seulement, il n'avait pas prévu que, à trop modifier les rêves des hommes, cela commença à créer la peur chez eux, la peur d'échouer, de mourir, de devenir pauvre... Toutes ces peurs vinrent petit à petit donner des cauchemars aux hommes, des rêves si effrayant qu'ils pourraient ne plus jamais vouloir sortir de chez eux. C'était donc à Meliel de changer tout ça, il devait maintenant aller s'infiltrer dans les cauchemars des hommes afin de les rendre plus joyeux, mais tout ces voyages entre les rêves et les cauchemars commençaient à perturber Meliel.

En effet, les illusions, les rêves, c'est bien tout ça, mais à force d'en créer et de voyager entre les rêves de chaque hommes, Meliel commençait à ne plus distinguer le monde réel des illusions, allant parfois jusqu'à confondre certains éléments de la réalité avec d'autre ou même discuter tout seul. Toutes ces perturbations commençaient à chambouler l'esprit du dieu, le faisant progressivement devenir fou. Bien sûr, au début de sa folie, Meliel était conscient de toutes ces modifications, il chercha même à plusieurs reprises de s'enfuir du monde pour ne plus avoir à visiter tout ces rêves et cauchemars beaucoup trop nombreux mais il se faisait repérer à chaque fois, étant en suite ramené de force pour continuer à exercer son devoir.

Un beau jour...
- "Ou peut-être une nuit! Près d'un lac, je m'étais endormi... Quand soudain! Semblant tomber du ciel...."
Oh! Silence toi hein! Laisse moi raconter ton histoire!
- "Oui monsieur, pardon monsieur..."
Un beau jour donc... Meliel tenta une nouvelle fois de s'enfuir, parcourant le vaste monde afin de trouver une nouvelle cachette qu'il n'aurait pas encore essayé, allant plonger au fond d'un lac sombre, espérant pouvoir y rester un assez long moment pour ne pas être repéré. S'enfonçant toujours plus profondément dans ce lac, il aperçu une chose brillante dont Shaya ne leur avait jamais parlé, il chercha donc à l'atteindre, nageant vers cette chose brillante et intrigante.

Lorsqu'il toucha la chose du bout des doigts, il se fit aspirer dans un étrange tourbillon, l'emportant pendant un long moment jusqu'à tomber hors d'un étrange style de miroir, dans un nouveau monde qu'il ne connaissais pas. Il chercha alors à se cacher, se doutant qu'on allais bien le retrouver un jour ou l'autre, jusqu'au jour où les miroirs de ce nouveau monde se fermèrent, emprisonnant tout ceux qui y étaient, pour le plus grand bonheur de Meliel qui pouvait enfin refaire sa vie normalement.

Depuis, il erre dans les rues à la recherche de petit travail, proposant quelques fois du thé aux passants. Si jamais vous le croisez n'ayez pas peur, il ne mord pas, enfin pas souvent...
Meliel
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 30
Messages : 196

Re: "Vous êtes en retard pour le thé!" - Meliel

le Jeu 18 Sep - 18:19


Bienvenue chez les fous !
Contente de voir un nouveau :<3:
Ashera
avatar

Féminin Suivi : Fiche

Race : Asmode.
Statut : Mercenaire.
Pims : 38
Messages : 86

Re: "Vous êtes en retard pour le thé!" - Meliel

le Jeu 18 Sep - 19:11


Bienvenue Meliel ! (Officiellement)

Fiche validée, rien à redire dessus.

Je te souhaite un très bon jeu sur Entre-Monde !


P.s. : *va demander un thé* t'es prévenu si tu mords, je mords aussi. :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13260
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: "Vous êtes en retard pour le thé!" - Meliel

le Jeu 18 Sep - 20:28


Bienvenue !
Azurée du Trèfle
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: "Vous êtes en retard pour le thé!" - Meliel


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires