-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Dim 31 Mar - 22:39


La sensation du baiser de la nymphe sur sa joue fit avoir un frisson au dieu qui ne s'attendait certainement pas à ça. Un doux sourire non contrôlé se dessina sur ses lèvres, il est heureux actuellement et ne changerai sa place pour rien au monde. Si seulement il pouvait arrêter le temps pour rester indéfiniment entre les bras de la nymphe.

Elle poursuivit en suite, réagissant au discours du dieu en précisant qu'elle serai présente pour le soutenir quoi qu'il arrive.

- Oh tu sais, depuis les quelques années que nous sommes bloqués ici, j'ai appris à vivre avec, ce ne sont maintenant que des souvenirs. Alors bien sûr ce n'est pas très agréable, mais comme je l'ai dit tout à l'heure il faut passer par dessus et continuer de vivre, tu ne pense pas ?

Un petit moment de silence, le dieu prit quelques secondes pour respirer calmement, humant le doux parfum de Nabi à ses côtés.

- Si tu veux, pour ce soir, je veux bien répondre à toutes les questions que tu pourrai avoir sur mon passé. Et si jamais c'est.... Trop difficile pour moi... J'essaierai de trouver d'autres mots ou une autre façon de t'expliquer. Ca te dis ? Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas obligé, c'est moi qui te propose car j'ai envie, mais profites-en car d'ici demain j'aurai peut-être changé d'avis ahah. Des fois je met encore moins de temps pour changer d'avis, mais ça c'est pas pareil.

Meliel se sentait tellement en confiance avec Nabi à ses côtés, tout deux placés au bord de ce lac en pleine nuit, il était prêt à tout lui raconter tant qu'elle resterai là, avec lui.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 1 Avr - 7:57


Meliel lui avait donné l'autorisation formelle de répondre à toutes ses questions. Cette fameuse boîte de pandore. Si elle ne voulait pas le blesser, il fallait qu'elle pèse le moindre de ces mots.

Elle sourit au dieu, se posant contre lui, dans ses bras. Quitte à resurgir d'horribles souvenirs de son passé, elle voulut lui montrer qu'elle était bien là, avec lui.

Mais maintenant qu'elle avait la possibilité de lui faire part de toutes les interrogations qu'elle emmagasinait depuis tout à l'heure, par laquelle commencer ? Mettre les pieds dans le plats avec un “Il t'est arrivé quoi ?” serait totalement déplacé de sa part. Pourtant, dans la liste des questions, toutes revinrent à une seule. Un court instant pour la formuler et elle commença à s'expliquer.

- J'ai cru comprendre que tu étais en contact permanent avec des gens, sans pour autant avoir un échange avec eux.

Devant ce triste constat, elle se resserra un peu plus contre le dieu. Comme-ci sa présence physique pouvait panser ses blessures.

- Mais qu'en était t-il des autres dieux ? Je veux dire … tu n'étais pas le seul dieu présent dans ton ancien monde, n'est ce pas ? Alors … est ce qu'il y avait des interactions entre vous ?

Sans s'en rendre compte, elle eut peut-être mis le doigt sur le problème principal. Tout juste après sa question, elle osa faire une remarque sur ses précédentes inquiétudes concernant sa vie sociale dans son ancien monde.

- En fait … je t'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer que … tu ai pu vivre dans un monde sans pouvoir te … sociabiliser.

Elle se blottit contre lui autant qu'elle le put. Cette impression de réouvrir des plaies lui mit une boule au ventre et elle appréhenda sincèrement la réponse de Meliel.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Lun 1 Avr - 20:32


La proposition du dieu sembla être accueilli avec un certain plaisir par la nymphe, il avait deviné juste, elle était curieuse à son égard tout comme lui pouvait l'être. La question de Nabi porta sur ses anciennes fréquentations et les rapports qu'il pouvait avoir avec ses confrères dieux.

- C'est assez particulier en fait. La situation d'un dieu n'est pas vraiment similaire aux autres. Nous faisions ce pour quoi nous avions été créé et la communication entre nous était généralement rare, on ne se parlait que pour prendre de grande décisions, le reste était géré individuellement par chacun en fonction des besoins. A vrai dire, je ne savais même pas ce que c'était de se sociabiliser avant d'arriver ici. Tout comme pour les sentiments en fait, j'ai vu des personnes sociabiliser, j'ai vu des créatures même former des couples, mais il y a une différence entre le voir et le vivre... Je suis un peu comme un enfant qui découvre le monde, sauf que moi j'ai quand même .... le dieu se mit à compter sur ses doigts pendant quelques secondes avant d'abandonner rapidement son exercice. Beaucoup d'années. Exactement 56 210 cycles, ce qui doit faire environ .... 150 ans ? Quelque chose par là, sûrement un peu plus, faudrait que je recalcule un jour.

Meliel sourit tendrement à la nymphe, il s'attendait vraiment à avoir une question bien plus troublante pour lui, mais il se doutait que Nabi ne voulait pas tout de suite mettre les pieds dans le plat, elle posera donc sûrement d'autres questions au fil de la soirée, si cette dernière ne se déroule pas trop vite cela dit.

- C'est assez étrange quand on y pense. Lorsqu'un dieu venait à apparaître, enfin du moins quand moi je suis arrivé, je savais déjà ce que je devais faire sans même qu'on me l'explique. Oh et je n'ai pas eu d'enfance à proprement parlé non plus, j'étais... Exactement comme je suis aujourd'hui en fait, peut-être avec d'autres vêtements cependant.... Sûrement avec d'autres vêtements oui, je change souvent. Tu as d'autres questions à part ça ?

Le dieu gardait Nabi tendrement contre lui, souriant comme à son habitude tout en profitant de la chaleur et de la proximité entre eux. Si l'ambiance n'était pas si fraiche il aimerai bien passer la nuit ici en compagnie de Nabi.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 2 Avr - 7:45


Nabi haussa les sourcils quand elle sut enfin l'âge de Meliel. Certes, elle se doutait qu'il devait être plus élevé que le sien mais … à ce point ? Elle gloussa timidement en s'adressant à lui.

- Cent cinquante ?! Ça fait un sacré écart avec mes pauvres trente-six ans …

Non pas que ça la dérangeait, ça n'altèra en rien ses sentiments vis à vis de lui.

Sans même le savoir, le dieu vint à répondre à la question suivante : l'histoire de l'enfance. C'était certainement ce qui l'avait le plus turlupiné lorsqu'il lui avait parlé la première fois de son passé. Il disait être apparu … comme ça. La nymphe ne se vit pas sans son enfance alors imaginer quelqu'un qui en avait jamais eu ? Peut-être était-ce une des nombreuses choses que Nabi lui fera découvrir.

Mais les priorités d'abord, l'amour était déjà un bien trop gros morceau.

Elle réfléchit à une autre demande, profitant du moment pour le faire, blottit contre lui. Il ne sembla pas encore perturbé de répondre à priori, mais elle mit un point d'honneur à garder ce contact avec lui tant qu'elle retournera la terre du passé. Et aussi de savourer un tendre moment d'affection avec lui, fallait le dire.

- Et … les discussions avec les dieux.

Elle hésita un moment et finit par lever la tête, se plongeant dans son regard.

- Comment ça se passait ? Enfin … ça parlait de quoi ?

L’ouranie avança à tâton vers les barrières des souvenirs de Meliel. Ne sachant pas vraiment ce qu'il considéra comme bon ou mauvais, difficile de deviner pour lui.

- Dis moi sincèrement si je vais trop loin …
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mar 2 Avr - 23:07


Sans même avoir eu besoin de poser la question, Meliel eu la réponse sur l'âge de la nymphe en sa compagnie. L'écart qui pour certains pourrait paraître flagrant ne dérangea pas le moins du monde le dieu qui n'en eu que faire.

Nabi poursuivit cependant sur le même sujet, à savoir la nature des conversations que pouvaient bien entretenir les dieux lorsque Meliel était encore dans son ancien monde. Pendant un petit moment le dieu hésita à répondre, devait-il entrer vraiment dans les détails ou seulement répondre globalement... Mais il se doutait bien que ce que voulait vraiment savoir Nabi est ce qui se cache derrière cette réponse globale, elle veut comprendre pourquoi parfois, Meliel se retrouve triste lorsqu'il se souvient du passé.

-Et bien... Au début pendant quelques cycles, je n'étais pas vraiment convié à ces réunions puis ils se sont rapidement rendu compte que l'esprit est quelque chose qu'on peut manipuler très facilement... L'imagination n'a en fait aucune limite quand on y pense et cela dans tous les sens du terme, en bien, comme en mal... C'est assez surprenant de se rendre compte à quel point certaines images créé de toutes pièces dans l'esprit d'une personne peut influer sur son humeur, le rendre heureux, triste, ou même en colère... Alors à force on m'a demandé de modifier mes rêves, de faire en sorte que certaines personnes aient des visions d'horreur pour provoquer des guerres, des massacres... Ils étaient convaincus qu'ils agissaient en la gloire d'un dieu mais ne soupçonnaient pas une seule seconde qu'ils étaient en fait manipulés par un autre dieu ... Ces réunions parlaient donc en fait de la population en général, comment faire en sorte de "réguler" le nombre d'habitants sur la planète, de quelle façon influencer telle ou telle personne pour agir sur un point stratégique qui fera disparaître une partie conséquente de la population.... Pour eux, les créatures vivant sur notre planète n'étaient rien d'autre que des chiffres qu'il fallait maintenir en équilibre comme ils aimaient le dire... "L'équilibre ne doit pas être perturbé, chaque chose qui nait doit un jour mourir, mais quand il y a trop de naissances alors il faut compenser de l'autre côté."

La voix tremblante, Meliel pris un moment de silence pour respirer calmement. Il avait serré plus fortement le bras de Nabi contre lui tout au long de son discours, prenant tout de même soin à ne pas lui faire mal. Au bout d'un moment il se risqua à tourner son visage vers celui de la nymphe, la lueur de la lune se reflétant sur une larme qui perlait le long de sa joue.

- J'ai promis que je répondrai à tes questions Nabi. Je tiens toujours mes promesses...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 3 Avr - 8:00


Alors que Meliel partit dans dans une longue tirade en guise de réponse, le visage de la nymphe blêmit au fur et à mesure de ses paroles. Nabi imaginait des tas de raisons pour lesquelles le pauvre dieu était si affecté par son passé. Mais aussi atroce ? Aucunement.

C'était la gorge serrée qu'elle écouta la fin de son discours. Elle se rendit compte à quel point les dieux peuvent être parfois cruels, même entre eux. Le faire ainsi agir contre sa volonté comme une simple marionnette à lui faire produire les pires horreurs, génératrices de génocides en tout genre.

Levant la tête, elle vit K'ien pleurer pour la première fois. Lui qui était la candeur et la joie de vivre incarné en temps normal. L’ouranie culpabilisa d'avoir déclenché chez lui ces pensés ignobles qui le terrifiait tant, à en juger la manière dont il pressa son bras.

Une force étrange la poussa à agir. Nabi se refusa à rester les bras croisés à le regarder déverser des larmes. Elle quitta sa position, délaissant le manteau de Meliel pour se placer à genoux devant lui, son visage désormais au niveau du sien. Les mains de la nymphe se placèrent sur ses joues, effaçant d'un délicat geste du pouce la ou les perles qui coulaient le long de sa peau.

- Meliel.

Dans une irrépressible envie, ses bras entourèrent le cou du dieu, sa tête se calant contre la sienne, de sorte à pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

- J-je suis vraiment désolé …

Sa voix se fit tremblante, elle se mit elle aussi à lâcher des larmes.

- J-je ne voulais pas ça …

Elle se serra un peu plus fort contre son compagnon, pensant toujours être capable de panser les plaies par un simple câlin. Son odeur était si rassurante.

- M-mais maintenant, tu es ici, dans l'Entre-Monde.

Après un court instant d'hésitation, elle finit par ajouter

- Avec moi.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Mer 3 Avr - 22:16


Elle changea soudainement de place, venant se placer face au dieu à genoux pour saisir délicatement le visage de Meliel entre ses mains et essuyer la petite larme qui s'était échappée. Il aurait pu penser avoir appris à passer outre ces souvenirs, mais les quelques années passées à Entre-Monde n'étaient finalement que minimes à côté de toutes celles qu'il a pu vivre dans ces conditions.

Ce moment de tendresse et de sincérité venant de la nymphe touchait sincèrement le dieu qui ne remarqua pas tout de suite que Nabi s'était encore plus rapprochée, collant sa tête contre la sienne.

- Merci Nabi. Ca me fait très plaisir ce que tu dis. Je pensais vraiment que je pourrai surmonter tout ça sans trop de problèmes après ces quelques années vécues ici à Entre-Monde. J'ai peut-être été un peu trop confiant, mais ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un, j'ai l'impression d'avoir libéré un poids que je trainai sans le savoir.

Dans un élan de courage, avec sûrement un brin de folie, Meliel vint déposer un tendre baiser sur la joue de Nabi avant de la serrer tendrement contre lui.

- Ne va pas non plus attraper froid simplement pour me rassurer... Il commence à se faire tard en plus, on va peut-être rentrer, qu'est-ce que tu en pense ? Au moins on sera au chaud et puis on pourra tout de même continuer à discuter un peu si tu le souhaite.

Doucement et en prenant soin de ne pas faire tomber la nymphe, Meliel se releva, gardant tout de même Nabi contre lui afin de profiter encore quelques instants de ce câlin.

- Sache que moi aussi je serai là pour toi Nabi... Si tu le veux bien, évidemment...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 4 Avr - 8:02


Nabi ne connaissait rien encore de cette force qui avait bien pu la pousser à agir de la sorte. Pour elle, cette larme était celle de trop. Elle se jura que c'était la première et la dernière qu'elle verrait sur le doux visage de Meliel.

Il accompagna la nymphe dans ce tendre moment, l'embrassant même sur sa joue. À ce rythme là, la demoiselle n'allait plus le lâcher. Elle voulut rester là, sans même porter d'importance à l'avertissement de K'ien sur sa température corporel.

Elle n'en avait que faire. Elle était dans les bras de ce dieu pour qui elle voua une fascination étonnante et lui mit du baume au coeur comme elle le put.

Il l'aida à se lever, tout en la gardant dans ses bras. Nabi dû jouer de ses jambes pour se maintenir, ses bras trop occupés autour du cou de Meliel. À sa dernière remarque, elle rougit, un grand sourire qui illuminait son visage, ses yeux ambrés se plongeant peu à peu dans ceux de l'homme aux cheveux d'argent.

- Merci Meliel. Je … je sais que je peux compter sur toi.

Elle souhaita rester le plus longtemps possible blottit contre lui, mais il fallut qu'ils repartent. Comme son compagnon lui fit si gentiment noter, il se faisait vraiment tard. Le Cyliong l'eut même déjà compris, lentement relevé sur ses quatre pattes. Il n'attendit plus que le feu vert de sa dresseuse.

- Tu as raison. Rentrons. On pourra prendre un thé avec les gâteaux que tu as ramené comme ça !

Elle espéra sincèrement redonner un peu de gaieté à cette soirée dont l'ambiance commençait à virer. Une fois installés sur l'animal et répartit pour de bon, Nabi ne put s'empêcher de repenser à son histoire. Comment des gens pouvaient t-ils passer leur temps à s’entretuer pour des différences, à répandre la haine juste pour semer le chaos plutôt que de s'aimer les uns les autres dans cette douce harmonie appelée “paix” ?

Son trauma n'étant qu'un exemple supplémentaire, elle resta bien silencieuse pendant tout le long du trajet, se ressassant toute cette histoire.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Jeu 4 Avr - 22:51


Meliel avait bien remarque que, tout comme lui, la nymphe ne voulait partir de ce lieu pour rien au monde cependant la température extérieure et la nuit qui progresse font qu'ils doivent bien finir par rentrer afin de pouvoir se reposer un minimum.

Le voyage de retour se fit plus silencieusement que le premier, Meliel soupçonnant que la nymphe était en train de réfléchir à toutes ces informations qu'il lui avait avoué quelques instants auparavant. Tout comme pour le premier voyage, le dieu s'était tendrement accroché au corps de sa camarade, évitant de plonger le visage dans les ailes comme elle avait pu lui faire remarquer.

Une fois arrivés à destination, Meliel prit soin de déposer sa veste avant d'aller se placer sur la même chaise qu'il occupait lors du repas. La nymphe avait proposé de prendre un thé tout en profitant des petits gâteaux qu'il avait pu offrir en arrivant et Meliel n'allait certainement pas rater cette occasion.

- Alors du coup ! Tu as quoi comme thé ? Quoi que non.... Je te laisse choisir ce que tu veux, surprend moi. J'ai emmené un assortiment de gâteaux, certains au chocolat, certains nature, certains à la fraise. Donc n'importe quel thé fera l'affaire, je pourrai même te dire quel gâteau accompagnera le mieux le thé que tu aura choisit si tu veux. Et puis après on ira au lit, il faut bien qu'on se repose quand même, sinon demain on va être trop fatigué pour faire quoi que ce soit et je suis pas sûr que ce soit une bonne chose une guérisseuse fatiguée... Déjà que ça doit prendre pas mal de temps et d'énergie...

Tel un petit enfant impatient, Meliel attendait sagement de savoir quel thé elle pourrait bien choisir pour ce soir et quel gâteau il allait pouvoir conseiller pour accompagner tout cela.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune

Ven 5 Avr - 7:59


Une fois entrée, la nymphe put enfin profiter de la chaleur de son foyer. Elle garda même la veste qu'elle avait sur le dos à l'intérieur, encore frigorifiée. Mais le thé allait leur faire du bien. Meliel ouvert à tout parfum, c'était à Nabi de choisir donc.

- D-d'accord Meliel, juste … laisse moi deux petites minutes.

Elle se dirigea vers un placard mural et se mit à légèrement rougir, rien que de repenser au fait qu'elle allait dormir avec lui. Ça lui donnait la chair de poule. Pour ce qui est du thé, le choix allait être cornélien. Ce n'était pas non plus la collection de thé de K'ien, mais elle en avait plusieurs paquets. Lequel choisir parmi eux ?

La situation l'inspira, la sensation de froid, entremêlés à la chaleur et la tendresse des bras du dieu. Cette mélancolie représentée par la triste larme le long de sa joue. Il lui fallait un thé qui lui remonterait le moral et doux au goût. La rose ? Non, bien trop fort.

Elle changea finalement d'avis. Le thé n'était pas la bonne solution pour elle, surtout juste avant d'aller dormir. Elle favorisa alors une infusion mêlant fleur d'oranger, camomille et tilleul. Pendant que l'eau chauffait, elle prévint tout de même son invité.

- Finalement, j'ai été plus inspirée pour une infusion, j'espère que tu ne m'en voudra pas …

Elle prépara les tasses et le reste de la table, laissant la théière fumante chauffer à bonne température avant d'y ajouter les feuilles. Elle ramena le tout sur un plateau qu'elle posa sur la table où l'attendait sagement Meliel.

- Bon, pour l'infusion, je te laisse deviner les ingrédients ! Je pense qu'avec l'habitude, tu ne devrais pas avoir trop de mal.

Elle versa la boisson chaude dans les tasses et donna l'une d'entre elle à K'ien, curieuse de voir s'il allait tout trouver du premier coup.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Person10[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Demeur11[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Journa12[PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PV Nabi-Meliel] - Balade au clair de Lune


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires