Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 31 Mar - 15:53



Je rougis encore plus lorsque ma compagne me chuchote des mots coquins. Heureusement que nous sommes un peu isolée des journalistes, cela aurait été la couverture assurée… Si seulement je ne devais pas m’occuper des tout ça, je l’aurai bien emmener sur une barque pour qu’on s’isole un peu. Je répond à son clin d’oeil en lui envoyant une vague de désir à travers le tatouage. Maintenant que j’ai pu entrevoir son côté débridé au Rex Club, il va falloir que je m’impose un peu plus pour qu’elle apprenne à me laisser un peu plus m’occuper d’elle. Accusée d’avoir abominablement fouiller son dressing, je me défend usant de mon minoie de jeune femme innocente.

Juste un petit coup d’oeil ! Tu sais le ménage, ranger les vêtements. Toutes ces choses là, tu vois.

Même si j’ai un peu farfouiller pour essayer de trouver les vêtements qui pourraient plaire à ma belle. Mais ça, je ne lui dirai pas, ce sera la surprise pour plus tard. Je reste un moment sans expression lorsqu’elle m’annonce que sa mère lui a apportée cette robe et surtout qu’elle veut me rencontrer. Il me faut un instant pour intégrer l’information capitale. Sa mère… Rencontrer officiellement sa famille, ça implique beaucoup. J’essaye de ne pas montrer les doutes qui se frayent leur chemin dans mon cerveau. Est-ce que sa mère va m’accepter ou au contraire essayer de nous séparer ? Kana m’a déjà expliqué que les succubes de son clan préfèrent rester entre-eux… Je bafouille un peu en lui répondant déjà stressée à l’idée de cette rencontre.

Tu es sûre ?... Je… D’accord !

J’ai encore, au moins, quelques jours pour me faire à l’idée de mettre vraiment les pieds dans sa famille. Et il ne faut pas que je me loupe, son frère ne peut déjà pas me voir… Si je peux avoir le soutien de sa mère, ce sera peut-être plus facile pour son père. Je ne veux pas qu’elle se sente obligée de faire un choix entre sa famille et moi… Faisant fit du lieu, je la prend juste dans mes bras, c’est bon signe si c’est elle qui réclame non ?

Humhum..

Je soupire, ma libertée est déjà finie ? Je me tourne vers le Sanctuari en costume. Je lui sourit amusée de tous les voir ainsi sur leur trente-et-un. Certains sont de services, d’autres non mais aucun invité ne sait qui est ici pour la sécurité ou pour en profiter. Juste au cas où, la plupart des sanctuaris ont décidé de ne pas boire d’alcool ce soir.

Désolé de te déranger Lin mais c’est l’heure de commencer à mettre de l’ambiance.

Mettre de l’ambiance ou, autrement dit, commencer la vente. Il me tend un micro après l’avoir activé et une petite fiche correspondant au lot qui a été choisi pour cette vente. Je lis rapidement la fiche et lâche un petit rire. Cette vente aux enchères va bien commencée. Je me tourne vers ma compagne, écartant le micro de moi.

Je dois y aller mon coeur. Je reviens rapidement !

Je lui envoi un baiser avant de prendre la direction de l’estrade. Je vérifie que tout se passe bien dans la salle cherchant du regard mes amies. Le groupe entourant Elliot et Lylla s’est un peu scindé. Moana est en pleine discussion avec Maribelle. Je me demande ce qu’elle peuvent bien se dire toutes les deux. Je remarque la chevelure caractéristique de Janis assise à une table à l’autre bout de la zone de repas. Bien avant d’arriver sur l’estrade, j’attaque mon petit discours.

Bonsoir ! Merci à tous d’avoir répondu présent à l’appel de la Caserne pour, tous ensemble, nous recréer un avenir pour les enfants que la criminalité d’Entre-Monde a détruit. Cet événement ne serait rien sans le concours de nombreuses personnes formidables, en tant que Prétorienne de la Caserne, je tiens à les remercier tout particulièrement. Je vous demande d’applaudir l’ensemble des équipes de la Caserne !

Cela ne fait pas partie du discours prévu mais il me semble impératif de rendre aux équipes ce qui leur revient. Chacun y a mit tout son coeur. Une fois les applaudissement stoppé, je reprend la parole pour continuer.

Comme vous le savez, ce soir, une grande vente aux enchères va avoir lieu. Les fonds récoltés permettront de financer les études de nombreux enfants afin de garantir leur avenir. Je vous demanderai également de remercier nos généreux donateurs dont un certains nombres sont ici présents.

J’applaudis également en fixant mes amis artisans et généreux donateurs de cette vente. Ils ont tous répondu présent pour cet événement et je leur en suis extrêmement reconnaissante, chacun sera mit en lumière durant la soirée pour les remercier.

Je vous propose de commencer immédiatement la vente aux enchères avec un premier lot. Ce premier lot a été gracieusement offert par Monsieur Volrine et Monsieur Van Derel du Love Hotel.

L’un de mes sanctuari braque un projecteur sur le loup, son patron étant absent. Tous les regards se tournent vers lui pendant une petite salve d’applaudissement. Cette petite diversion permet à Cynthia, l’une des sanctuari préposée à la gestion des lots, de rejoindre la scène pour présenter le Kimono à la foule. Un objet unique dont la description m’a fait sourire à la réception.

Nous avons donc ici un magnifique Kimono ajusté par Monsieur Van Derel et imprégné d’un mélange d’huiles essentielles idéales pour de bon moments de bien-être. Je cite Monsieur Volrine, “Mélange approuvé par le Barde pour des sensations fantastiques au contact de la soie”.

Finalement, c’est assez amusant de faire tout ça. Je cède le micro à un commissaire-priseur agréé pour gérer la vente et quitte l’estrade pour lui laisser le chant libre. Celui-ci prend rapidement la vente en main en rappelant aux invités les conditions de la vente. Je m’installe non-loin de l’estrade cherchant ma compagne du regard.
Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 1 Avr - 7:56


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Kana_610



Lin était étonnée de la soudaine demande de ma mère, il est vrai que je n’ai pas décrit le meilleur profil de ma famille surtout qu’elle a déjà connu les fracas de mon frère donc je n’ose imaginer ce qu’elle pense du reste peut-être un jour, elle pourrait croiser d’autres gens de mon clan mais je n’ose pas penser à ça, ça serait une catastrophe.

- On organisera ça plus tard alors.

Un léger sur la joue, j’essaye de la rassurer.

- Ne t’inquiète pas, tu es parfaite mon coeur, ma mère va t’adorer.

Mais un sanctuary décide de nous déranger, en temps normal, je lui aurai lancer un regard noir mais face à tous ses disciples de la Caserne, je fais profil bas, je sais que mon portrait a été affiché pendant des semaines, ils savaient pour la plupart qui j’étais.

- Amuse toi bien, va mettre l’ambiance !

Je quitte à regret ma compagne et file trouver une place dans le public. Assise sur une chaise sur les côtés de la scène, je profite de la vue. Lin avait préparé son petit discours et semble avoir perdu sa soudaine timidité, j’ai pu que sourire à cela, elle avait tellement préparé cet évènement qu’il ne fallait pas qu’elle flanche pendant le discours d’entrée non plus.

La première vente commence, Gabu est sous les feux des projecteurs, je crois que Lin compte mettre en avant chaque donateur, heureusement que je n’étais pas Artisan, je n’aurai pas aimé cette soudaine notoriété mais c’était dans son tempérament alors je trouvais amusant surtout qu’il fallait s’y attendre avec elle. Le premier lot était donc un kimono, c’était intéressant, je n’en avais pas et vu comment en raffole ma compagne, peut-être que je devrais le prendre, ça pourrait faire jolie toutes les deux habillées de la sorte.

Lin finit par descendre de l’estrade, je la vois qu’elle me cherche du regard et pour toute réponse, je lève mon panonceau pour une mise à 10 Pims, je lui adresse alors un petit clin d’oeil, les jeux étaient lancées !





[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Bousso10




10 PIMS :
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 1 Avr - 12:04


Elliot du faire de gros efforts pour ne pas rire. La pauvre Leiline était rouge tomate à cause des taquineries de son oncle. Il faut dire qu'il y allait avec pas mal d'aplomb ! Leiline fit les présentations et le bijoutier observa avec un peu d'amusement Lylla prendre la même couleur que l'Epicière. Il la sentit même se rapprocher de lui, adorable timide qu'elle est, et glissa sa main dans la sienne pour la rassurer de sa présence.

Meliel et sa compagne, Nabi s'il avait bien noté, arrivèrent. Gabu frappa encore et fit un baise-main à la femme-papillon qui perturba la demoiselle. Décidément quel charme ravageur ! Mais alors que Meliel se lançait dans un de ses monologues sans fin dont il avait le secret, Elliot remarqua que son apprentie était distraite. Il suivit son regard et observa plus loin Laetitia Argette, la mère de Lylla. Son humeur se renfrogna quelques peu... Elle ne manquait pas de culot ! Mais hors de question de laisser cette harpie gâcher la soirée de l'ailée. Elliot entoura les épaules de Lylla de son bras et se pencha vers elle pour lui murmurer des paroles rassurantes.


- Ne t'en fais pas ma puce. Elle ne te fera rien cette fois. Et si elle ose, je ne la laisserais pas faire... Hors de question qu'elle te gâche la fête.

Le bijoutier se permit un petit baiser sur sa tempe puis se tourna vers leurs interlocuteurs qui souhaitaient se disperser. Gabu proposa d'aller s'installer à une table de quatre et Lylla demanda à son Professeur de bijoux ce qu'il souhaitait faire. Il réfléchit un instant mais répondit finalement avec enthousiasme.

- Et bien allons-y ! Ce sera plus sympa d'être tous ensemble !

Le petit groupe alla s'installer après un crochet pour aller chercher des boissons. Elliot se prit un cocktail maison, doucement sur l'alcool quand William n'était pas là pour le ramener.

- Et bien... et si nous trinquions a une bonne soirée entre amis qui nous attend ?

Les verres tintèrent et Lin monta peu après sur scène pour l'ouverture de la soirée. Elliot applaudit franchement, il aimait beaucoup le but de cette soirée et espérait que les lots permettraient de rapporter un maximum de gain pour ces enfants. Le premier lot fut présenté, avec un projecteur dirigé vers Gabu qui représentait le Love Store. Le kimono présenté était de toute beauté, l'instinct de sirène d'Elliot en fut titillé. Il s'imagina un instant dedans, la réaction de William quand il le trouverait dedans, assit sur le fauteuil... Il prit sa pancarte sans y penser et nota son enchère avant de la lever pour la montrer.

- Quel Kimono superbe ! Vous savez créer de magnifiques pièce au Love Store ça ne fait aucun doute ! dit-il pour complimenter Gabu, sincèrement.

Enchère:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 1 Avr - 13:11


L'hybride hausse un sourcil face à la réaction du Maître de Miroir.au bal qui s'en suivra. Allait t-il exaucer son rêve profond ? Jusqu'à ce qu'il évoque l'idée que Leiline danse avec son oncle. Elle n' pas pu s'empêcher d'échapper un éclat de rire.

- Ah, Meliel ! Je ne danse déjà pas avec mon compagnon de peur de me ridiculiser, alors avec mon oncle ? Hors de question.

Tant pis de comment l'intéressé va le prendre. Ça se saurait si Leiline avait du tact. Il va falloir qu'elle surveille Gabu à partir de maintenant, il serait bien capable de lui faire la blague. Ce dernier lui propose de se placer avant que toutes les tables soient prises. Une table de quatre leur tant joyeusement les bras.

- Bonne idée. Comme ça, si jamais l’un des familiers fait le dissident, je serais au première loge pour le mater.

Prête à accompagner son oncle, elle espère intérieurement que ce ne soit pas Nabi qui les rejoignent à leur table. Non pas qu’elle refuse à profiter de sa compagnie et de celle de Meliel - bien au contraire même - mais elle tient sincèrement à ce qu’ils passent un moment juste seuls, tous les deux. Qui sait ce qui pourra bien se passer entre ces deux là au cours de la soirée.

L’hybride s’assoit sur la chaise la plus proche de l’estrade, l’homme-loup s’installant à côté d’elle, l'ailée et l'ondin comblent peu d'instants après les places vides devant eux.

Lin se présente sur l'estrade dans sa jolie tenue de ... nouvelle mariée ? Pour enfin lancer les hostilités. Les ventes aux enchères peuvent commencer. Digne de n’importe quel événement mondain, applaudissements entre les présentations de chaques intervenants du Gala, de près ou de loin. Leiline prend même un malin plaisir à rire et applaudire lorsque les projecteurs se dirigent en plein sur Gabu qui est l’Artisan du premier article en se rappelant que, lorsque ce sera son tour à elle, ce sera le même cirque …

Il faut admettre que cette tenue a un sacré cachet. L’imagination faisant le travail de la mettre en scène dans ce kimono devant son demi-dieu, le sourire de la féline s’élargit progressivement, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Finalement, pourquoi pas … Des gens commencent déjà à enchérir, elle décide donc de jouer le jeu et lève son panneau pour montrer l'enchère. Quitte à faire enfler le prix ...


Enchère:


Dernière édition par Leiline le Lun 1 Avr - 13:43, édité 2 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 1 Avr - 13:13


J'étais bien content de voir que l'homme aux cheveux azure avait accepté l'invitation sous-entendue à se joindre à nous. La pauvre demoiselle ailée à ses côtés sembla si timide, s'en était attendrissant.

Je leur adressai un sourire avant qu'une de mes oreilles lupine se dirigea vers la scène, là ou Lin se donna en spectacle sous les feux de la rampe. Je n'y prêtai pas plus attention jusqu'à entendre mon nom et que les projecteurs furent braqué sur ma personne et ce bien malgré-moi pendant que des gens m'applaudissèrent machinalement. Dans mon plus grand non étonnement, c'était l'un des articles du Love Hotel mis en avant. Beau retournement de situation, Lin.

Les gens commençèrent déjà à enchérir. Dix PIMs, trente PIMs ? Cinquante PIMs ? Je souriai d'avance. Pas peu fier de la création de l'enseigne que je représentais, je trouvais qu'ils étaient bien frileux, les acheteurs. Je m'adressai donc à mes deux compères de tablé - dont ma douce protégée - qui enchérirent avec une toute petite somme à mon goût.

- Bande de petits joueurs.

Je levais mon panneau pour élever la somme, un sourire taquin adressé au bijoutier et son petit compliment caché. Cela m'aurait fait mal de voir cet article se faire vendre sans qu'il dépasse la centaine.
Enchère:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 1 Avr - 21:34


Alors que Nabi et Meliel étaient tout deux en train de se diriger vers ce qui serait leur table pour un moment de la soirée, ils ont été rejoint par ce qui semble être un petit enfant très curieux qui ne se gêna pas une seule seconde de demander au dieu qui il pouvait bien être.

- Salut toi ! Alors moi je suis Meliel, le Maître du miroir de K'ien et aujourd'hui j'accompagne madame papillon pour cet évènement. Tu t'es perdu dis ? Elle est où ta maman ? Ou celle qui s'occupe de toi ? Ou celui... Enfin la personne responsable. Me dis pas que t'es là tout seul si ? Non parce-que là tout de suite on a pas prévu de table à trois et moi je sais pas du tout comment on s'occupe des enfants, déjà que je sais parfois même pas m'occuper de moi-même...

Sans vraiment attendre de réponse venant de la part de cet enfant, Meliel se dirigea vers la table pour s'asseoir et ainsi réserver la place afin que personne d'autre ne vienne prendre cette table à et faire en sorte qu'ils soient obligés de rester debout.

Il attendit sagement que Nabi le rejoigne alors que les enchères commençaient enfin. Le premier lot proposé était un kimono venant du Love store et Meliel ne sachant ni à quoi sert un kimono ni ce qu'est réellement le Love store, ce lot n'a pour lui aucun réel intérêt.

- Je sais pas ce que tu en pense toi, mais personnellement, même si je trouve ça joli, je vois pas bien à quoi ça peut servir... C'est une robe de chambre ? Une serviette de douche qu'on peut porter sur soi ? Puis c'est quoi le Love store ? J'en ai déjà attendu parler mais j'y suis jamais allé.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 2 Avr - 20:59


Gala de Charité


J'acquiesce en silence à la remarque de Moana concernant l’assistante de Lin. Cette dernière en parle comme si elle la torturait en permanence à coups de dossiers. Vu le temps libre qu’elle arrive à se trouver, je ne pense pas qu’elle soit si horrible à vivre que cela. La description de ses activités m’arrache un sourire amusé, Lin occupe pas mal son temps visiblement. Je prend note qu’elle est donc visiblement guérisseuse, métier fort utile quand on a la petite Lin en amie ! Je rebondit sur sa remarque concernant le temps libre qu’il lui reste

Ne lui dit jamais que tu n’as pas le temps de te chercher un compagnon ! Elle n’est pas une bonne marieuse. Mais vraiment pas bonne !

Je fais une grimace lorsque Moana me fait remarquer que Lin quitte déjà l’accueil pour rejoindre Kaname. Je me demande si elle font bien de s’afficher ainsi en public… Kaname n’est sortie de prison que depuis quelques jours après tout. Elle l’aime, ça j’en suis certaine mais la faire venir à cet événement n’est peut-être pas top pour Kaname… Elle me demande mon avis sur leur couple arguant qu’une relation entre succube et humaine n’est pas forcément courant. Je ne sais pas trop quoi répondre. J’ai connu Lin au fond du trou lorsque l’on s’est rencontrée. La vie dans ma famille lui avait fait du bien. J’aurai voulu qu’elle reste plus longtemps avec nous, cela se voyait qu’elle avait besoin d’une famille pour veiller sur elle. J’ai retrouvée Lin au meilleur de sa forme entourée par une nouvelle famille qu’elle s’est construite au fil du temps. Je ne sais pas ce que l’avenir leur réserve mais elles ont l’air heureuse l’une comme l’autre.

Bonne question… Mais je crois que nous ne sommes pas près d’être tante grâce à ces deux là... Elles s’aiment, c’est certains mais Lin est humaine, elle va bientôt développer des envies que Kaname ne comprendra peut-être pas… Cela sera un moment dur à passer pour elles également.

Un photographe vient faire un cliché de notre duo, je lui fait un sourire coquin pour rigoler pendant qu’il prend sa photo. Il repart à vive allure lorsque la voix de Lin retentit à travers la plaine. Je crois que notre pari est un échec, elle a tenu encore moins longtemps que prévu. Je l’écoute remercier ses équipes de Sanctuari puis les donateurs. Elle est à l’aise dans cet exercice. Elle a certainement l’habitude de parler devant du monde à la Caserne ou même avant en tant que prêtresse de son village.

Nous avons raté notre pari. Elle a encore moins de résistance aux mondanités que nous le pensions. Honte à nous.

Je tend mon verre à Moana pour trinquer tandis que Lin s’amuse à mettre en avant le loup du Love Hotel et lancer la vente du premier lot. Le kimono a l’air agréable à porter mais il est certainement trop chaud pour moi. Le commisseur priseur enchaîne les annonces trop rapidement pour que j’ai envie de suivre. Je retiens juste que Kaname a tentée une enchère et que Gabu a fait grimpé en flèche le prix du lot. Laissant de côté l’enchère en cours, je me reconcentre sur Moana.

Alors, comment as-tu rencontrée Lin ? Si tu me répond autour d’un verre, je ne te croirais pas…

Lin fait bien trop de bêtises lorsqu’elle boit pour rencontrer des gens.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 2 Avr - 22:02


Ne quittant pas Meliel d’une semelle, Nabi attendit désespérément une réponse de sa part à sa question, sans que celle-ci ne vienne. Ils se faufilèrent entre les tables avec aisance tandis que la foule devint de plus en plus dense. pourtant , la femme-papillon reconnut sans conteste la bouille d’ange qu’était le petit garçon du Laboratoire.

- Coucou toi ! Ça fait longtemps …

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que K’ien se lança dans un de ses habituels monologues. Si au début, la nymphe s’en amusa, elle fut vite étonnée de par le comportement si cavalier de son partenaire qui la laissa aussitôt seule, sans donner plus d’explications que ça sous le regard médusée de la demoiselle. Elle adressa à l’enfant un regard désolé.

- Excuses-le, il … n’est pas comme ça d’habitude … Tu vas bien sinon depuis la dernière fois ?

Elle laissa le temps à l’enfant de répondre, jetant des coup d’oeil furtifs vers la table qu’elle avait désigné à Meliel tantôt. Il s’y était déjà installé tandis qu’elle resta auprès du garçonnet à entendre ce qu’il avait à dire. Elle dû cependant le couper un moment, ne voulant pas laisser tomber Meliel. Ce dernier l’avait pourtant mise dans une mauvaise posture.

- Par contre, je vais devoir te laisser, je vais rejoindre mon ami, là-bas. N’hésite pas à revenir me voir à un autre moment sinon !

Elle fit un dernier geste de la main avant de laisser le petit derrière elle, rejoignant la table de son compagnon.

- Meliel, pourquoi tu m’as laissé seule avec le garçon ? Tu ne voulais pas faire sa connaissance ?

Nabi sembla agacée, faisant la moue. Elle n’avait pas apprécié qu’il la laisse tomber ainsi. Elle s’assit sans même donner sa main à Meliel, les poings posés sur ses cuisses. La cérémonie vint à s’ouvrir et la Prétorienne présenta enfin le premier article. Malgré tout, elle répondit aux remarques du dieu.

- C’est … un endroit où l’on vend des trucs sur l’amour ? Je suppose …

Elle sut très bien de quoi il s’agit, elle s’y était même rendu une fois. Mais elle n’osa pas lui dire tout de suite, ses joues rougissant de plus belle.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Person10[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Demeur11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Journa12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 3 Avr - 8:00





Gala de charité


Moi trouver un compagnon ? Ce n’est pas prêt d’arriver, je préfère que ça me tombe dessus et je ne pense pas avoir la moindre envie de refaire ma vie, après l’étape Curtis qui a essayé de me faire comprendre que la vie tourne et qu’il faut se laisser une chance, sa disparition a été encore une fois un bout de coeur perdu à jamais. Il a été bon et doux avec moi, patient et j’en passe mais je n’ai jamais réussi à développer des sentiments amoureux a proprement parler mais je l’aimais tel un ami, il avait une place particulière dans mon coeur, j’aurai aimé qu’il soit encore là quand j’ai rencontré Samia, il aurait tellement pu m’aider, il était de bons conseils, pas comme Lou et je ne parle de Lin, une catastrophe.

- J’en prends bien note alors.

Puis nous parlons de la relation qu’entretient Lin, je ne connais rien aux besoins d’un démon et encore d’un succube puis je ne compte pas demander à Kaname non plus, il y avait toujours ce fameux évènement et elle était toujours aussi imprévisible même si je sais qu’elle a dû se calmer depuis mais j’ai tellement l’impression qu’elle fera vivre un enfer à Lin car elles n’ont pas toutes les deux la même conception de la vie surtout quand elle m’a parlé d’avoir des enfants. Maribelle me parle alors de la même chose, ça voulait dire que Lin et elle avait eu cette discussion, son projet d’être maman a l’air plus abouti que je le pensais, je n’ose imaginer ce que pourrait dire Kaname en l’apprenant surtout si elle la met aux pieds du mur puis je l’ai envoyé voir l’alchimiste mais il serait capable de trouver une solution le bougre.

- J’espère que ça se passera bien toutes les deux, je l’ai déjà ramassé à la petite cuillère pour l’arrestation de Kaname mais je n’ose pas imaginer si c’est fini entre elles. Lin a le don de tout faire à fond et ça vaut aussi pour sa relation, elle m’a même demandé d’être la marraine pour te dire !

Maribelle m’interpelle, elle me montre du doigt la Prétorienne qui part sur l’estrade, nous avions perdu notre pari, elle était redoutable, je rigole alors discrètement.

- Elle est vraiment pas croyable, je me demande encore comment elle fait pour supporter tout ça en tant que Prétorienne, elle qui adore l’action !

Nous trinquons à nos bêtises et assistons à l’enchère qui se déroule en face de nous. Je n’étais pas venue spécialement pour enrichir mais passer ma soirée avec Samia qui a décidé de totalement m’ignorer sur ce coup-ci, lundi, elle va prendre cher au boulot pour m’avoir poser un lapin. La soeur renarde me demande pour notre première rencontre, j’essaye de me souvenir de tous les détails et je me rappelle alors des quelques moments embarrassants et je rigole alors de nouveau tout de seule.

- Oh ça, c’est une longue histoire et ça date d’une dizaine de mois mais ça a tellement marché entre nous ! Je vais te raconter ça.

Je prends ma chaise et m’approche un peu plus d’elle, je vais dévoiler des choses compromettantes sur la Prétorienne, il ne faudrait pas qu’on propage des rumeurs.

- C’est tout simple, on s’est rencontré sur un bateau et elle m’a fait carrément des avances en me touchant la poitrine en à peine quelques minutes, très entreprenante la petite !

Je laisse à Maribelle digérer l’information et raconte la vraie histoire.

- On s’est croisée lors du speed-dating, elle était mon troisième rendez-vous, je m’étais amusée à jouer la pirate, elle était mon moussaillon et comme tout pirate qui se respecte, je ne lui servais pas que de l’eau mais quelque chose de plus fort, puis un coup de vent et on finit par tomber et je finis par m’écraser sur elle et elle a rien trouvé de mieux pour éviter que je l’écrase par poser sa main sur mon torse. Puis on a commencé à rire puis après quelques verres, on faisait vraiment n’importe quoi… on a fini par se retrouver au Sanctuaire car elle a le don pour s’attirer des soucis puis je crois que tu sais à peu près tout.




[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 4 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 3 Avr - 16:18



J’écoute d’une oreille la vente préférant chercher du regard ma compagne pour aller la retrouver. Le kimono devrait se vendre tout seul, on a beau ne pas être en très bon terme, je dois bien reconnaître cela à Gabu, il a du goût.

J’ai dix pims ici. Dix pims par la belle demoiselle à la robe de feu ! Quelqu’un pour m’offrir plus pour ce magnifique Kimono ?

Mon regard est immédiatement attiré par le commissaire dont le commentaire me fait penser à la robe de Kaname. Je suis la direction qu’il pointe et retrouve ma belle assise juste à côté de l’estrade. Je me dépêche de la rejoindre alors qu'une nouvelle personne enchéri pour 30 pims. Je souris dans le vide, le Barde et Gabu seront content de voir que leur don génère de telles enchères aussi rapidement. Je m'arrête juste derrière sa chaise et me penche vers elle.

Tu veux un kimono mon amour ?

Je la taquine mais je suis certaine qu’il lui irait à merveille. Elle a une silhouette parfaite pour porter un kimono. Je vais peut-être enchérir pour lui offrir.

J’ai cinquante pims par Madame Devalle ! Allons mesdames, ne seriez-vous pas magnifiques dans ce kimono ? Et vous messieurs, n’est-ce pas un magnifique cadeau à faire à votre femme ?

Je ne pensais pas que Leiline ferait une offre pour cet article. Je suis certaine que Gabu prendrait un malin plaisir à lui en faire un si elle lui demandait mais j’apprécie son enthousiasme à participer à la vente. J’hésite à enchérir aussi mais je n’ai pas de panneau… Entre-temps, Gabu fait exploser l’enchère.

On dirait que Monsieur Van Derel a une idée en tête. Il offre 100 pims pour ce kimono préparer par lui-même. Vous en êtes tombé amoureux en le préparant ? Qui m’en offre plus ?! Vous n’allez tout de même pas laisser ce magnifique vêtement repartir au Love Hotel avec monsieur Van Derel !

Même si c’est le courtisan lui-même qui fait une telle offre, c’est bon signe pour la suite de la vente aux enchères. J’intercepte un sanctuari passant dans mon dos pour lui chuchoter quelques mots. Un message à transmettre à Hazuki rapidement. Je caresse doucement les cheveux de Kaname en lui murmurant :

J’ai été comment ? Pas trop longue ?

Même si j’ai l’habitude depuis toute petite de parler en public au village avec mes obligations de prêtresse, j’ai toujours un peu le trac lorsque je dois le faire.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

- Sujets similaires